~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 22:55

Ginga portais Toshi qui semblais a present endormie. Tout le monde s'etais déjà en allez car il étais déjà nuit. Il fit aparaitre une petite etoile bleu scintillante coter de lui car les lumieres étais a present eteinte et il devais trouver de la lumière.

*La chaleur des etoiles sont si douce et chaude...*

Il déposa Toshi sur un lit tout propres. Elle la fit glisser sous la couette.

Il s'alongea sur un lit a coter et le ciel etoilé lui manquais déjà. Il fit alors apparaitre toute les etoiles de la galaxie, sur le plafond, on ne voyais maintenant plus rien ici sinon les deux lit au beau milieu de l'espace. C'etais un spectable tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:03

Toshihiko dormit une heure, peut-être deux. Elle ouvrit les yeux tout doucement. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux était vraiment magnifique. Des milliers d'étoiles brillaient au plafond. Elle resta un moment à contempler sans rien dire. Puis elle se tourna sur le côté et vit Ginga entrain de dormir. Elle se releva et s'assit sur son lit. Elle le regarda pendant un moment. Endormi, il faisait beaucoup plus adulte que d'habitude.

*je ne l'ai pas encore remercié...*

Elle se leva, elle allait beaucoup mieux à présent. Elle s'approcha du garçon et lui donna un baiser sur le front et sourit

"merci beaucoup"

Puis elle se retourna pour rejoindre son lit.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Ginga entreouvrit les yeux. Il avais l'impression d'avoir entendu un murmure et sentit quelqu'un lui deposer un baiser sur le front. Il regarda le plafond et en fit avancer lentement l'illusion jusqu'a se qu'on puisse voir la voie lacté etincelé.

*C'est beau... et dire que je suis né d'une de ces étoiles... éternel...*

Il avait toujours les yeux a moitier ouvert, a moitier fermé. Il murmurra quelque chose et une petite étoile se rapprocha et se transforma en petite luciol. Elle fut accompagner par 7 autres de ses amis. Et commencerent a voleter pres du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:20

Toshihiko faisait semblant de dormir sur le côté et regardait le ciel du plafond. C'était merveilleux. Elle regardait discrétement le garçon qui murmurait aux étoiles. C'était comme si elles dansaient pour lui. Toshihiko sourit malgré elle. Elle regardait le spectacle ne disant mot, regardant les yeux à moitié fermés mais avec la grande envie de les ouvrir en entier.

*c'est vraiment beau ^^ je n'avais jamais vu quelque chose comme ça avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:32

Une petite luciolle se dirigea vers Toshihiko, mais ne vit pas qu'elle étais reveiller.

On vit une pluie d'etoile, des etoiles filante qui en tombant par terre se transformais en une poussières scintillante et disparais aussitot s'etre eparpiller.

*C'est gentil...*

Il ouvrit ses yeux et retira sa chemise et resta torse nu comme ça pendant que les etoiles lui tombias sur tout le corps, et il les sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:38

Toshihiko resta bouche bée. Elle regardait ce spectacle avec beaucoup d'attention. Sans s'en endre compte elle tendit un rbas vers le plafond comme si elle voulait les attrapper. Les étoiles filantes tombaient le long de son bras. Elle sourit. Toute la colère qu'elle avait eu en arrivant la première fois à l'infirmerie disparut. Elle se sentait vraiment bien ici. Elle regarda Ginga un instant, puis regarda le ciel de nouveau, posant son bras sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyJeu 25 Mai - 23:45

Ginga retourna instinctivement la tête car il vit Toshi bougée. Les étoiles remonterent, ainsi que les étoiles-lucioles bien qu'a contre-coeur. Il ne voulais pas croire qu'elle étais reveiller.

Tu as vu? - demanda-t'il en confus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:04

Toshihiko se retourna vers Ginga quand toutes étoiles remontèrent. Il la fixait. Elle hésitait à répondre au garçon. Elle semblait un peu déstabiliser par le jeune homme mais ça elle ne voulait pas se l'avouer.

"Je ne sais pas si j'ai tout vu mais en tout cas j'ai vu plein de belles choses..."

Elle se retourna et regarda le plafond

"tu sais faire beaucoup de chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:21

Ginga força son regard et reprit sa chemise et la renfila d'un geste rapide. Toujours etant assis sur le lit.

Merci... tu n'as jamais prit de bains d'étoile Megumi-sama? - demanda-t'il, pour lui s'etais normal.

Il fit alors aparaitre dans le "ciel", la voute celeste ou l'empereur residait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:27

Toshihiko jeta un coup d'oeil rapide à Ginga puis regarda de nouveau les étoiles, émerveillée.

"un bain d'étoile ? non jamais"

Elle s'assit sur son lit et continua à regarder le ciel les jambes allongeaient sous le drap. Puis elle regarda Ginga qui la regardait toujours. Elle pencha la tête et sourit.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:35

Ginga sourit en proposant:

Tu aimerais? Si un de mes baiser t'as completement guérri... une pluis d'étoile... qu'est-ce que ça pourais faire sur une sorcière démone? - demanda-t'il en souriant.

Les petites lucioles remontrerent le bout de leurs nez en voletant autours de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:42

Toshihiko rougit légèrement. Elle avait complètement oublié cette épisode avec Ginga. Elle ne savait pas ce qu'était une pluie d'étoile mais rien que le nom lui donnait terriblement envie de savoir

"je ne sais pas ce que ça paut faire... mais on verra bien non ?^^"

Toshihiko sourit en regardant les lucioles volaient autour d'elle. Elles étaient tellement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:50

Ginga réouvrit donc sa chemise car avant il ne pensais pas continuner son bain. Les petites luciole comme avant remonterent et alors les étoiles commencerent a tomber a nouveau. Cette fois si Toshihiko aussi pouvais les sentir, elles étaient tièdes.

Mmmmmmh... - fit-il quand une petite bleu lui tomba sur son dos.

*Les petites bleu sont plus intenses... j'me sens bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 0:57

Toshihiko sentait les petites étoiles glissaient le long de son corps. Ca la réchauffait. Elle découvrit ses jambes et se mit à genoux. Puis elle se redressa et leva la tête. Des étoiles lui tombaient un peu partout sur le corps, c'était très agréable. Elle était vraiment contente que Ginga lui montre et lui fasse découvrir tout ça.

*merci ^^*

Tout ça lui faisait vraiment très plaisir et elle restait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:09

Ffff... - dit-il a bout de souffle.

Ça lui coutais de l'energie ce prossédé. Mais c'etais quelque chose de trés bon pour la santé.

Ce genre de bain... c'est pas tout les jours...! Ffff... - dit-il en recuperant son souffle a nouveau.

*C'est difficile de les faire tomber!*

Il fit cessé peu a peu la tombé des étoiles. Et se rhabilla, par contre il laissa la vue sur l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:14

Elle s'assit en laissant tomber ses jambes sur le bas du lit

"Vous allez bien ? Je ne savais pas que c'était fatiguant pour vous ^^ c'était vraiment magnifique, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien"

Elle regarda et sourit

"que puis-je faire pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:22

"Vous"? - dit-il en fronçant des sourcils mais pour un bref instant - Tutoyes moi s'il te plait...

Ça remonte a combien de temps cette sensation? - demanda-t'il curieux.

Puis il se mit a penser et finit par dire en souriant:

Tu peux m'embrasser pour me remercier... enfin, je ne t'oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:29

Toshihiko s'approcha de Ginga, doucement, on entendait seulement le froissement de sa robe à chacun de ses pas. Elle arriva à son lit et s'asseya à côté de lui. Puis, elle le prit par les épaules et le poussa doucement en arrière pour le faire s'allonger. Elle était au dessus de lui

"je n'y suis pas obligée ?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:32

Non... pas le moins du monde... - confirma-t'il, il savait qu'elle n'allais peut-être pas le faire.

Il étais tout a fait calme, ce calme qu'il avais, étais normal pour lui et deconcertant pour certains autres.

Il regarda Toshi les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:37

Toshihiko se pencha légèrement sur Ginga, ses lèvres étaient très proche des siennes. Elle chuchota.

"alors c'est moi qui l'aurait voulu..."

Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:42

La même sensation de bien être reaparut chez Toshihiko que dans la derniere fois ou leurs levres sont rentrées en contact direct. Il se laissa simplement faire.

Puis repondit en murmurant:

Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:45

Toshihiko ne répondit pas et se contenta de sourire. Puis elle commença à se relever. Elle pensait retourner dans son lit. Elle regarda une dernière fois Ginga dans les yeux. Cette fois-ci c'était elle qui l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:52

Je ne laisse jamais... vraiment jamais, personne touché mes lèvres... enfin... j'ai eux quelques exeption. - dit-il en souriant.

Ginga se redressa et colla son frond a celui de Toshi et finit par l'embrasser, lentement, a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 1:57

Toshihiko se laissa embrasser. Elle était sur Ginga à présent.

"Est-ce que ça aussi ça fait parti du contrat de remboursement de mes dettes ?"

Dit-elle en souriant. Elle sentait la respiration de Ginga et la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi EmptyVen 26 Mai - 2:05

Ça... ce n'est qu'une dette en plus pour ton conteur! - dit-il en souriant amuser.

Il lui mit un doigt au milieu du front et l'obligea a reculer, reculer, reculer jusqu'a ce qu'elle sois a nouveau debout en dehors du lit. Il l'obligea encore a reculer jusqu'a ce qu'elle trebuche sur l'autre lit.

Dors megumi-sama... - dit-il gentiment et la couvrant avec une couverture.

Il deposa un baiser sur son front et dit:

Je suis avant tout ton medicin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi   La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plouf (quel beau titre)
» Retour des bois...
» Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser