Toshihiko finissait sa ballade en forêt. C'était devenu une habitude mais pour changer, elle passa par le cimetière. Cette endroit qui lui avait autant plus, maintenant, elle le trouvait trop mort. Elle marcha entre les tombes et retrouva la tombe du vieux sorcier avec la terre remuée. C'était celle là. Elle l'avait déterré pour récupérer un joyau symbolisant la luxure. C'était pour faire un puissant sort afin d'augmenter ses pouvoirs. Maintenant, ce pouvoir, elle le détestait presque car il la consumait.
Enfin, tout ça était loin maintenant. Elle allait vivre avec de toute façon.
Ce pouvoir lui conférait beaucoup de puissance car il était capable d'annuler toute création, c'était un pouvoir destructeur.
Elle déplia sa main pour utiliser la Magie de la terre, qu'elle avait tant travaillé plus que les autres, car en tant que démon sorcier, elle était censé être capable de maîtriser tous les éléments. Jusqu'à présent, Toshihiko avait beaucoup travaillé pour améliorer ses pouvoirs, pour toujours devenir plus forte et maintenant, elle était fatiguée de toutes ses histoires. Elle n'avait plus d'ambition.
De la terre surgit son bâton de sorcier, en bois de chêne. Elle le vit tourner dans ses mains et le planta au sol d'un geste élégant. Elle se endit compte qu'elle n'avait même plus besoin de s'en servir, qu'elle n'avait plus besoin d'intermédiaire pour réaliser de grand sort. D'un coup de main dans le vent, elle fit pousser de l'herbe sur l'ensemble du cimetière et fleurit les tombes.
*C'est mieux comme ça ^^*