Nom: Wise
Prénom: Fehla
Histoire:Cette jeune personne est un ange blanc at pourtant son ame est sombre et tourmenté.Elle est née de deux parents anges blancs.Elle a vécu une enfance heureuse avec son grand frère mais ses parents furent tués sous ses yeux et c'est ce qui la fit changer.Elle a déjà esayé de sa suicider mais n'a jamais réussi étant sauvé in extremis par son frère a chaque fois.Elle a aussi prit la vie de beaucoup de personne.Elle est arrivé ici dans l'espoir de faire encore plus de victimes
Caractère:Avant elle était gai et toujours d'humeur joyeuse.Mais maintenant elle est froide distante et quand elle sourit c'est froidement.
Elle est aussi très lunatique et aime tuer les autres.Ceux qui l'embête se retrouve souvent dans une tombe,enterré dans un cimetière.
Elle ne parle pas pour rien dire et est très réfléchit
Physique:Cette jeune fille a l'air naif a de long cheveux blond et de magnifiques yeux bleus.On ne voit pas toujours ses ailes d'une blancheur immaculé mais toujours son auréoles flottant au dessus de sa tête.Elle est fine et grande portant d'ample et large robes ou jupes.
Race:Ange du mal,magicienne
Autres:combat avec deux Katana magiques qui apparaissent sur sa demande
(moi ausi j'ai fait quelques modifs,j'en avait marre d'avoir 14 ans alors il a aussi fallu que je change mon avatar XD)