~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 récompense méritée

Aller en bas 
+2
Icare
Sasuke Inugami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:00

*Faut le crever, sinon je m'occupe de lui abréger sa vie déjà trop longue à mon goût !*

Devant toute cette agitation, qui n'était pas vraiment abondante, Sasuke en avait même oublié Konoka. [non me frappe pas !!]
L'ange était si discrète qu'elle paraissait presque invisible dans le décor sinistre du cimetière. Le garçon ne prêta pas attention au vampire qui partait, ni au loup qui vociférait. Il s'assit sur une tombe et soupira.


*Pourquoi ces aventures n'arrivent qu'à moi ? J'ai rien demandé ! *

"Son" animal remarqua aussitôt l'angoisse. Il s'approcha de lui et posa son museau sur ses genoux.

Te tracasse pas. Ca passera avec le temps...

[b]Non justement, ça ne passera pas ! Et c'est à cause de toi !
Sasuke regardait l'animal avec haine. Il aurait voulu le tuer le plus tôt possible. Si tu n'étais pas là, je n'aurais pas à s...

[çà, ca va ameuter Narce XD]


Le démon fut stoppé net dans ses paroles, la main broyée sous les crocs du loup. Il s'arrêta de respirer une seconde puis repris son souffle, entrecoupé de sursautements continus.

Voila qui te fera réfléchir à deux fois avant de t'adresser de cette manière à moi et avec ses yeux foudroyants, moi qui t'es entraîné et fais sortir de ta vie monocorde ! reprit le loup, intérieurement ravi d'avoir mordu dans la chair de celui qu'il considérait comme un "disciple"

Tout en affichant un sourire satisfait, il passa sa langue sur ses canines ensanglantées, rivalisant avec le noir de son pelage.

La "surprise" comme dit l'autre est arrivée ! Mais elle dépendait de toi et de tes réactions.

Le sang avait inondé la main du démon. Maintenant il ruisselait le long des pierres, liquide rouge et chaud sur une roche sombre et froide. sasuke voyait les profondes entailles sur ses paumes.

*Si je pouvais... je le ferai...*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:30

[o purè, tu le fait exprès avou? XD
Le sang qui ruisselle le long des pierre.. a faim *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:35

Konoka avait écouté et regardé la scène qui venait de se produire, le loup la répugnait mais elle ne voulait pas s’immiscer pour autant. Lorsqu’elle vit le loup mordre Sasuke elle ne put s’empêcher d’intervenir.
Elle s’approcha du loup et l’écarta de Sasuke.
Elle s’assit près de lui

Sasuke…ça vas ?

Elle se releva et se tourna vers le loup


Non mais ça va pas !!! Espèce de loup de malheur !
Tu te crois supérieur avec ton regard de dédain envers tout le monde, tu n’es même pas un loup comme les autres, tu n’as pas de cœur, tu ne sais que faire du mal à Sasuke juste parce que tu crois être son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:43

[oui c'est fait exprés XD]

Le loup toisa Konoka d'un air de dédain. Non mais, pour qui elle se prenait celle-là, à lui faire des reproches ? Il disparut sous ses yeux pour réapparaitre derrière elle, la faisant frissonner.

Tu sais, si je le désirai, je te tuerai sur le champ...Ses crocs effleurèrent à peine sa peau au niveau de sa nuque. Mais il ne la mordit pas, et donna comme excuse :
Je ne vais pas te tuer, cela ferai trop de peine à Sasuke...même si çà me réjouirai grandement...Tu es si faible...pire que lui...

Toujours assis sur sa tombe, Sasuke épongeait son sang. Il passa au-dessus de la plaie un morceau de glace qui fondit sous la chaleur du liquide, remodelant sa peau lacérée. Bientôt, il n'eut plus que la terre rougie pour témoigner de cette blessure. Le loup fut stupéfait de voir ainsi Sasuke agir de lui-même, et surtout faire une démonstration de ce genre, ce qu'il ne lui était jamais arrivé. Il s'approcha de lui, sa soif de furie grandissant petit à petit. Jamais le démon n'avait eut l'occasion de le voir dans cette état de rage. Ses yeux flamboyaient, un grondement sourd sortait de ses entrailles, comme un ronronnement, mais en plus fort, en plus angoissant.

Finalement...je retire ce que j'ai dit. Tu as vraiment de qui tenir, avec ces pouvoirs.

Il glissa sa fine tête à côté de la joue du garçon qui tremblait de frayeur.

*Ce n'est pas possible...Cette aura qu'il dégage...On dirait...*

Une goutte de sueur perla sur ses tempes. Il venait de découvrir la vraie nature de la "main". Cette chose noire arrivée en masse n'était en fait que tous ses souvenirs les plus tristes, les plus effrayants, les plus durs de son passé. Le loup n'en était qu'une infime partie, d'où les visions qu'il avait eut. Il imagina ce que ce serait passé si toutes ces "choses" auraient réussi à s'emparer de son corps. Son existence n'aurait été que malheur et désespoir.

Pourquoi tu ne dis plus rien Sasuke ? Tu as...peur ? Pourtant, ce n'est pas la peur que tu as ressentie autrefois je le sais. C'est une nouvelle peur que tu viens de rencontrer...Et tu vas en faire les frais très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:14

Konoka n'apprecia pas les paroles du loup mais ne s'en soucia pas pour autant.Elle resta debout et regarda Sasuke qui avait l'air térrifié. Est-ce la faut du loup ou encore des visions d'horreur?

C'est de ta faute si il est dans cette état, loup déganté!!!
Depuis que tu est "arrivé" il est plus du tout pareil!!!
Tu ne pense qu'à lui faire du mal à chaque fois que tu t'aproche de lui, qu'es ce que tu lui apporté de mieux depuis que tu es là? Des ailes? et quoi d'autres? Le sentiment de peur qu'il éprouve chaque jour?


Konoka regarda le loup d'un air furieux et s'assit à côté de Sasuke.ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:08

Le loup [faut vraiment lui donner un nom ! XD] attendit que Konoka finisse de débiter ses paroles dont il ne fit pas attention. Il avait envie de lui répondre que c'était normal que Sasuke soit dans cet état là depuis son arrivée, étant donné qu'il était un souvenir horrible. Ce sentiment de peur comme elle disait, c'était dut à lui, mais il s'en fichait. Il était là uniquement pour lui rendre sa mémoire, rien d'autre. S'il ne la désirait pas, il allait le forcer, ou voir ailleurs, tant pis pour le démon. Pourtant il tenait à lui rendre ses souvenirs, aussi durs soient t-ils. C'était sa mission.

Premièrement mon petit ange, je ne pense pas faire du mal, j'en fais.
Deuxièmement, c'est très pratique d'avoir des ailes. De plus, il en souhaitait.
Troisièmement, il a toujours connu la peur, et même lorsque je ne suis pas là, il a peur. Mais ce dont il a peur, tu ne pas le savoir sans qu'il te le dise, or moi je le sais déjà...


Sasuke regarda Konoka s'asseoir à côté d'elle. Il se sentit revivre intérieurement. Cependant, il lui restait une chose à faire.

Konoka, est ce que tu acceptes de réduire à néant cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:41

Konoka ne comprit pas immédiatement la question de Sasuke, reduire à néant cette "chose"? Voulait-il vraiment faire ça?
Elle observa le loup.
Pourquoi vouloir le réduire à néant alors qu'il prétendait être son diciple? Mais d'un autre côté cette "chose" avait l'air de lui faire remémorer tout ces souvenirs.

Elle se tourna vers Sasuke.

Je le deteste et c'est réciproque alors je ne veux pas t'influencer pour ce qui est du destin de ce loup, je crois que c'est à toi de prendre cette décision. Mais sache que si tu ne le réduit pas à néant tu te remémora les moments les plus noirs de ta vie à chaques instants.

Elle lui prit la main et lui dit : Alors tu décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:24

Son instinct avait poussé Asuna à se rendre au cimetière. Quelque chose s'y tramait selon elle, mais elle restait prudente. D'un côté, elle savait qu'elle n'aurait pas du venir, mais de l'autre, elle était si curieuse qu'elle n'avait put s'empêcher.
Au cimetière, elle trouverait quelque chose. Elle en était certaine.
Déjà, la première chose qu'elle remarqua, vu d'en haut, est que les arbres avaient pratiquement tous disparu. Une vaste clairière entourait les tombes silencieuses. Pas si silencieuses que çà.


Il y a quelqu'n en bas !

Elle se posa rapidement pour reconnaître Konoka, Sasuke et un animal noir, plutôt touffu, et aux yeux rouges.
Il s'avéra être un loup. Dès qu'elle atterit sur la terre humide, celui-ci se retourna violement vers elle et avec sa queue il la propulsa contre lune stèle funéraire.
Elle se laissa tomber sur le sol tandis que ses côtes étaient broyées.


Finalement...j'aurais...du rester dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:37

Sasuke avait tout vu. L'arrivée d'Asuna, le regard du loup vis-à-vis de l'ange et son attaque fulgurante. Il avait décidé. c'était le loup, ou Asuna.

ASUNA !!!

Révolté, il balança sur la bête une pluie d'aiguilles de glace. Pourtant, le loup les esquiva promptement. Il ne s'arrêta pas là. En serrant la main de Konoka, il enferma le loup dans un bloc de glace. L'animal ne put l'éviter et se retrouva coiné à l'intérieur, sans issue.

Sasuke... Pourquoi fais-tu cela ?dit il, presque implorant.

Décidemment, c'était tous les mêmes. Avec leurs grands airs ils se prenaient pour les roi du monde, mais en fait ils sont lâches et criantifs. Le démon s'approcha de la prison transparente et regarda Konoka.



C'est bizarre, c'est trop facile à mon goût. Tu veux le finir Konoka ? Et après on va s'occuper d'Asuna ! Sinon il sera top tard !

C'était déjà trop tard. Le sang avait coulé de la bouche de l'ange. Son estomac avait été écrasé sur les débris de ses côtes. Elle se mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:36

Tenant la main de Sasuke, Konoka avait vu toute la scène, le loup la dégoutait et les larmes commencèrent à couler sur ses joues.

JE TE DETESTE, LOUP DE MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI TU AS FAIT SA??!! Elle ne t'as rien fait... Tu n'avais pas le droit!

Elle s'approcha du loup emprisonner dans la glace.
Elle se concenta sur le blog et fit apparaître quelques flammes un peu partout dans le bloc ce qui le fit fondre de l'intérieur.


Je n'en ai pas fini avec toi! Elle serra son poing et le bloc se transforma en une immense flamme, entrainant le loup avec.

Elle courru auprès d'Asuna et s'agenouilla à côté d'elle. C'était trop tard...
Asuna...
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:18

Lorsque Konoka revint à côté d'elle, Asuna lui sourit. Elle était ravie de voir son amie dans ses derniers instants. Elle savait bien qu'on n'y pouvait rien, que la vie était comme cela, qu'elle n'avait pas choisi son destin. Le sien était peut-être de mourir ici, à côté de ses amis. Sasuke aussi était présent, et maintenant il la serrait de tout son corps. Elle ferma les yeux pour mieux savourer ce moment.

Sasuke...J'ai quelque chose à te dire...

Au coin de sa bouche, le sang arriva. L'ange toussota un peu puis reprit :

J'ai été envoyée ici pour devenir un véritable ange, mais je crains que cela ne soit possible...
Pour arriver à mes fins, il fallait que je rende heureux un démon, mais j'ai échoué...


Asuna parlait dans un souffle, tandis que sa robe blanche se tachait de rouge. Elle se détacha du démon et fixa Konoka.

Et puis...

Elle n'eut pas le temps de finir. Son fil était coupé, sa vie finie, ses rêves s'envolaient. Ses ailes se déployèrent une dernière fois, petites mais immaculées. Son corps devint pratiquement transparent et ses yeux ne virent plus. Mais elle voulait quand même lutter, rester un peu pour parler.

Je t'aimais Sasuke...je t'aimais de tout mon coeur, mais Konoka était déjà là. Je ne l'ai pas haï, pas le moins du monde, en m'efforçant de sourire. Et là c'est trop tard...je pars Sasuke...

Elle se mit à pleurer, manquant à sa promesse. Elle n'aurait pas voulu que ses amis la voie ainsi avant qu'elle parte. Tant pis...

Sois heureux avec Konoka ! Je reviendrais peut-être, je suis un ange !

Et Asuna disparut complètement. Sur le sol où elle avait été allongée, une plume blanche se déposa.

Ne vous inquiètez pas, on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:33

Konoka vit Asuna disparaître peu à peu laissant sur place une plume...
Les larmes n'avait pas cessée de couler mais pourtant elle regarda Asuna avec le sourire lorsqu'elle partie.Elle ne voulait pas lui laisser un souvenir triste.

Elle prit délicatement la plume et la déposa sur la tombe sur laquelle elle s'était cognée.

A bientôt Asuna...

Elle se releva et se dirigea à l'endroit où le loup avait péri sans croiser le regard de Sasuke.
tout ça à cause d'un esprit maléfique...
*JE TE DETESTE LOUP DE MALHEUR!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:54

Agenouillé sur le sol, Sasuke restait inerte. La perte d'Asuna l'avait totalement déboussolé. Il avait une grande envie de pleurer, mais il se retint. Asuna était partie, elle l'aimait, et lui il n'avait jamais rien fait pour elle. Savoir qu'elle n'avait pas haï Konoka ajoutait un couteau dans la plaie de son desespoir. L'ange aurait pu la détester de tout son corps, et pourtant, elle n'avait même pas laisser paraître sa douleur. Le teint du démon avait pâli, ses yeux retrouvèrent une expression vide.

*Qu'est ce que je dois dire...Qu'est ce que je dois penser ?
Konoka elle, lui a dit à bientôt, et moi ? Que veut t'elle entendre, de là où elle est ?*

Il se redressa alors. La perte du loup, bien qu'étant un être "maléfique" l'avait attristé. Toujours inexpressif, semblant regarder le néant, il murmurra au ciel un :

Merci...

Puis, accablé de chagrin, il sortit du cimetière, las, laissant Konoka près des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:15

Mugen s'approcha du cimetière, d'où il avait vaguement entendut des choses; puis vit Sasuke sortir.

*Il en fait une tête c'lui là ... Il a p'têtre pas assez mangé ...
Et voilà !! je pense à la bouffe, et j'ai faim -__-'
Bon, allons voir ce qui se passe dans le cimetière.*

Mugen y entra, et vît Konoka.

Qu'est ce qui faisait Sasuke ? Et toi ? tu fais quoi ?

*J'ai envie de faire caca maintenant ... T__T*

Mugen regarda plus attentivement Konoka.


*Une plume ?*

Ah !!! Vous avez bouffé un canard !!

*hihihi j'suis trop fort récompense méritée - Page 3 Kao_j_ha ... c'est pour ça que l'autre était triste... il était pas bon, et ca lui a fait mal au ventre ^^' Dommage pour eux, j'aurai été là, je leur aurai fais une de mes recette !! ... hum... j'ai faim...*

Il en reste ? (du canard)
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:19

[la poèsie que t'inspire konoha XDDDDD ]

Edit Mugen: PTDR loool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:36

[c'est clair XD
La poésie est vraiment son point fort mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:47

[bon reprenons XD] [ Tu pense vraiment qu'a bouffer Mugen =_=']

Konoka vit Mugen entrer dans le cimetière, après tout un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal.

* Où a t'il bien pu aller? *

Elle essuiya ses larmes et regarda Mugen. Elle sourit de sa réflexion
Non ce n'était pas du canard, ni à manger d'ailleur...

Elle déposa la plume sur une tombe.

Et toi qu'es ce que tu viens faire dans ce cimetière puisque apparemment tu as faim^^?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:14

Mugen regarda la plume d'un air désespéré; il n'aura pas de canard à manger.

*SNIF !!! T-T*

Bah c'est la plume qui m'a donné faim... Sinon j'ai envie de faire caca... Alors j'ai voulus allé le faire derrière une tombe, où personne ne viendra m'embêter...

Mugen se gratta la tête.

*Hum.. 'faudrait qu'je prenne un bain moi... plusieurs semaine que je me suis pas lavé...*

Et toi ? T'as fais quoi avec Sasuke ? Et pourquoi vous avez une plume !!?? HEIN !!?? J'suis sûre que tu 'm'mens !!! Vous avez quelque choses =.= !

*J'en suis sûr !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:10

=.='

* Quel degeulasse! *
Tu sais que ça existe les toilettes.

Pour Sasuke ce serai trop long à t'expliquer... Et cette plume elle appartenait à Asuna.


* Je ne peux pas tout lui dire non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:18

Mugen haussa les épaules.

Je sais pas où elles se trouvent ...

Il se gratta la fesse droite avant de continuer:

La plume d'Asuna ? Vous lui avez piquer ? Vous voulez la cacher !!?? OUAIS ! j'ai une super planque !! je l'ai trouvée 'y'a 2 jours, dans un coins pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:59

Konoka n'avait pas envie de rigoler après ce qui venait de se passer et commença à s'énerver.

FAIS PAS CELUI QUI COMPREND RIEN!!! A TON AVIS POURQUOI J'AI CETTE PLUME? TU CROIS VRAIMENT QUE JE ME SUIS AMUSER A LUI PRENDRE?!

Elle se rendit compte de ses paroles et se calma.
Excuse-moi je n'aurais pas du crier. Après tout c'est normal que tu ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:04

[tout a fait! c'est tout à fait normale qu'un atardé mental ne comprenne pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:46

[mdr parfaitement raison XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:41

[mais euh !!!! >.< vous êtes méchant XD Si ça conitnue, et bah d'abord je redeviens un méchant démon XP]
[Et Icare, si tu ne veux pas que je dise la vérité sur l'identité d'UNE certainE personne, tu ferai mieux de... Very Happy]

Mugen écouta konoka, faisant comme si c'était normal qu'elle lui crie dessus.

T'as pas besoin de t'énerver, tu sais ...

*Oh... ils m'énervent... pourquoi est-ce qu'ils s'amusent à se balader avec une plume, et à être de mauvaise huemeur...*

Bon... C'est quoi qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:38

* Il le fait exprès c'est pas possible! *

konoka reprit la plume dans ses mains et regarda Mugen.

Comment te dire ça...
Asuna est partie...enfin on peut dire ça comme ça.
Elle...nous a quité si tu préfère
dit-elle d'un voix triste et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récompense méritée   récompense méritée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense méritée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser