~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrive d'un vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMar 20 Mar - 21:26

Narce se trouvait sur le toit. Peut après son arrive, il était monté jusque là haut comtempler la grandeur du pensionnat. Il était bien sur arrivé la nuit, et se demanda comment il allait survivre dans ce pensionnat.
Ce n'était pas tout de quitter son "père", mais avec lui il buvait à sa soif, et si il se mettait à tuer des gens ici, on aurait tôt fait de le renvoyer, et il n'aurai plus qu'a rentrer s'agenouiller devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMar 20 Mar - 21:57

[niaaaa on va s'amuser un peu *o*]

Toshihiko qui avait du mal à trouver le sommeil, gagna le toit d'un air perdu dans le vague. D'habitude il n'y avait personne donc elle ne prit pas la peine d'inspecter. Grave erreur pour un démon cela va s'en dire. Mais celle-ci avait beau avoir du mal à dormir, elle était dans un état létargique à la limite du somnanbulisme. Elle alla s'accouder à la rambarde et regarda l'horizon d'un air blazé.

*Pourquoi j'arrive pas à trouver le sommeil...c'est sur que je fais moins d'effort physique qu'avant mais quand même....*

C'est sûr que sa vie mouvementé dans ses premières années au pensionnat ne lui manquait mais là, elle pouvait le dire : elle s'ennuyait. Elle se retourna et s'appuya avec ses coudes quand elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant.

*tiens tiens*

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 7:33

narce avait suivit l'arrivede la fille du coin de l'oeil. Sois elle était vraiment fatigué, soit elle avait une très mavaise vision de nuit.
Il ne répondit pas à son bonsoir et alla s'acouder ontre le mur.


"Cela fait longtemps que l'on me souhaite plus bonsoir, tu n'as pas à le faire, et surtout pas par obligation."

Il défit ses bandage pour mieu les sérrer et se dit qu'il devrait profiter de cette nuit pour visiter les lieu.
Il demanda à la démonne sans relever son regard de ses poignet qu'il rebandait où se trouver les bains et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 17:43

Mais Toshihiko ne put répondre, car une boulette de papier s'écrasa sur sa joue.
Mugen, qui était alongé sur une branche d'un arbre peu au-dessus des deux individus, était caché dans l'ombre, munit d'une sarbe à-cannes
[je sais pas comment ça s'écrit ptdr]

*héhéhé... bien visé XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 20:59

[sarbacane, tout simplement xd]

Narce areta ses soins en entendant un bruit mat [XD] et vu que la démone s'était pris quelque chose sur la joue. Il regarda en l'air et aperçut un jeune démon, à l'air plutôt prètencieu. Malgré l'ombre [d'autant plus qu'il fait nuit Rolling Eyes] il pouvait parfaitement le voir, ses yeux habitué à l'obscurité.

"Enfin, , ça ne sert à rien de vous demander le chemin si vous êtes tous comme ça, je sais déjà où se trouve la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:03

[ok pour sarbacane XD]

Mugen, toujours allongé sur sa branche, envoya sa Sarbacane sur la tête d'Icare d'une petite pichnette.

Ne me tourne pas le dos... et pis j'uis pas comme elle !

Dit-il en désignant d'un mouvement de tête Toshihiko
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:10

Narcé [è__é ] le regarda d'un air blasé.

"Justement, j'éspère que tout le monde n'est pas comme toi"

Il avait depuis longtemps céssé de rire, encore moin pour les farces gamines d'un dégénéré prètentieu - qui se trimballer avec une sarbacane-. Il s'apprèta à partir, ne voulant pas rester ici plus longtemps, mais le souvenir de son maitre le rappela à l'ordre. le pensionnat, ou lui[/b]. il soupira et revint sur ses pas. Puis se réadressa à Mugen.

[b]"De quel groupe sanguin es tu?"


la question était franche, direct. pas sur qu'il y répondrai.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:18

Mugen étonné, souleva les sourcils.

J'en sais rien, et j'em contre-fiche XD
qu'est-ce que ça peut me faire mon grupe sanguin... c'est pas ça qui va m'aider à me nourrir XD


Mugen se leva sur sa branche, puis s'étira.

Pffiou !! je suis creuvé moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:23

"Toi nan, mais moi si"
répondit Narce le sourir au lèvre." Dommage..."

Narce eut un rire léger, puis il se retourna et s'appuya sur la balustrade. Finalement il arriverai peut être à s'y faire à ce pensionnat, même si certains de ses éléves ne semblait pas particulière perspicace.

"Moi je suis en pleine forme" murmura il.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:26

* il est bizarre ce gus là... il se la pète un peu -_-' *

Il se tourna vers Toshihiko, qui ne comprenait pas grand chose
[XD faudrait la laiser parler un peu quand même mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyMer 21 Mar - 21:27

[vi, post toshihiko **
Que je m'amuse **]
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 0:55

[jvais tous les deux vous massacrez *_* Mugen you're dead !]

Toshihiko se prit quelque chose sur la tete que malheureusement elle n'arrêta pas car elle était toujours à moitié endormi. Elle regarda la boulette et la jeta par terre en regardant le sol. Pendant ce temps, les deux autres se mirent à parler et à dire n'importe quoi, se posant des questions bizarres et tordues. Toshihiko, elle, pendant ce temps, avait le sang qui boullonnait. D'un geste rapide et précis, elle tendit la main vers la branche qui se mit à bouger et envoya Mugen faire un joli vol plané.

"Grrr...tu ne m'avais pas manqué toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 11:04

Mugen fut envoyer en l'air, et s'écrasa sur une branche, plus basse que la précédente.

*Aïe-eeuuhhhhh T-T *

Sous son poids, la branche cassa, et Mugen fit une chute de 15 mètres de haut avant de s'étaler au sol.

*Bouhouhouhou T-T *

Il se redressa, fit une grimace à Toshihiko, et plngea droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 14:26

Narce s'écarta un peu pour éviter la masse que forcer les deux démons qui se battaient. Il hesita un instatn à intervenir mais se retint, c'était leur problème, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 15:12

Toshihiko l'attendait de pied et ferme et elle profita du temps qu'elle avait pendant qu'il tombait pour invoquer son sabre noir. Quand celui-ci revint à la charge, avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit et avant qu'il ne puise la toucher, elle lui pointa la pointe de son sabre sous la gorge.

"Attention à toi, j'ai fait des progrès dans ce domaine là depuis la dernière fois"

Elle silla des yeux un instant pour regarder Icare et connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 15:18

Narce remarqua le regard de toshihiko et lui tourna le dos.
Il ne trouvait pas ça grandiose.
Mais il s'ennuiyer et voulut s'amuser un peu. Il se mordit l'index droit et laissa tomber un goutte de sang sur le sol.
Cela ne se vit presque pas. La goutte s'évapora au contact de la pierre et un mince filet de brume noir se dirigea vers le sabre puis s'enroulant autour, presque invisible.
A vrai dire, ce n'était rien de bien méchant, mais il pouvait ainsi le controler, même sis c'était peu de temps, le moment ou il le voudrait.
Il se retourna pour voir si le démon sortirait lui aussi un sabre comme Toshihiko le laisser prèvoir. cela pourrai être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 20:12

Mugen, le sabre sous le coup, fixa Toshihiko d'un air provoqueur.

Des progrets ? hahaha... XD


Mugen se décalla sur le côté, se retourna, et sauta en l'air afin d'attérir sur le sabre.


Moi aussi !

Il donna un petit coup de pied au menton de Toshihiko, et profita de son déséquilibre pour passer derrière elle, et la pousser dans le vide.
Il dégaina ensuite son sabre, et sauta du toit, précédé par Toshihiko, laissant ICARE seul en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 20:22

Toshihiko se retrouva propulsée dans le vide. D'un air assez serein et plutot concentrée.

*Ca me rappelle un épisode ça...si je me trompe pas, il doit être derrière moi....sauf que cette fois-ci, hors de question que je finisse en mille morceau par terre, comme la dernière fois !*

D'un coup énergique, elle planta son sabre contre le mur, ce qui arrêta sa chute. Elle sauta ensuite sur un balcon qui devait appartenir à une chambre d'étudiant. Elle regarda Mugen tomber jusqu'en bas.

*Niark, ça ne marche pas deux fois cette technique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 20:58

NARCE prit le controle du sabre de mugen, de la même façon, et au moment où il allait toucher terre, il le planta dans le mur.

Du toit il pouvait voir toute la scène, et en bougeant son index, il enlea le sabre de mugen du mur, le fit léviter en l'air puis fit de tour sur lui même entrainant mugen à sa suite. Finalement il le fit retourner sur l'arbre ou il planta le sabre jusqu'à la poignet dans le bois et laissa celui de toshihiko tranquille pour le moment.
il attendait la réaction de Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 21:30

Mugen ne comprenait plus rien. Il allait s'écraser, et son sabre l'envoya contre un mur, avant d'allé s'enfoncer dans le tronc d'un arbre.

Qu'est ce que c'est que ce truc encore... Ca devient bizarre c'te truc... -_-'


Il arracha sans difficulté son sabre de l'arbre, et se dirigea en marchant tranquilement vers toshihiko, toujours suspebdu au mur, au dessus de sa tête.


*Elle est accroché sur mon balcon -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 23:09

Toshihiko se hissa sur le balcon. Puis, quand Mugen s'approcha, elle eut un mouvement de recul. Elle commençait à croire qu'elle n'arriverait jamais à le battre. Elle le fixa et lui dit d'un air inquiet.

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

*Je dois être une sorte de distraction, un jouet pour lui =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyJeu 22 Mar - 23:38

[c'est à peu près ça Very Happy]

J'en sais rien XD j'm'ennuyais tout à l'heure, seul sur mon arbre... Je rêvassait tranquillement, quand vous êtes arrivés, toi et l'autre... j'connais même pas son nom d'ailleurs... Alors, comme vous m'avez embété, bah je t'ai jetté une p'tite boule de papier macher, pour te taquiner Smile

Puis il leva la tête pour regarder le garçon étrange.

Eh ! tu t'appel comment ?

Dit-il en se grattouillant l'oreille.

Tiens, Toshihiko, descends de là où t'es XD t'es sur mon Balcon
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyVen 23 Mar - 0:27

[=_=]

En entendant ça, elle commença à s'énerver, mais l'information de dernière minute qu'il lui donna l'intéressa au plus haut point

"Tiens donc...c'est ta chambre derrière cette porte vitrée ?"

Elle tendit la main et la vitre explosa.

"Et si j'allais y faire un tour..."

Elle se tourna vers sa chambre pour y rentrer sans faire attention à Narce et à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyVen 23 Mar - 6:45

"Mon nom est Narce."

il decendit jusqu'au balcon supèrieur à celui de mugen pour mieu observer la scène.

Il prit cette fois si le controle du sabre de thoshihiko.
D'un mouvement de main, celui ci ressortit ors de la chambre comme pour prendre son élan, entrainant là encoe la démonne à sa suite. Puis il revint à l'assaut et se planta dans le lit avant d'en déchirer les drap, le matela et les oreillers. Quand il eut finit sa besosgne, il se planta tout simplement dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire EmptyVen 23 Mar - 14:59

Toshihiko regarda le sabre faire avec un grand étonnement.

*Mais qu'est-ce qui se passe...*

Quand il alla se planter dans la porte, elle manqua de se faire découper en deux.

*ouaaaaaaa attention >.<*

Toujours accrochée au sabre elle le regarda de plus près. Elle n'avait pas fait attention et n'avait pas vu que quelqu'un en avait pris possession.

*tiens tiens...*

En voyant la tête de Mugen qui regardait l'état de sa chambre, elle jugea que ce n'était pas lui. Ne restez alors qu'une personne. Elle dit d'une voix forte pour que celui qui était sur le balcon du dessus puisse entendre.

"Tu oublies quelque chose, chaque sabre a une particularité..."

En effet, si Toshihiko était devenu Maître de la magie du vide, ce n'était pas pour rien, son sabre, elle était allée le chercher loin. Et il allait pouvoir lui servir.
Elle se concentra, le sabre eut alors une sorte de nuée noire qui l'entoura. Elle tira et le décrocha de la porte. Le sabre était dégager de la porte mais aussi de l'emprise de Narce. On pouvait voir les restes de la brume noire de Narce qui avait envellopé l'épée. En fait, elle avait gardé la forme de l'épée plantée dans la porte. C'était comme une coquille qui ne contenait plus l'épée.


"Cette épée est une merveilleuse création"

Elle la contemplait avant de l'abaisser et de se tournait vers Mugen pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Contenu sponsorisé





arrive d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un vampire   arrive d'un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser