~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Yakuma et de Sasuke

Aller en bas 
+2
Sachiko Yoshii
Yakuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyMer 10 Jan - 17:47

Yakuma arriva dans sa chambre, suivie de Pantalaimon. Elle était très fade à son goût. Il y avait un lit déjà fait couvert d'un couvre-lit (désolée je me répète) rouge foncé. Il y avait aussi un petit bureau en bois.

*Sûrement pour faire mes devoirs !*

La jeune fille éclata de rire.

*Pantalaimon* Tu vas quand même travailler un peu, non ?


Pour qui te me prends !?

Yakuma continua d'examiner sa chambre. Il y avait des immenses rideaux rouge foncé, le même que celui du couvre-lit, aux fenêtres. Malheureusement, il n'y avait pas de douches. La jeune fille posa ses yeux sur le lit. Flemmarde comme elle est, elle ne pris pas la peine de défaire ses bagages mais juste de les poser nonchalament sur son lit. Puis elle sortit, Paintalamon toujours sur ses talons.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyVen 19 Jan - 21:19

Sachiko qui passait dans le couloir des dortoirs aperçut une nouvelle chambre. Elle frappa à la porte mais n'obtint aucune réponse. Elle decida d'entrer pour voir s'il y avait quelqu'un mais ne trouva personne.Souhaitant faire un bon accueil à la nouvelle venue elle fit apparaitre une feuille de papier sur laquelle elle se presenta et proposa un rendez-vous a la jeune-fille le soir venu au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 20 Jan - 21:33

En retrant de la forêt, Yakuma trouva un petit mot sur son lit. Elle le lu et vit qu'il sagissait d'un rendez-vous signé "Sachiko Yoshii".
Elle pensa que c'était peut-être pour un combat, et, méfiante, elle se dit qu'elle emporterai une arme au cas-où.
Le reste de l'après-midi se passa sans problèmes, et, le soir venu, elle se rendit dans la forêt.


[euh y'a pas de parc @@ donc je vais à la forêt :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyVen 2 Fév - 20:13

Salut !!!!
Est ce que je peux m'installer ici ?


Sasuke venait de faire irruption dans la chambre de Yakuma. Il détestait la solitude et l'idée de dormir seul lui faisait horreur. Alors il entra dans la pièce déjà occupée afin de déballer ses affaires.

Jolie déco !!! Ca ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 3 Fév - 12:22

Non je t'en prie, t'as qu à dormir dans mon lit tant qu'on y est !

Yakuma examina rapidement le jeune homme. Elle trouva tout de suite qu il était très arrogant. Elle se retourna, et vit qu il y avait deux lits. C'était une chambre pour deux ! Et mixte en plus !

*aaaaaaaaaaaaah Chambre de Yakuma et de Sasuke Aha moi qui voulait profiter de la solitude ! Heureusement que ce n'est pas un ange >< !!*

Bon. Je vais demander à changer de chambre. Chambre de Yakuma et de Sasuke Oui

Elle regarda l'horloge qui était accrochée au mur. 23h27. Yakuma tombait comme une souche dès qu il était 23h30. Elle décida de laisser l'arrogant dormir ici pour une nuit au moins.

OK. Te gène pas, de toutes façon je suis déjà en pyjama.

Et sans prendre la peine de dire "bonne nuit" elle se coucha et commença à s endormir...

[désolée les apostrophes ne marchent pas ! ><]

Edit Mugen: Pas grave Very Happy on m'a pas nommé Modo pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 3 Fév - 13:18

Merci beaucoup...

[il est pas arrogant sasuke ! Chambre de Yakuma et de Sasuke Pan ]

Le démon installa toutes ses affaires dans une petite armoire prévue à cet effet. pour ne pas réveiller yakuma qui dormait déjà, il sortit de la chmabre tout content parce qu'il avait trouvé où dormir. Chambre de Yakuma et de Sasuke Angmusik

bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyMer 28 Fév - 13:19

Yakuma arriva dans sa chambre. Enfin la sienne et celle de Sasuke à présent ! Elle ne supportait pas le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre qui dorme dans cette pièce. Surtout si c'est un garçon !

*Si il est pervers il faudra que je dorme que d'un oeil... avec un couteau à la main !*

La jeune démonne regarda par la fenêtre. La chambre avait vue sur une pelouse bien entretenue avec des fleurs autour.

*pouah ! On se croirait chez mémé !*

Soudain la porte s'ouvrit. Et Yakuma avait une petite idée de qui ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyMer 28 Fév - 13:28

Sasuke entra rapidement. Il était en pleine forme et s'il avait put sauter partout, il l'aurait fait. Vivre dans ce pensionnat était super !

Tiens salut yakuma ! Tu vas bien ? Le ciel est beau, le soleil brille et les fleurs sont ouvertes ^^ c'est une journée magnifique !

Sasuke remarqua tout de suite l'air renfrogné de sa camarade. On aurait dit qu'elle détestait tout.

C'est bizarre, mais si tu as peur de moi, ou que je te fasse un truc, tu me le dis n'est ce pas ? je n'aimerais pas que tu te retrouves à ne pas dormir ou alors avec un revolver sous ton oreiller ! Chambre de Yakuma et de Sasuke 957
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyMer 28 Fév - 22:25

L'attitude joyeuse de Sasuke dégoûtait Yakuma. Elle méprisait ce soi-disant démon qui était heureux de la nature, de la beauté, de rire... Il eut même le culot de lui demander si elle avait peur de lui. Et ensuite il lui ria au nez. Yakuma avait bien envie de lui fou*** une baffe dans la gue*** !


Moi ? Peur d'un mec comme toi ? Tu prétends être un démon mais pourtant tu n'en est pas un ! Regarde-toi ! On dirait un Schtroumpf ! [merci à Peyo pour sa fabuleuse invention XD]

Yakuma se retourna puis s'assit sur son lit. Elle ne voulait pas poser ses yeux sur lui. Elle ne voulait pas qu'il lui parle. Elle voulait être seule !
La jeune démonne se demanda si elle avait de quoi se défendre : un poignard, un revolver, une hache, même !


*Hmmm nan. Va falloir que je me serve de mes poings si il me cherche !*

[baston, baston ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyJeu 1 Mar - 12:07

Moi ? un Schtroumpf ? Ce n'est pas moi qui a une tache bleue de myrtille sur la joue mademoiselle la démonne ! Et si tu es aussi acariâtre qu'une grand-mère je ne peux rien pour toi !

[leçon de morale ^^]

Les démons sont peut être réputés pour être méchants, noirs et sans pitié, mais ils existent des exeptions et si j'en fait partie c'est que j'ai compris que la vraie vie, c'est pouvoir la vivre avec le monde qui nous entoure ! Et pas renfrognée comme tu l'es parce dans ces cas là, je préfère être réduit à néant, au moins il n'y aura personne pour me chercher des noises !
Alors si tu veux retourner là où je pense c'est quand tu veux je ne te retiendrais pas mais moi je reste ici pour vivre pleinenement !


sasuke avait presque crié tellement il était indigné par la vision du monde de yakuma. Comment pouvait t'elle détester la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyJeu 1 Mar - 12:41

Yakuma écouta Sasuke. Elle s'était demandé pendant longtemps si il finirait par s'enerver. Finalement, oui !
Elle répliqua sans même lui adresser un regard...


La vie... je ne vis que pour la vengeance, la trahison, et la méchanceté. Sinon je serai déjà morte ! A quoi bon vivre quand on en a pas le désir ? Si j'existe encore, c'est juste pour me venger de ma mère... pourquoi elle nous a trahis ?...

La jeune démonne, blessée, parlait pour elle même en regardant ses chaussures. Elle avait envie de pleurer mais elle ne voulait pas montrer ses sentiments. Elle était très pudique là-dessus ! Yakuma ne voulait pas qu'on sache ce qu'elle ressentait.
Surtout pas quelqu'un de gentil...
Tant de questions tourbillonaient dans sa tête. Une fille, une ange, l'avait déjà aidé et sauvé la vie. Elle avait une dette éternelle envers elle. A cause de cela, elle était douce et gentille avec elle ! Etait-elle vraiement comme ça ?
Yakuma ne faisait même plus attention à Sasuke à présent, elle était plongée dans la tristesse et l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyJeu 1 Mar - 12:47

Sasuke se radoucit presque instantannement à l'appel de la tristesse. Vois les gens se désespérer, pleurer lui faisait tellement mal au coeur. c'était un démon après tout, mais un démon gentil qui ne voulait faire que le bien.
Si sur cette terre il existait quelqu'un qui avait besoin d'aide, il ne pouvait le laisser se lamenter sur son sort. il s'approcha alors de la démonne et s'assit sur son lit à côté d'elle. Comme elle ne sentait presque plus sa présence, il regarda au plafond et se mit à parler.


Tu sais, on ne choisit pas ses parents ni sa famille. Si ils ont étaient si cruels envers toi ou envers tes proches, tu sais pourquoi ? Avant de juger quelqu'un par ses gestes ou sa tête, il faut savoir qu'est ce qui le motive.
Tu veux en parler à quelqu'un de cette douleur ? je ne t'y oblige pas tu fais comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyJeu 1 Mar - 13:05

N... non, laisse-moi ! Je n'ai pas besoin de toi !... Je... je ne suis pas triste, je suis en colère !

Elle se releva brusquement, mis ses chaussures et ouvrit la porte. Elle jeta un dernier regard à Sasuke puis sortit.

*Qu'est-ce qui m'a pris ? Sasuke a du sentir que j'étais faible... Non ! je ne suis pas faible ! Un jour je la tuerai !
Merci Asuna... si tu ne m'auvais pas sauvée, je ne pourrais jamais accomplir mon rêve. Un jour, je te revaudrai ça !*

Elle continua de marcher sans vraiment savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyJeu 1 Mar - 13:12

Sasuke fut très déçu de la vitesse à laquelle yakuma disparut de la chambre. Il aurait bien voulu l'aider à trouver un moyen de vivre sa vie ou réaliser ses rêves mais le caractère de la jeune démonne ne permettait pas de lui venir en aide. Il sortit à son tour de la chambre pour la suivre.

*Si je ne peux pas l'aider, j'aimerais au moins qu'elle me dise ce que ses aprents lui ont faits !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyVen 25 Mai - 20:03

Après ce qu'il put appeler le meurtre d'Asuna, Sasuke s'était retiré dans sa chambre. Son teint n'avait pas repris des couleurs, et ses yeux demeuraient sans expression. Il trouva sa chambre propre malgré le temps qu'il avait passé en dehors.

Un bon repos me ferait le plus grand bien...

Il ne prit même pas la peine d'enlever ses habits et tomba raide mort sur le matelas pour s'y endormir aussitôt d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyVen 25 Mai - 20:13

[merci **] [on va dire qu'une journé s'est écoulé, t'as dormi 24 heures, XD et toc XD]

Narce frappa à la porte et l'entrbailla. Il souris en voyant sasuke en train de dormir.

eh bah il était temps que tu dorme la nuit je commençais à croire que je n'était pas le seul vampire de ce pensionat.murmura il.

Cette fois il avait les cheveux gris clair, presque blanc et une chemise et un pantalon noir. Il tenait un journal à la main et voulait le montrer à l'ange qu'il avait rencontré la veille. Tout ce qu'il s'avais c'était qu'elle était partie en direction du cimetière où se trouvais sasuke.

Il posa le journal sur une chaise attendit près de la porte vois si sasuke n'allait pas bientot se rèveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 26 Mai - 11:35

[d'accord...24 heures plus tard...]

Sasuke dormait toujours, dans une position assez inconfortable car ses pieds traînaient sur le sol, sa tête ne touchait pas l'oreiller et ses habits pleins de sang avaient séchés. Finalement, il se réveilla longtemps après à cause d'un cauchemar. Il fut surpris de voir Narce dans sa chambre, mais il était tellement dans les vaps qu'il laissa faire. Le démon s'assit sur son lit et le regarda.

Il est quelle heure ? J'ai l'impresson d'avoir fait la belle au bois dormant...

Reprenant peu à peu conscience de la réalité, il requestionna le vampire.

Pourquoi tu es là aussi ?

*Hum...mal de crâne...Asuna...*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 26 Mai - 14:13

Il doit être vers minuit, et je dois être ici depuis 11 heures, après je sais, pas quand tu t'es coucher pour afirmer que tu ai fait la belle au bois dormant.

Narce rentra dans la chambre pour récupèrer le journal et le montra à sasuke.

J'aimerai le montrer à une ange que j'ai croisé dans la forêt hiers soir. Elle est partit dans ta direction, donc je pensais que tu savais où elle était. Elle m'avait poser une question, et j'ai sa réponse.

Narce s'assit sur le lit à cotès de sasuke.

Desole si je viens maintenat, mais pas trop faire autrement. Tu as l'air crevé, tu ne t'ai pas changé depuis l'appariton de tes ailes? Sans vouloir te vexer, tu pue le sang, faudrai au moin que tu lave ton dos pour pas que ça s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 26 Mai - 15:19

[mmmh.... Je viendrai dans quelques postes !!!! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 26 Mai - 18:51

Sasuke écouta Narce parler, assit sur son lit. Environ minuit...
Si il s'était couché vers les trois heures du matin, il avait dormi plus de 20 heures consécutives. La faim se faisait sentir. Lorsque Narce demanda où se trouvait l'ange qu'il voulait voir, qui n'était personne d'autre qu'Asuna, la tristesse l'envahit de nouveau. Le garçon ne voulait pas la montrer, aussi la cacha t-il dans un mensonge gos comme lui.


Elle n'est pas là. Elle est repartie peu après vous avoir quitté.

Puis le vampire lui fit une reflexion sur sa puanteur qu'il accepta. C'était peut-être vrai, venant d'un maître du sang.
Son dos ne s'infecterait pas, étant donné que ses plaies avaient déjà cicatrisé, mais il partit prendre une douche dans la pièce d'à côté. De là, il lança à Narce :


C'est vrai, je vais me doucher. Fais comme chez toi mais fais gaffe, il y a une fille qui dort aussi ici. Et elle est très reservée lui l'on put dire...

Sasuke hésita une seconde. Il ouvrit le robinet d'eau froide et se lava lentement sous l'eau.

Au fait...tu n'aurais pas croisé Mugen par hasard ?
On a pas terminé notre petit combat de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptySam 26 Mai - 20:20

Mugen... On va dire que je l'ai croiser .... à l'heure de l'apèritif! répondit narcé en riant.
Qu'il n'a pas aprèciait d'ailleur vu sa tête.

Narce ne demanda rien de plus par rapport à l'ange. Il voyait bien que cela géné sasuke, et n'aimé pas vraiment la phrase qu'il avait dites "après nous avoir quitté".
Il se leva et alla à la fenêtre, en écartant un peu les rideau.
L'odeur du sang disparaissait petit à petit, et il était heureux de ne pas avoir soif à ce moment.


En faite sasuke, il s'est pasé quelque chose avec le loup hiers? Avant de rencontrer l'imbecile, j'ai sentis une forte odeur de sang. Il t'as bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyDim 27 Mai - 20:58

Sous la douche, l'eau aidait Sasuke à mieux pleurer. Ainsi, personne ne pouvait voir ses larmes abondantes. L'heure de l'apértif le fit sourire, mais sans plus. Son savon sentait la vanille et l'odeur du sang coagulé disparut. Dans son dos, le démon ne vit plus ses ailes qui étaient certainement rentrées dans son corps. Son lavage terminé, il sortit de la salle de bain enroulé dans une serviette blanche. La question de Narce ne sécha pas ses yeux, mais raviva une colère noire. Il grimaca en regardant sa main autrefois mordue.

Oh non. Enfin si, mais c'est parti. Lui aussi d'ailleurs.

Il rajouta en plus :

L'imbécile c'est mugen ? Vous avez fait connaissance alors ^^
Comment tu le trouves ?


Edit Mugen 'fais attention à ce que tu vas dire Narce =.=
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyLun 28 Mai - 9:55

[je vais me gener mugen XD]

Il ne dis plus rien sur le loup mais avait la certitude qu'il ne le reverrai pas de si tôt. Narce s'assis sur le lit dos à sasuke en regardant fixement le mur devant lui le temps que le démon se rhabille pour répondre.

Je dois en conclure que toi aussi tu pense que c'est un imbecile?
Je trouve que en plus d'être un imbecile, c'est un.... En faite qu'est ce qu'il est d'autre? TT
Ce crétin ne pense que a manger -par contre il n'esite pas à m'empêcher moi de me nourrir. Il n'y a pas plus egocentrique que lui a ce que j'ai pu voir, je n'e l'ai pas vu une seule fois faire quelque chose pour quelquu'n - a part envoyé des boulettes de papiers dans les cheveux de cette démone, j'espère pour lui que c'est pas comme ça qu'il fait ses déclaration d'amour -__-.
Puis son sang à mauvais gouts Chambre de Yakuma et de Sasuke Ang_sic
Un imbecile heureux quoi U__U.


Narce s'arreta un moment puis repris.

Enfin, dans un sens, mieu vos être comme lui, il ne doit pas énormément souffrir.

[sur le coup je me dis que j'ai du bol d'être immortel par ce que je sens que mugen va pas tarder à arriver XD]

Edit Mugen: T'as pas tors =.= ... et comme t'es méchant, et bah d'abord, je corrige pas tes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyLun 28 Mai - 16:32

[corrige déjà les tiennes mugen !]

Sasuke écouta attentivement le vampire déballer ses impressions sur Mugen. En fait, il pensait la même chose. Lorsqu'il l'avait vu au réfectoire, le démon lui avait fait mauvaise impression. C'était un encore un gamin déluré.
Le garçon s'habilla simplement, un T-shirt noir sur lequel était écrit : Jigoku en lettres de sang et un pantalon sans poches et lâche.


C'est pas mon 31 je te rassure ^^

Il eut une petite pensée pour Mugen, mais le reste fut pour Asuna. Avait-t-elle retrouvé ses parents ? Avait-t-elle encore du remords ? Et lui, pourquoi pensait t'il si fort à elle ?

*C'est juste une amie...Une amie qui m'aime.... >o<
Mon dieu, qu'est ce que je suis en train de faire ?*

Pour changer de sujet, comme parler de Mugen ne l'intérresait pas, il questionna Narce sur sa vie personnelle. Après, s'il ne voualit pas répondre, tant pis.

Tu as aimé quelqu'un Narce ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke EmptyLun 28 Mai - 18:59

narce faut étonné par la question qui n'avait rien à voir avec le reste, et encore moin avec mugen.

Eh bien... J'ai aimé 7 personnes. Je ne suis pas du genre à tromper la personne que j'aime, rassure toi, mais en 1000 ans, on a le temps d'aimer.

Mais ça s'est toujours finit mal.

Tout est diffèrent quand tu es un vampire. je pense que tu n'aura pas autant de problèmes que moi avec Konoha.

[mugen, si témeuh pa se ke jaicris ta as pa lirre =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yakuma et de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mugen (chambre triple)
» Chambre
» chambre
» Yakuma ^^"
» Natsuki Yakuma ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Sous sol :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser