~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chasse nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 14:46

Malgré l'interdiction de pènetrer en forët la nuit, Narce y alla quand même.
Il n'était pas suicidaire au point d'y aller en pleine journée
[admin anti-vampire va XD]

A vrai dire c'était sa soif qui l'avait poussé là. Malgrès sa répugnance à devoir se nourir de sang animal comme à ses début de vampire lorsqu'il ne supportait pas le sang humain, il n'avait pas trouvé d'autre solution.
Donc il chassait.

Il ne trouvait malheuresement pas d'animaux "normaux", et ne voulait pas se risquer au sang de licorne ou autre. Il avait finalement réussit à trouver un jeune fan, visiblement perdu.
Il avança à découvert et s'agenouila dans l'herbe devant le fan. Narce l'attirait vers lui tout doucement, en l'apellant gentillement.
L'animal encore jeune ne se méfi de rien, et il s'avança avec assurance vers le vampire pour se faire un nouvel ami.
Narce ouvrit ses bras et accueillit le fan qu'il caressa. l'on n'aurait presque put croire qu'il l'aimait bien. Mais finalement, narcé serra son emprise, empêchant l'animal de bouger et le mordit. Il bu son sang jusqu'à ce que le fan ne bouge plus et le laissa retomber sur le sol. le fan était encore vivant, mais plus pour l'ongtemps, le principe de base étant qu'il ne faut jamais boire le sang d'un mort.

Il se releva et s'essuya le coin de la bouche. Un fan, c'était mieu que les rats de ses débuts, mais pas suffisant pour sa soif qui lui tirailler les entrailles. Il devait trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 18:10

[ I want to post !!!!
je peux venir m'incruster please ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 18:14

(non non tu peux pas...il a mis ça pour faire joli...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 18:27

[mais j'ai peur qu'il me morde si j'arrive XD ]

Sasuke s'aventura quand même dans la forêt. L'épisode du réfectoire avec Mugen lui trottait dans la tête. Une guitare...pourquoi pas après tout ? Mais le piano avait tout de même plus de sensibilité artsitique. Venant d'un démon masculin, ce raisonnement paraissait étrange. Enfin bref, Sasuke se promenait dans la forêt, en cette nuit sombre et sans lune. Personne ne l'embêtait, il était seul.
Et puis, au détour d'un sentier, un léger bruit de froissement arriva à son oreille. il se cacha vite fait, cherchant à découvrir d'où provenait ce désagréable son. le démon découvrit alors une grand homme agenouillé près d'un animal qu'il ne reconnut pas.


*Gloup ! j'espère qu'il l'a pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 20:10

[a la base c'est avec Mugen mais tout le monde peuit venir (a ses risques et pèrils XD)}

Narce entendit du bruit de derière lui. Il se retourna et vit un démon. Il secoua la tête en souriant. Il s'écarta un peu du corp du fan ou l'on pouvait distinguer bien visible sur son cou les marques toute fraiche de la morsure

"Me dis pas que je t'ai fait peur"

Cela faisait longtemps que Narce ne se cacher plus vraiment pour boire. bien sur il ne fallait pas qu'on découvre son secret mais ici c'était diffèrent, et aussi humiliant que c'était, l'on ne pouvait pas vraiment dire que s'attaquer à un fan était glorieux, il ne tenter pas de se cacher. Il avait passé ce stade.

Il voulut titiller un peu le nouvel arrivant et s'approcha lentement de lui. Puis il fit un mouvement beaucoup plus rapide et se retrouva en un clin d'oeuil derière le démon. Il lui parla alors en plaçant sa bouche juste à cotè de son cou, de telement proche que sasuke pouvait sentir son souffle.

"J'èspère que tu ne redoute pas que je te morde?"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyMer 28 Mar - 21:21

[mdr eh oui Sasuke ^^ XD je suis encore là ptdr]

Mugen, comme à son habitude, ne dormait pas dans sa chambre à cette heure (il dormait la plus-part du temps le jour). Il était dans la forêt, posé sur une branche, le pieds ballotants dans le vide. Il jouait un petit air de banjo [celui de Don Digo2000 XD par Dionysos Razz), d'un air tranquille. Lorqu'il entama le refrain, un hiboux, perché à côté de lui, eut peur, et s'envola; mais Mugen ecrasa son Banjo sur sa tête, ce qui l'arrêta net dans son geste.


Voilà... il a gaché mon morceau, ce vieu Piaf'... =.='

Mugen se leva sur sa branche, s'étira, prit son banjo dans sa main gauche, et sauta sur l'arbre voisin. Il sauta, et grimpa sur tous les arbres, jusqu'à arriver dans une petite clairière, où se tenaient 2 silhouettes.

* Qu'est-ce qu'ils font là ceux là -__-' c'est MA partie de forêt...*

Mugen s'approcha un peu plus, et appercut le visage terrorié de Sasuke, et celui de Narce, une lueure malfesante présente dans son regard.

* Tient, qu'est-ce qu'il fait ici lui...*

Mugen s'allongea pour mieu voir, mais la branche céda.

* Aïe T-T *

Mugen tomba de 10 mètres de haut, et atérissa sur les fesses.

Bonjour tout le monde T-T'
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyJeu 29 Mar - 8:20

Narce se retourna une nouvelle fois. Decidement, niveau tranquilitè, il repassera.

"encore toi -__-
Decidement partout ou je vais je te retrouve -__-"


Narce abandonna sasuke et s'attacha les cheveux en tresse. Il devait repartir chasser, maintenat qu'il avait un peu bus, sa soif se faisait d'autant plus sentir. Il sentait qu'il restait de faire une betise si il restait avec ses deux démons.Il eut un doute avant de partir et se readressa à Mugen

"Dis, j'espère que tu as compris la dernière fois -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyJeu 29 Mar - 18:48

Mugen se releva de sa chute; il avait mal aux fesses [XD].

Compris quoi ?

Mugen esseya de se rappeller... mais non.
Puis, au bout de 10 secondes de réflexion... PIFF !!


*héhéhé !! m'en rappel Very Happy *

Ouais ouais j'ai compris... tu vois, comme tout le monde, j'ai compris ce que tu es !!! hahaha !

Puis il se tourna vers Sasuke.

Attention Sasuke, le petit jeune comme toi, ça l'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyJeu 29 Mar - 18:58

Sasuke ne comprit pas tout à fait le sens de la dernière réplique de Mugen.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
D'ailleurs, il est suspect ce gars !


Sasuke se frotta le cou. Il continuait de sentir le souffle chaud de l'homme près de son visage. Et puis il repensa au FAON se vidant de son sang sur l'herbe.

*C'est qui lui ? o_O*

Et toi Mugen qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyJeu 29 Mar - 20:09

[Fan si je veux d'abord XD]

"Mon dieu -__- Mugen, je sais pas du tout à quoi tu pense mais tu te foure le doigt dans l'oeil-__- Jusqu'au coude -__- à l'épaule même -__-
Décidément, niveau compréension, on repassera, à par la démone, personne d'ici ne comprend vraiment hein?
Très bien U__U On dit toujours que les actes valent mieu que les paroles, ça tombe bien, j'ai soif!"

En ignorant royalement le plus jeune démon, Narce se dirigea rapidement vers Mugen. Il arrêta de taire sa soif et se laissa totalement contrôler par elle. Il s'était retenu trop longtemps, et sa vèritable nature prenait le dessus, c'elle du buveur du sang.
Il attrapa Mugen aux épaules et le coinça contre un arbre. Il lui murmura juste une phrase avant de pencher sa tête sur le cotès et de le modre au cou.

"Les vampires, tu connais?"

Il; enfonça profondément ses croc, peut être même plus que necessaire, dans la veine, et se mit à boire le sang qui en sortait. Il resta ainsi un certain temps en plaçant toute sa force dans ses bras pour empêcher sa proie, en l'ocurence Mugen, de bouger.
finalement, après un gigantesque effort pour se ressairsir, il retira ses crocs de la chiar et s'écarta un peu en tangaunt. Il n'avait pas seulement reculé pour ne pas tuer le démon, mais aussi à cause de son sang qui était...


"Pouah, c'est infect!"

Narce toussa un peu en recrachant une petite partie du sang qu'il avait but.

"Toshihiko avait raison, le sang de démons n'a rien à voir avec celui des humains! Ca faisait longtemps que j'avais jamais but un truc comme ça! Il n'est pas pire que celui des humains mais quelque chose en lui est acide au point d'en vomir. En faite nan, je dirai plutôt que il.. Je sais pas mais y a un arrière gout immonde ! "

Narce s'acouda contre un arbre en tenant sa bain devant sa bouche, la couvrant ainsi de sang elle aussi. A vrai dire, il avait l'impression qu'une partie de lui était partit dans le sang de Mugen, et ce n'était vraiment pas une sensation très agrèable.

[et toc, j'avais dit que je le fairai XP]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyVen 30 Mar - 17:12

Mugen ne comprit pas tout; oui, il connaissait les vampires, mais pour lui, ils n'étaient rien.
Mugen sentit à peine les dents de Narce dans son coup. Il attendit qu'il eu finit sa besogne, sans ronchogner, et le laissa parler.
Mais lorsque Narce eut dit


"Je sais pas mais y a un arrière gout immonde !"


Mugen lui lanca un regard froid, c'était à peine si l'on voyait des flammes sortir des yeux.
Il donna un violent coup de poing au visage de Narce; il frappa tellement fort que ce dernier traversa l'arbre sur lequel il s'était posé, et s'écrasa sur le sol terreux, en provoquant un fossé de 2 mètres.

Mugen sauta assez haut, et ratérit pile sur le ventre de Narce; il s'agenouilla, et lui dit férocement:

Tu n'insultes pas mon sang...

A peine eut-il finit sa phrase, qu'il lui donna une claque, afin qu'il s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyVen 30 Mar - 17:47

[si vous voulez régler vos comptes je peux partir XD]

Devant la force avec laquelle Mugen projetta le vampire au sol, Sasuke eut un petit sourire.
Il était vraiment fort ce gars-là, ce n'était pas n'importe qui.
Mais l'idée que Narce n'apprécie pas trop et le fasse savoir lui donna envie de se tordre de rire. Il imagina la scène de sa place.


*Avec un poing là et un upercut ici, Narce tombe mais si il lui envoie un coup de pied dans le ventre ça fait que Mugen se retrouve le nez dans la poussière et là il pourra le mordre... etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyVen 30 Mar - 19:28

"Et pourquoi, tu le connais toi, le gout de ton sang?"

narce se releva d'un coup et fit chuter à son tour Mugen.
Maintenant qu'il avait assez but, il pouvait utiliser pleinement ses pouvoirs.
Il defit ses bandages aux poignets et sortit un couteau suisse de sa poche pour s'en servir en se taillant les veine (du poignet -__-)
Il laissa le sang couler un moment.


"tant que toi, tu n'aura pas bus de sang, je te deconseille de faire de commentaire."

Une véritable mare de sang s'était formé au pieds de Narce. le sang qui justement, était en train de s'élever pour former un masse immene devant lui, presque un mur.
Le liquide se lançant soudainement à l'assaut et entoura Mugen (qui s'était relevé XD) jusqu'à ce qu'il ne puisse presque plus respirer.
A vrai dire, Mugen ne pouvais de toute façon pas s'échapper, maintenat que Narce avait bue de son sang, il empechais à Mugen de franchir le mur de liquide pourpre. Même le sol était complétement imbimè de sang, empêchant toute soltion d'évasion. ugen était complétement emprisonner dans un "oeuf" de sang.



'Bien sur, si tu veux vraiment savoir le gout que ça a, je pourrai t'en faire boire du mien, ainsi, tu deviendrai un vampire. Ca serai vachement instructif pour toi me semble t'il vu ton ignorance sur la chose"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 13:00

Bon si je peux partir...

Ouais vas-y casse-toi je peux pas me les voir ces deux là !
Nous avons autre choses à faire que les regarder se battre !


Sur la pointe des peids, Sasuke s'esquiva vite fait par les chemins et les sentiers sombres. Il allait s'entraîner pour devenir plus fort. Il irait à la rivière, là où il n'y a personne pour le voir.

*Obligé de fuir constament...*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 14:45

Mugen était paralisé, il ne pouvait à peine bouger. Il regarda d'un air affolé la forêt autour de lui, et son regard s'arrêta sur... BASILE !!! [ XD c'est la fouine de Mugen, qu'était partie en vac' XD (pour toi Icare, puisqu'avant t'étais pas là ^^)]
Mugen esquissa un sourrir; Narce n'avait pas vu Basile; Mugen parla à ce dernier par la pensée, et l'animal se jeta sur Narce qui lui fesait dos. La surprise de Narce avait affaiblit le mur de sang, et Mugen en profita; il écarta les bras, et fit éclater le mur !! [ tadamm !! XD]

Mugen se baissa et ramassa son sabre. Basile sauta sur son épaule, et il regarda Narce.


- J'ai pas que ça à faire de boire du sang... Et tu n'as pas à insulté mon sang pûre, que mes ancêtres m'ont légués !! Ce sang est celui des meilleurs sorciers, magiciens, démons, et combattants !!


Basile se tourna vers Mugen et lui dit: [oui, Basile il parle ^^]

- T'en fais pas un peu trop -___-'


Mugen réfléchit puis dit:


- Oui, bon d'accord... p'têtre pas pour les magiciens... Et toi !! quelle idée de partir en vacances !! hein ???!!

- Mais je suis revenue nan ???

- Mouais... sale bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 14:59

[ah l'ordure, le tricheur, tu te débine toujours >___< Nan, le mur de sang tu peux pas le craquer normalement, j'ai expliqué pourquoi è.é]

*saletè d'animal -__- Une fouine, ça m'étonne pas de lui -__-*

"Sang pûre? Tu es malade mental ou juste idiot? Tu l'a dis toi même, sorciers, démons et combattant, ton sang est un des plus mélangé que j'ai jamais bu, et tu ose dire que le sang d'un démon peut être pure? Aucun sang n'est pur. Celui de Dieu, peut être? C'est pour ça que tous les vampires sont athès.
Toi, t'as vraiment la grosse tête."

Narce retendit la main et le sang se reanima.

"De plus, je ne vois pas pourquoi tu es si fier de ton sang"

le sang s'enfonça dans la terre et imbima le sol. Le sang remonta alors jusque dans les racine des arbres qui se mirent eux aussi à "saigner", le sang appelant le sang, la sève s'y méllait aussi ce qui fit que toute la clairière fut gorgés de ça.
Mugen sans s'en rendre compte, commencé à s'enfoncer dans le sol. Le sang attire le sang. Aucun animal normale ou humain n'aurai survécu.


*espèrons que cette saleté de bête de fouine soit dans ce cas là -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 20:06

Mugen sentit ses pieds s'enfoncer dans le sol; mais il n'eut aucun mal et les retirer. Mais des qu'il les reposa, ils s'y ré-enfoncèrent.

* J'aurai qu'a les lever tout le temps -___-' *

Il tourna la tête vers Narce.

C'est quoi c'tte veille attaque pourrie!!! hahahha XD

Il se tourna ensuite vers Basile, qui lui, curiosement, ne s'enfoncait pas.

C'est un homosexuel ^^ et c'est un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 20:32

"Un quoi?... -__-
1- J'aime qui j'aime, fille ou mec ça m'est égale -__-
2- En quoi tu le dis à ta fouine?"


*attaque de pourri hein?*

"C'est pas forcément ce qui est visible qui fait le plus mal!"

Mugen s'enfoncer de plus en plus. Il était ensevelit jusqu'à la taille. Bien que se fut trop lent pour lui nuire et qu'il se débourbé facilement, cela agissait quand même sur son organisme. A vrai dire, sans même sen rendre compte, son sang circulait plus vite, beaucoup plus vite que la normale. Et il ne prenait pas vraiment le chemin habituel.
Le sang attire le sang.
Celui de Mugen, justement, commencer à "cogner" contre les parois de ses veines.
Soudainement son sang s'arrèta de circuler, entrainant un malaise qui aurai put s'avèrer fatal si il n'était pas repartit. beaucoup trop vite. si ça durait trop longtemps, le corp de Mugen ne s'en sortirait pas.


*hum, ça a pas l'air de trop agir sur la fouine -__- Elle est vivante ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyDim 1 Avr - 23:32

Mugen ne comprit rien aux phrases de Narce. Basile, qui était sur son épaule, ferma les yeux et se concentra. Il essaya de re-directionner [je sais pas si ce mot existe XD] le sang qui ne circulait pas bien dans l'organisme du démon; et y arriva non sans peine: il était a bout de souffle.
Mugen fila dans les airs, afin de s'éloigné le plus possible du sol, (mais pas trop quand même) et emporta sa fouine avec lui.
Il était au niveau des branches des arbres, et il voyait Sasuke, caché et térrifié dans un buisson, près de Narce.


* Wouhhh @_@ j'me sent bizarre... drôle de techinque qu'il a ce vampire... j'en ai tué pas mal, mais lui est plus coriace... mais il n'est pas "trop" dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyLun 2 Avr - 13:37

*bn, envole toi, moi j'ai d'autres truc à faire*

Narce rejoignit les main et réapella le sang.
La sève se redéposa au pied des arbres, Le sang sortit totalement de terre et reforma une masse compact devant lui. narcé tendit les main en coupe et le sang s'y déversa comme une fontaine, Narce put ainsi en boire une bonne partit. C'était la seule façon pour récupérer un peu de force, il avait put utiliser ses tours puisqu'il c'était rasasié, mais maintenant, il devait donc encore boire du sang.
Une grande partit du sang était devenu imbuvavable, puisqu'il avait perdu toute sa magie,il le laissa donc retomber par terree et infiltrer le sol.
puis il leva la tête pour voir Mugen avec sa (saletè) de Fouine.
Narce refit ses bandage au poignet et repartit boire.
De toute façon, si Mugen s'amuser à le réattaquer, il pourrai tout aussi bien se battre différament, le sang était plus efficasse, mais surtout plus long. ca aurai marché si il en avait bu beaucoup plus, il ne pouvait plus se le permettre avant une nouvellle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyVen 1 Juin - 17:27

[Je peux m'inviter ? oui bien sur je peux XD Vous inquietez pas, ca sera juste en spectatrice..enfin...quoique....mine de rien...2 Avril...ca fait un moment]

Toshihiko, depuis le debut, était dans la forêt. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec quelqu'un et elle avait eu envie de se changer les idées avec une petite balade parmi ses amis. C'est alors que l'aura de la forêt prit une tournure étrange... Il se passait quelque chose, on en ressentait les vibrations. Elle sauta dans un arbre et, de branches en branches, elle arriva sur le lieu d'affrontement. D'abord étonnée, elle fut ensuite amusée de voir Mugen dans cette situation. Elle s'accroupit sur la branche et observa. La force de Narce était surprenante, mais ce qui était surprenant, c'était l'attitude de Mugen, il était vraiment du genre à se moquer de tout et de n'importe quoi donc elle se demanda pourquoi il s'était retrouvé dans cette situation.
Au bout d'un moment, comme la situation n'évoluait pas et que Mugen restait toujours sans rien faire, elle sauta à terre.


"Eh bien eh bien.....Narce, si tu as des comptes à régler...laisse la forêt en dehors de ça."

Le premier des éléments que Toshihiko avait appris à controler était bien la terre et elle ne comptait pas laisser quelqu'un mettre à sang cette forêt qui lui était chere.

Elle fixa Mugen qui était plutot dans un sale pétrin et lui sourit.


"Toujours à embêter son prochain je vois...."

Elle remarqua les traces dans le coup de Mugen et comprit tout de suite en ce tournant vers Icare.

"C'était bon ? ^^"

Toshihiko connaissait parfaitement la réponse mais préféra néanmoins avoir la confirmation d'un vampire. Car mine de rien, ce qui est écrit dans les livres, n'est pas forcément bon à prendre. Cependant, elle qui avait du sang humain, elle trouvait sa petite victoire assez amusante.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne EmptyVen 1 Juin - 20:22

[personne ne connait mon nom d'icare, faut éditer XD Et a la base je suis partit mais bon XD Retour en arrière XD ]

narce se retourna à sa remarque sur la forêt et vit la démone.

Ecoeurant. Mais pas pourri. rajouta il en se souvenant de leur conversatio aux bains.Plutôt... hétérogène. Le tien serai sans doute diffèrents non? Un mèlange de sang humùin et démoniaque, ce doit être étrnage.

Quand à la forêt, je pense que je la laisse beaucoup plus tranquille que les humains non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser