| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|
+3Ashita Mugen Uzumaki Sakura Uéhara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| Toshihiko enleva son manteau et se retrouva en robe noire. Elle sortit son sabre et le retira de son fourreau qu'elle jeta à terre.
"Alors tant pis...je ne suis peut-être pas un modèle à suivre mais Yume n'a pas besoin de toi elle !"
Elle regarda le berceau qui d'un seul coup fut attaqué par des racines et plongé dans le sol, amené par des racines.
*forêt emmène là, là où tu sais...*
"Tu as sans doute oublié que je controle la forêt...si tu veux la récupérer, il te faudra me passer dessus..." | |
|
| |
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:12 | |
| Sakura avait dans quelle direction Mugen était partie et s'empressa de prendre cette direction.
Je ne suis pas assez rapide.
Tout à coup, elle regarda son dos.
Mais oui mes ailes me permettront d'aller plus vite mais je n'ai jamais essayé de voler
Ses ailes se déployèrent, elles étaient petites mais puissante. Sakura se concentra et elle réussit à se maintenir au dessus du sol.
*A nous deux Mugen*
Elle vola jusqu'au son des voix qu'elle venait d'entendre et reconnu Mugen et Toshi.
MUGEN RENDS MOI MON ENFANT ! | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:22 | |
| Il regarda Sakura en l'air.
Je l'ai plus ton mome...
Puis il se retourna vers Toshihiko.
Tu vas le payer!!
Il se jeta sur elle, et l'attaqua a main nu. Elle se debatit a coups de sabres, mais cela ne laissé que quelques marques sur la peau de Mugen. Il lui envoya son poing droit en plein visage, et elle percuta le tronc d'un arbre avoisinant.
Il me faut cette fille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:25 | |
| Sakura mit pied à terre plus énervée que jamais.
OU EST YUME ????
La colère prit possession d'elle. Un jet d'eau sortit de ses mains et s'enroula autour du cou de Mugen tout en le maintenant en l'air.
QU'EST CE QUE TU LUI VEUX ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:29 | |
| Toshihiko eut la lèvre qui saigne.
"Tu ne penses décidemment qu'à toi..."
Elle se releva et s'essuya la lèvre. Se cogner contre l'arbre ne lui avait rien fait car l'arbre avait amorti la chute. Elle se tourna vers Sakura.
"Yume n'est plus ici, ne t'inquiètes pas, je te la rendrai, tu devrais rentrer toi aussi..."
Elle n'avait pas envie de se battre avec Mugen. Elle se mit en position de se défendre en espérant survivre à la colère de Mugen.
*Après tout mes pouvoirs ont augmenté..je peux peut-être essayer de ne rien faire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:30 | |
| [et bien sûr mugen part se coucher -_-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:49 | |
| [Bon vais faire mumuse en attendant demain matin XD]
Sakura avait entendu Toshi pourtant elle ne dessera pas l'emprise qu'elle avait sur Mugen
Je veux qu'il souffre....Je vais e faire payer ce qu'il a essayé de faire
Le jet d'eau se ressera autour du cou de Mugen. Sakura était un ange pourtant n'importe quelle personne présente à ce moment là aurait pu pensé le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 0:09 | |
| Toshihiko commença à perdre patience. Un arbre de la forêt empoigna Sakura par la taille et l'écarta de mugen. L'eau lâcha prise sur Mugen.
"Sakura, fait ce que je te dis....VA T'EN !!!!! ou il s'en prendra à toi..."
Elle resta une minute et lâcha Sakura.
"Je sais que c'est difficile de ne rien faire lorsque c'est son enfant qui est en détresse mais si tu ne t'en vas pas, je vais t'envoyer dans un endroit ou tu ne pourras ni revoir Yume, ni Dark alors fais ce que je te dis !"
En disant cela, une nuée noire s'était formée autour de Toshihiko. Elle semblait vraiment énervée | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 0:16 | |
| Sakura secoua la tête les larmes aux yeux.
Je veux qu'il me réponde pourquoi il s'en prendre à mon enfant.
Puis tout à coup sa voix devint plus sec
Je n'ai pas peur de lui, je ne le crains pas, je ne suis plus une enfant !!!!
Sur ses mots, le jet d'eau revint sur Mugen et s'enroula une fois de plus autour de son cou. Elle avait les larmes aux yeux et elle cria:
REPOND MOI | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 0:20 | |
| Daisuké arriva enfin la ou tout se passait et ce qu'il y vit ne lui plaisait pas du tout. Non seulement les enfant n'était plus la, mais il emanait de sakura une aura de colère plus puissante que jamais dont daisuké ne l'aurait pas cru capable.
Sakura! cria-t-il. Que...Qu'est ce qui se passe? Ou sont yumé et dark et...pourquoi as-tu de l'eau qui sort de tes mains? @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 0:26 | |
| Sakura reconnut tout de suite la voix de Daisuké mais ne lui lanca pas un regard.
Je règle son compte à ce démon, Dark est en sécurité dans notre chambre....
Mais elle ne dit rien à propos de Yume. Tout à coup un bouclier d'eau l'entoura, elle ne voulait que personne ne s'interpose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 0:32 | |
| *Mais enfin que se passe-t-il? Je ne l'ai jamais vu comme ca, elle me fait peur!*
Il tenta de la contacté par télépathi mais sa colère était si forte que c'en était impossible. En désespoir de cose il se tourna vers toshi.
Mais enfin dit qu'est-ce qui se passe! | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 11:38 | |
| Mugen fut mouiller plusieurs fois.
*hihhii !! c'est marrant ^^ ca chatouille....XD*
Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de personne dans la petite clairiere. Il se tourna vers Sakura.
Arretes avec ton eau ^^ c'est froid ^^' Je voulais Yume pour qu'elle me succede... Mais vous m'en avez tous empeché de le faire... Vous allez le payer...
Il s'eleva dans les airs, et se concentra. Des violents tremblements se firent ressentir, et une onde de choc envoya tout le monde s'ecraser a dix metres de leurs positions respectives. Il avenca vers Toshihiko, en volant lentement, les jambes flottant dans le vide. Il mit sa main autour de son cou, et la souleva.
Toi en premiere !
Mais des qu'il eut finit sa phrase, une douleur survint dans sa poitrine; Mugen se plia en deux, et poussa un cri.
*Haaaaa!! mais qu'est ce qu'il se passe !!...*
Mugen lacha Toshihiko, et retrouva une voix normal.
Partez... partez tous...Fuyez !!! il va revenir !!!
Il fut secoué de terrible tremblement, et poussa un autre cri.
Vite ! partez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 11:50 | |
| Daisuké ne comprenait pas tout, mais il savait que ce n'était pas bon de rester ici.
*J'ai un mauvais pressentiment*
Il attrapa Sakura et la tira de toute ses force jusqu'à la lisière de la foret. Celle ci tenta de résister mais Daisuké avait beaucoup plus de force qu'elle. | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| [he! j'étais pas loin, c'est Mugen qu'était possèdè ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 14:03 | |
| Toshihiko à quatre pattes se frottait le cou en toussant. Mugen lui avait vraiment fait mal. Ils se regardèrent un moment avec Daisuke et ils eurent tous les deux un bref mouvement de la tête pour se comprendre. Daisuke alla vers Sakura et la tira hors de la forêt. Toshihiko, voyant qu'elle ne se résignait pas pas lui dit d'une voix forte et claire.
"Tu crois que c'est en t'énervant sur Mugen et en voulant savoir pourquoi que tu feras avancer les choses. Le plus important c'est de sauver Yume et de te sauver toi pour Yume et Dark qui ont besoin de leur mère. Alors sors de cette forêt."
Daisuke parvint à la mettrehors de portée de Mugen. Toshihiko se rele va à son tour et se dirigea vers Mugen un peu en titubant.
Pendant ce temps, à la lisière de la forêt, le berceau où Yume dormait toujours, descendit de l'arbre grâce aux branches qui le déplacèrent juste à côté des deux parents.
*Moi j'ai encore quelque chose à faire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 14:42 | |
| Sakura avait été entrainé par Daisuké. Une fois qu'ils s'étaient arrêtés de courir. Elle se mit à pleurer et s'accroupit à terre.
Pardon...Pardon....
Tout à coup, elle vit le berceau de Yume descendre à côté d'elle. Elle prit sa fille dans ses bras tremblante et continua à pleurer.
Je suis une mauvaise mère, je n'arrive même pas à protéger mes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 15:06 | |
| Le coeur de daisuké se serra. Il s'acroupi près de sakura et lui murmura:
Ce n'est pas que tu es une mauvaise mère, tu es juste jeune et inexpérimenté... Viens, rentrons. Dark nous atend... Death est avec lui, je l'ai apelé pour pas qu'il ne reste seul...
Il la pris par la main et elle ne tenta pas de résister, afaibli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 15:12 | |
| Elle sécha ses larmes et tout en marchant elle regarda Yume. Elle lui caressa le visage.
*Je te promet à partir de ce jour, je serais toujours là pour te protéger peut importe le prix à payer.*
Puis elle tourna sa tête vers Daisuké
J'espère que ça n'a pas dérangé Death de garder Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 15:14 | |
| Tu parle, quel papa gateau il fait! C'est comme un grand père gaga devant ses petit enfants... euh... en fait c'est le cas ^^"
Il lui sourit et il rentrèrent chez eux
[suite dans la chambre] | |
|
| |
Ginga Hoshino ange/infirmier
Nombre de messages : 237 Race : Ange Céléstial Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 16:17 | |
| [Zut alors! >.< vous etes trop rapide pour moi la jeunesse XD] | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| [toujours pas de sang... *boude* ] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| [ok =) ca va saigner >.<]
Mugen criait toujours, et se tordait de douleur. Il transiprait, et de violentes 'contractions' [no coment] le fire souffrir affruesement. Cinq minutes s'ecoulerent, et elles s'arreterent. Puis tout a coup, une flamme verte sortit de sa bouche, et explosa. Mugen fut projeté contre un arbre, ainsi que Toshihiko. Il s'evanoui a moitié, et retrouva sa forme respective. A l'endroit où il était quelques instant plus tot, ce tenait a present un homme. Il avait les cheveux en batails, comme Mugen, mais était beaucoup plus imposant. Il avait les yeux a moitié clos, et d'une couleur vert-emeraude. Il avait les oreilles en pointes, et une etrange cicatrice en forme de soleil sur la joue droite.
*oh non... il est re-sortit... Mokotsu*
L'homme regarda autour de lui, et s'approcha de Mugen, qui était assis par terre, dos sur le tronc de l'arbre. L'homme se baissa et se mit a la meme hauteur que lui.
Héhéhé... on se retrouve ^^
Des qu'il eut finit sa phrase, Mokotsu lui donna un violent coup de poing en pleine machoire. Il se releva, et poussa une importante inspiration.
Ah... de l'air... enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Ven 25 Aoû - 23:04 | |
| Toshihiko fut rattrappé par une branche d'arbre souplement et n'eut aucune blessure dû à l'explosion. elle se redressa en regardant ce qui se passait. Elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas frapper Mugen.
*Qui c'est ? Il m'a pas l'air très amical...C'est lui qui voulait Yume...*
Elle se rapprocha de lui et lui mit la pointe de sons sabre sur la nuque de Mokotsu.
"Je ne sais pas qui tu es ... mais je ne te laisserai rien faire..." | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Ven 25 Aoû - 23:10 | |
| Mokotsu ne se retourna pas, et regarda Mugen.
C'est ton amie ?
Il se leva, et regarda Toshihiko, d'un regard a glacer le sang.
Qu'est ce que tu veux me faire...? franchement. Bon Mugen, je te laisse.
Il passa a coté de Toshihiko, et se retourna.
Mademoiselle... dit-il en s'inclinant.
Il marcha vers la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
| |
|
| |
| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|