| Mei Sakanoe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:26 | |
| Sortit de l'auberge... *Essaye de comprendre*
Mais j'aime les chats !!!!! XD J'en ai un en plus xD et il a un nom zarb' mdr | |
|
| |
Mei
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Wind Angel Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:33 | |
| Zarb? C'est quoi son nom? Moi aussi, j'en ai un en vrai ^^ il est tout noir (l'inverse de Yuki ^^) et s'appelle Réglisse. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:37 | |
| Oui, tu me l'avais déjà dit xD moi c'est Roll-Mops ... =.= no coment XD Et il est gros, gris, flemmard, assez vieux, très calin... le chat parfais XD deplus, il joue avec moi parfois !!! | |
|
| |
Mei
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Wind Angel Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:39 | |
| Ah ouiiiiiii!! Je l'avais déjà dit, exact ^^ Moi il joue pas avec moi, il me torture!! >.< Mais je l'aime quand même!! ^^ | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:46 | |
| Moi, il déchire le papier-peint XD donc, ma mère l'enferme dehors XD | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:54 | |
| RaaaaaaaaaaaaH!! Le pauvre!!! Nous, on habite dans un immeuble, alors elle l'enferme sur le balcon!! Je suis trop triste quand elle fait ça... | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 14:59 | |
| ptdr j'habitais aussi dans un immeuble XD et il fesait aussi ses griffes... mais le plus zarb: Dans l'immeuble: Ancien papier paint: pas de griffes Nouveau papier paint: GRIFFES
Dans pavillon: Ancien : Pas griffes Nouveau : Griffes !!!
EH !! mais on flood XD mdr je suis modo, 'faut pas que se parte dans tous les sens XD on va allé dans la section "flood" ok ? | |
|
| |
Mei
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Mar 17 Avr - 20:49 | |
| Désolée. j'ai du aller à l'école... Mais je suis de nouveau là ^^ D'accord, allons dans le "floodland" ^^ | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mei Sakanoe Ven 1 Juin - 16:59 | |
| qui c'est qui est en retard....*leve la main d'un air bete*
Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei Sakanoe | |
| |
|
| |
| Mei Sakanoe | |
|