~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sechage de cheveux XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 17:08

Kiyohisa rentra dans la foret et deboucha sur une clairiere ou le soleil battais tres fort.

Parfait... j'vais pouvoir dormir penard! - dit-il en souriant de bon coeur.

Il n'avais pas vraiment envie de marcher alors le vent l'apporta au milieu de la clairiere sur une pierre plus ou moins plate. Il utilisa ça chemise comme un oreiller et ferma les yeux, le soleil étais vraiment fort et il aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:11

Mit$uki qui passait par là vu le jeune homme dormir. Elle se rapprocha de lui pour voir qui c'était.

Hum ... monsieur.

Elle voulait le réveillé car elle savais que dans foret trainer des gens pas net. Grace a ses pouvoirs elle fit aparaitre de l'eau dans sa main et en fit couler délicatement sur la joue du jeune homme pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:17

Kiyohisa n'ouvrit pas les yeux mais passa ça main lá ou étais tomber l'eau et dit:

Tout sauf de l'eau, s'il te plait...

Il ouvrit les yeux apres s'etre etirer et la regarda, toujours coucher, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:22

Mit$uki sourit.

Ah désolé, alors tu va me detester si tu n'aime pas l'eau.

Elle se mit accroupi a côté du jeune homme, et elle ouvrit ses ailes blanches. Elle regarda le jeune homme.

Excusez-moi de vous déranger, mais vous pouvez vous faire attaquer facilement dans la forêt, pas que vous sachiez aps vous défendre mais les gens son rusé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:27

Du moment que tu l'appeles pas ici, ça va. - dit-il en souriant.

Puis il ferma les yeux en disant malicieusement:

Si quelqu'un s'approchais de moi trop pres, il aurais fait bouger trop d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:30

Mit$uki le regarda puis sourit.

Je vois ... tu maitrise le pouvoir de l'air. C'est amusant. J'arrive aussi a maitriser ce pouvoir mais que quand je me concentre bien. Je pari que tu sais faire beaucoup de chose avec ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:37

Fatalment je reussi a controler plus ou moins les autres... - dit-il en ouvrant les yeux.

Il s'explica comme il le faut:

Je peux faire geler l'eau, le feu ne brule pas sans l'oxygene que continet l'air, il me suffit de detourner l'air, et pour la terre... je cherche encore... - dit-il en riant. - Mais ça ne me coute rien... car j''utilise ça grace a l'intermediaire de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:39

Mit$uki écouta ses explications avec attention.

En faite l'air est un peu tout les pouvoirs, enfin presque. C'est un très grand pouvoir que tu a là, dommage que tu n'en maîtrise pas d'autre, là tu serai invinsible.

Elle lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:48

Il sourit aussi a la jeune fille, il ne connais pas son prenom... mais ne voualis pas du tout savoir.

Peut-etre serais-ce parce que l'air est partout? Lá maintenant... je serais capable de te tuer de la maniere la plus stipude... - dit-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:50

Mit$uki rit.

Bah vas-y, qu'est-ce que t'attend ?

Le jeune homme ne s'attendait surment pas a une réaction tel que celle-ci. Mit$uki s'en fouter un peu de mourrir, pusique de toute façon sa vie s'achèvera un jours ou l'autre. Elle regarda le jeune homme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 18:56

Kiyohisa la regarda d'un drole d'oeil et il dit alors:

Si tu veux...

Et l'air commença a lui manquer, il ne l'aurais pas fait si elle ne lui avais pas demander. Mais il n'aimais toujours pas faire ça.

Tu me dit quand tu seras convaincu... - dit-il legerement preocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:01

Mit$uki le regarda, elle se demandait pourquoi il ne l'avait pas tuer.

Si je te le dit, c'est que je suis convaincu. Mais puisque tu hésite ...

Elle lui sourit, il n'avait pas l'air d'avoir envie de la tuer.

Je peut te poser une question ? Est-ce que tu a déja tuer quelqu'un sans que cette personne le veuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:03

[si tu n'as pas d'air tu ne peux pas parler XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:06

[Toshi garde tes commentaire pour toi sinon ce soir je t'étrangle dans ton lit]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:07

[lalalalalala mais où est la sortie XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:08

Dois-je vraiment tuer pour me faire affirmer? Non, moi je vole... - dit-il toujours en privant d'air la jeune fille.

Il étais toujours coucher et prenais du soleil et étais deja bronzer.

Mais oui... je fais ça aux autres demons... les anges j'les fait que souffrir... - il se mita a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:14

Mit$uki garder son calme toujours en regardant le jeune homme.

Tuer pour se faire affirmer ? ...

Mit$uki n'aimait pas le comentaire du jeune homme et elle le gifla. Elle avait une goutte de larme dans ses yeux. Elle se mit debout et regarda le jeune homme d'en haut.

Comment ose-tu ! Mourrir est mieux que souffrir ! Croit-tu que si quelqu'un te fesait souffrir sa te plairait ?!!

Mit$uki laissa couler quelques larmes sur sa joue, elle ne pu s'en retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:15

[mort de riiiiire tout le monde le giffle le pauvre XD...........oups pardon je m'en vais XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:25

[TOOOSHIII! >_< va-t'en!]

Kiyohisa la regarda d'une maniere un surprise mais il fronça les sourcils et se redressa en disant, presque en criant:

Je dispense ta question parce que: Oui, j'ai failli mourrir congeler a cause d'un ange! - dit-il en criant contre la jeune fille completement furax mais il relacha la pression qu'il fesais sur l'air. - Je ne tue pas pour m'affirmer! Je tue par colere!
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:33

Mit$uki le regarda dans les yeux. Elle pouvait voir que le jeune homme était en colère.

Eh bien moi ... j'ai failli être tuer par un démons ... Et c'est un ange qui m'a sauvait.

Mit$uki regarda le ciel avec ses grand yeux couleur océans. Une larmes coula sur sa joue.

Mais c'est vrai que cet ange ... a aussi tuer des démons. Nous sommes donc tous responsable ... Mais pourquoi est-ce que tout le monde s'entre-tue, tu peut me le dire ?

Elle regarda le jeune homme, les yeux rempli de mauvais souvenirs. A ce moment là, elle aurait tellement voulut pleurer toutes les larmes de son corp mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 19:47

Je m'en fou pas mal du pourquoi ils s'entre-tuent! - dit-il en se levant toujours aussi furax.

Il se retourna vers Mit$uki une lueur de colere brillait dans ses yeux:

Je ne juge que par se qu'il m'ont fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mit$uki Tôgashi
démon de l'eau
démon de l'eau
Mit$uki Tôgashi


Nombre de messages : 123
Race : a vosu de le découvrir
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyMar 25 Avr - 20:07

Mit$uki sentait que le jeune homme était en colère mais elle resta calme, toujours les yeux rempli de tristesse et de souvenir douloureux.

As-tu déja vu, tes meilleurs amis être tué par la personne qui tu aime le plus au monde ... As tu déja vu les personnes qui te sont proches être tuer par quelqu'un de ta propre famille ?

Mit$uki se mit a pleurer.

Je crois que ... je crois que si c'était le cas, tu n'aurai pas cette reaction là !

Elle était fatigué à cause du combat et du tour de magie qu'elle avait fait pour Toshihiko. Elle voulait s'effondrait par terre et supplier qu'on la tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.heavenforum.com
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyJeu 27 Avr - 20:07

La jeune fille qui cherchait kiyo partout depuis un petit moment,l'aperçut enfin avec Mit$uki.
La jeune fille semblait extrêmement triste,comme elle.
Mais Fehla,plus que triste,était lasse et fatigué de cette poursuite aussi quand elle les aperçut elle se préciîta sur lui et le tint de façon a se qu'il ne puisse pas s'échapper.


Rend le moi,s'il te plait,j'en ai besoin...
Sa voix était très faible et elle était pâle.On sentait que ce n'était pas de la fatigue naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyJeu 27 Avr - 21:01

Kiyohisa allais lui repondre quand Fehla apparut. Il avait l'air encore plus enervé qu'il y a a peu de temps prés. Avant il n'etais qu'agacer par l'attitude de Yumina.

Que veux-tu? Essayer de me tuer a nouveau Fehla? - dit-il en cachant fort bien sa rage.

Mais elle avais l'air tellement faible et fatiguer qu'il en resta un peu preocuper, malgré le fait qu'elle est presque congelé Kiyo.

Tu vas bien? - dit-il sur un ton de voix preocuper. Mais il n'allait pas cedé et en retirant du cou pour une seconde le pendentif, il si étais deja attacher comme qui dirais. - Pourquoi en as-tu besoin...? - dit-il sur un ton calme mais interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD EmptyVen 28 Avr - 18:09

parce que je dépérit s'il...est loin de moi trop longtemps réussit-elle a murmurer

Elle sentait ses jambes commencées a trembler sous sa robe,mais tint bon.Elle voulait mourir,c'était vrai,mais pas de cette manière là,il fallait qu'elle récupère son pendentif avant de lacher son dernier souffle,pour elle s'était tout ce qui importait.

*s'il me le rend,j'arrête d'essayer de le tuer,sinon,je n'en aurais même pas la force,c'est déjà presque trop me demander de rester debout...et je sens que je vais finir par tomber par terre....Je n'aime pas cette situation!pourquoi suis-je si fragile?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sechage de cheveux XD Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cheveux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser