~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arrive éssouflée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

Race : Démon du rien du tout oui!

arrive éssouflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:31

Kiyohisa la regarda faire avec des yeux tout rond et quand elle lui donna une serviette il soupira et dit sur un ton moqueur:

Je ne suis pas habituer a tellement de gentillesse Missis...

Puis il s'assit aussi par terre, bien, tres tres loin de l'eau. Ainsi que a au moins quatre metres de Fehla.

Si tu aimes le vent, alors tu m'aimes... car je ne suis que vent - dit-il en la taquinant et souriant, amuser.

Puis il se laissa tomber en arriere et on vit des chauve -souris apparaitre d'on ne sais ou et Kiyohisa se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo

Féminin Nombre de messages : 372
Race : ange diabolique

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:11

(gomen,le pda marche plus)

Elle soupira une fois de plus

Peut-être,peut-être pas....Pour moi,tu n'est pas le vent comme je l'entend.Moi,ce que j'aime c'est le vent qui souffle sur mon visage,qui enlève tout mes sentiments négatifs et destructeurs....Tu n'es pas cela,donc ce n'est pas toi que j'aime.

Elle le regarda malicieusement et comme il était très loin de l'eau et en même temps d'ellee elle rigola

Tu es vraiment trop drôle Kiyo.

Puis elle referma les yeux essayant de sentir la caresse du vent,allongée dans l'herbe
http://fehla.skyblog.com
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano

Race : aberration

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:38

Rin avait tout observé a plusieurs kilomètre au dessus du sol et ne pu réprimer un sourire devant fehla et kiyo.

*Un démon et un ange qui sympathise... C'est le but de mon école... Ça commence bien...*

Elle hésitait a descendre de peur de les déranger

*Je vais observer encore un peu*

Un coup de vent souffla et rin ferma les yeux en inspirant un grand coup

*Voler...j'aime tellement ça...*
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:31

Kiyohisa lui tira la langue en disant en riant:

Je ne suis pas "drole"... je suis prudent! - dit-il en se sechant et toujours avec l'aide de se vent etoufer et chaud, ainsi qu'avec la serviette.

Puis il s'allongea en se demandant si il devais vraiment cotoyer un ange même aussi mesquine qu'elle le soit. Un ange aux airs de demon, ne pouvais certainement pas quelqu'un de normal et cela intrigait enormement Kiyohisa et il decida de reussir a en ce savoir un peu plus sur elle.

*Ça vie et son caractere est une veritable defense... mais celle qui va m'obliger a abandonner n'est pas encore née...!*

Quel est ton animal preferer, dit moi... - demanda-t'il en souriant malicieusement.

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:39, édité 1 fois
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:36

Elle arrêta de rire se redressa et le regarda sérieusement

Mon animal préféré?Je dirais....Les licornes....Mais celle qui sont noires...Les blanches sont beaucoup trop pures....Pourquoi cette question?C'est bizarre de me la poser si soudainement...

*Pourquoi il voulait savoir ça?Qu'est-ce que sa peux lui apporter?*

Elle le fixait ardement,mais cessa et se ralongea

*ça se trouve il va me poser d'autres questions.Et si je lui donnait des réponses bizarres?Non,j'ai pas envie de rire de cette façon là.Je vais être gentils pour une fois*
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:54

Kiyohisa avais l'air tout d'un coup tres interesser et il étais deja aussi tres curieux tout au plus avec quelque chose qui semblais l'interesser ce qui étais d'une certaine maniere, tres rare.

Les licornes n'est-ce pas? Et bien je n'en ai jamais vue... et je ne demande pas a les voir! - dit-il en riant et en eturnant mais se retenant.

Puis en se retournant, il vit loin d'eux, et de l'autre coter de la riviere, quelque chose de grand et noir. Puis il montra du doigt ce qu'un connaisseur de chevaux, pourais identifier comme etant un pur sang arabe (Kiyohisa... grand connaisseur de race de chevaux XD) qui possedait un robe noir.

Tu me dit si j'me trompe mais ce serais pas une de ses affreuse... licorne? - dit-il en tremblant un peu de peur mais aussi de froid.

Il se mit debout legerement effrayer par ces creatures du bien et enchanter.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:04

(les licornes noires sont celle du mal^^les licornes blanches du bien^^)

Elle regarda de l'autre côté de la rivière distraitement et vit en effet le magnifique animal qui s'abreuvait en les regardant d'un oeil méfiant.
Puis elle sourit au garçon.

Je vais la faire venir de ce côté.N'ai pas peur.Elle ne s'attaque pas aux personnes du mal.Tu ne craindras rien,moi peut-être.

Elle se leva doucement,ferma les yeux,tournée vers la belle créature qui avait relevé la tête et qui la regardait.

Acapeloïstus damaré enisso taramaës chanta t-elle doucement et d'une voix claire.
Le cheval traversa alors la rivière en marchant sur l'eau d'un pas élégant et s'arrêta a côté d'elle.
Elle posa la main sur sa tête et tourna la sienne vers le garçon.

Approche je te dis!!!Elle ne te fera rien,elle me l'a dit.

(regarde la jolie photo de la maginifique licorne:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img475/6081/lalicornenoire6dw.png])
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:13

(Ze voit pas ta photo moi ToT)

Il se sauva a nouveau montant sur un arbre. On aurais dit un chat qui pouvais etre en train de fuire du bain. Sauf que maintenant, il detestais les licornes, qu'elles soient du bien ou du mal et il donna voix a cette partie de ça personnalité:

Jamais! Je ne me fit a rien qui ne possede quatre pattes, des sabots et une crinière!

*Je les deteste prondement... nom de Satan!*

Puis il regarda toujours cette affreuse et abominable creature depuis son perchoir.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:20

(attend:arrive éssouflée - Page 2 Lalicornenoire1pj Dsl,je peux pas te la mettre plus grande^^")

Elle rigola puis regarda la licorne droit dans les yeux puis se retourna vrs le démon en rigolant

Elle se moque de toi et ele dit qu'un démon digne de ce nom ne devrait pas avoir peur d'elle.
Mon cher Kiyo,tu es un froussard!

La licorne renacla et regarda le garçon d'un regard bien profond,puis elle donna un petit coup de tête a la jeune fille qui se plia en deux,tellement elle riait

T'a raison mon beau....On dirait un petit singe appeuré qui ne trouve rien de mieux que de monter dans les arbres pour se protéger

Elle s'arrêta de rire et essuya une larme qui était au coin de son oeil

Descend.On va pas te manger tous les deux

(sinon voilà un site ou tu verra la photo plus grande:http://sylicorne.free.fr/licorne_noire.html)
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:37

Je ne reagit pas au menace! - dit-il en tirant la langue et en se mettant debout en equilibre sur ça branche.

Tout ceci étais une grande encenation et comme il s'avait bien ce la jouer "peureux" il se mit alors a monter encore plus et quadn il arriva sur une branche solide il se pendit a nouveau avec la tete en bas.

*Eheheeh! Le pitre, le pitre!*

Et il se mit a sourire de plus belle pendant que ses long cheveux touchais quasi le sol commença a la tresser en disant en riant:

Qui c'est le singe ici, Hein?

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:49, édité 1 fois
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:48

(la tresser?)

La jeune fille se détourna de lui et chuchotta quelquechose dans l'oreille de la licorne en rigolant un peu puis elle regarda le garçon et sourit

Naïmé....étos

La jeune fille rayonna d'une douce lueure bleuté un cour instant,ses cheveux virevoltant.Puis elle disparu et réaparrut a côté du garçon qui fesait le pitre en souriant.Elle attrapa l'une de ses manches et réaparu avec lui juste a côté de la licorne qui baissa la tête et souffla sur le visage du jeune homme

Il te dit bonjour
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:05

Kiyohisa poussa un grand "Mais!", bien evidamment volontaire et naturel. Et tenta de s'eloigner mais il effleura Fehla involontairement. Et la il disparut, était-il un peu effrayer par la licorne et Fehla?

Puis il reaparut de l'autre coter de la riviere. En voletant a un metre de distance du sol et il continua a tresser quand meme ses long cheveux lá ou il fut interompu.

Oui bah moi j'lui dit aurevoir! - dit-il en riant nerveusement.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:46

Comme la jeune fille n'avait pas laché le jeune homme,elle se téléporta en même temps que lui

aaa....Doucement!

La licorne resta là ou elle était,se mettant a brouter.La jeune fille décida de la rejoindre et s'assit en amazone sur son dos.L'animal ne broncha pas le moins du monde et continua ce qu'il fesait

Tu es vraiment un grand froussard

Elle se coucha tranquillement sur le dos de la licorne qui regarda le jeune garçon un instant

Tu vois que y'a rien a craindre!Je pourrai dormir comme ça.Enfin si ça ne la dérange pas
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:58

Kiyohisa toujours en train de tresser assentit avec la tete en sifflant avec indiference, comme si il disais "Mais bien sur...".

Une petite course peut-etre? - dit-il sans trop d'importance et en riant.

Puis il monta a un arbre pour redescendre quelque minutes plus tard en riant.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:07

Elle se releva délicatement,tapota l'encolure du fière étalon a corne et descendis d'un léger saut du grand animal.Et lissa légèrement sa grande jupe a volants bleus.
Puis elle chuchotta quelque chose dans l'oreille de l'animal,rigola et la licorne s'éloigna au grand trot,retraversant la rivière en marchant sur l'eau.
Fehla sourit et se tourna vers le garçon

J'aime pas trop faire la course.Tu voulais faire une course de quoi?
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:17

Une course livre... mais si tu n'aimes pas... qui suis-je pour t'y obliger? - dit-il en haussant les epaules et indifferent.

Il eternua a nouveau puis regarda qu'il fesait deja un peu obscure et il sortit de ses poches une longue echarpe et apres la mettant au cou. Puis il dit calmement et surtout calmement:

D'ordinaire je ne me preocuperais pas avec les jeunes anges... mais comme j'te trouve "sympa", j'vais te demander de ne pas venir ici la nuit tomber... les autres demons ne reagisse pas "gentiment" a la presence d'un ange le soir et surtout quand ils sont "plusieurs"... - il avais bien renforcé la signification de certains mots puis il soupira. - Mais tu fait ce que tu veux! Et tu n'as pas besoin de suivre un de mes conseil!

Puis il s'envola en direction de la bibliotheque, pour lire un peu.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:21

Comme la jeuen fille voyait que le garçon n'arrêtait pas déternuer,elle sortit une petite fiole d'une poche intérieure.Elle le rattrapa et l'arrêta en lui tendant la fiole

Tient si tu veux arrêter d'éternuer.Et si tu veux lire un livre,je t'acompagne.C'est moi la bibliothècaire a présent

Puis elle réfléchit a ses conseils

Quand a tes conseils,je les suivrais si le coeur m'en dit,sinon si j'ai envie d'un meurtre je viendrais faire un carnage parmis tes semblable

Et elle libéra le passage au jeune démon en se dirigeant tranquillement vers la bibliothèque
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:33

Kiyohisa se mit a rire en disant:

T'en a vraiment un de coeur? - il trouvais toujours aussi hilariant ce Fehla disais de temps en temps.

Puis il prit la fiole et la regarda d'un drole d'oeil en se demandais bien a quoi ça pourais lui servir.

Aheum... tu n'aurais pas mit du venin la dedans? - demanda-t'il sur un ton insipide et sarcastique mais meme comme ça, amuser.

Il regarda a nouveau la fiole en la secouant, la prenant entre deux doigt et par le haut. Pour apres la lancer a Fehla qui pour peu ne l'atrappais pas. Il fit une grimace de degout, il detestais qu'on lui donne des medicament si ce n'etais son docteur. Surtout si c'etais des filles. Sorcière qu'elles étaient et sont.
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:50

Non,mais c'est drôlement efficace contre les allergies et autres sources d'éternuement.
C'est ma mère qui fesait ce genre de potions.Elle avait une boutique et son commerce marchait bien.
Si tu veux continuer d'éternuer,tant pis pour toi

Elle avait attraper la fiole et la regardait a présent.Puis finalement,elle la laissa tomber.
La fiole se risa en atterrissant dans l'herbe car elle était tombée de haut.Le liquide jaune se répendit dans les mauvaises herbes.L'herbe changea de couleurs,pasant par toutes celle de l'arc en ciel,puis elle noircit disparut et une herbe bien verte et nourrissante pour les herbivores poussa a sa place

La jeune fille regarda alors le garçon,son sourir avait disparut.Elle sortit une autre fiole,contenant cette fois un liquide noir.

Voilà du poison.Mais je m'en sert rarement.Contrairement a ce qu'on pourrait croire,il est inodore et incolore.
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:00

Kiyohisa dit en riant, taciturne et sarcastique:

Eh...!Ne me parle pas... de poison! Ok? - dit-il irriter et surtout exasperer par le fait qu'elle lui ai donner un remede.

Puis il se retourna et disparut avec le vent et il commença a pleuvoir des cordes... coincidence?

*Je hais profondement les liquides... ahhh...*
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:09

Quand la pluie se mit a tomber elle sourit

ça ne me dérange pas de mourir par empoisonnement ou par pneumonie

Elle ouvrit la fiole et une fumée grise en sortit.Elle avala le contenu de la fiole dans sa totalité et se posa par terre.

Adieux mon cher Kiyo.Heureuse de t'avoir connu et de quitter ce monde qui n'est pas le mien.

Et elle s'écroula sur le sol qui commençait a être boueux,les yeux fermé,le souffle lent,plus lent encore que lorsque l'on dort
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:44

Kiyo qui n'etais pas si loin que ça. Vit qu'il manquait une presence ici... en tout cas, c'etais plutot un effet de disparition graduel et lent, tres lent.

*Mais que... que ce passe-t'il ici?*

Il se depara sur la vue de Fehla qui étais dans un etat pitoyable: ecrouler et sous la pluie. Il aurais fait demi-tour si ce n'etais que il avais l'impression qu'elle perdait de la force. Il s'approcha donc de son corp presque inerte et il regarda autours d'elle et vit ce meme flacon qu'elle avait montrer en second lieu.

J'y crois pas...! Mais qu'elle connerie! - dit-il en soupira et avec les nerfs en frange.

Il la prit dans ses bras, a contrecoeur et tout a fait abominer de devoir transporter Fehla. Elle n'etais pas specialment lourde mais il detestais le contact avec les anges et surtout et particulierment avec cette ange lá, qui étais tres desagreable avec lui.

*Imbecile... idiote... *
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:50

*que c'est amusant.Il est pas si méchant dans le fond.Heureusement qu'il ne sait pas encore que ce poison,j'y suis totallement immunisé.Mais j'aime bien la formule qui va avec!*

Elle laissa faire le démon,sentant sa fureur contre elle.Cela l'amusait beaucoup d'avoir fait ça,vu que le poison n'avait aucun effet sur elle.Son poul était très lent pouratnt et son souffle aussi,très lent et régulier.
Elle arrivait facilement a ce genre de chose en se mettant son corps au repos complet tendit que son esprit était totalement éveillé.
Bien sur Kiyo ne le savait pas,ce qui l'amusait encore plus

*Un ange come moi,a le même caractère qu'un démon*
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:07

Kiyohisa se rendit vite compte du supterfuge. Elle semblait faible oui, mais son état d'ame était completement eveiller et quand il vit qu'elle était en train de se "moquer" de lui. Il dit furieux, même plus qu'il ne l'avais deja un jour êter.

Je vais te voler quelque chose alors... degale par egale, tu es immune et moi je suis en train de me mouiller et bien tu n'aurais pas dut me provoquer! - premierement, il la laissa tomber lourdement sur l'herbe, mais si il avait eter a un quilometre d'altitude, il l'aurais quand même jetter de la en haut, rien que pour son plaisir malin.

Il decouvrit en peux de temps un objet de valeur et le lui retira subtilment (a toi de choisir l'objet XD) et il la laissa lá, sous un arbre, il n'etais pas aussi sadique qu'il pouvais le paraitre.

Aurevoir, ange pervertie! - dit-il toujours aussi furax, ou peut-etre plus meme et il disparut a la bibliotheque..
kumo
petit chat
kumo

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:11

Quand il la lacha elle continua de sourir et au lieu d'atterir sur le sol,elle le traversa.
Quand il trouva l'objet de valeurs,qui étaitun petit médaillon en forme d'étoile a six branche dans un triangle et qu'il le prit,par contre elle réagit et refit surface.
Mais contrairement a ce qu'on aurait pu penser elle était calme,on pouvait juste lire un peu e tristesse dans ses yeux.Elle n'était pas énervé mais ne riait plus.
Elle fixait le pointou le garçon était partit.Elle fouilla dans une autre poche et sortit une clef d'or

*J'ai oublié de lui dire que j'avais fermé les portes de la bibliothèque.Tant pis,je vais le rattrape*.

Et elle s'envola sous la pluie a la poursuite du garçon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive éssouflée   arrive éssouflée - Page 2 Empty

arrive éssouflée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2