~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yakuma et de Sasuke

Aller en bas 
+2
Sachiko Yoshii
Yakuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:35

Du bout des doigts, Sasuke redessina les nombreuses cicatrices sur le dos de Narce. Le sang s'y voyait malgré l'absence de chaleur.

*Torture ? Entrainement ? Ou masochisme ?*

Comment tu te les ai faites ?

Les entailles facinaient le démon. Pour un peu elles lui glaçaient le sang, mais il les trouvait magnifiques. Il se souvint qu'étant enfant, il pensait qu'avoir des cicatrices, c'était montrer son courage, et avec le nombre augmentait la sagesse. Il le pensait toujours d'ailleurs. Un peu moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:56

[ralaal, sasuke le perver XD]

Certaines, quand j'ai désobéis, la plupart à cause de son égoïsme, pour prouver qu'il était mon maitre, et par consèquent que je lui apartenait. Tu as déjà rayé ton bureau en te disant "de toute façon c'est le mien, alors en quoi ça dérange les autres" non? pareil. On tout simplement, pour me faire mal.
Quand aux deux plus grandes, je crois qu'elle réunissait ces 3 conditions en même temps.


Narce repris sa chemise et la remis puis se retourna vers sasuke, ce demandant comment le démon allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:49

[ouais t'as vu un peu ? c'est pas tout les jours qu'un homme enlève sa chemise devant toi o_O]


Un jouet alors...Un jouet pour un maître, voilà ce que tu étais ?
Tu ne t'ai jamais révolté ? Tu n'as jamais dis que tu avais mal ?


Sasuke n'avait jamais gravé sur son bureau à l'école, il ne savait pas ce que c'était. Mais il connaissait la souffrance et les soumis la connaissent mieux que quiconque. Le vampire devait se plier aux désirs et aux envies sanguinaires de son maître...

Les deux grandes entailes...C'est pour des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:09

Tu aurai réussit toi, à te révolter?
C'est mon maitre, il est beaucoup plus fort, et contrairement à tout ces gens morts pour leur liberté, moi, je ne peux pas mourir.
Je ne peux que fuir ou sérrer les dents. avant d'arriver ici, j'avais crée une sort de défence inconciament, je ne ressentais plus rien, aussi bien mentalement que physiquement, c'était la seule chose que je pouvais faire.


Narce s'assit sur une chaise après avoir jeté un coup 'oeil par la fenêtre.

Et oui, c'est pour des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:15

* Il ne ressentait plus rien ? *

Même pas la peine, la souffrance intérieure ou encore l'amour ?
Un pantin en somme. Il avait raison. Comment se rebeller alors que votre supérieur vous envoie à l'hopital d'une simple pichenette ?
D'un coup, Sasuke eut honte sans trop savoir pourquoi. Il suivit le vampire du regard jusqu'à la chaise. La pièce était vide, un souffle passa sur lui.


Alors tu as aussi des ailes...
Pourquoi ne les as tu jamais utilisées ? Elles ne te servent à rien, ou c'est parce que tu ne les aimes pas ?


* A moins que ce soit des ailes invisibles...oO*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:36

Je n'ai pas d'ailes. J'étais humain avant, pas ange, ni démon.
A vrai dire, c'est à cause de mon prènom.

M%ais tu as raison, je ne les aiment pas.


narce regarda de nouveau par la fenêtre, se demandant depuis combien de temps il était là.

Tu as l'heure? je n'ai pas envi de rester bloquer ici si le soleil devait se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:30

Tu veux trouver un coin d'ombre ? Il fait jour tôt ici.

Sasuke regarda le vampire et ses yeux sombres. En effet il pouvait faire peur. Enfin, aux petits enfants. Pas à lui.

Au fait, le soleil te fais quoi exactement ? Tu tombes en poussière, ou juste tu te brûles les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:44

Les deux >__<
Je brûle, et mon corps devient de la cendre, mais ça se fait pas en 3 secondes, donc avant de tomber en poussière, oui, ça me brule les yeux.
Enfin, je suis jamais tombé en poussiére, et j'y compte pas.

J'ai déjà voulut me tuer une fois, je peux te dire que ce truc là c'est tout sauf une mort. Une torture plutôt. C'est lui qui m'a sauvé. je n'ai pas put me servir de mes bras pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:14

[Niark XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:17

[post dans le rp au lieu de commentaire comme ça, je croyais que tu voulauis intervenir -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:33

[Ouais, j'avais tappé un bête de post, mais j'ai eu une coupure de connexion pendant 2 minutes... Donc ca m'a soulé, et pis là, j'ai pas trop envie ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:32

[m'en moque, retape ton message, y a plus personne dans les forum rp >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:09

[Demain XD ok ? Very Happy Lundi 2 Juillet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:17

[on est demain *_____*]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:15

[bah -_-]

Sasuke déglutit. Il invita Narce à prendre un coin d'ombre où le soleil n'allait jamais. Il ne voulait surtout pas retrouver un cadavre digne d'un balai dans sa chambre. En fait, c'était plutôt les représailles de Yakuma qu'il craignait. [qui n'est plus là d'ailleurs XD] De plus, voir quelqu'un "fondre" dans d'atroces souffrances devant ses yeux. Il pensa à une personne en particulier mais se tut.

Allez, va te protéger, sinon je devrai te ramasser à la pelle et te mettre dans un vase avant de prier pour toi tous les jours ^^

Ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire.

Mais il n'y pas a un moyen de te rendre ta forme originelle ?
Comme par exemple, vider l'équivalent de 10 litres de sang frais sur tes cendres et paf ! tu revis ?


[J'ai trop lu Mélusine moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yakuma et de Sasuke   Chambre de Yakuma et de Sasuke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yakuma et de Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mugen (chambre triple)
» Chambre
» chambre
» Yakuma ^^"
» Natsuki Yakuma ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Sous sol :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser