~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moment de solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:16

"Pourparler"

Ashita se mit à l'écart et s'adossa contre une cheminé, en regardant la scène.

"Décidément, je connais une seule ange qui a un peu de cervelle, et encore. C'est un démon, il a des pouvoir, crois tu vraiment qu'il rsiqué de mourir?"

Ashita observé les ailes de l'anges. Elles avaient une façon particulière de bruler, noircissait d'abord.
*Elle va bientôt ressembler à un démon*

"pour toi par exemple, il me semble que ton petit ami à la pouvoir de la glace et qu'il y a une infirmerie pas loin donc..."

Ashita s'approcha de l'ange et la regarda dans les yeux puis lui dis en souriant.

"Vas tu mourrir?"

Ashita s'écarta de nouveau. Elle n'avait pas envi de prendre partie mais elle s'amusait bien.

"Toshihiko, T'es énervée ou c'est ton humeur habituel? Si tu continu, plus personne voudra m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:33

c'est malin ça! pff
Konoka resta calme malgré que ses ailes brulaient.
Ce n'est pas sa qui va me tuer.
Elle batta des ailes d'un coup sec et reussi à éteindre les flammesc'est malin maintenant elle sont toutes noirs mais sa me plait bien après tout les ange ne sont pas obligé d'avoir les ailes blanches (d'un ton ironique)

[j'ai pas pu sauver sasuke je n'était pas là de la journée donc je n'ai pas pu poster de messages =_=']
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:32

QQQWWWWAAAA ?????!!!!!
Tu as osé cramer les ailes de Konoka de sang froid ? Tu es franchement un peu dérangée non ?

Sasuke ne regarda plus Toshihiko puisqu'il se concentrait sur ls plumes de son amie. Il tenta de les débarrasser des cendres qui les recouvraient mais il n'y parvînt pas et laissa cela comme sa.

C'est bizarre comme tous les démonnes ici sont cruelles. Ce pensionnat et sensé faire en sorte que les démons et les anges cohabitent ensemble et s'entraîdent, mais au lieu de sa, vous vous envoyez des sorts en pleine figure et vous ne manquez pas de blesser vos camarades, voir de les mettre simplement en danger.

Le démon ne supportait pas de voir Konoka dans cet état. L'ange ne ressemblait point désormais à son caractère, et ses plumes noires lui faisaient penser étrangement à ses parents.

Et pour ton information Ashita, je ne suis pas son petit ami et ce n'est pas l'autre à côté de toi qui va me faire changer d'avis. Je t'aiderais à trouver tes pouvoirs.

Il termina la-dessus et regarda ses doigts où le sang commençait à sortir malgré la glace qui les avaient recouverts.

*J'aimerais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:41

Toshihiko, pendant que Sasuke parlait, sûrement à elle, elle ne savait pas trop, elle n'y avait pas accordé grande importance, elle répondit à Ashita.

"Je dois être un peu de mauvaise humeur car hier j'ai raté mon examen de Maître de l'air...Ca m'a un peu énervé car c'est le dernier élément qu'il me reste à maîtriser..."

Elle regarda les deux jeunes qui apparament, devait attendre une réponse quelconque de Toshihiko ou d'Ashita, elle ne savait pas.

"Mais bon...En général je n'aime pas être dérangé ou les filles qui piaillent en me faisant des comentaires....Ca c'est plutôt dans ma nature ... Donc je dirais que je suis comme ça au naturel XD "

Elle jeta un coup d'oeil aux ailes carbonisées de Konoka et dit sur un ton plat.

"Elle me fait un peu penser à un démon comme ça...Elle a même le caractère on dirait XD"

Elle se mit à sourire légèrement en rajoutant.

"C'est sûr que c'est un ange XD?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:36

"Hum hum?"
Ashita faisait bouger ses ailes par a coup, assez frustrèe.


"Donc Je suis cruelle? Sympa. Tu sais, moi je pourrai dire, "Est ce que toute les anges de ce pensionnat sont nunuches, exaspèrante, sois disant gentille mais en réalitè faux jeton et égoïste."?"

Ashita se mis dans le dos de Konoa et passa sa main dans ses plume. l'une d'elle tomba dans sa main. Elle la garda et observa.

"Oui, c'est évidant, TOUS les anges ne sont pas obliger d'avoir des ailes blanches et TOUS les démons des ailes de chauve souris, bien sur."

Elle arracha une de ses propres plumes et la mis dans les mains de Konona avec la sienne, les plumes était identiques.

"n'est ce pas madmoiselle la démone?"

Ah, Toshihiko, soit pas de si mauvaise humeur, t'as les trois autres éléments.

Puis elle se tourna vers sasuke.

"Et tu crois ça possible? J'ai déjà, croiser plusiers anges, seule l'une d'entre elle est devenu mon amie. les autres ont peur. J'aurai put faire "bouh!" elles se seraient enfui en gueulant.
C'est une belle utopie, moi ça me dérange pas de co-exister ensemble, mais tant que l'on trouvera les démons effrayant ou cruels, ça pourra pas se faire.

Enfin, c'est sympa d'accepter de m'aider ^__^
Tu devrai lécher tes doigts pour enlever le sang et mettre de la glace juste sur les blessures pour que ça cicatrisent plus vite."


Elle s'arrèta un instant et repris.

"Dis, alors c'est ta soeur, un vraiment TRES bonne amie ou vous êtes timides?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:02

Toshihiko regarda Ashita faire sans trop bouger.

"Ashita, ne sois pas si cinglante avec elle..."

Elle n'aimait pas particulièrement Konoka, disons qu'elle faisait partie des choses sur terre dont elle n'avait que faire. Au contraire d'Ashita en fait. Finalement entre provocation ou ignorance, on pourrait se demander ce qui était le plus cruel. Elle observa le jeune homme qui se faisait taquiner par Ashita.

*Elle changera jamais elle...*

Elle se déplaça du côté de Sasuke et Ashita pour observer l'expérience. Sasuke était plutôt courageux ou inconscient des risques qu'il prenait en aidant Ashita. Elle rajouta pour répondre à Ashita.

"Oui, j'en maîtrise 4 pour être exact mais ça m'énerve de l'avoir raté car la majeur partie des anges le passent haut la main... C'est inné chez eux....Moi je dis que c'est pas juste =.="

En parlant elle s'assit sur le bord du toit et regarda les blessures de Sasuke. Ca avait l'air méchant mais bon, ça faisait blessure de guerre, c'était plutôt original.
Allez, voyons un peu l'expérience d'Ashita. Ca devait ête intéressant à regarder =P


*Je préviens que s'il se passe quelque chose de mal je ne bouge pas le petit doigt=.=*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:28

Ashita pris une mine boudeuse.

"Moi cinglante? C'est pas sympa. J'ai juste dit qu'elle avait raison. Les ailes noires vont très bien aux anges! Tu vois, j'aurai les cheveux plus long, on nous confondré presque!"

Ashita se mit au bord du toit et marcha en équilibre le long de la bordure, les bras écartés pour garder l'équilibre.

"Je pense pas que ça soit inèe chez tous les anges l'air. C'est comme dire que le feu ne vas qu'aux démons."

Elle tourna sur elle même et se laissa tomber dans le vide en arrière, pour finalement réatèrir à cotès de Thoshihiko.

"Ce qui n'est pas juste c'est les prèjugès!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:57

"Ce n'est pas un préjugé, la majeure partit des anges controlent l'air et la majeure partie des démons contrôlent le feu. Donc, je ne parle pas de préjugé mais de statistiques..."

Elle resta plantée là, assise sans bouger. Elle faisait reposer sa tête sur sa main avec son coude posé sur ses genoux.

"Moi je pense qu'un ange avec des ailes noires ce n'est pas un ange comme dans la définition du dictionnaire. Après, il y a les dérivés....Rin est une aberration par exemple."

Chance ou pas, Toshihiko ne faisait partie d'aucune des catégories énoncées.

"Il y a aussi les démons sorciers qui n'ont pas d'elle et qui n'ont aucun pouvoir de façon innée, ils doivent tout apprendre et maîtriser, moi ça m'a pris tout mon temps..."

Puis elle regarda Ashita et Sasuke.

"Il y a ensuite, les exceptions comme il y a des exceptions chez les humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:22

je ne suis pas une démonne même si quelque fois j'ai un caractère qui ne ressembne pas spécialement aux anges mais apès tout un ange n'est pas obligatoirement comme dans les livres ou comme tu les immagine, nunuches et exaspérantes.
Mais pourquoi tu n'aime pas les anges ils ne t'on rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:43

[vous postez super vite ^^]

Si la majorité des démons contrôlent le feu, ils sont faciles à battre. L'effet de surprise est la meillleure arme. Alors comme je suis un démon de glace j'ai plus de chances ? Je ne pense vraiment pas.
Et toi Toshihiko, tu n'as pas eut de pouvoirs dès la naissance comme tu le dit, donc tu as du tout aprrendre seule. Moi non plus je n'ai pas d'ailes, et je ne contrôle pas vraiment ma magie, sauf sous l'effet de certaines émotions.


Sasuke s'arrêta. Le sang coulerait bientôt à flot de ses doigts, pourtant il ne désirait pas stopper le liquide dans sa course. Interrompre le processus naturel d'un hémoragie demandait une force considérable pour lui car la vie, c'était le sang, et là il coulait de ses doigts. Il prit cela comme le fait que la vie circulait bien en lui et il serra les poings pour imprégner ses mains de ce sang rouge. Soudain, un doute lui vînt à l'esprit.

Désolé si je te fais répéter Ashita, mais qu'est ce que tu vas me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:58

"Aucune idée"

"je l'ai dit, je pense que jarriverai à controler l'air mais j'ai besoin de le visualiser, donc disons que... Tu devrai respirer, allongé ou debout, bien te concentrer et avoir une respiration régulière, et normalement, je devrai pouvoir voir l'air circuler, et quand il sortira de ta bouche le maitriser;

Sois je n'ai pas se pouvoir, et voilà.
Sois je l'ai et dans ce cas là, deux solutions:
1ère hypothèse: j'y arrive, tout va bien, congratulation, applaudissement foule en délire...
2ème hypothèse: ça foire. Et dans ce cas là, on peut encore envisager plusieurs possibilitè, la mieu étant que ai un simple hoquet car tu aura pris trop vite une inspiration, la pire, que je te prive de ton oxygène."


mais le bon cotès des choses:si ça marche, repris Ashita, on sera peut être les seuls démons avec des "pouvoirs d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:15

Bon, je souhaite que les applaudissements pleuvent alors. Une démonne aux pouvoirs d'ange qu'est ce que sa change ? Je suis bien un démon qui contrôle la glace !

Sasuke commença tout de suite. Il inspira, ferma les yeux et se concentra fort sur sa respiration qui devînt très vite régulière et silencieuse. Il n'entendait presque plus rien et ses mains devinrent rouges. Le sang continuait de couler, mais le garçon ne prit pas garde à son hémoragie. Il souhaitait beaucoup qu'Ashita réussisse à trouver son élément et il l'aiderai.

*Concentration moment de solitude - Page 2 Oui *
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:42

Toshihiko l'écouta attentivement et répondit.

"Non, chacun des élémants s'annulent l'un à l'autre. Comme l'air ravivent les flammes, l'eau éteint le feu, le feu brûle les arbres. Si l'on prend seulement ça en compte, c'est vrai que tu aurais un avantage. Mais il faut aussi prendre en compte la puissance de l'individu car comme le feu qui embrase un forêt, un simple seau d'eau ne pourra pas faire grand chose...Enfin...Il y a aussi plusieurs qui rentre en compte, c'est l'astuce, la rapidité, l'intuition...Ce qui fait la force d'un démon ou d'un ange, ce n'est pas seulement la force de son élément."

Elle fixa Ashita qui allait tester ses nouveaux pouvoirs.

"Vous n'êtes vraiment pas les seuls, le mot majorité signifie, en quelque sorte, plus de la moitié, donc il peut rester un grand nombre de démon possédant les mêmes pouvoirs que vous"

Elle se tût alors et observa. La blessure, s'aggravait car il ne faisait rien pour arrêter l'hémoragie, au contraire... Dans ses conditions, il ne pouvait pas se concentrer au mieux. Car, il ne faut pas oublier que sa vie était en jeu. C'était sans doute plus dangereux que la petite envolée du toit. Surtout si c'était un test d'Ashita en plus [XDD]. Elle se leva et s'assit à côté de lui.

"Je contrôle l'eau, la terre, le feu...l'air, un peu. Mais surtout..."

Elle passa sa main au dessus de celle de Sasuke en l'effleurant à peine. A ce contact, le sang disparaîssait. Il ne coulait pas non, il disparaissait.

"...le vide"

De cette façon, elle réussit à stopper l'hémoragie. Mais la blessure était toujours présente car si elle contrôlait la magie inverse et destructrice, elle ne pouvait rien recréer. Les plaies qu'il s'était faite, étaient donc toujours ouvertes. Elle aurait pu faire couler de l'eau dessus mais bon...c'était plus rapide.

"Je sais que c'est important pour toi mais tu devrais stopper l'hémoragie maintenant. Tu dois être le plus concentré possible non ?"

Elle pencha la tête sur le côté et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:48

"compliquer ton truc toshi =="

"Par contre elle a raison sur un point, tu tu meurs par manque de sang, je fais comment moi hein? C'est bien beau tout ça mais pense à ta santé, tu es en train de blanchir. Puis en plus ça me donne soif TT."


Ashita s'assit en tailleuren attendant que ça aille mieu et en murmurant par pure provocation.

"toshi elle a souriiiiiiiiiiiit
Toshi est amoureeeeeeeeeeeuseuh
toshi toshiiiiiiiiii
Toshi est une menteeeeeeeeuseuh"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:35

Elle a raison Sasuke! Fais moi voir tes mains.
Elle sortie de sa poche un mouchoir et l'enroula autour des mains de Sasuke.
Voila ça ne fera peut être pas grand chose mais ça évitera que tu saigne encore.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Dans sa concentration, Sasuke fermait les yeux, donc il ne voyait pas ce que faisait les filles, mais il arrivait à les entendre. Soudain, un frisson lui parcourut la main, et quand il frotta ses doigts contre sa paume, malgré la douleur des plaies, il ne sentit plus de liquide chaud sur sa peau.
Il entendit alors Ashita :

toshi elle a souriiiiiiiiiiiit
Toshi est amoureeeeeeeeeeeuseuh
toshi toshiiiiiiiiii
Toshi est une menteeeeeeeeuseuh

Sasuke ne pouvait plus se concentrer, et il ouvrit subitement les yeux au toucher des mains de Konoka. Elle était en train de lui enrouler un mouchoir autour de ses doigts meurtris. Il rougit fort et se débarrassa de la minuscule étoffe qui tomba sur les tuiles du toit. Confus, il le ramassa et le rendit à l'ange.


je n'en ai pas besoin, merci. je me débrouilerai tout seul.

Il referma les yeux et se reconcentra sur sa respiration.

Vas y Ashita, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:51

Ok ^^

Ashita s'approcha de sasuke et placa sa main devant sa bouche, à 2 centimètre de son visage. Elle regardait le ventre du garçon se soulever et attendit qu'il soit de nouveau bien concentrer. Elle calcula rapidement le temps entre les inspiration et visualisa le trajet. Elle savait ainsi exactement à qu'elle instant sortait l'air, et pouver presque le voir. Elle ferma les yeux.

pendant un long moment il ne se passa absolument rien. Ashita ne sentait plus le temps s'écouler. Doucement, ses ailes se mirent à frèmir, puis elle furent secouées de soubresseaut de plus en plus fort. Ashita rouvrit alors les yeux. Elle s'écarta doucement. Elle observait sa main. Petit à petit un tourbillon si formé. Ses ailes bougèrent encore plus fort et elle eut mal, ce qui lui fit perdre sa concentration, le tourbillon disparut. Elle releva alors la tête pour voir comment allé sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:19

Toshihiko entendit Ashita chanter et roula des yeux.

*ben voyons, toujours de bonne idée celle là...*

Elle regarda ensuite la scène. Le petit tourbillon qu'Ashita venait de former ne pouvait signifier qu'une seule chose.

"Et bien, bienvenue à toi, Future Maître de l'Air, je crois que tu viens de trouver ton élément ^^"

*Au moins, je me sentirai un peu moins seule à l'examen parmi tous ces anges XD*

Elle sourit à Ashita qui devait surement être contente d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:51

Sasuke ne rouvrit les yeux que quelques minutes après, une fois sur qu'Ashita ai retiré sa main de devant sa bouche. Le tourbillon qui s'était formé auparavant venait juste de disparaître, mais le garçon constata avec joie que la démonne avait réussi. Son élément éait trouvé et maitrisé.

Félicitations Ashita ! tu as réusssi ^^

*Elle va surement sauter de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:22

"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

La prediction de sasuke se revela exacte et ashita se mit à sauter sur place en souriant et en frappant dans ses mains.

"j'ai réussiiit ^o^"

Son ailes droite fit soudainement un grans mouvement et ashita s'arréta aussitôt en sursautant.
L'aile se tordu encore brusquement faisant grimacer Ashita. Quelques plumes tombésEt ashita réussit à "calmer" l'aile tant bien que mal.


"Ok, j'ai peut être trop forcé >_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:47

Forcé sur quoi ?
Comment se fait t-il que ton aile n'en fasse qu'à sa tête ?


La réaction de l'aile d'Ashita éveilla la curiosité du démon. Serait-ce l'excitation qui amenait à ce résultat ? Sasuke multipliait les faits qui auraient conduits à cela.

*Si j'aurais été un mauvais démon j'aurais dis : bien fait ! mais je n'en suis pas un alors je dirais la pauvre !*

Dis donc Ashita, ton aile manifeste beaucoup d'enthousiasme elle aussi ! moment de solitude - Page 2 957
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:23

"C'est depuis qu'elle a poussé, elle réagit à chaque fois, quand je suis en colère, on que j'ai trop d'émotion, mais là c'est pas ça, j'ai du trop me concentrer sur mon pouvoir."

Elle fit bouger ses ailes comme si elle allait voler, en faisant de grand mouvements et parvint à arrèter totalement les soubresaut de son aile droite.

"On dirait qu'elle n'en fait qu'a sa tête -__- Elle doit être sensible par ce qu'elle vient d'aparaitre >__<."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:28

Comment sa elle vient d'apparaître ? Tu n'en avait pas avant ?

Sasuke lui, n'en avait jamais eut. Il était né sans et il resterait sans. il se demandait même parfois si il était un véritable démon car dépourvu d'ailes et de magie puissante, il ressemnblait plus à un humain normal. De plus il n'avait pas cette vision du monde qu'on les démons. La plupart sont arrogants, bagarreurs et déteste tout ce qui a attrait à la vie et à la nature.
oui, il était surement un démon déchu. Voila ce qu'il était. Une caricature de démon, un humain aux allures d'être démoniaque mais sans ces attributs qui les caractérisent.


est ce que je suis vraiment un démon moi ?

[pov sasuke triste T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:34

"J'en avais une .... La deuxième a poussé reçament"

"Et, bien sur que t'es un démon! Moi aussi avant je me demandais ce que je faisait là... En faite je me le demande toujours XD mais maintenant, ça va mieu, puis tu controle la glace! C'est cool ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:36

Sasuke se sentit mieux aux mots d'Ashita. Ils lui avaient apporté du réconfort dans sa solitude. Il lui sourit.

C'est sûr. La glace est toujours très utile dans certains moments. Et puis elle peut toujours servir à supprimer la douleur d'une plaie.
Qu'est ce qu'on fait maintenant ?


*J'aimerais bien aller aux bains moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser