| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|
+3Ashita Mugen Uzumaki Sakura Uéhara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 15:51 | |
| Sakura marchait tranquillement dans la forêt. C'était la première fois qu'elle sortait depuis qu'elle avait accouché. Le vent soufflait doucement dans ses cheveux. La lumière du soleil était cachée par les arbres. Tout à coup, elle entendit un bruit derrière pas très rassurant. Elle se retourna. Un immense loup l'a regardé affamé et s'approchait d'elle.
*Raaaah pourquoi ça n'arrive quà moi ses choses là*
Elle recula doucement tout en regardant le loup mais elle se prit le pied dans une branche et trébucha en arrière. Le loup en profita pour courir vers elle. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 16:08 | |
| Mugen se promené sur les branches des arbres avoisinant, quand il sentit une personne en danger. Il sauta au dessus de la cime des arbres, et appercut Sakura, face a face avec un loup, montrant les croces. Il sauta, et atteris en face de la bete. Il degaina son sabre, et lui trancha la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 16:12 | |
| Sakura s'était préparée à recevoir les crocs du loup dans sa peau mais Mugen était arrivé juste à temps et avait tué le loup. Elle se releva doucement encore tremblante.
Uzumaki-san ça fait longtemps ^^
Elle se courba.
Merci de m'avoir sauvé, merci beaucoup si je peux faire quoique ce soit pour vous n'hésitez pas. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 17:30 | |
| Mugen se retourna un se mit la main derriere la tete.
Oui ^^, ca fesait longtemps... Oh... c'était rien ^^... je te remercie, mais non ^^ il n'y a rien dont j'ai besoin ^^'
Il rangea son katana dans son dos, et lui demanda:
Que fais tu dans la foret ? J'ai appris que tu avais des enfants maintenant ^^... ils s'appellent comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 17:40 | |
| J'ai voulu prendre l'air ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais ^^.
Quand Mugen avait fait référence à ses enfants, son visage s'était radoucit ainsi que son sourire.
Ils s'appellent Yume et Dark. Ils sont si mignons ^^
Puis tout en marchant elle lui demanda à son tour:
Et toi Uzumaki-san comment vas tu ? | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 17:50 | |
| Mugen marchait aux coté de Sakura, d'un air calme et paisible.
Moi?... bah ca va pas trop mal ^^' Ils sont où Yume et Dark ?
*humm... les enfants...>_<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 17:54 | |
| Ils sont avec leur père ^^.
Tout à coup, une question lui vint à l'esprit.
Tu as une petite copine Mugen ?
Puis tout à coup elle se ravisa et rougit l'air gêné
Désolée, je ne voulais pas me montrer indiscrète >_< | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 19:05 | |
| ok =)
Quand Elle lui posa la question, Mugen devint comme Sakura, c'est a dire embarrassé, et une teinte un peu rouge sur les joues.
Euh... je sais pas trop ^^' Ce n'est pas grave...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 19:16 | |
| Sakura se mit à rire
Comment ça tu sais pas ? Tu ne sais pas si t'as une copine, c'est bizarre ^^ | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:19 | |
| Mugen esquisa un sourir.
Oui je sais... mais je sais pas XD j'en suis pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| Alors qui est l'heureuse élu ? ^^demanda t elle en rougissant légérement
*Olalala je suis un peu trop curieuse * | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| Humm... une fille...
si on parlait d'autre chose ^^ pourquoi avoir appellé tes enfants dark et yume ?
Mugen continuait a marcher, les cheveux flottant dans le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:27 | |
| *il chande de sujet....bon pas grave je suis aussi trop curieuse*
Yume car cela signifie rêve et Dark....
Elle hésita puis dit calmement
C'est en l'honneur de quelqu'un qui est mort. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| |
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| Oui ^^ en plus ils sont trop mignon >_<
Puis elle tourna sa tête vers lui plongeant ses yeux dans les siens puis souria
Si tu veux tu pourras les rencontrer ^^ | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:46 | |
| Mugen la regarda d'un air interressé.
Hum... oui... pourquoi pas...
*héhéhé....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 22:50 | |
| Tu veux bien rester là quelques minutes, je vais te les chercher.
Sans attendre sa réponse elle se précipita vers le pensionnat. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 23:07 | |
| Mugen resta seul, en attendant Sakura.
*hin hin hinnnn ! >.<... les enfants ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Lun 21 Aoû - 23:13 | |
| Sakura arriva plus doucement portant un couffin dans ses bras et un autre qu'elle avait mis dans dos [je ne sais plus comment s'appelle le truc qu'on met dans son dos pour transporter les bébés -_-']. Enfin arrivée à la hauteur de Mugen elle lui dit toute souriante.
Alors voici Yumeen lui montrant le couffin qu'elle avait dans les braset Dark | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 11:49 | |
| Mugen examina les enfants.
*Hummm....héhéhé*
Ils sont mignons ^^' mais c'est pas tres prudent d'ammener des bébés en pleine foret... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 12:06 | |
| [Pourquoi tu fais que dire héhéhéhé tu veux leur faire quelque chose aux gosses ou quoi XD]
Sakura baissa la tête gênée, à ce moment là elle ressemblait vraiment à une fille de son âge.
Tu...tu as raison....
Puis elle se tut.
*Je suis une mauvaise mère.* | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 12:09 | |
| [parceque >.<... oui !!! hahahaha !!]
Mais bon... tu risques presque rien... 'y'a pas grand chose dans cette partie la de la foret... et puis je suis là ^^ [XD]
*humm... le petit garcon ?...non...la fille >.<* | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 12:14 | |
| [il va les bouffer, je vois que ça, il va bouffer tes gosses ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 12:15 | |
| [Touche pas mes gosses espèce de sale sadique XD]
Sakura lui souria [comment peut elle être aussi naive celle là XD]
Oui je suis rassurée ^^
Puis elle s'assit à côté de Mugen sur un tronc arraché et pris aussi Dark dans ses bras et les serra dans ses bras | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| [oui, sers tes gosses dans tes bras, faut les protèger de ce psychopate ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
| |
|
| |
| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|