| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|
+3Ashita Mugen Uzumaki Sakura Uéhara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 14:03 | |
| [XD] [m'enerve... je dois le re-écrire -_-']
Mugen s'assis aux coté de Sakura.
Ils ont des pouvoirs ? ou ils ne l'ont pas encore montré ? | |
|
| |
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 14:24 | |
| [Bien fais ;p]
Non, ils ne les ont pas encore montré, pourquoi cela t'intéresse t il ?
*Ses questions deviennent bizarre*
Par réflexe, elle serra ses bébés plus fort | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 14:59 | |
| Pour rien pour rien ^^ pour parler un peu ^^'
*hum... elle est mefiante...-_-'* | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 15:14 | |
| [euh juste comme ça il se passe quoi là en fait ??] | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mar 22 Aoû - 20:31 | |
| [Mugen veut faire un truc à un des bébé de sakura, mais on sait pas quoi ^^' ---> Il va les bouffer... et pis il a pas répondu quand sakura lui à demander si il avait une^ptite amie XD il s'est débinè!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 11:38 | |
| Sakura commenca de plus en plus à se méfier. Puis essayant de sourire, elle lui dit:
Bon je vais y aller sinon Daisuké va s'inquièter ^^ il n'aime pas trop que je traine seule avec les enfants.
Elle commenca à se lever
[Fuyons ! Fuyons ! >_<] | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:10 | |
| [à mort les enfants miam une bonne petite cuisse XD] | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:16 | |
| [et tandis que sakura tanté de s'enfuir, Mugen la ratrappa par l'épaule. Sa main était glacé et Sakura commença vraiment à paniquè... Mugen pris alors dark des bras de sakura.... *______* XDDDDDDD] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:39 | |
| [exactement ca XD]
Il la regarda se lever, et esquisa un petit sourir.
Mais pourquoi veux tu partir ? T'es pas seul, je suis là ^^'
*...je prends la fille...* [miaam !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:44 | |
| [Touche pas ma fille espèce de sale sadique à moitié cinglé enfin si ce n'était qu'à moitié XD]
Elle se retourna le visage pâle et esquissa un petit sourire
Oui mais Daisuké va vraiment s'inquièter si je ne rentre pas ^^
*Raaaaah il commence à me faire peur >_<* | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:45 | |
| [soit la bouffer, soit la faire possèder.... (nan, pas possible, ai trop joué à fire emblem moi O.O'] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:53 | |
| [XD]
Mugen la regarda.
Ok... mais avant...
Il s'eleva dans les airs, et tendis les bras vers le ciel. Ses yeux devinrent rouges, et il grandit d'au moins trente centimetre. Ses cheveux partirent en arriere, puis il remit les pieds au sol.
Je prends Yume...
Il passa la main droite au dessus de la tete de Sakura, et elle s'endormit. Il prit ensuite Yume des mains de Sakura, et partit dans la foret.
*Tu sera en secutrité avec moi...* | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 12:59 | |
| [NON! C'est sakura qui voulait manger Yume??? XD Ok, OK, j'arrète de squatter ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 13:01 | |
| Sakura se réveilla quelques minutes plus tard.
Qu'est ce que...qu'est ce qu'il s'est passé...
Tout à coup, elle entendit un des bébés pleurer.
Chut...mon...
Elle se figea, il ne restait plus que Dark.
Non...non...Yume
Elle se leva plus énerver que jamais. Puis d'un coup, elle fit un geste vers Dark et celui ci disparut.
*Comme ça, il sera en sécurité dans sa chambre, heureusement que Daisuké m'a appris ce tour. Maintenant....*
Elle regarda droit devant elle, la colère s'emparait d'elle, elle n'avait jamais été comme ça. Elle cria
MUGEN TU NE POURRAS PAS FUIR LONGTEMPS !!! TU VAS ME LE PAYER
Puis elle courut droit devant elle s'enfoncant dans la forêt | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 14:01 | |
| Mugen était sur une branche, avec Yume dans les bras. Lorsqu'il entendit Sakura crier, il se mit a ricaner.
*mais oui mais oui ^^'... elle rentre dans la foret... il y a pleins de betes etranges ^^ on va rire XD*
Alors yume... Maintenant, t'es avec moi... Je vais te montrer comment se battre, et comment utiliser la magie... Tient, ta mere passe là bas... Ohh !! un korrigan ^^ il l'a suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 14:12 | |
| Cela faisait dix minutes que Sakura marchait dans la forêt sans succès. Tout à coup, elle sentit une présence derrière et vit un korrigan près à attaquer.
Désolée j'ai pas le temps de m'amuser avec toi >_<
Sur ces mots un jet d'eau sortit de nul part projeta le korrigan contre un arbre et l'assoma. Si elle n'aurait pas été en colère elle n'aurait pas réussi à faire ça.
Ca s'est fait
Tout à coup en regardant en l'air, elle remarqua que Mugen se trouvait sur l'arbre où elle avait projeté le korrigan.
RENDS MOI MA FILLE MUGEN !!!!!!! | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 18:35 | |
| Daisuké errait dans la foret, ou pouvais bien etre sakura?
-Sakuraaaaaaaaaa? Tu es laaaaaaaa?
*Ca fait longtemps qu'elle est partie, je commence a m'inquiéter... J'espère qu'elle n'a pas emmener les enfants dans la foret, mais malgré tout je sens son ora...*
Il suivi l'aura de sakura qui s'enfoncait dans les bois, de plus en plus inquiet.
[Mugen, tu va mourir *_* tan pis si sachiko me tue après *_*] | |
|
| |
Ginga Hoshino ange/infirmier
Nombre de messages : 237 Race : Ange Céléstial Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| [Moi aussi veux le tuer T_T pleaseeeeee!] | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 20:01 | |
| [mdr !!!!!! cours en sautillant aller chercher les pop crons XD on va rire je crois qu'on va rire XD] | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 20:04 | |
| [dès que j'arrive sur le forum c'est le premier sujet que je vien voir XD] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 21:40 | |
| [ptdr !!!!] [Ginga XD]
Mugen regardait Sakura du haut de sa branche.
...T'es mignone quand t'es en colere ^^ T'as fille ?...humm... non ^^' 'y'a Daisuke pas tres loin... je le sens... je te laisse regarder Yume une derniere fois =) J'y vais... a plus tard... ou meme a jamais ^^
Il se leva, prit Yume dans ses bras, et sauta par dessus la cime des arbres. Il vola aux dessus de la foret, et atterit de l'autre coté...le coté dangereux. Yume pleura des que Mugen la posa sur un rocher.
Mais tais toi !... on est pas seuls ici !!!
Rien a faire, Yume continua de pleurer...
Mais !!!
Il passa la main lentement au dessus de la tete de Yume, et elle s'endormit.
*enfin un peu de calme... Ohh non... -_-' 'y'a quelqu'un ou quelque chose derriere moi...Saleté...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 22:38 | |
| "Encore entrain de faire une bêtise...cette enfant n'est pas le tien...rends le à Sakura"
Toshihiko avait observé toute la scène de loin et avait suivi Mugen à travers la forêt.
*la première fois que j'aide quelqu'un moi...ah non, la troisième..mais bon comparé à tout ce que j'ai fait en retour...* | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 22:44 | |
| Mugen ne se retourna pas, il resta dos a Toshihiko.
Toshi... Ne me fait pas la morale... s'il te plait... Serais tu passé du 'bon' coté ? Je ne peux le rendre...J'en ai besoin...
Il se retourna vers elle, et leva les yeux. Ils était d'un rouge sang.
Il me faut ce bébé... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 22:54 | |
| " Je ne pense pas que tu es autant besoin d'elle que cette petite est besoin de sa mère ou que sakura est besoin de yume..."
Elle descendit de l'arbre et se rapprocha de Mugen pour prendre le bébé.
"Je sais ce que c'est qu'une enfance bafouée et toi aussi alors donne moi ce bébé !" | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD Mer 23 Aoû - 23:00 | |
| Non ! S'il te plait !! ... Il me faut ce bébé... il me faut... CE BEBE !!!!
Des qu'il eut finit sa phrase, un vent emmana de lui [pas un pet XD...un vent style tornade...°-°]. Il s'eleva de quelques centimetres, et une explosion retentit. Il se metamorphosait... Il mesurait maintenant 3 metres de hauteurs, avait ses biceprs qui avaient gonflés de moitié, et ses yeux devinrent noirs.
Il me faut ce bébé ! Soit tu me laisses, soit tu restes et tu m'aides, ou bien alors tu reste là, et tu souffres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
| |
|
| |
| Promenons nous dans les bois que le loup n'y est pas XD | |
|