~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 14:32

narce arriva au bain, finalement.
Il enleva d'abord ses chaussures et sa chemise, puis, du bord de la picine, il plongea en jean dans l'eau, juste dans le reflet de la lune.
Il refit surface et secoua la tête pour remettre ses cheveux mouillés en place. Il les écarta de ses yeux et observa son reflet. Comme ça, il ressemblait vraiment à une fille.
Il secoua la tête et défis le bandage de son poignet droit. il laissa tomber le tissus dans l'eau et se mordit le bras. Quand il retira ses canine de sa chair, le sang coulait à flot.
Il en aspira une bonne partie pour donner le temps à sa peau de cicatriser un peu histoire de na pas perdre complétement son sang, et ainsi, il avait moin soif, mêem si ce n'était qu'une illusion puisque sonpropre sang ne lui apportait rien.
Enfin, il tendit le bras et laissa tomber son sang dans l'eau. Le liquide pourpre tombit dans l'eau clair, qui soudainement, devient rouge, petit à petit, en commencant par là ou le sang était tombé jusqu'au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 15:19

[allez j'arrive, j'espère que tu attendais personne =)]

Toshihiko revenait de la bibliothèque, tous ces livres lui donnaient de plus en plus la nausée maintenant, elle avait besoin de se changer les idées....Elle gagna les bains et se changea dans les vestaires. Une serviette autour du corps et les cheveux relevés, elle gagna les bains. Cependant, même à cette heure ci, il y avait d'autres personnes. Elle s'approcha et le regarda. C'était une attitude très étrange qu'il avait mais avec le taux de personne bizarre dans ce pensionnat, elle ne s'en inquiéta pas trop. Elle regardait le sang se diluer dans l'eau et dit sur un ton plat.

"Tu comptes colorer l'eau de la piscine ? ça risque de prendre un certain temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 15:24

Narce se retourna vers la fille. Il il l'a regarda un instant puis plongea sa main droite dans l'eau. L'eau se transforma 10 fois plus vite, le bain étant désormé complétement pourpre.

"Tu compte te baigner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 15:35

Elle regarda l'eau d'un air sceptique.

"Hum...à vrai dire non ça ne me donne pas très envie...cependant...."

Elle posa un pied dans l'eau puis un autre. Elle alla dans l'eau.

"Après la dure journée, ce n'est pas un peu de sang qui va m'effrayer..."

Elle lui tourna le dos et leva la tete vers le ciel. Il faisait doux ce soir. Le ciel paraissait plus calme que cette eau qui dégageait quelque chose d'étrange. Toshihiko se méfiait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 15:43

"Mais ce n'est pas nimporte quel sang"

Narce se raprocha de la démone en souriant. C'était bien la première fois que quelqu'un se risqué à se plonger dans son sang.

"C'est le miens. Tu le ressent non? Je te conseillerai de na pas y rester trop longtemps."

Il s'assit sur le bord devant la démonne, son sourire montrant un peu ses dents légérement plus pointu que la normale.

"Tu es de quel groupe sanguin?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 15:50

Toshihiko fixa ses dents et comprit qu'il était tout simplement un vampire. Sa connaissance sur eux était assez limitée. Mais assez confiante, elle poursuivit la conversation en soutenant son regard.

"Je verrai bien mais, ton sang où celui de quelqu'un d'autre, je m'en fiche..."

Il voulait savoir son groupe sanguin...Etrange. Elle ne savait si elle devait lui dire.

"La plupart des démons n'ont pas de groupe sanguin car leur sang est différent des humains, il est altéré, pourri. Moi je suis née de deux humains car je suis une sorcière. Je ne suis pas née démon. Donc j'ai le même sang que les humains"

Pour ce qui est de son groupe sanguin, elle n'était pas suicidaire à ce point pour le lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 16:44

Narce ferma les yeux.

"Rien ne peux être plus pourri que le sang de Humains."
Il rouvra les yeux et sourit en regardant la démone.

"Quand à mon sang, tu ferai mieu d'y faire attention, c'est avec le sang des vampire qu'on en devient un."
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 20:27

"Et bien, moi qui croyez que c'était lorsque l'on buvait de notre sang...en fait, c'est quand on se baigne dans le sang d'un vampire....et bien, tu m'as fait passé l'envie de rester..."

Elle sortit du bain par les marches puis elle se retourna.

"Finalement tout s'arrange car mon sang est pourri donc pas très appétissant, et je sors du bain pour ne pas avoir te ressembler ^^"

Elle sourit d'un air ironique à la fin de sa phrase.

*Bien et si j'allais prendre une douche....*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 20:59

Narce secoua la tête. Les vampires étaient décidément méconnu.

"C'est pourtant du sang humain que nous buvons, et pour devenir vampire il faut-être mordu et avoir bu le sang du vampire qui nous a mordu. Il y aurait beaucoup trop de vampires autrement'

Il se reposisionna au centre de la picine et ferma les yeux. Bien que l'eau fût de la couleur de son sang, elle ne le tachait pas et ne laisssait aucune trace sur sa peau blanche.
Il prit une inspiration et la picine sembla redevenir pure, l'eau perdant peu à peu sa couleur pourpre, le sang revenant vers Icare le plus vite possible. Icare plongea alors dans l'eau, et nagea en apné jusqu'au bord.

Il sortit ensuite de la piscine, trempé, et essora ses cheveux.



Edit Mugen: Evites les fautes Very Happy je les ai corrigés ^^ ... et j'ai apporté quelques modification à Icare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyJeu 22 Mar - 23:06

[parfait parfait *o*]

Toshihiko tourna la tete et vit que l'eau du bain était redevenu normale.

*hum...qu'est-ce que je fais....*

Le mieux était d'aller se doucher et de s'en aller mais après tout, elle n'avait pas eu le moment de détente qu'elle était venu chercher. Elle retourna en arrière, en passant près de Narce sans le regarder et se baissa pour regarder l'eau.

"Et bien, voilà qui est parfait !"

Elle se redressa et plongea un pied

"Et elle est toujours aussi chaude"

Elle eut un petit sourire de satisfaction. Elle rajusta sa serviette qui allait bientôt tomber sinon et se recoiffa pour retourner dans l'eau.

Edit Mugen: Les filles se coiffent pour aller dans l'eau !!! Oo Quelles étranges créatures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyVen 23 Mar - 6:51

[étrange, en effet XD]
Narce s'assit sur une roche à côtès et observa le ciel. il ne devait pas être plus de minuit, il avait le temps. Il rejetta ses cheveux en arrière et entepris de changer ses bandages. Il y prennai grand soin, c'était depuis longtemps devenu une sorte de rituel.
Il s'adressa alors à la démonne, sans la regarder. Cela faisait ongtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un.


"Comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyVen 23 Mar - 14:48

[oui elles se coiffent surtout quand elles ont les cheveux longs et qu'elles viennent de faire un shampoing. Elles n'ont donc pas envie de les mouiller =P]

Toshihiko, de nouveau dans l'eau, se sentait vraiment bien.

*Wouaaa ça fait du bien une petite pause de temps en temps*

Puis elle se tourna vers Narce qui venait de lui poser une question.

"Je m'appelle Toshihiko. Et toi ? Tu n'es pas ici depuis longtemps non ?"

Edit Mugen: Mais c'est trop zarb' les filles ptdr elles vont prendre un bain, mais elles veulent pas se mouiller !!! MDR Le Shampoing, tu le prends apres la piscine !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyVen 23 Mar - 14:57

"Je viens d'arriver. Je m'apelle Narce"


Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec quelqu'un. Encore moin quelqu'un qui savait qu'il était vampire. le dernier humain à qui il l'avait révélé avait été tué par oson maitre lui même. Le seul avait qui il parler. Il avait envi de raconter un peu de sa vie à quelqu'un.
Il ferma les yeux.


"Non, en faite c'est mon nom de famille. Je porte un prènom humain, mais je le hais. Cela fait longtemp que je ne l'ai ni dis, ni entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 17:45

Toshihiko le regarda d'un air un peu sceptique.

"Tu es bizarre..."

Elle se tourna pour regarder droit devant elle. Elle croisa les jambes et dit avec assez de conviction

"Un vampire qui n'aime pas les humains, jtrouve ça étrange...XD...ah moins que tu les considères comme de la viande seulement XD"

*Beurk...=_=*

"Moi je suis 100% humaine et je suis fière de l'être car c'est plus amusant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 19:40

" Ca n'a rien d'étrange. Et il n'y a pas de quoi être fièr d'être humain. Ceux sont eux qui font souffrir, eux qui tuent, qui blessent, qui mutilent.
Tu ne pourra jamais savoir les horreurs que j'ai vut comisent par eux.
Etre humain est surement plus amusant, mais plus cruel."


Narce se tourna vers elle et l'observa d'un drôle de regard. Il faisait froid dans le dos.

"Alors oui, je n'ai aucun scrupule à les considérer comme de la viande"

Il rit et se leva, puis s'étira de tout son long avant de récupérer sa chemise et de la reenfiler.

"Enfin, je dis ça mais ce n'est pas si facile. J'ai été humain, et j'ai toujours répugné à devoir tuer.
Et puis tu ne crain rien, je ne peux pas faire de victime ici, sinon je serai sans doute renvoyer, et il est ors de question que je retourne d'où je vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 20:14

Elle le regarda d'un air blazé.

"Tu es stupide =_= Ce n'est pas parce que tu as vu des atrocités que tu dois faire de ton cas une généralité..."

*=_=*

"Et je me suis jamais senti en danger en ta présence XD ça c'est sûre..."

Elle leva la tete au ciel et dit avec le sourire.

"Moi je crois que le genre humain est facinant. Il n'est ni tout noir comme un démon, ni blanc comme un ange. Il est nuancé et coloré. C'est que certains démons ne sont pas vraiment méchants, et certains anges pas vraiment gentils ou heureux...Mais ce qui les caractérisent, et c'est leur nature profonde qui est sans équivoque."

Elle se tourna vers Narce

"Si être humain est cruel, alors je suis contente de l'être même si maintenant je suis démon qu'autre chose. Je suis contente de mes origines"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 20:18

"Mouais... Enfin, mon cas n'est pas une généralité, nous sommes des centaines comme ça, et cela fait des centaines de générations humaines que j'observe. J'espère que les anges et les démons sont différents."

Narce s'assit au bord de l'eau.

"Jamais senti en danger hein? Tu peux t'estimer heureuse. D'autant plus que je ne sais pas commment je vais faire, j'ai de plus en plus soif, et je n'est pas envi de me retrouver à boire le sang d'animaux comme au début"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 20:33

Elle rit légèrement et rajouta sur un ton jovial.

"Ca ce n'est pas mon problème ^^"

"J'avais oublié...Les vampires vivent plus longtemps que les humains...Mais à ta place je reverrai ton jugement. Tu es surement passé à côté de l'essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 25 Mar - 20:34

"Plus longtemp? nous sommes immortels"

Il soupira.

"alors dis moi ce qu'est l'essentiel? Quelque chose que l'éternité n'efface pas, de prèfèrence"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 26 Mar - 20:57

"Pour que l'éternité n'efface pas, il suffit de volonté. Moi je pense à des sentiments, comme la reconnaissance par exemple."

Elle sortit ses mains de l'eau et les regarda avant de les remettre dans l'eau.

"La plupart des démons ont les mains pleines de sang, la plupart même, n'en ont rien à faire...Ils se tuent, ils ressucitent ou pas, ils se réincarnent.Moi je trouve la vie d'un démon taciturne et plate car beaucoup ne connaissent pas les sentiments que peuvent ressentir les humains. Moi, j'ai tué, comme la plupart d'entre nous, mais c'est quelque chose qui m'a surement traumatisé. Je pense que c'est ça que l'on appelle "avoir de l'humanité". C'est de ressentir et prendre conscience que ce que l'ont fait est mal et triste aussi un peu..."

Elle parlait sur un ton plat mais tout cela, elle y avait déjà pensé maintes et maintes fois.

"Moi c'est pour ça que je ne hais pas les humains. Parce que justement, ils ont cette dualité. Les millions de sentiments se mélangent en eux, certains sont plus cruel que d'autres, ont plus soif de pouvoir, mais d'autres, cherchent le bonheur et la paix."

Elle le regarda avec le sourire et dit.

"Et puis tu sais le monde des anges et des démons, ce n'est pas terrible non plus, ils se font la guerre depuis des milliards d'années sans vraiment savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMar 27 Mar - 9:15

Narce sourit.

"La reconaissance? Je m'attendais à quelque chose de moins original, comme l'amour.
Reconaissant, je ne voie pas envers qui je pourrai l'être.
s'il suffisait d'un peu d'effort pour que l'éternitè n'efface rien, je ne serai pas comme ça aujourd'hui. Tout ceux envers qui je pourrai éprouver des sentiments meurent, alors comment ses sentiments pourrai ils restaient? Je ne opense pas qu'il est un "bien" ou un "mal" dans son qu'on fait, il y a une "morale" que l'on s'impose ou que l'on souhaite, c'est tout."


Narce avait le regard vide de toute expression.

"Quand au bonheur et a la paix, c'est ce que je cherche ici. Mon maître n'est pas vraiment apprèciè, il y a aussi beaucoup de comflit entre vampires, c'est pour les éviter que je suis là. D'ailleur moi aussi je me suis fait beaucoup d'ennemi. Mais j'ai plutôt l'impression que mon bonheur est mort en même temps que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMer 28 Mar - 16:26

"Je ne t'ai pas demandé d'être reconnaissant envers quoique ce soit...Je t'ai juste donné un exemple de sentiment essentiel pour l'espèce humaine et qui est très présent. Si tu ne l'as pas tant pis pour toi, tu dois en avoir d'autres. Par exemple, le fait de vouloir chercher le bonheur, c'est un sentiment propre aux humains. Les démons, à l'origine, ne cherchaient pas la tranquilité, ils jouissaient de souffrir, de faire du mal aux autres. C'est en ce mélangeant aux humains que petit à petit les choses ont évolué."

Il ne pensait pas qu'il y avait un bien et un mal...étrange et assez paradoxale.

"Le bien et le mal est ce qui fait que nous sommes des démons ou des anges. C'est l'essence même de notre existence."

Elle eut un petit sourire ironique et lui dit.

"Le simple fait que tu penses ça me fait penser que tu es bien un humain. Cependant, il est vrai que maintenant, les choses ne sont plus les mêmes, les démons et les anges tendent à s'harmoniser et au final, se ressemblent de plus en plus."

Il y eut un silence et ele poursuivit.

"Je trouve cela un peu comique que tu me parles des conflits des vampires, alors que tu reprochais aux humains leur laideur, leur agressivité et le fait qu'ils soient toujours en guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMer 28 Mar - 16:41

"Je n'ai jamais dis que c'était les seuls dans ce cas ni que j'étais fier d'être vampire"
"De plus, il serait temps que tu sorte de ta bulle. Je ne suis pas un démons, et je n'aime pas être considèrè comme tel, mais une chose est sur: Les démons ne sont pas le mal et les ange le bien.
C'est une facilité inveter par on-ne-sait-qui. C'est une "idée", rien de concrès. Le bien et le mal dépend de chacun, ceux sont des idèes, rien de plus que des idées inventés pour ne pas se poser de questions.
Si c'est l'essence de ton existence, ta vie ne dois vraiment pas être enviable."


Il s'arreta un moment et reprit en souriant.

"Je m'exprime mal, n'est ce pas, je dois être dure à comprendre. Ce n'est pas par ce qu'il ni a pas de "Bien" ou de "Mal" général que quelque chose ne peux pas être mauvaise, mais elle sera mauvaise pour quelqu'un ou quelque chose, et pas par essence.
Quand à la reconaissance, je ne pense pas que ça soit êssencielle.
Mais j'en déduit que tu dois être reconaissante envers quelqu'un, ou du moin que tu souhaite l'être."

Il se leva et s'appreta à partir.

"Enfin, je peux me tromper"
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMer 28 Mar - 17:11

"Ma reconnaissance ou non ne te regarde pas..."

Elle dit ça avec un sourire amusé

"Et si tu penses être difficile à comprendre, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de mal t'exprimer. Car je comprend parfaite l'enchaînement sujet-verbe-complément.
Si tu dis que le bien et le mal sont une invention, je crois que c'est toi qui ne voit pas assez loin. Car les anges et les démons sont également une invention, et ton "on ne sait qui" est assez flou non? Je pense que discuter sur l'origine des choses n'est pas une très bonne idée car elle nous menerait sur des chemins que personne n'a réussi à clarifier."


Elle s'amusa avec ses mains à la surface de l'eau.

"Tu n'es pas fière d'être ce que tu es, ça doit être légèrement ennuyeux non ? Moi je suis fière de ce que je suis devenue et des progrès que j'ai fait pour changer et évoluer. De plus je ne te permets pas de juger ma vie parce que tu prétends que mes idées sont simplistes. Et si je n'ai pas encore une fois compris ce que tu as dit, tu n'as qu'à être plus claire car au final, il suffit de dire ça, que je ne comprends pas pour au final, pouvoir modifier son jugement au fil de la conversation. Et sinon ta vie, je trouve ses agissements pitoyables"

Elle n'était pas énervée, car c'était loin d'être la première fois, et sûrement pas la dernière.

"Finalement tu reproches à tout le monde leur agressivité, mais au final, c'est toi le plus brutal qui rejette tout...Enfin, je n'ai pas envie de me lancer sur cette pente non plus. Vas exposer ton point de vue à Satan et lui dire qu'il est gentil et vas dire à Dieu qu'il est méchant...on verra leur charmante réponse. Moi je me suis lassée de me battre au enfer sans but, juste pour le sang. Ce n'est plus drôle depuis longtemps. Comme je te les dis, les choses changent désormais et évoluent même si notre nature reste la même."

*Dire que je devais me détendre...*

"Tu as l'air de vouloir partir...soit contredis-moi de la meilleure façon pour toi, va-t-en sans rien dire ou sors ta dernière réplique pour sortir du tableau triomphant...Moi je ne t'écoute déjà plus..."

Elle fit glisser son corps dans l'eau et resta ainsi, la tete dans l'eau. Comme elle controlait la magie de l'eau, elle pouvait respirer sous l'eau en se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMer 28 Mar - 17:28

narce se retourna et vit que la démonne s'était réfugier dans l'eau. Il rit.

"Je l'ai vexé! ^^

La dernière réplique hein?"


narcé seremordit l'index et fit tomber une goutte de son sang dans l'eau.
Le liquide se placa devant les yeux de toshihiko. Elle se mit à se déplacer et former des mots


Qui a dit que que je te contredirai?


le vampire partit tranquillement .
*ça fait longtemps, que je n'avait pas parler*
Il se dirigea vers sa chambre en ebouriffant ses cheveux pour les faire un peu mieu sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos forcer (ou bain forcer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser