~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD

+3
Ashita
Mugen Uzumaki
Sakura Uéhara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

Féminin Nombre de messages : 1204
Race : Démon Sorcière

Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:15

Toshihiko ne le quitta pas des yeux puis quand il fut hors de vue, elle regarda Mugen d'un air qui le suspectait.

"Qui était-ce ? et toi ? pourquoi tu voulais que Yume te suscède ?"

Toshihiko le harcelait sans faire attention à l'état dans lequel était Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 1001
Race : daemon !!

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:20

Mugen se releva difficilement.

On parlera de ca plus tard...
Il faut l'arreter... vite... ou 'y'aura plus personne en vie d'ici quelques heures...
J'y vais.

Il coura difficilement, en boitant, et daigaina son sabre.

*'faut que je le fasse...*

Il continua a courrir, mais s'effondra quelques secondes plus tard.
http://wicket91.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:29

Toshihiko le regarda et s'aperçut qu'il était très blessé quand il se mit à courir.

*Il n'ira pas loin comme ça...*

C'était le cas...il tomba par terre quelques instants plus tard. Toshihiko accourut et s'agenouilla à côté de lui.

"Tu devrais aller à l'infirmerie ou...faire quelque chose..."

Elle regarda sa jambe.

"Tu as la cheville cassée..."

Elle lui ouvrit sa chemise et regarda l'état de ses os.

"Tu as aussi des côtes cassés...tu ne peux pas y aller comme ça..."
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:32

Mugen lui lanca un regard determiné.

Si, je peux.

Il se leva, mais retomba aussitot.

*J'ai plus assez de forces...j'irai pas a l'infirmerie... Je pourrais peut etre...non... trop dangereux de l'utiliser... Ah ! Basile !!...ah non... il est partit je sais pas où...*
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:51

Toshihiko hésita pendant un moment. Aider n'était pas vraiment son genre. Elle avait une idée, après tout Mugen avait, elle se souvient, une technique de guérison mais cela n'était pas immédiat. Elle se décida et ses yeux devinrent verts.

"Alassë, Rohän, Chilsey, venaient à moi..."

Trois petits fées vertes ressemblant à des elfes mais de la taille d'une luciole voletèrent jusqu'à Toshihiko.

"Je sais que vous avez une technique de guérison rapide donc faites ce que vous pouvez pour lui. Moi je n'ai pas travaillé la médecine."

Les trois allèrent dans l'arbre d'à côté en voletant dans une lumière verte. Toshihiko rejoignit Mugen et lui dit avec un regard supliant et assez inquiète.

"Cela prendra quelques instants, elles sont de très bonnes guérisseuses. Pendant ce temps, c'est moi qui irai le rattrapper"

Elle n'en dit pas plus qu'après un sourire pour rassurer Mugen, elle sauta dans un arbre et partit à la poursuite de l'étrange individu.

Les trois petites fées de la foret descendirent et commençèrent à s'occuper de Mugen en chantonnant. En fait, c'était des chants magiques essentiels à la guérison. Les petits fées pouvaient traverser son corps comme des fantômes et dans une très grande douleur allèrent ressouder et soigner ses blessures.

Toshihiko pendant ce temps avec son savoir sur cette forêt retrouva vite l'inconnu et lui barra tout simplement la route. Celui ci fut étonné et l'envoya valdinguer par terre d'une giffle au visage.

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 0:01

Mugen fut guerris, quelques minutes plus tards.
Il se leva, et jeta un bref regard aux fée, comme signe de remerciement.
Il courrut poursuivre sa 'moitié', et arriva a quelques metres derrieres lui. Il avait Toshihiko dans sa main, et la lacha par terre, quand il vit Mugen.

-Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu veux faire comme elle ?
-Ca te derange ?
-oui...
-bah tant pis...

Mugen concentra la moitié de sa force, et passa l'attaque. Il frappa Mokotsu en plein torse, ce qui l'envoya voler a travers la foret. Il fit un saut de 30 metres, et atterit a coté de lui.
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 0:45

Toshihiko atterrit à quatre pattes et cracha du sang sur le sol. Elle s'essuya les lèvres et alla rejoindre Mugen.

Elle n'arrivait pas à comprendre qui il était et le peu de conversation qu'ils avaient ne l'aidait pas beaucoup.

Elle ne tenait pas très bien sur ses jambes et avait du mal à tenir son sabre. Elle n'avait pas pu faire grand chose contre Mokotsu pendant que Mugen n'était pas là. Elle essayait de remettre les choses en place dans sa tête pour tenir bon. Elle se concentra et s'avança vers Mokotsu. Celui ci se releva et fonça sur Mugen. Toshihiko s'interposa et Mokotsu lui donna un coup de poing dans les côtes. Puis il l'empoigna par les bras et la suspendit par les pieds. Toshihiko était à moitié assomée

*lâche moi grosse brute !*

Il avait apparement une idée derrière le tête.

[mais je sais pas quoi XD]
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara

Féminin Nombre de messages : 688
Race : Ange

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 3:11

[Oooooooh un beau petit combat *_* happy happy]
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 18:57

[XD]

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:10

Il prit Toshihiko par un bras et la menaça avec son propre. Toshihiko était coincé et Mokotsu lui faisait mal. Il lui tenait les bras pour la maintenir près de lui et de son autre bras tenait le sabre de Toshihiko qui lui mettait sous la gorge. Toshihiko pensa très fort.

"Si tu crois que ça va l'arrêter parce que tu le menaces de me tuer..."

Mokotsu donna un coup sur la tete avec la poignet du sabre et Toshihiko s'évanouit car elle n'avait plus beaucoup de force. Elle n'avait pas pu récupérer entre le combat avec Mugen et celui avec Mokotsu.

"Ne t'approches pas ou elle mourra... et je suis rapide pour tuer tu le sais non ?"
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:37

Mugen resta là où il était.

oui...
Je ne m'approche pas...

Il resta là, devant Mokotsu.

C'est bien, Mugen...

Ce dernier tendis la main, et Mokotsu fit envoyer dans les air. Mugen prit une impulsion, et sauta pour se mettre a la meme hauteur que lui. Il daigaina son sabre, et attaqua de plusieurs coups Mokotsu. Il fut touché au ventre, a la jambe et au bas droit, et dans le dos.
Il alla s'ecraser au sol, suivis de Mugen.

*Ohh... j'en peux plus... j'ai trop utiliser ma force... je suis pas habitué...*
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:32

[ou suis je allée... encore un épreuve pour mon imagination...XD]

Toshihiko fut valdinguée sur le côté. Elle se releva et alla rejoindre Mugen qui venait d'en finir avec Mokotsu. Toshihiko arriva et donna un violent coup de pied à Mokotsu dans le ventre

"lâche ! ne prend plus jamais comme otage......"

Elle le regarda un instant, il était à terre et ne bouger plus, elle retourna sur ses pas et lui redonna de violents coups de pieds au ventre, elle était en colère et lui en voulait même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mokotsu était inconscient depuis un moment mais elle continuait à l'accabler de coups. Tellement elle était en colère que des larmes lui coulèrent sur la joue.

*ordure ordure ORDURE !*

Mugen devait vraiment la prendre pour une folle =.=
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:42

[meme pas XD]

[en manque d'idée...-_-']

Mugen ne se releva pas sans peine. Il c'était vidé de toutes ses forces. Il se dirigea vers Mokotsu, et le regarda d'un air lugubre. Puis, quelques instant apres, Mokotsu disparut dans une petite fumée verte; et Mugen s'evanouie.
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 22:08

[mdr moi ça va j'en ai à revendre ^^]

Toshihiko toujours entrain de cribler Mokotsu de coup, le vit partir en fumée et n'avait personne sur qui déverser sa rage. C'est alors qu'elle se retourna vers Mugen pour lui faire la morale sur le besoin qu'avait un enfant d'être proche de son enfant mais elle le vit s'évanouir. Elle accourut et le rattrappa dans bien que mal avant qu'il ne tombe par terre.

*mugen...*

Elle était agenouillée par terre avec la tete de Mugen sur ses jambes. Elle décida d'attendre qu'il se réveille. Sans qu'elle s'en rende compte, un sourire se dessina sur son visage.

"Merci pour tout à l'heure de ne pas m'avoir laisser me faire tuer par Mokotsu"

Même s'il n'avait pas entendu, au moins, elle se soulageait la conscience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD   Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD - Page 4 Empty

Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4