Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Toshihiko Dim 23 Avr - 16:04
Allez une petite présentation en bonne et du forme ça fait de mal à personne XD alors je m'appelle Sarah (comme mitsuuuuuu) j'ai 17 ans et je suis en terminale (ouaou une future einstein XD non en fait jsuis pas si forte que j'en ai l'air XD)
enfin bref je fais du violon, de la danse et euh....jsuis une terreur au badmington et aux barres asymétriques XD
Ensuite, pour les mangas, j'adore Ultra Maniac et Fruits Basket ! Sinon ben euh c'est tout XD
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:19, édité 1 fois
Mit$uki Tôgashi démon de l'eau
Nombre de messages : 123 Race : a vosu de le découvrir Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 16:08
Oh tiens ... ma jumelle en plus idiote, sa fesait longtemps hein ?
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 16:27
idiote ????
ou ça XD ? moi jsuis super cultivée
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 16:33
\(^-^)/ Oui! vive furuba et ultramaniac! Tu a lu random walk?
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 16:37
ça parle de quoi ?
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 18:23
Bas c'est le même auteur que ultramaniac. Ca parle d'une jeune fille qui cherche l'amour (classique). Son père est écrivain,et depuis sa plus tendre enfance, sont père lui répète que pour "devenir une femme bien" elle doit vivre le maximum d'histoire d'amour. Elle tombe alors amoureuse d'un gars et ca semble etre l'amour fou, pourtant...
Sujet: Re: Toshihiko Dim 23 Avr - 18:32