| récompense méritée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: récompense méritée Mer 30 Mai - 20:30 | |
| Ah bon ? Et elle t'a donné une plume !!! Et pas à moi !!!! Elle est partie sans me dire au revoir T-T
*En plus, je crois que je ne la connaissais pas très bien ... mais c'est le geste qui compte >.< Moi aussi j'veux une plume !*
Elle est partie où ? Elle m'a donné une plume à moi aussi ? Pourquoi Sasuke il en a eu une et pas moi >.< | |
|
| |
Konoka myuga
Nombre de messages : 264 Race : ange du feu Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: récompense méritée Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| * c'est désespérant * Arrête de faire celui qui comprend rien! Tu ne comprend pas à quoi correspond cette plume ? Et puis elle en a laisser qu'une seule.Elle regarda vers le ciel.Elle est morte... Et s'il te plait ne me fait pas répéter. | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: récompense méritée Ven 1 Juin - 17:29 | |
| [mais quel abruti ce mugen =='] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: récompense méritée Sam 2 Juin - 13:54 | |
| [MDR !!!]
Elle est quoi ? J'ai pas entendu ce que tu as dit -__-' [XDDDD] Elle en a laissé qu'une ? Et elle signifie quoi ? la plume ?
*Je paris que c'est pour qu'on se batte pour l'avoir, comme ça, quand elle reviendra, elle verra qui l'aime le plus... Et si j'arrive à l'avoir ... bah on s'en fout, mais je la veut >.<*
Tout à coup, Mugen fonça sur Konoka, et lui dérauba la plume blanche.
*Ouais !!! hihihi*
^^ | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 3 Juin - 11:27 | |
| Mais t'es vraiment un ABRUTI c'est pas possible!! Tu n'as rien compris, rend moi cette plume sinon ça va mal aller pour toi.
Ce n'est pas un jeu et tu ne sais même pas ce que signifie cette plume alors rend la moi.
* C'est pas possible d'être débile à ce point * | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 3 Juin - 13:43 | |
| Nan, pourquoi ça serait toi qui l'aurait et pas moi >.< Et t'as pas besoin de me traiter d'abrutis >__< Je te la passerai *peut-être* que si tu me dit ce qu'elle représente ... (^o^)
Dit-il en serrant contre lui la plume, comme-ci elle lui appartenait. | |
|
| |
Konoka myuga
| |
| |
Icare
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 3 Juin - 20:24 | |
| [s'il te plait? T.T mais faut être mèchante, faut le frapper X3 *sort*] | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 3 Juin - 20:50 | |
| [fight l'abrutiiiiiiiiiiiiii XD ok je sors XD] | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: récompense méritée Mar 5 Juin - 23:24 | |
| [mais euh !!!! >.<]
Ne me traite pas d'abrutis !!! Voilà, pour la peine, je te rends pas la plume, je la met dans mon caleçon, et j'y vais >.< M'en fout de ce qu'elle représente; je l'a trouve belle et pis c'est tout >.<
Mugen S'envolla, flotta au dessus de Konoka, pour la narguer | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: récompense méritée Mer 6 Juin - 13:57 | |
| [ma plume T-T Konoka récupère là !>o<] | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: récompense méritée Mer 6 Juin - 14:45 | |
| Konoka regarda Mugen s'envoler.
*qu'est ce qu'il m'nerve je vais vraiment finir pas le frapper!*
Elle l'attrapa mugen par le bras et lui donna un coup de poing de toute ses forces dans la tête.
C'est bon t'es content tu m'as cherchée, tu m'as trouvée! Maintenant rends-la moi si tu veux pas que je recommence! | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: récompense méritée Mer 6 Juin - 20:18 | |
| Nan !! Tu m'as même pas fait mal d'abord !
*hihihihi XD C'est tout gentil je trouve xD* T'es toute mignone quand tu t'énerve XDDit-il en lui tapotant chalureusement le haut de sa tête.Si tu veux, je peux te passer une plume ! C'est soit une plume d'un des piafs que j'ai manger hier; soit une plume de l'un des derniers Kotsuboï ! Une espèce très rare, et très utile, et dont les plume peuvent soigner, éclairer la nuit, et même faire un feu infinit... Mais j'ai dus le tuer, parce qu'il m'avait réveiller, alors que je dormais paisiblement... Pour mii elle représente.. euh... Bon >.< c'est une plume quoi! Bon bref, je te rends pas cette plume là, mais je veux bien t'en passer une autre
| |
|
| |
Konoka myuga
| |
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: récompense méritée Ven 8 Juin - 21:51 | |
| Mais euh !!!! >.< Nan, elle sent bon en plus, et pour, elle représente... euh... que des oiseaux sont blancs ! et que même c'est pure, parce que le blanc représente la pureté ... Donc voilà et je la laisse dans mon caleçon, parceque c'est personne ne peut y entrer XD Mugen lui tira la langue Et je 'suis pas un "porc" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: récompense méritée Sam 9 Juin - 0:31 | |
| [Konoka depeche toi de la récupérer !! c'est pas compliqué voyons >____< Arrrg michant mugen !! t'as pas interet à la casser sinon jme fache et jviens de botter les fesses (ohooo expression des annees 60 XD)] | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 10 Juin - 20:02 | |
| Mais c'est pas une plume d'oiseau!!!! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi débile que toi!!!
Pour être un porc tu en es un! espèce de... * faut rester zen *
J'en ai marre, je m'en vais, mais t'inquiète pas je recupèrerais cette plume que tu le veuille ou non!
Elle se dirigea vers la sortie et quitta le cimetière furieuse. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 10 Juin - 20:03 | |
| [O______________________O Mais non faut pas rester zen, frappe le >o< reprend la plume >o<] | |
|
| |
| Sujet: Re: récompense méritée Dim 10 Juin - 23:58 | |
| [c'est quoi cette réaction de chochotte !!! xD les commentaires debiles de Toshi et Icare xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récompense méritée | |
| |
|
| |
| récompense méritée | |
|