~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moment de solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: moment de solitude   moment de solitude EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Konoka arriva sur le toit après etre allée se soigner...
il n'y avait personne. Elle avait pris avec elle un carnet et un crayon, elle s'assit et commenca a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyVen 2 Mar - 1:44

Toshihiko était assise ici depuis plusieurs heures un peu plus loin. Elle avait les mains devant elle en essayant de sentir au plus près, les élèments de l'air. Elle ne s'y connaissait pas vraiment mais était prête à faire des efforts. Elle se tourna vers la jeune fille qui était arrivée.

"Bonjour"

Elle ne savait pas quoi dire mais elle pouvait au moins la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyVen 2 Mar - 14:04

Bonjour dit- elle avec un grand sourire
Elle posa son carnet à côté d'elle.

ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptySam 3 Mar - 20:15

Sasuke traînait sur le toit. Il y trouva Konoka et s'approcha d'elle.

Bonjour Konoka !! Comment vas tu ?

Il remarqua tout de suite la présence de la démonne à côté d'elle.
Il la salua tout aussi poliment et chercha à regarder les dessins de son amie

Tu me les montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptySam 3 Mar - 20:19

coucou! je te trouve enfin^^
Konoka voyait que sasuke était intrigué par ses dessins
oh ça, euh oui si tu veux
elle lui tendit son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyDim 4 Mar - 16:28

sasuke feuilleta le carnet et observa tous les desins. La plupart représentait divers animaux mais il y avait aussi des personnes.

Ils sont très jolis. Félicitations.

Puis il s'assit à côté d'elle et reposa le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyDim 4 Mar - 16:31

merci. Alors qu'es ce que tu as fait deouis la derniere fois qu'on s'est vu? Tu n'as pas fait de bétise j'espère moment de solitude 957
Elle se retourna vers la jeune fille qui n'avait pas l'air de vouloir parlée
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyDim 4 Mar - 17:10

Toshihiko regarda les deux individus sans rien dire et se contenta de sourire quand Konoka la regarda de nouveau. Ben quoi ? Elle n'avait pas d'obligation hormis la politesse de saluer. Elle regardait par terre, assise au bord du toit.
Contrairement à la plupart des démons et des anges, Toshihiko n'avait pas d'ailes car elle était un démon sorcier. Mais cela de voulait pas dire qu'elle ne savait pas voler, il fallait seulement qu'elle se serve de sa magie. Ce n'était donc pas quelque chose d'inné.
Elle s'amusait à faire voler une feuille morte avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 13:00

Non je ne pense pas. Enfin cela dépend de la version de la démonne avec qui je partage ma chambre. Il est vrai que si tu lui demande des détails, elle va trouver toutes sortes d'excuses pour dire que j'ai gâffé. Mais pour moi je ne pense vraiment pas que j'ai fait quelque chose de mal en mon absence.

Sasuke regarda alors la démonne qui était assisé à côté d'eux. En la voyant ainsi, s'amuser avec une feuille morte, il pensa tout de suite qu'elle s'ennuyait. Konoka n'avait jamais tenté de bavarder avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle préférait sûrement s'en tenir à des personnes de son entourage proche avec qui elle échangeait des paroles ayant un peu plus de sens.
Le jeune homme remarqua tout de suite que la jeune fille n'avait pas d'ailes contrairement à son amie. Lui non plus n'en avait pas et il ne pouvait voler avecsa magie comme il ne la maîtrisait pas encore très bien. Et puis la glace n'allait pas l'aider à voler, loin de là. Mais cela lui importait peu. Ayant envie de taquiner un peu la démonne qui paraissait s'ennuyer à mourir, il eut l'idée angélique de glacer la feuille qui s'arrêta aussitôt de léviter pour retomber sur les tuiles du toit en se cassant comme du verre. Il avait pensé que cela dériderait l'atmosphère un peu tendue et la moue de la jeune fille. Cependant, cela ne la dérida pas le moins du monde et elle le regarda d'un oeil noir.


*La j'ai fait une bétise...
j'espère qu'elle va pas m'envoyer valdinguer avec les oiseaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 13:09

=_=' * quel nul *
viens pas te plaindre si elle t'envoit valdinguer.
Konoka se retourna et vit le regard noir de la jeune fille.
Elle donna une tape sur la tête de Sasuke en rigolant

c'est malin ce que tu viens de faire. tsss
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 19:16

"aie!"

Ashita leva la tête. Quelque chose venait de lui tomber dessus. quelque chose de foris et dure. Elle vit des jambes et se douta bien qu'il y aavit des gens. Très bien, elle avait besoin de quelqu'un[après que Mugen se soit lachement enfui de son précédent sujet è__é] Elle vola jusqu'en haut du toit et aperçut Toshihiko, en compagnie d'une ange et d'un autre démon. Elle les imterompait, mais était assez en colère, et plutôt agacée. elle en avait marre de rester là en spectatrice, même si il n'y avait que 5% de chance que son pouvoir soit l'air, elle voulait le savoir
.

"Est ce que vous savez bien controler votre respiration?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 20:09

Sasuke, surpris, évita de trop se faire remarquer après cet incident mais il ne pouvait rester là à rien faire. Et puis il aimait beaucoup parler alors il répondit à la question de la démonne devant en faisant mine d'avoir mal pour le coup de Konoka.

Sa dépends dans quelles circonstances mais j'y arrive bien. Mais Konoka y arrive aussi. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 20:20

Oui ça va mais bon je ne suis pas non plus super douée.

Elle se retourna vers Sasuke

Fais pas semblant d'avoir mal toi =_='

Konoka regarda la demonne qui avait l'air en colère

Désolé de vous avoir déranger; en fait Sasuke ne savais pas quoi faire...

Puis, elle lui jeta un regard noir

Voilà ce que ça fait de faire le malin, dit-elle en chuchotant

Edit Kaiser: N'oublies pas les Virgules, et les Majuscules en début de Phrase Very Happy; tu ne fais pas de fautes et tu mets des ponctuations dans tes post's, et tu vera, pour écrire en vrai ça sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 20:39

Mais je savais parfaitement quoi faire !!!!
c'est juste que je ne savais pas que les morceaux de glace allaient atterir sur elle !


Sasuke ne broncha pas sous le regard de Konoka. Il regardait la démonne.

*j'espère qu'elle a pas quelque chose derrière la tête, j'aime pas son air.*
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 20:45

Et ben avant de faire quelque chose on reflechi aux consequences.
pff tous les même
bon alors on va pas se facher pour un malentendu après tout on peut discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 21:00

[j'y crois pas..tout ce que vous avez écrt en un jour XD
vous pouvez me laisser répondre un chtit peu =P]

Toshihiko regarda la feuille tomber sur Ashita d'un air étonné puis elle se tourna vers le jeune homme d'un air assez menaçant.

*Qu'est-ce qu'il me veut lui...*

A ce moment-là, Ashita les rejoignit et il répondit à sa question. Elle eut un petit air sadique et lui lança une rafale de vent avec sa main.

"Bien...alors va respirer un autre air que celui qui se trouve proche de moi."

Le vent fut si violent qu'il tomba du toit. Elle se tourna vers Ashita et la regarda d'un air sceptique. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans la forêt. Elle avait l'air d'aller mieux.

"Tu cherches un maître de l'air Ashita ? Tu devrais plutôt t'adresser aux anges qu'aux démons...tu auras plus de chance"


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 21:12

"Aux anges hein?Et c'est toi qui dit ça?" dit ashita en voyant le jeune homme tomber.
"je ne cherche pas une maitre, juste un souffle. J'ai besoin de savoir si je peux le faire, mais il faudrait que je visualise l'air. c'est la seul façon que j'ai trouvé."

"Enfin, si tu l'as tuer, j'ai plus qu'a m'adreesser à toi.". continua elle en regardant en bas

*ça doit faire mal*


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 21:13

[qui c'est qui a cassé tes plans XD ? ché moiiii *o*
qui c'est qui doit éditer ? c'est toi XDDD]

"A moi ? Je ne maîtrise pas très bien l'air...JE sais juste faire quelque truc comme ça mais je ne suis pas encore passée maître pour cette élément."

*Je commence à en avoir un peu marre d'ailleurs....*

Elle ne regardait même pas là où le garçon était tombé et répondit en haussant les épaules.

"Bah....Il se débrouillera pour l'aterrissage..."

Elle regarda Ashita et lui répondit.

"Il est hors de question que je te donne mon souffle par contre...Je tiens à la vie moi. Mais je peux te materialiser l'air si tu veux...C'est pas si compliqué... Je me demande pourquoi tu ne sais pas encore le faire d'ailleurs..."

Elle la regarda d'un air sceptique.

"Au fait, tu as combien d'ailes maintenant ?"

[yosh j'ai fait pareil =P]


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyLun 5 Mar - 21:25

Ashita se tourna. Elle avait deux ailes, ça la rendez déjà plus "normale"

"Materialiser l'air? et je ferai comment, en soufflant? J'ai pas de pouvoirs moi... C'est pour ça que je veux essayer."

Elle se regarda l'ange.

"Tu sais voler? Ton copain, il sait lui? Par ce que sinon va y, le laisse pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMar 6 Mar - 13:26

[elle peut pas répondre donc je tombe XD]

Sasuke s'était souffler par Toshihiko et maintenant, il n'était plus qu'à un étage du sol. Il n'avait pas d'ailes et ne contrôlait pas encore bien ses pouvoirs, ce qui le rendait très vulnérable aux attaques dans ce genre. Son point, c'était l'esquive, mais dans ces cas-là, à quoi lui servirait t-elle ?.
Il allait rencontrer le sol à une grande vitesse, une collision dans un mur en béton, un aller simple pour l'enfer. Jouant de ses mains comme pour une dernière volonté, il s'arrêta alors de respirer afin de mieux se concentrer sur ses paumes ouvertes.


*Le tout pour le tout ! sinon je meurs !*

Il essaya de s'accrocher au mur du pensionnat avec ses doigts, eux-même recouverts de glace incassable. Une faible protection certes, mais elle lui permit de s'agripper à la paroi sans se briser les doigts. Il se stoppa net alors que ses pieds touchaient pratiquement le sol.

*J'ai eut chaud sur ce coup là ! ce sont des folles en haut !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMar 6 Mar - 14:10

[c'est UNE folle]

Ashita entendit un drôle de bruit.
Elle regarda en contre bas et vit que sasuke c'était ratrappé.


*C'est quand même mieu comme ça*

Elle lui fit de grand signe des bras et lui cria:
"Eeeeh! reste pas planter, remonteeeee!!! La souffleuse c'est (je crois) calmé, t'as (presque) plus rien a craaaaaaaindre!"


Ashita était de bonne humeur maintenant. Elle était contente que des gens veulent bien l'aider. Cétait la première fois qu'elle demandait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMar 6 Mar - 17:12

[ouais désolé ^^]

Sasuke entendit peu après son rattrapage la voix d'Ashita qui l'appelait.
Il décida de remonter, sentant que le danger était passé. Mais pour cela, il fallait, soit qu'il passe par l'intérieur du pensionnat, ce qui lui prendrait beaucoup de temps, soit par l'extérieur en usant de son talent de grimpeur.
Il opta pour la seconde façon car il était un brin impatient de retourner là-haut. Le démon garda donc sa protection de glace et se mit à escalader le mur raide. Après être parvenu au sommet du bâtiment, il se rassit à côté de Konoka, épuisé.


Pourquoi as tu besoin de quelqu'un qui sache contrôler sa respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMar 6 Mar - 20:05

* en ai marre de reexpliquer à chaqueuh fois ==*

"OK, je vais faire des phrases courtes, claires et prècises."

" Moi pas de pouvoirs. sakura sugéré pêut être moi pouvoir air. Moi essayer. Moi besoin e voir l'air. Air invisible SAUF si on se concentre sur la respiration de quelqu'un. Moi connaitre trajte de l'air dans le corp et savoir que l'air sort par la bouche. mais moi pas pouvoir me concentrer sur ma respiration ET essayer pouvoir. Donc moi besoin de quelqu'un!"

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMar 6 Mar - 21:10

[ forcement le jour où je suis pas là il y a plein de reponse bouh j'aurais bien voulu repondre avant =_=']

Pourquoi l'as-tu poussé il ne sait pas voler sans ses pouvoirs (bon c'est sur il aurait pu les utiliser), il aurait pu se tuer; ta vengeance était un peu exagérée, je trouve.

Konoka était un peu enervée après ce que l'on avait fait à son ami.
Elle se retourna enfin vers Sasuke


ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude EmptyMer 7 Mar - 1:00

[Hum....des réclamations ? Je ne fais pas dans le service après vente.]

Toshihiko n'était pas vraiment prête à faire bénéficier Ashita pour ses "tests". Elle n'était pas folle à ce point. Comme prévu, Sasuke s'en sortit indemme. Cependant, elle eut droit à une réflexion sarcastique de la part de son amie.

*Rha...c'est pour ça qu'à part Sakura, les anges m'ont toujours énervé...Ashita...je crois que tu vas devoir attendre pour ton ange..*

Elle fusilla la jeune fille du regard. Sa réaction n'était pas vraiment exagérée. Elle était même assez calculée car des ennuis, elle s'en était assez attirée pour tout le restant de sa vie. Elle mit sa main juste devant son visage et sans prononcer la moindre formule magique, elle claqua des doigts. Les ailes de Konoka se mirent à brûler d'un seul coup.

"Le contrôle du feu est une magie que seuls les démons peuvent maîtriser. Donc, chacuns ses problèmes....Avec un peu de chance, il sera moins radin que toi et de sauvera avec son pouvoir ^^"

Elle lui fit un joli sourire ironique, ceux qu'elle réservait généralement à Sachiko.

[so bright Cool Je suis déchainée XDD Bah..sinon c'est moins drole si personne fait la méchante =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Contenu sponsorisé





moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser