| Rin Nakano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Rin Nakano Sam 8 Avr - 18:14 | |
| Nom:Nakano
Prénom:Rin
Histoire:voir l'histoire du pensionnat
Caractère:Très timide, elle est renfermer. Elle dit rarement ce qu'elle ressent. Elle prône l'amitié qui est pour elle très précieuse mais a du mal a se lier, de peur d'une trahison. Elle est souvent plongée dans ses livres et dans ces cas la, on ne peut plus lui parler, elle s'évade dans son monde... Il lui arrive parfois de dire des choses blessantes et est très direct, mais en contrepartie, elle ne dit jamais rien pour se protégée elle même. Elle a parfois des crises de folie ou elle dégage une terrible aura de mort et peut tout détruire autour d'elle sans la moindre état d'âme. Elle souffre d'anémie.
Physique:Elle a de long cheveux noir qui lui arrive en bas du dos avec une frange qui cache souvent ses yeux violets. Ses poignets sont plein de cicatrice car elle s'est souvent mutilée. Elle a un papillon tatouer sur l'épaule et s'habille toujours en noir ou en uniforme. Elle a toujours du vernis noir et a une attirance pour les vêtements gothique. elle est très kawai quand elle souri, ce qui est rare.
Race: Aberration mi-ange, mi-démon
Autres:elle est bi. | |
|
| |
himitsu Invité
| Sujet: Re: Rin Nakano Jeu 4 Mai - 21:17 | |
| rin-chan je t'adoooooooooooooooooooooooooooore |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Jeu 4 Mai - 21:44 | |
| hummmm ui c'est bien de s'exprimer XD | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| |
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Jeu 4 Mai - 22:13 | |
| miciiiiiiiii moi aussi je t'adooooore | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| chè pas chè pas.... Mais voui moi aussi je vous aimes bien un pour toshi et un pour rin | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Rin Nakano Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kiyohisa Hisamatsu démon de l'air
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 18:00 | |
| Euh... si tu n'etais pas bi... je dirais autre chose ^^' Je t'apprecie en temps qu'amie!
(Kiyo le grand froid et sans coeur XDDD) | |
|
| |
Setsuko Kyôyomi ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Nombre de messages : 59 Race : Ange, mage Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 18:48 | |
| le méchant -.-' moi ze t'aime ma rin adoré | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 19:10 | |
| Mais euh... C'est vrai... je suis méchant... c'est mon péché mignon la méchanceté | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 19:14 | |
| péché mignon XDDD mais oui on t'aime aussi kiyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 19:38 | |
| Je sais que tu es ma onee-chan et que tu me trouves trop craquant mais tu pousse le bouchon trop loin maurice XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 19:45 | |
| euh....craquant....mauvaise réponse XDDDDDD | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rin Nakano Sam 6 Mai - 22:14 | |
| mon pauvre Kiyo y'a que moi qui te trouve sympa ici (ouè,hors Rpg évidement lol)
lol moi j'aime tout le monde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rin Nakano | |
| |
|
| |
| Rin Nakano | |
|