~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 récompense méritée

Aller en bas 
+2
Icare
Sasuke Inugami
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: récompense méritée   récompense méritée EmptyMer 4 Avr - 19:47

[ici se sera parfait XD]

Sasuke avait envie de changer d'air. De respirer, de se soulager intérieurement. Les évènements étaient allés trop vite pour lui : l'arrivée de la main, son entrée en lui et les actions qu'elle lui poussait à faire le perturbait beaucoup. Le cimetière était le lieu idéal pour faire disparaître les soucis, les angoisses, et les problèmes. Le silence des tombes apportait la note de nostalgie à ce rendez-vous solitaire. Le démon était seul. Du moins, il aurait voulu être seul. Si cette main qui bougeait dans son corps dédaignait le laisser tranquille, il aurait put savourer pleinement cet instant de solitude.
Mais voilà, elle était là et le calme n'allait pas durer.


Allez espèce d'imbécile ! Rêvasse pas comme ça tu me fais stresser !
Faut que je bouge moi ! Je sais pas cours, saute, vas manger ou boire un coup ! Mais fais quelque chose !!!!!


C'était peine perdue. Sasuke avait décidé de se laisser mourir au cimetière, cela évitera qu'on déplace son cadavre pour l'enterrer. Il serait sur place quand il faudrait au moins.
Mais au fond de lui, l'idée de la mort le répugnait. Il voulait vivre, il voulait respirer le parfum des fleurs, il voulait dormir avec les étoiles, il voulait nager avec les poissons, il voulait vivre, tout simplement.


Mais allez bouge ! Sinon c'est moi qui te fais bouger !

Le démon refusait toujours de bouger. Alors la main se dirigea vers son dos en glissant, provoquant une désagréable sensation de chatouillis. Une fois arrivée entre les omoplates, elle tira la peau vers l'extérieur, la tendant horriblement. Sasuke se courba en avant dans sa douleur, mais ne cria pas sa souffrance. Il n'aurait pas voulu que quelqu'un l'entende.
La main continua de se rayer un chemin dans la peau du garçon et enfin, après plusieurs convulsions de la part de celui-ci, elle transperça la peau sans pour autant faire jaillir le sang. Au contraire, il n'y avait aucune plaie. Normal d'un côté, parce que la main n'était pas complètement sortie.
Elle s'agrandit dans son dos, prenant une forme d'abord informe, puis laissant apparaître 4 pattes, une queue touffue, un pelage noirâtre et deux yeux incandescents comme des braises.
Un loup. La main était devenue loup. Sasuke resta stupéfait devant l'animal lorsqu'il se posa devant lui.


Sa t'épate pas vrai ? La fois où tu pourras faire la même chose je m'inclinerai !

Le démon soupira. Il savait qu'il n'y arriverai jamais, que même contrôler le peu de magie qu'il avait lui demandait beaucoup de force, alors change de forme...
Tandis qu'il s'asseyait sur une tombe qui portait l'inscription :
Ci-gît : Alphonse Albet, ancien général
Il passa la main dans ses cheveux noirs et regarda la bête qui s'était mise à sauter autour de lui. Au début il n'y prit pas garde, mais au fur et à mesure que le loup tournait autour de lui, le vent augmentait, jusqu'à ce qu'il forme une petite tornade encerclant le garçon. Pris au piège, il ne put ni se lever, ni même bouger de sa stèle. Il pointa l'oreille et entendit la voix étouffée de la main à travers la barrière de vent :


Allez maintenant, tu m'appelle maître et tu me détruit ce mur !

Retroussant ses manches, Sasuke colla ses deux mains ensemble et forma entre ses doigts une petite boule de glace qui se perdit aussitôt dans le vent. Il réessaya en vain pendant longtemps, lorsque le loup exaspéré, décida de passer à la vitesse supérieure.

Dis moi, tu sais comment utiliser tes capacités à leur maximum ?

Je n'en ai aucune idée !

Bien alors, tu vas penser que tu es un démon d'accord ? vas-y pense !


Le démon se concentra sur son être.

*Je suis un démon, je suis un démon...
Je m'appelle Sasuke et je suis un démon...un démon pas un ange...un démon...pas un ange...un ange ? Konoka ?*

A ce moment, sans que le démon y comprenne quelque chose, le petit bout de glace qu'il venait de former se mit à grossir, le coinçant entre la tombe et le mur de vent. Ayant suffisamment grossit, elle fut projetée dans la tornade qui se figea instantanément, Le vent se stoppa lui aussi, et la glace prit ses droits sur. l'élément invisible. De l'autre côté du mur, la main se léchait la patte, apparemment satisfaite. Elle ne regarda même pas le tour réussi de Sasuke mais lui montra sa langue rouge pendante.

Félicitations mon gars. Ce qu'il te fallait, c'était une impulsion, un déclic qui allait tout changer. Maintenant, brise ce mur pour voir si tu as de la force.

Et Sasuke donna un grand coup de pied dans la glace qui se fissura avant de se casser en de multiples morceaux qui scintillèrent à la clarté de la lune.
Le mur détruit, il respira à fond, sentant comme une gigantesque force grandir en lui.


Tu sais Sasuke…commença le loup sur un ton paternel
Tous les pouvoirs sont déclenchés par quelque chose. Ils n’arrivent pas comme ça, déjà puissants et déjà contrôlés. Tout se construit ; les bâtiments, la vie elle aussi.
Et bien pour la magie, c’est pareil. Les gens qui naissent directement avec leur pouvoir idéal sont très rares, voir même inexistants.


Le garçon s’était rassit sur la stèle du général. Il se massait les mains en écoutant les paroles de l’animal.

La majeure partie du temps, le déclic qui engendre la capacité à contrôler ses pouvoirs est quelque chose de traumatisant, quelque chose qui met la vie du sorcier en danger. C’est dans ces cas là que le magicien exploite toutes ses forces. Et après, tout va tout seul. Il peut les maîtriser parfaitement, les découvrir entièrement. Pour toi, c’est un mot qui t’a ouvert la porte de tes pouvoirs.
Je peux savoir lequel c’était ?


Sasuke ne reconnaissait plus son maître. Il était devenu calme, assidu comme un vrai maître qui se respecte. Sa voix même avait changée. Elle ne résonnait plus dans sa tête, elle n’était pas éraillée, elle était grave, puissante.
Le démon se demanda s’il pouvait confier ce mot ainsi, à quelqu’un, ou plutôt quelque chose qui l’avait énervé depuis son arrivée. Mais après tout c’était son maître, donc il lui dit.


Tout à l’heure, lorsque vous m’avez dit « pense que tu es un démon », je me suis récité dans ma tête, « tu es un démon, pas un ange… tu es un démon, pas un ange… » Et au mot ange, je me suis rappelé Konoka. C’était le déclic.

Le démon voulut cacher sa gêne. Pourquoi rougissez t’il à ce nom ?
Il sentit son sang rejoindre ses tempes et les inonder, les rendant aussi rouge que les yeux du loup. Il était prêt à recevoir les anciennes moqueries de la main. Mais à sa grande surprise, elle se contenta de sourire, dévoilant des crocs blancs et pointus.


Le mot Konoka tu dis ? C’est évident. C’est la fille que tu aimes, que tu as dut laisser… alors cela ne fait aucun doute.

Il prit une grande inspiration avant de souffler bruyamment.

Bravo pour ta découverte mon gars. Maintenant, tu es un bon démon qui maîtrise parfaitement ses pouvoirs !
Cependant, il reste une chose à faire.


Sasuke permit à l’animal de se glisser dans son dos, sans broncher. Il était habitué désormais aux gestes de la main qui frôlaient ses omoplates.
Ainsi arrivé derrière lui, il le mordit brusquement et arracha sa veste. Le démon avait hurlé de douleur.
Il ne pouvait plus supporter l’affreuse souffrance que lui procurait la morsure du loup. Entre deux cris, il murmura :


Pourquoi me fais-tu cela ?

C’est évident petite tête ! Tais-toi et patiente.

Le démon se tut. Il supporta la douleur grandissante jusqu’à que la main réussisse à déchirer sa chair, comme quoi il arrivait à se laisser faire malgré l’arrachement.
Une fois ouverte, la peau fut recouverte, pareille à la cicatrice, d’un tissu noir qui prit racine dans le corps pour y grandir, formant de sa noirceur deux formidables ailes de draps. Elles étaient toutes noires, de la couleur de la nuit, légèrement translucides, ce qui permettait à la lune de filtrer sa lumière à travers le tissu.
Sasuke ne sut que dire. Devant ce cadeau qu’il n’aurait jamais espéré avoir, toute sa méchanceté envers la main avait disparue, mais sa rancoeur restait présente bien que dissimulée. Il aurait désiré prendre la bête dans ses bras, mais il se retient, dégoûté à l’idée de serrer une matière dont il ne connaissait pas la constitution.


Comment a tu fais cela ? balbutia t-il, encore ébahi.

Un peu d’imagination, une goutte de sang et de la matière. Le cocktail parfait pour de jolies ailes ! Avec ça, tu vas toucher les étoiles mon gars !

Le garçon ne se fit pas attendre. Il fit secouer ses nouvelles ailes, pour s’assurer qu’elles étaient en état de marche, puis il décolla d’un coup, tandis que le loup le regardait. Il fit une vrille, un looping, alla toucher la cime d’un sapin et se maintint en l’air, ravi de déjà les maîtriser. Après son mitting aérien, il se reposa à côté de l’animal. Le soufle du vent se fit soudain rare. Etait-ce parce que la sensation de vol amenait cette sensation ? Ou était-ce anormal ?
Une ombre passa envers les tombes. Mais le maître et son disciple n’y firent pas attention.


*C’est incroyable*

Exténué, le démon s’assit un petit peu sur la pierre du général et gela quelques arbres pour améliorer l’étendue de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyMer 4 Avr - 19:56

[je peux m'incruste? **]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyMer 4 Avr - 19:59

[ouais mais attends que L'AUTRE réponde avant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyMer 4 Avr - 20:00

[c'est évidant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyMer 4 Avr - 20:02

[ deux heures plus tard ^^ ]

Konoka regardait la scène avec stupéfaction cachée derrière un sapin.
Elle était heureuse pour son ami mais était en même temps perdue vis à vis de cette drôle de bête se trouvant à côté de lui.

Elle attendit que le jeune homme ai fini de voler pour se diriger d'un pas décidé vers le démon.

Elle posa sa main sur l'épaule de Sasuke, celui-ci se retourna et elle lui donna un coup de poing tellement fort qu'elle n'aurais jamais pensé y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyJeu 5 Avr - 12:31

Sasuke n'avait rien compris. Il n'avait même pas eut le temps de regarder la personne qui lui avait décroché ce coup de poing.
[pour lui faire plaisir...] Il raterrit derrière une tombe dont il lut le nom de l'occupant : Jean-Jacques des Roches.
Ainsi caché par la stèle, il passa discrètement son oeil entre une fissure, et observa l'"inconnu". A côté de lui, le loup venait de le rejoindre.


Ben dis donc... elle a de la force cete ange !

Oui. Son coup me fait une sensation de chaleur sur ma joue.

Fais voir ?


La main lècha la plaie rougie. Sous la langue rapeuse, la peau se reforma, et Sasuke put passer se doigts sur la brûlure sans raiver sa souffrance.
Il souffla, se sentant à l'abri derrière les tombes.


*Ahalala... je suis sûr que c'est elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyJeu 5 Avr - 16:43

La jeune fille regarda en direction de la stèle derrière laquelle était caché Sasuke.

Elle s'aprrocha et le regarda dans les yeux d'un air sadique.

Alors pas trop mal?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Elle detourna le regard vers le loup, et d'un signe on put comprendre qu'elle le remerciait d'avoir soigné Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Devant le regard de Konoka, la main détourna la tête, l'air de dire : "tu ne m'impressionne nullement dans tes plumes. Et tu ne vaut pas mieux que lui"
Mais elle resta silencieuse, prête à intervenir en cas de danger.
Sasuke, lui se releva sans la main de l'ange. Il ne lui adressa même pas une parole, et se détourna d'elle. Il lui tournait le dos.
La jeune fille eut l'air tout triste, et demanda s'il allait bien mais...


Je crois qu'il est en colère...

Et le démon se retourna vivement et embrassa Konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyJeu 5 Avr - 19:37

[choqué!]

Konoka fut surprise du changement de situation si soudain,sasuke lui tournait le dos et d'un seul coup il l'embrassait.

Konoka accepta la situation et pris Sasuke dans ses bras.


Elle lui murmura à l'oreille: Désolée pour le coup de poing, c'est parti tout seul^^

Au fait qu'es ce qui fait là ce loup? il a l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyVen 6 Avr - 19:11

[t'es jamais contente XD]

Sasuke étreignait son ange dans ses bras. Il pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche, son odeur fruitée de raisin, ses cheveux qui touchaient ses joues, et surtout, il entendait sa voix douce et réconfortante auprès de ses oreilles.
Comme si la question de Konoka le dérangeait, il tenta de trouver une explication à l'apparition soudaine de l'animal.


Ben heu...c'est mon animal de compagnie que mes parents m'ont envoyé par la poste !

Mais il mentait mal et l'ange s'aperçut tout de suite de la supercherie. Pendant ce temps, le loup s'était dressé sur une tombe et se nettoyait en profondeur, léchant ses poils noirs et brillants sous les reflets de la lune.

Tu vas faire une bourde moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyVen 6 Avr - 19:24

Konoka regarda le démon dans les yeux

Tu mens très mal tu sais! Aller qui est ce loup il ne ressemble pas à un loup ordinaire, en plus il a un air arrogant.

Konoka s'approcha de la tombe où se trouvait le loup et le regarda de plus près
mouais, tu m'as pas l'air normal toi!

Elle retourna à côté de Sasuke et se placa devant lui.
A oui au fait, elle regarda fixement le bout de sa veste et soudain une petite flamme s'alluma.

Et voila ^^

Elle se retourna et s'assit à côté d'un tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyVen 6 Avr - 19:37

Sasuke fixa d'un ton désaprobateur la flamme qui venait de s'allumer sur sa veste. Il ne s'en souciait pas tout à fait et la jetta sur le côté, elle qui était toute déchirée, et en train de brûler. Mais ce qu'il appréciait moins, c'était le ton sur lequel Konoka avait critiqué son maître. Non pas qu'il ne l'approuvait pas, mais le loup risquerait de se fâcher.

*Tant pis pour la veste*

Le démon regarda la flamme jaune se rependre sur le tissu et le teinter de noir, avant de le réduire en cendres. Il n'avait pas froid, donc il s'en fichait. Il s'approcha de son maître et le caressa doucement.

Elle a pas intérêt à me toucher comme toi elle, sinon je la bouffe ! marmonna t'il entre ses dents.

Ne t'en fais pas, elle ne le fera pas. Au fait, félicitations pour ton nouveau pouvoir ! dit Sasuke en jetant un coup d'oeil furtif sur les cendres de son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyVen 6 Avr - 19:45

merci.
Bon tu ne m'a toujours pas dit qui était ce loup. Je doute que ce soit ton animal de compagnie mais après tout si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix.


La jeune ange se leva et s'approcha de Sasuke.
A moins qu'un simple animal de compagnie arrive à faire apparaitre des ailes dans le dos d'un démon...mais j'en doute.
En tout cas c'est très reussi, elles sont très belles.


De plus pour en revenir à cet animal, je trouve ça bizarre que tu soit parti simplement pour retrouver ton animal de "compagnie".
Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 11:25

Ben en fait...c'est un peu compliqué à expliquer.
Si tu comprends q'un esprit maléfique qui prends la forme qu'il désire vient d'apparaître sous cette forme de loup, alors tu as tout compris.

Pufff... elle est pas bête elle va comprendre...


Sasuke soupira. Le loup sauta de sa tombe pour raterrir aux pieds de Konoka. Il observa tout le corps de l'ange avant d'en tirer un verdict.

Voyons voir, tu es une fille gentille mais forte, tu adores le blanc mais tu n'aimes plus tes parents parce qu'ils ont osé te faire une chose que tu n'as pas apprécié. Tu connais ce jeune homme depuis l'âge de 5 ans, pourtant tu ne connais pas tout de lui.

Au fur et à mesure que le loup parlait, Sasuke se rendait compte que tout ce qu'il racontait était vrai. Comment pouvait 'il savoir tant de choses sur l'ange ? Il vira au rouge, et sentait bien que Konoka était stupéfaite des paroles de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 11:34

Konoka écouta avec attention les paroles du loup.
D'accord...bon si j'ai bien compris cette chose est la "main" de l'autre fois mais en version loup.

Elle regarda le loup en détail avant de parler
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il sait beaucoup de chose sur moi alors qu'il ne me connait pas a moins que ... ce ne soit toi qui lui est dit dit-elle en regardant Sasuke.

Elle se retourna de nouveau vers le loup.
Qu'es ce qui te dit que je ne connait pas tout sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 11:43

Je me rends tout hors de cause ! Je ne lui ai rien dit je te le promets !

Konoka se mit à fixer le loup qui commença à avoir une forte envie de l'envoyer balader d'un coup de patte. Mais il se retint.

C'est évident que tu ne connaisse pas tout sur lui ! Tu n'es pas allez chercher des informations au fond de sa mémoire, mais moi si j'en ai eut l'occasion !

Sasuke toucha machinalement sa tête, comme pour s'assurer que tout était en place. Il était vexé de savoir que ses secrets n'étaient plus en sécurité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 11:57

ça ne se fait pas de fouiller dans les secrets de quelqu'un surtout quand il ne vous l'autorise pas.
Konoka était un peu énervée vis à vis du loup qui connaissait tous les secrets de Sasuke.

Konoka regarda le loup qui la devisageait.
Tu ne me fait pas peur tu sais.

Tu connait peut être tous ses secrets mais tu ne connait pas les secrets que nous avons en communs, tu peux seulement savoir ses secrets à lui.

Konoka se dirigea vers Sasuke et sorti de sa poche une pierre bleu turquoise sur laquelle était gravée une feuille et la lui montra
Tu te souviens de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 12:26

Le loup ne comprenait rien à ce qu'avait dit Konoka.

Si je connais ses secrets, je connais ceux que vous avez en communs ar vous avez les mêmes =_=
Les anges sont vraiment tous pareils...


Sasuke aurait voulu le faire taire, mais il n'y pouvait rien. Alors il s'excusa auprès de Konoka lorsqu'elle sortit de sa poche une jolie pierre bleue à symbole de feuille. Il se figea devant cet objet insolite dont il se rappelait la signification.

*Comme sa on sera toujours ensemble ! ^^*

La voix de Konoka enfant venait de surgir de sa mémoire brouillée. Des images apparaissaient, des sons s'envolaient...
Et au milieu d'une salle, pendant que deux convives dansaient sous les lustres, leurs paroles se mélaient à leur gestes. Ils parlaient de leur vies, de leur envies et...d'une séparation.


Tu penses vraiment que c'est mieux ainsi ?

Mais Kaede...pense à eux...c'est le seul moyen de ne pas nous faire découvrir...

Je ne sais pas si je le peux...je t'aime Zenko, mais je ne veux pas mettre les enfants en danger...tu sais ce que cela impliqueras si on nous découvre...


La jeune femme se détourna de l'homme et s'enfuit de la salle dans sa robe de neige. Un flah survint et Sasuke se retrouva dans le cimetière à côté de Konoka et du loup.

*Bizarre...*


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptySam 7 Avr - 12:34

Konoka se tourna vers le loup qui venait de parler
=_=' je sais ce que je dis je te signale, tu ne peux pas connaitre un secret qui est commun à deux personnes, tu devrais savoir ça.

La jeune fille remis la pierre dans sa poche et regarda Sasuke.
Je vois que tu te souviens de la signification de cette pierre. Tu as eu un flash n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyDim 8 Avr - 19:31

Sasuke hocha la tête. Il pensait encore à cette vison qui lui était survenue à la vue de la pierre, et des résultats qui pouvaient en déboucher.
Kaede...c'était bien le nom de la mère de Konoka et Zenko était celui de son père...
Ainsi ils étaient bien ensemble, ces deux parents que tout semblait séparer, et pour sauver leur union secrète, ils avaient dut se quitter mutuellement, entraînant la dure séparation de leurs enfants respectifs.
Boulversé parce qu'il venait d'apprendre, le démon s'assit sur une tombe pour réfléchir. Et il en avait besoin de réfléchir...


*Pourquoi...alors ce n'était pas vrai...
Ils nous ont menti...ils nous ont tous menti. Tous autant qu'ils étaient...les 4, eux...
C'était faux, ce n'était pas la vraie raison...*

La rage et la haine bouillonnait en lui tandis qu'il se levait la tête baissée. Il serra ses poings, rendant leurs articulations blanches. Il serra aussi les dents avant de murmurer :

C'était pour leur propres intérêts...nous ils s'en fichaient royalement...
Me voilà bien...quels s****** ceux-là alors...


Le loup s'approcha du démon. Il agrippa son pantalon noir de ses pattes et toucha de son museau fin ses doigts.

Allez c'est pas grave, ça va passer...
C'étaient des beaux s****** comme tu dis, mais maintenant c'est fini...


Se detendant sur tout son corps, Sasuke sourit faiblement à la main et s'approcha de Konoka. Il la prit dans ses bras et lui souffla à l'oreille :


Nous avons perdu tant de temps pour rien. Mais désormais nous avons toute la vie pour rattraper ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyDim 8 Avr - 20:14

[dure dure de s'incruste XD]
[sasuke, je veux voir l'image d'origine de ta sign **]

Narce se trouvait assis derière une tombe dos contre la pierre. Il avait entendu la conversation (et avait particulièrement aprècier le passage "Un peu d’imagination, une goutte de sang et de la matière. Le cocktail parfait pour de jolies ailes ! XD) et s'était contenté d'écouté.
Il se souvenais avoir vu sasuke dans la forêt et se tourna vers le loup.


*Il l'a demandé de l'appeler maitre hein? *

Il se surpris a parler doucement à l'animal interrompant le jeune couple.

" En quoi es tu son maitre? Laisse leurs secrets où ils sont""
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyLun 9 Avr - 10:58

[t'as vu elle est belle hein ? XD]

Devant l'homme qui venait de s'interposer dans leur rendez-vous, le loup fit les gros yeux.

*C'est qui celui-là ? o_O*

Il ne montra pas les dents, ne grogna pas à cette réflection qu'il jugea sarcastique (En quoi es tu son maitre? Laisse leurs secrets où ils sont), mais il répondit quand même au vampire :

Je suis son maître, premièrement parce que je le veux, deuxièmement parce que je lui suis supérieur et troisièmement parce qu'il la bien voulu.
Et pour les secrets, il fallait qu'il les cache mieux !


Sasuke se détacha de Konoka avant de s'avancer vers l'arrivant. Il le salua comme il se doit, un peu gêné d'avoir été observé.

Bonjour. On s'est déjà rencontré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyLun 9 Avr - 11:59

[rappel: si vous n'avait pas prèciser l'heure, ni si il fait jour et que je débarque, il fait forcement nuit, je suis pas sucidaire XD)

"c'est une manie chez vous les bonjour.
on s'est déjà vu dans la forêt."
répondit narce en souriant.

"Tu as vraiment voulut qu'il soit ton maitre?" Continua il en designant le loup de la tête.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyLun 9 Avr - 12:22

[j'ai dit qu'il y avait la lune XD ]


Sasuke pencha la tête sur le côté pour regarder le loup. Celui-ci croisa son regard de braise avec les yeux marrons du garçon comme pour signifier : ben vas-y dis lui.

Et bien oui. J'avais besoin d'un maître pour m'apprendre tous les degrés de la magie. Il m'a peut-être fait faire pas aml de bourdes, mais il est très fort.

Le loup acquiesca. Après tout, c'était vrai car il était l'envoyé de Zenko pour veiller sur son fils mais aussi pour le lui ramener le plus vite possible. Mais finalement, la main s'était liée d'amitié avec le démon et était devenue son maître de magie.
Elle remua la queue sans contentement et scruta le vampire.


*Maigre, fin et élancé, un homme althétique aux poignets douteux.
J'aimerais bien connaître la raison de ces bandages.*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée EmptyLun 9 Avr - 12:27

"Bien alors il n'a rien d'un maitre."

Narce se leva et regarda un peu mieu le loup.

"Première définition du dicionnaire [XD grande mèmoire XD] un maitre est quelqu'un qui commande, gouverne, impose son autorité.
Un maitre et l'esclave.
deuxième définition, un maitre est un propriétaire d'animaux.
Le maitre et son chien
Il ne faut pas confondre maitre et enseignant."


Narce observa ensuite le dos de sasuke, encore couvert de sang.

*Il a de la chance lui, le sang de Mugen m'a totalement écoeuré, plus de sang de démon à moin d'y être forcé -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense méritée Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser