| arrive éssouflée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kumo petit chat
Nombre de messages : 372 Age : 32 Race : ange diabolique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 21:00 | |
| La jeune fille termina sa course en courant et arriva a la rivière essouflée.Elle s'acroupit et plongea sa main sanglante dans l'eau pure.La magie opéra tout de suite et la guérit
*ah....vive l'eau!*
Puis elle regarda les alentours et ne voyant pas le garçon se détendit
J'espère qu'il m'a pas suivi!
*Je l'aime pas!Il est trop souriant a mon gout!*
Elle prit de l'eau au creux de ses mains et la regarda | |
|
| |
Kiyohisa Hisamatsu démon de l'air
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 21:13 | |
| Kiyohisa arriva la tête qui pendait en bas car il s'etais accrocher a la branche d'un grand arbre avec ses jambes puis il sourit car ça tete etais exactement a coter de celle de Fehla, mais a l'envers.
Tu disais? - dit-il en souriant amuser et pas du tout essoufler.
Il resta comme il est et regarda la riviere en laissant une de ses mains touche la superficie de cette jolie riviere. | |
|
| |
kumo petit chat
Nombre de messages : 372 Age : 32 Race : ange diabolique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 21:49 | |
| Elle sursauta violement,fit un bond de côté et s'étala de tout son long sur le dos.Elle se releva vite fait et s'approcha du garçon et le giffla
Laisse moi tranquille!
Puis elle passa a côté de lui et s'éloigna d'un pas rageur les poings sérrés
*Pour qui il se prend?*
Elle était si énervé qu'elle donna un coup de pied dans une pierre et se fit mal
*aie!Il m'énerve lui!* | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 21:57 | |
| Kiyohisa eut des yeux tout rond quand elle le giffla et resta comme ça au moins durant deux bonnes minutes. Puis, pour le grand etonnement de Fehla, il se mit a rire jusqu'a en avoir mal au ventre et en tomba de son perchoir par l'occasion.
Puis pendant qu'il se redressais il vit Fehla en train de faire une grimace de douleur apres avoir chuter dans le rocher et il commença a sourire de plus belle en essayant de s'empecher de rire.
C'est pas gentil de m'avoir giffler! - dit-il en souriant. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 22:04 | |
| Elle se retourna revint sur ses pas le regarda droit dans les yeux
Quand on me cherche on me trouve,alors j'aimerai que tu me fiches la paix....S'il te plait et que t'arrête de te moquer de moi,c'est très désagréable!
Elle avait parlé le plus calmement possible mais on sentait quand même une pointe d'irritation dans sa voix et une flamme de colère brillé encore dans ses yeux bleus.
Elle soupira et s'assit au bord de l'eau
En fait je crois que c'est même pas la peine que je parte puisque tu vas me suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 22:09 | |
| Et elle est perspicace en plus... - dit-il en soupirant et en haussant les epaules.
C'est tout aussi desagreable pour toi quj'te suive que pour moi que tu m'giffle... - dit-il compltement irriter et n'ayant aucun probleme a le montre.
Il soupira a nouveau et disparut lentement avec une puissante rafale de vent qui fit l'eau de la riviere tremble de tout son long. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Dim 16 Avr - 22:15 | |
| Elle ne bougea pas d'un centimètre quand elle sentit le vent violent et ferma juste les yeux en soupirant
*J'aime sentir le vent....*
On ne sentait plus aucune frustration ou colère venir d'elle,elle était calme ses cheveux voletant dans le vent.Elle resta comme ça jusqu'a ce que le vent cesse puis rouvrit les yeux et se laissa tomber en arière dans l'herbe
*Vent,je t'aime....*
On entendait a présent plus rien que le doux clapottit de l'eau qui metteit un peu de temps a se calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 11:25 | |
| Kiyohisa apparut de l'autre coter de la riviere, toujours assit sur une branche, mais n'avais aucun signe de presence ni nous ne pourions le voir; comme l'air.
*Pffff... les anges sont vraiment desagreable... ces petit etre du bien sont bien mesquin...*
Il laissa une jambe se laisser pendre mais on ne pouvais toujours pas la voir grace a l'epai feuillage du saule pleureur ou il étais, allonger, sur une des branches principal. Et il ferma les yeux en ecoutant son element siffler et passer entre les feuilles et les arbres. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 12:20 | |
| La jeune fille s'érait rassise,les yeux toujours fermé laissant le vent lui souffler au visage,elle souriait de cette sentation.Pour elle le vent était la chose la plus merveilleuse au monde;il était là pour apaiser ses maux en soufflant sur son visage. En fait,là où le vent souffle,elle est heureuse.Elle n'a pourtant jamais compris pourquoi se vent la rendait pleine d'allegresse. Ne voyant,ni ne sentant la présence du jeune démon,elle pensait être seule au bord de la rivière aux eaux pures.
Naïs tetrasrus peris alios minix aera vendis;eria plin aléis dini ange bräes.......
vent élément de l'air,écoute mes prières;entend la plainte de l'ange aux ailes brisées....
*j'aimerai tellement ne plus être de ce monde,pouvoir souffler comme toi,libre de tout pèchés et de tous sentiment...Libre comme l'air....* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 14:03 | |
| Kiyohisa ne put s'empecher d'entendre et écouter ce que Fehla avais dit; ces mots étais eux même emporté par le vent.
Elle aime vraiment le vent, tiens... - dit-il en souriant.
Kiyohisa ferma les yeux et le vent s'appaisa, s'estompant lentement et delicatement il chuchotta se qu'on pourais dire un "Je t'entend... parle...". Ça a eter emmener tout droit dans son oreille.
Et Kiyohisa sourit malicieusement. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 14:21 | |
| Elle ouvrit immédiatement les yeux et se releva regardant de tous les côtés,furieuse. Ne trouvant pas le garçon,elle se rassit et sourit.
Tu veux que je parle?D'accord.Je vais te raconter mon histoire dans ce cas
Elle referma les yeux esayant de ressentir le vent sur son visage qui exprimait une infinie tristesse a présent.On aurait dit que tous les maux du mondes étaient sur ses épaules
J'avais 8 ans quand mes parents furent tués par deux anges.Ils étaient pourtant eux aussi des anges mais comme ils avaient aidé un jeune démon,ils avaient été accusé de trahison et déchu de leurs titre. Mon grand frère et moi étions heureux avant,mais nous avons dut fuir,loin très loin,mais on nous a retrouvé.Et on a assassiné mes parents devant la petite fille que j'étais a l'époque.J'ai voulu sortir de ma cachette et aller tuer les anges responsables de leurs morts....
(je re dans une heure je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 14:36 | |
| Kiyohisa retira d'autours son cou une chaine avec un medaillon d'argent ou une petite pierre bleuter se tenais, etincellante.
"La vengeance ne sert a rien... mais suis-je obliger a te soutenir... par ma condition, je ne peux que t'ecouter et non t'aider..." - chuchotta-t'il au vent qui deposa son message a l'oreille meme de Fehla.
*Me voila en train de l'aider... quel pietre demon je fait...*
Il posa son regard sur la pierre et elle commença a briller dangereusement pendant qu'un brouillard ce levais, tres epais mais pas hostil. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 15:10 | |
| elle ouvrit les yeux lentement
je ne cherche pas a me venger.La vengeance n'apporte rien de bon.Non,je suis juste devenu tueuse d'ange.Toi qui est démon,tu n'as donc rien a craindre de moi
*il m'a coupé je n'avais pas finis de raconter.Tant pis pour lui!*
Elle referma les yeux,sentant toujours le vent lui caresser le visage doucement [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 15:35 | |
| Le brouillard resta comme il étais mais le vent se coupa d'un coup. L'humidité étais grande mais Kiyohisa disparu a nouveau apres avoir dit.
"Non... pas du tout..." - chuchotta-il amuser.
Apres il regarda un peu autour de lui, et disparu, laissant Fehla seul. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 16:52 | |
| quand elle rouvrit les yeux ,a la coupure du vent soudaine,elle découvrit le brouillard humide. Elle tourna la tête de tout les côtés mais elle n'arrivait pas a voir ou a utilisé ses sens;elle se sentit frustrée de son impussance,mais se leva et epousseta son ample jupe
c'est sympa!merci!
et elle essaya de se diriger dans le brouillard,en voletant a 20cm du sol,au dessus de l'eau,jusqu’à ce qu'elle se cogne a un arbre
*aie!stupide brouillard!je te hais!!!!*
et elle resta là ou elle était
je veux bien que tu m'aides a sortir d'ici,kiyo | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 17:04 | |
| Kiyohisa apparut derriere elle et se mit a sourire en disant malicieusement:
Vraiment?
Puis il la regarda dans les yeux, il étais plus ou moins farceur et trouvais ça tres amusant puis il dit:
Suivez le guide...
Et un couloir, presque sans brouillard s'ouvrit menant a une clairiere. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 17:10 | |
| Elle soupira,le regarda puis se releva et le suivit d'un pas tranquille dans le couloir a travers le brouillard
c'était pas sympa tout ce brouillard !!!! je m'y retrouve plus après et je suis obligé de te demander ton aide alors que je suis sur que t'avais autre chose a faire!
*a moins qu'il ne l'ai fait exprès dans ce cas je sens que je vais commettre un nouveau meurtre!* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 17:35 | |
| Kiyohisa se mit a voleter autours d'elle en riant pendant qu'elle marchais et dit, toujours en riant d'ailleurs:
Merci pour les confidences ma grande!
Puis il lui tira la langue et se mit a sourire de plus belle et prit de l'alttitude, elle pourais toujours reavoir l'idée de le giffler. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 17:47 | |
| Elle soupira de nouveau tout en marchant sur le chemin a travers la brume.Elle ne fesait pas vraiment gaffe a ses pitreries de démon joyeux mais qu'il lui tourne autour de cette manière l'agaçait fortement
c'est agaçant!!!!!tu peux arrêté de tourner autour de moi comme ça?
Puis quand elle vit qu'il s'éloignait elle sourit
Je pense que j'ai pas besoin de te gifler de nouveau.Je suis plus énervée,juste agacé!
*trop drôle!c'est lui qui créer la brume et qui vient m'aider mais c'est lui qui s'éloigne!trop comique* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 17:53 | |
| Kiyohisa avait comme peur de Fehla alors il claqua des doigts et tout redeveint comme avant et il diaprut pour reaparaitre juste devant Fehla, mais il gardais fortement ses distances de cette farouche jeune fille.
Alalala! Si ce n'etais que ça donzelle! - dit-il en riant puis en disparaissant pour reaparaitre a nouveau sur un arbre, pour ne pas varier.
Il indica le chemin de retour a Fehla et apres dit:
Tu as trop mauvais caractere pour qu'j'te racompagne! A plus! - dit-il en riant et en s'estompant. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 18:08 | |
| Il faudra t'y faire!je n'y peut rien si je suis lunatique!ce n'est pas de naissance si ça peut te rassurer.Merci de m'avoir indiquer le chemin.A la prochaine
Et elle partit sur le chemin qu'il lui indiquait en voletant a une trentaine de centimètres du sol herbeux[i]
*je vais aller visiter un autre endroit dehors moi.Y doit bien y avoir un endroit ou le vent souffle fortement.*
[i]A une bifurcation elle tourna droite ne sachant ou aller et elle arriva de nouveau a la rivière limpide et cristaline.
*j'y croit pas!j'ai tourné en rond!*
Tu peux m'expliquer démon de malheur pourquoi je suis revenu ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 22:08 | |
| On entendit Kiyohisa rire de bon coeur, juste derierrer elle. Et quand elle se retourna... il n'y avais personne. Puis quand elle regarda a nouveau devant elle, elle se retrouva a nouveau coller a Kiyohisa q riais toujours amuser de son plan.
Toi par contre tu devrais t'inquieter... je suis comme ça de naissance! - dit-il en souriant en regardant Fehla avec un regard assez profond.
C'est dommage... et toi qui m'aime tant... - dit-il fesant une grimace de douleur, il fesais bien evidamment alusion au vent qui semblais controler pleinement. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 22:16 | |
| J'aime le vent,pas toi!
Elle le poussa,n'appréciant pas du tout d'être coller a quelqu'un, le fesant tombé dans la rivière et elle se mit alors a rire de bon coeur quand il ressortit de l'eau
T'es trop drôle démon du vent
Elle tomba en arrière tout en rigolant
Merci
Elle ne savait même pas pourquoi elle le remerciait mais ça n'avait pas d'importance
Tu peux faire souffler le vent s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 22:23 | |
| Kiyohisa étais tout tremper mais sortit quand même de l'eau et fit une grimace de degout en disant:
Puah! L'eau, non merci! Seulement dans les douches! - et il eternua.
Et il commença a trembler, avec le vent du nord qui soufflait. Puis il retira du cou de medaillon et il se mit a nouveau a briller pendant qu'un vent chaud et un peu ettoufé commençais a se lever. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: arrive éssouflée Lun 17 Avr - 22:27 | |
| Me relève,trace de drôle de signes dans la terre avec un baton et prononce quelques mots.Le rond se met a rayonner et une serviette apparait.Elle la ramasse et la lui met dans les mains
Tient en attendant.Et désolé mais j'aime pas qu'on me colle
Elle effaça le cercle et les runes et se rassit tout en souriant et en le regardant. Puis comme le vent s'était remis a souffler,elle referma les yeux
(je re sur le pda) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive éssouflée | |
| |
|
| |
| arrive éssouflée | |
|