| Musique en pleine air | |
|
+2Sakura Uéhara Toshihiko Sahashi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Lun 24 Avr - 12:48 | |
| Sakura regarda autour d'elle intriguée. C'est vrai que cet endroit était très jolie. La rivière faisait un bruit merveilleux que Sakura aimait le plus au monde, normal puisqu'elle contrôlait l'eau. Elle se mit à genoux et toucha l'eau de ses mains, comme elle adorait l'eau.
Oui c'est magnifique.
Elle se sentait enfin seraine. Elle ramassa une rose sans épine qui se trouvait à côté et la mis dans ses cheveux | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Lun 24 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Lun 24 Avr - 19:31 | |
| Rin arriva et vit toshi avec un violon
Bonjour^^ Ne vous dérangez pas pour moi, vous alliez jouer?
Rin avait un sourire aimable, mais ses yeux ne reflétaient toujours rien
Je peux vous écoutez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Lun 24 Avr - 22:49 | |
| Sakura se mit à rougir personne ne lui avait jamais demandé de chanter. Puis elle se tourna vers Rin toujours rougissante
Oui bien sûr mais je vous préviens vous risquez d'être déçu, je ne chantes pas si bien que ça
Puis elle fit signe à Toshihiko qu'elle allait commencer à chanter. Elle joignit ses deux mains, ferma les yeux et commenca à chanter une chanson sur l'amour qu'il lui tenait à coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 0:39 | |
| Toshihiko, même si elle savait comment l'accompagné attendit un moment avant de commencer à jouer. Rin qui s'était assise regardait Sakura qui chantait merveilleusement bien
Toshihiko commença à jouer après le solo de Sakura. La musique était lente et plutôt triste mais elle adorait ce genre de musique qui avait un charme particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 14:30 | |
| Puis Sakura s'arrêta de chanter, elle avait les larmes aux yeux. Cette musique, c'était tout pour elle, elle ressentait toujours un étrange sentiment en l'écoutant.Elle regarda Toshihiko, lui souria et lui dit
Merci pour cet accompagnemen. Je me sens un peu lasse, j'ai vu qu'il y a des bains, je vais y aller me reposer. Aurvoir à bientôt j'espère
[On se demande pourquoi je vais au bain XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 14:35 | |
| [tu sais on peut être à plusieurs endroits à la fois ] Toshihiko remercia Sakura pour avoir chanter et s'allongea dans l'herbe après avoir posé son violon à côté."On est vraiment bien ici, tu ne trouves pas rin ?"Sans s'en rendre compte elle commença doucement à s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mit$uki Tôgashi démon de l'eau
Nombre de messages : 123 Race : a vosu de le découvrir Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 22:33 | |
| [ c'est pas rin c'est sakura idiote -.-] | |
|
| |
Setsuko Kyôyomi ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Nombre de messages : 59 Race : Ange, mage Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 22:44 | |
| [non ya rin et sakura et partit, tu suis un peu XDDD !!] | |
|
| |
Mit$uki Tôgashi démon de l'eau
Nombre de messages : 123 Race : a vosu de le découvrir Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 23:31 | |
| Oui c'est vrai...
Elle ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage. Elle était toujours assise en tailleur a coté de toshi.
Tu joue vraiment bien... Tu joue depuis combien de temps?
*Ce violon...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 23:45 | |
| "Depuis que j'ai 10ans donc ça fait 7 ans. C'est ma grand-mère qui m'a appris. ça m'a tout de suite plut. J'ai travaillé jour et nuit jusqu'à m'en faire saigner les doigts"
Toshihiko posa la main sur le violon. *la seule chose qui ne m'a jamais quitté*
Il était vieux et très abimée mais pour tout ça il avait un des son les plus rare du monde | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 23:52 | |
| Rin souri
Ce violon est vraiment important pour toi pas vrai?
Elle regardait Toshi avec son magnifique regard violet qui malgré sa beauté semblait vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mar 25 Avr - 23:59 | |
| "Oui c'est un cadeau de grand-mère, elle me l'offrit quand elle a vu que j'y passais mes nuits pour arriver à faire ce qu'elle m'avait demandé...quand j'y pense, je devais être bien ridicule...."
Elle prit le violon par le manche at par l'attache du bas
"Elle me disait de ne jamais toucher le bois du violon, car ça tue l'harmonie du son à petit feu"
Elle repensa à sa grand-mère la grondant quand elle faisait tomber l'archet et eut un petit sourire
"et toi tu joues d'un instrument ?" | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mer 26 Avr - 22:54 | |
| Hum... Disons que étant donné ma nature et mes origines, j'ai d'une certaine manière du vivre cachée loin de tous, et je n'ai jamais pu apprendre d'instrument...
Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Rin. C'était la première fois qu'on pouvais y lire des sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mer 26 Avr - 22:58 | |
| "tu étais toute seule ? tu n'avais personne ?"
Elle se redressa et la regarda impassible
"Et que faisais-tu ? personne n'est venue te sauver ?" | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mer 26 Avr - 23:14 | |
| Eh bien j'avais mes parents... Certes ils m'aimaient beaucoup, mais je n'avais pas le droit de sortir, je ne pouvais rien faire... Personne n'est venu me sauver, puisqu'à par mes parents, tout le monde ignorait mon existence... *il y avait aussi eva...* Bien sur mes grand-pères l'ont apprise et ils ont eu peur... Peur que je sois plus puissante qu'eux... Alors je me suis exilée dans cette endroit ou ils n'ont pas accès... Les seules personnes qui peuvent y entrer sont les futur élèves. Ici il ne règne ni bien, ni mal... Mais paradoxalement, je suis encore enfermée, car je ne peux pas sortir d'ici sous peine de me faire tuer... Je suis une menace pour Dieu et Lucifer, c'est tout... Quand a mes parents... Leur amour excessif pour moi les as tué![/b]
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Mer 26 Avr - 23:18 | |
| Toshihiko écouta l'histoire de Rin avec un regard impassible
"Et maintenant que comptes tu faire ? Tu vas rester ici ? et après ? tu comptes ne jamais sortir ?"
"Si les démons et les anges veulent ta mort, pourquoi tu en laisses entrer dans ton école ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Dim 30 Avr - 16:21 | |
| [lalalalalalala on s'ennuie là XD] | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Dim 30 Avr - 17:15 | |
| Eh bien ce lieu est ensorcelé vois-tu? Personne ne peux entrer ici avec une intention meurtrière. C'est de même avec les élèves, si l'un d'eux venait a avoir une pulsion meurtrière, il serai automatiquement téléporté dans la salle de combat. Quand a sortir, je l'ai fait il y a peu. Mais il y a ici quelqu'un que je ne peux pas laisser seule plus de quelques heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en pleine air Dim 30 Avr - 17:59 | |
| Toshihiko écouta rin attentivement
*um...la salle de combat.... je me demande à quoi elle ressemble ?*
"C'est vraiment une grande école ici !"
Toshihiko s'allongea et s'endormit un peu fatiguée par la séance d'entraînement qu'elle avait subi. | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Musique en pleine air Dim 30 Avr - 18:14 | |
| Rin qui vit toshi s'allonger fit de même
*Si je reste la je vais m'endormir...*
Malgré ça, elle resta allongée a contempler le ciel. | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006