| Mei/Shinta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Wind Angel Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Mei/Shinta Ven 13 Avr - 0:27 | |
| Oyo!! Voyons, voyons... Que dire de moi?? Euuuuh... Bah j'aime les mangas!! Hum, hum... Bon, faisons plus simple ^^
Pseudo: Mei (ou Shinta)
J'aime: les mangas, dessiner, manger (instinct de survie ^^'), ah! Edward aussi!! ^^
J'aime pas: Beaucoup de chose >.<
Mes mangas préférés: Fullmetal Alchemist (d'où le "J'aime Ed" ^^), Naruto, Rurouni Kenshin, Mint na Bokura, ...
Sinon, je suis plutôt du genre... euh... susceptible. ... très susceptible. Et tout les fans de FMA sauront pour quelle raison je m'énèrve ^^". Je suis très méfiante envers les gens que je ne connais pas, mais qu'en il sagit de mes amis, je serais prête à tous pour eux.
Et physiquement, je suis... *Allez!! Ca va pas te tuer!!* Je suis petite. J'ai des cheveux bruns foncés, avec des reflets blonds au endroits ensoleillés. Mes yeux aussi sont bruns. Ah! Mon poids! Je vous averti direct, je suis vraiment pas lourde... Je pèse 38 kg... Bon, je suis pas très grande en même temps ^^.
Vala! Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander ^^ Ca m'arrive d'être tête en l'air ^^'.
PS: Je fais un pitit avis de recherche! Est-ce qu'il n'y aurait pas Narhu, du fofo de Kunoichi Sakura dans les parrages? | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mei/Shinta Ven 13 Avr - 20:43 | |
| Salutation XD ava ? (oui, ça, c'est MA question XD) Alors, tu vas subir les épreuves des nouveaux arrivant !!! *-* Mouhahahaha ! Ce rite est simple enfait XD C'est des questions (si tu ne veux pas répondre, bah ni répond pas XD) alors: 1° - Quel est ton prénom dans la VRAI vie ? XD 2° - As-tu un animal de compagnie ? 3° - Comment connais-tu ce forum ? 4° - Dans quelle région de la france résides-tu ? (NORD, SUD, EST, OUEST, si tu ne veux pas préciser ) 5° - As-tu peur de moi ? 6° - Joues-tu d'un instrumment de musique ? 7° - Si oui, lequel ? si non, voudrais-tu en jouer ? 8° - Si oui, lequel ? si non, pourquoi ? 9° - Quelle musique écoutes-tu ? enfin, quelle genre de musique ? 10° - En as-tu marre de mes questions ? 11° - Es-tu en vacances ? 12° - Connais-tu quelqu'un sur ce forum ? (à part le certain Nahru... ^^) Voilà, je m'arrêtes là pour aujourd'hui XD | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Ven 13 Avr - 21:47 | |
| oui c'est moi !!! c'est toi shinta ? | |
|
| |
Mei
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Wind Angel Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mei/Shinta Sam 14 Avr - 18:08 | |
| Waaaaaaaaah!!! J'ai trouvé Narhu!!! Kikou!! Oui oui, c'est bien moi, la Shinta de KS ^^ T'as vu, je me suis inscrite ^^.
Bon, pour les questions:
1. Giulia 2. Oui un chat. Il est tout noir et il s'appelle Réglisse. 3. C'est Sasuke Inugami (Narhu) qui m'a passé l'adresse. ^^ 4. Je suis une Suissesse ^^. J'habite à Lausanne. Donc, on va dire EST. 5. Moi? Peur de toi? Naaaan, pas du tout ^^ Tu m'as l'air très sympatique ^^. 6. Non, mais je jouais du violon, avant. Et je joue un peu du piano sans prendre de cours. 7. Oui, j'aimerais bien reprendre des cours. 8. De guitare ou de piano. 9. Du rock et tout ce qui tourne autour. Ainsi que du japonais (beaucoup, beaucoup d'OST ^^ N'est-ce pas, Sasuke? XD) 10. Nan, nan. J'adore répondre à ce genre de questions ^^ (enfin, faut pas abuser non plus XD) 11. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! 12. Nan.
D'autres questions? | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Sam 14 Avr - 20:22 | |
| et oui tu t'es inscrite ^^
j'espère que tu te plairas ici tout le monde est super sympa !!! XD | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mei/Shinta Sam 14 Avr - 23:46 | |
| ... ouais, à part certain vamp... =_=' XD Merci pour tes réponses T'habites en Suisse ? la classe Giulia ? Beau prénom XD j'avais jamais entendu ^^ ; il ressemble (phonetiquement) au prénom Julia ^^ | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei/Shinta Dim 15 Avr - 1:15 | |
| Oui, mais ça se dit "Djoulia" (un peu près...) et t'es une des rares personnes à me dire que c'est joli ^^. C'est gentil!
Habiter en Suisse, classe? Je n'en dirais pas autant... XD Bon, ya pas autant des trucs "manganesques" qu'en France, mais on s'en sort ^^.
Tout le monde est super sympa? Alosr ça s'annonce bien ^^ | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 14:35 | |
| Oui, on est sympa tous autant que nous sommes... il n'y a qu'un seul HIC... NARCE !! *-* Mais.. peut-être n'est-il méchant qu'avec moi... | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 19:38 | |
| *atchoum* Quelqu'un a parlé de moi? mais non, je suis très gentils ^^ assoifé, un peu gore à la limite, mais je mord pas ^^
Djoulia, ça a une signification particulière? | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 20:14 | |
| Ca veut dire: "A mort ICARE !!!!" | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 20:21 | |
| Tu remaquera que dans ton message prècèdent tu as utiliser inconciament "Narce" XP Ton inconcient me hais pas tant que ça finalement XD | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 23:09 | |
| Djoulia, c'est la prononciation de mon prénom qui est Giulia. C'est d'origine italienne ^^'.
Tu mords pas? Tant mieux! (T'es juste un vampir, mais bon... XD) Mais je suis sûre que vous êtes sympas!!! (enfin, j'espère XP) | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Lun 16 Avr - 23:12 | |
| Je possèdes une petite part de tendresse, c'est vrai nan nan !! il mord !! moi il m'a mordu >.< 'Faut pas le croire !! c'est un méchant >.< (m'en vais te le dresser moi !) sinon, on est sympa | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 9:31 | |
| mais j'ai mis "mais je ne mord pas" =P
puis Mugen, ça compte pas, sois disant qu'il s'est laisser faire XD | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 11:51 | |
| mais si tu mord !!! Il a bouffé un Faon tout gentil tout mignon !!! ET il m'a mordu !!! même si je suis le plus fort et que j'ai resisté à ton attaque, c'est le geste qui compte !!!!! Fais attention Mei, il va te le bouffer ton chat !!! XD | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 12:59 | |
| XD j'ai barré je mord pas bande de baka XD Pis tu t'es laisser mordre =P | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 13:55 | |
| c'était pour te faire plaisir XD Tu vois Mei !! j'ai raison XD il mord !!! attention à toi, et à ton Yuki XD (tiens, 'y'a une zik', qui parle d'un chien ou d'un chat nommé Yuki ) Sortez la bombe anti-nuisible volant !!! (pour "TO KILL" NARCE XD)
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:06 | |
| je compte pas bouffer le chat XD j'aime vraiment les chats c'est trop mignon sympa ^^' Pis je mord que quand j'ai soif (ce qui ne va pas tarder) et j'ai mon garde manger à cotè =) (mugeeeeeen... vien par ici *o*) | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:13 | |
| cliques et tu verra le beau dessin !! XD | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:20 | |
| ba va fairer ça sur paint XD (me suis même pas appliqué en plus XD) | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:27 | |
| Ca tchat un max par ici... Bon, pour le chat, je suis rassurée! Vu qu'il y a Mugen pas loin, on craint rien ^^ | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:31 | |
| Mais j'aimeuh les chat >3< Eux aussi ils m'aiment >3< Je pourrai jamais leur faire mal >3< | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei/Shinta Mar 17 Avr - 14:36 | |
| Ils t'aiment parceque tu sent le poisson XD Moi n'aussi j'aime les chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei/Shinta | |
| |
|
| |
| Mei/Shinta | |
|