~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yakuma et de Sasuke

Aller en bas 
+2
Sachiko Yoshii
Yakuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:46

[Je fais des fautes ? non, même pas Very Happy Car en effet, je déteste les fautes d'orthographes; et j'ai un "correcteur" de fautes (ça fait des ziguiguis sous les mots mal écrits Very Happy) mais il se peut que j'oublie une marque du pluriel, ou qu'un verbe (comme le faire "Faire") soit mal conjugué Very Happy]

[j'ai pas trop aimé vos trucs sur moi ... Quand je suis venu sur ce forum, j'étais pas Z'entils >.<; après, je suis devenus un p'tit peu un attardé XD (tout ch'tit peu Very Happy) ... mais là, vu comment l'on parle de moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 7:53

[ose dire que en allant faie tes besoin au cimetière tu es moin attardé que avant... TT]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:30

[nan nan, ça, c'était le motif pour ma venue XD mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:24

[bien ce que je dis -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:23

[bon on reprends ? XD]

7 femmes...en 1000 ans...
Sasuke était resté bête. Narce, s'il avait réellement aimé autant de filles, ne pouvait qu'avoir souffert de leur mort à chaque fois. Surtout si c'étaient des humaines.


*1000 ans...Et dire que je n'en ai que 17 >_<*

En parlant de Konoka, le démon regretta de l'avoir laisserseule au cimetière. Quelqu'un pourrait venir et couic !
Il chassa cette pensée de son esprit, sachant que l'ange saurait se défendre. Mais si c'était Mugen...


*Il va falloir qu'il fasse attention à ce qu'il dit !*

Ben avec Konoka...c'est sur qu'on mourra environ au même moment, mais j'ai comme l'impression que çà se terminera mal aussi. C'est étrange mais c'est comme çà.

Il fait nuit alors Sasuke lui demanda :

Les vampires ne dorment vraiment jamais ? Vous n'êtes jamais fatigués ni somnolents ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:15

Si bien sur, mais je dort le jours. Mon corps est morts, je suis obligé de le reposer, sinon il partirait en morceau. Et on a toujours besoin de reposer son esprit. Ensuite, à la base je suis quand même humain, et on a du mal à se débarassé de certaines manies. Par contre c'est sympa de ne pas avoir allumer la lumière, normalement les ampoule ne me font rien mais ça fait tellement de temps que je n'ai pas vu la lumière que ça serai insuportable pour mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:34

[c'est bien ce que je dit XD Il est à moitié humain, DONC, son père ou sa mère s'est accouplé(e) avec une chauve-souris >.< Mais pas d'bol, ça a créer un monstre pas gentil et méchant et qui ne peut même pas allumer la lumière XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:31

[qui peut allumer la lumièremais pas après avoir passé des mois dans le noir baka -__-
C'est pour ça que certains otages donne des confèrence les yeux bandés U__U sinon *flash* et puis plus d'yeux ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:15

[mais euh >_____< ... (?) hihihi j'ai trouvé qqch ... pour plutard Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:15

[oui, bah ça je m'en doute, tu es très prèvisible en un sens ... >__>]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:32

[c'est qui ce quelqu'un ?]

Ton corps est mort ? o_O

*Il est pourri de l'intérieur alors, depuis tout ce temps...*

Son remerciement sur la pénombre de la chambre fit sourire Sasuke. Il aurait très bien put allumer la lumière, mais les évènements précédents lui avaient fait perdre la tête. Le noir ne le dérangeait pas, aussi laissa t-il la pièce ainsi. Une pensée lui traversa soudain l'esprit.

Tu as déjà vu Konoka ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:05

Tu as la mèmoire courte ou tu as fumé quelque chose? On s'est vu au cimetière.
Et oui, mon corps est mort. C'est en grande partie pour ça que le soleil met fatal U_U. Devenir vampire ça veut dire que tu meurt physiquement, mais ton âme reste dans ton corps après, et la magie du sang empêche que celui ci se décompose.
Mais si tu me touche, tu verrai que mon corps est froid.

continua til en tendant la main vers sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:52

Sasuke toucha la main que lui tendait le vampire et constata stupéfait que c'était vrai. Il ne sentait pas la chaleur du sang sous ses doigts, mais pourtant Narce vivait. Rapidement il retira sa main.

C'est vraiment étrange...Tu es froid...

*C'est vrai qu'il la déjà vue...J'ai une mémoire de linotte...*

Son petit exposé sur son corps fit sourire le démon. La magie du sang. Cet homme ne cesserait de l'intriguer.

Donc tu ne peux pas mourrir ? La vie éternelle ? C'est affreux dasn un sens...Tous tes proches meurrent de vieillese sauf toi !
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:08

Narce Regarda sa main un peu tristement après que sasuke eu retirer la sienne.

"C'est dingue, t'as vu ça? un vrai cadavre ambulant, et pourtant toujours vivant." dit il avec un rire sans joie.

il eut un moment de silence puis repris.

"J'aurai prèfèrè qu'ils meurent de vieillesse. ce n'est arrivè à personne que j'ai aimé., même ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:10

Narce avait donc une petite soeur. Cette révélation fit sourire intérieurement Sasuke, mais pas pour très longtemps. Ainsi elle était morte d'une façon pas naturelle. [super français] Son visage s'assombrit aussitôt, comprenant la trsitesse du vampire.

Désolé. Je ne savais pas...

Un lourd silence s'installa. Le noir augmenta l'impression de suffoquement. Finalement, le démon demanda :

Ils sont morts de quelle manière ?

*Moi, j'aurais pas du poser cette question >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:44

Le vampire réfléchit un instant avant de répondre. Il hesitait mais avait garder ce poid depuis trop longtemps pour lui.

Finalement, je prèfère le dire.

Ma petite soeur est morte de maladie, Cecille s'est suicidé, ainsi que Shérazade, et Mathieu. Aiko a tout simplement disparu, Julio s'est aussi tué et Elisabeth n'a pas suporter de vieillir et m'a quittè, mais personne n'a eut de signe de vie de sa part après.
Et Lucien a été assassiné par mon maitre.


Narce avait surtout souffert de cette dernière mort. Il se leva et marcha jusquà la fenêtre.

Happy end hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:13

[Niark XD bien fait Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:16

[ tu peux parler, si toi tu as aimé des personnes, elle se sont cassé des boulettes de papier plein les cheveux TT)
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:25

[arf....encore une famille decimée par la mort la fuite les disparitions....finalement...etre normal comme moi devient spécial xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:39

[moi 'y'a pas de mort dans ma famille XD ... bon, d'accord, je ne suis pas normal XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:44

[mais bande de squateurs de sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:46

Ah....Gomen.

En effet, Narce n'avait pas du avoir un passé très joyeux. Suicide, maladie, assassinat...Même le maître du vampire n'était pas très propre. [sali quoi !] Il ne lui restait donc que son maître. Et celui-ci ne semblait pas occuper une grande place dans son coeur. Sasuke se risqua quand même à re-poser une question, curieux comme il était :

Mais ces blessures...C'est donc ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:28

[dans ce cas là tu dis "avait les mains sales" par ce que sinon on croit qu'il prend pas de douche XDDD]


Narce se retourna vers le démon ne comprenant pas très bien sa question.

Quelles blessures? Tu parle de mes poignets ou d'autre chose ? demanda le vampire en montrant ses bandages.

Narce se demandait de qu'elles blessure sasuke parlait car il en avait de nombreuse mais normalement pas visibles, sauf c'elles de ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:10

Oui tes poignets ! C'est ton "maître" qui te les a faites ?

Si c'était le cas, Sasuke comprenait mieux l'attitude du vampire lorsque vis à vis du loup et de son surnom. Mais il voulait des explications claires et sincères.

Si tu veux pas en parler, te force pas. Mais si oui, alors déballe tout, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:28

Pour mes poignets, oui et non.
Mon maitre m'a appris à utiliser mon sang pour me battre, mais je me coupe moi même les poignet pour l'utiliser. Je ne coupe jamais au même endroit pour la cicatrisation, et je soignent toujours les plaies, ces couipures sont nettes. Et si tu veux vraiment savoir...



Narce hesita un instant puis déboutonna sa chemise pour la retirer. Il se tourna dos à sasuke et se concentra un peu.
De nombreuses ccatrices, au début à peine visble surtout par le manque de lumière rougirent pour que le démons puissent les voir sans problème.
Narce n'avait fait qu'augmenter son flux sanguin au niveau de son dos et celui ci comme les bras du démon paraissait presque entièrement pourpre.
Deux marques se distinguaient nettement du reste, deux immense entailles partant de ses omoplates et allant jusqu'au qu'en dessous du milieu de son dos.
Ses "ailes" que lui avait valut son prènom.


Ca, par contre, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yakuma et de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mugen (chambre triple)
» Chambre
» chambre
» Yakuma ^^"
» Natsuki Yakuma ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Sous sol :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser