~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyMer 10 Mai - 20:12

La flamme verte qui était apparut dans la chambre de Rin se matérialisa au centre d'une immense salle aux murs noires et sombres.
Une fois la flamme dissipée,il put constété qu'il était dans la salle de jugement.
Il s'y attendait.Le juge n'était pas son ami et ferait tout pour alourdir sa peine qui n'allait déjà ne pas être petite


*Maudit sois celui qui me surveillait,aussi puissant soit-il*

Deux gardes l'empoignèrent par les épaules et il ne chercha même pas a leur résister,sachant qu'il se mettrait toute la salle a dos.

*Peut-importe tout ce qui va être dit,je suis coupable de toute façon*

Il fit ce taire la salle en criant

De toute façon vous savez ce que j'ai fait et je connais déjà ce qui va suivre.A quoi bon faire un procès de ce genre?

le juge eu un petit sourire amusé et il chuchotta quelque chose au petit diable qui se trouvait a côté de lui ce dernier acquisa et le juge se leva.

Bien,si tu penses que ce n'est pas la peine et que tu connais déjà ce qui va suivre dans ce cas je t'envoie directement chez lui

Kazumi eu le temps de lui envoyé un regard plein de haine puis il disparut,réapparraissant dans la salle du trône.Comme le voulais son pacte il posa un genou au sol et baissa la tête regardant le sol,ne disans rien.
Lucifer eu un petit rictus mauvais et sans le voir le garçon frissona.Le diable se leva.


Tu sais ce qui va t'arriver n'est-ce pas?Tu sais pourquoi tu es ici.Pêcher n'est pas un crime ici,mais celle avec qui tu as commis ce pêché,est considérée comme la pire des crétures qui soit.
Je te pardonnerai peut-être un jour...mais ce ne sera pas pour tout de suite...


avant que vous ne terminiez j'ai quelque chose a vous dire

Bien vas-y qu'y a-t-il

Le jeune homme se releva et regarda Lucifer droit dans les yeux,un éclair d'impertinence dans le regard.

Je ne vous laisserai pas faire...pour une fois,mes origines me serviront...Je ne vous ai jamais tout dis et j'ai eu raison...Vous ne connaissez pas la malédiction qui frappe les membres de ma famille...

Le diable l'écoutait,patiement,attendant qu'il est fini son charabia,nullement impressionné.Le jeune homme eu un petit sourir amusé et déploya son aile d'ange.
Celle-ci brilla intensément et le regard du jeune homme se fit plus limpide qu'il ne l'avait été jusqu'a présent.
Cette fois Lucifer compris le danger mais c'était trop tard.En tout cas plus jamais il n'acceprterait un ange parmis ses serviteurs....


*plus jamais quelqu'un fera du mal aux personnes que j'aime!*

......................................le temps passe................................

Quand le jeune homme revint enfin a lui il était couché dans une salle dévasté,effondré,mais il ne pouvait pas bougé.Il savait ce qui s'était passé,mais ne savait pas comment il avait réussi tout ça.Ce qui était sur c'est qu'on lui ficherai la paix un certain temps.Par contre il ne comprit pas tout de suite ou il était.Il avait un horrible mal de crâne qui le lançait et n'aspirait qu'a une chose,rentrer au pensionnat et dormir d'un sommail paisible...longtemps...

[bon alors,je ne bougerai pas d'ici,il faut qu'on vienne me chercher.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 10 Mai - 20:17

Rin qui avait cherché Kazumi partout en enfer avait tué plus de démons sur sa route que dans toute sa vie réuni. Elle avait ainsi évacué sa rage, mais fut étonné qu'Il ne se manifeste pas. Au bout de quelques heures, elle arriva la ou se trouvait kazumi. Il était étendu au sol, blessé.

Kazumi! Cria-t-elle en se précipitant vers lui. Il était tombé dans les pommes et dormait. Elle rassemblât le peut de force qu'il lui restait pour le ramener au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive
» arrive d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Les enfers :: Le sanctuaire des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser