~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craquage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Craquage   Craquage EmptyLun 12 Fév - 19:47

Sachiko était un petit peu bizzare depuis le matin. Tout lui passait par dessus.Elle se fichait royalement de tout. Un homme aurait pu la menacer de la tuer en la privant de pouvoirs qu'elle n'aurait rien ressenti.
Mais peu à peu cet état d'indifference laissa place à une deprime sans nom, une depime dont elle ne sortait pas.


Etre soudainement prise d'une envie de pleurer...
Pour des raisons inexpliquées...
Quand la morosité prend son aise...
Elle la rend mal a l'aise...
Ne plus pouvoir sourire...
Alors que c'est sa raison de vivre...
Etre envahie d'une tristesse ivre...
Qui la rend martyre...
Et surtout ne pas savoir pourquoi...
Pourquoi elle est dans cet état...
Chercher des explications...
Et essayer de trouver des solutions...
Mais rien à y faire...
Elle ne peut plus gérer ses nerfs...
Simplement elle doit subir...
Sans pouvoir réagir...
Penser à tous ses bons moments...
Se dire qu'elle est loin d'être malheureuse...
Et pourtant ne pas avoir le cran...
De reprendre le dessus, d'être heureuse...
Elle se laisse couler...
Pour sûrement mieux remonter...
Chuchoter que c'est une mauvaise journée...
Et que sa va passer...




Elle s'effondra en larmes contre un mur, Le mur nu et moche des couloirs. Elle plia les genoux sous sa tete.Après quelques secondes ceux-ci glisserent et se retrouvèrent pliés sur le sol.Les larmes de Sachiko lui avaient mouillé le visage faisant couler son maquillage, ses cheveux lui tombaient devant le visage. Malgré tout elle était sublime, à sa façon certes, mais d'un sublime a faire craquer n'importe quel garçon, n'importe quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyLun 12 Fév - 20:12

Sasuke venait de sortir de la forêt pour aller chercher à manger lorsqu'il passa par les couloirs du pensionnat. Il était pressé, de plus il avait faim et comme son ventre n'attendait pas, il fallait faire vite.

*Les couloirs sont surement un raccourci...*

Il déboucha dans une allée de casiers et fut surpris d'apercevoir, au détour d'un tournant, un démon assit par terre qui pleurait. Il n'osa pas s'approcher et la regarda pleurer, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyLun 12 Fév - 20:21

Sachiko était toujours perdue dans son chagrin inéxplicable, toujours en train de broyer du noir affalée sur le mur tombant peu à peu sur le sol.Elle eu un moment ou ses larmes se tarirent queqlues secondes. Elle regarda alors autour d'elle, ce couloir toujours si vide, les éléves transplanant generalement d'un endroit à l'autre pour atteindre seulement leur but.Elle aperçu au loin un jeune homme qui l'observait.

*Manquait plus que ça voilà que je suis vue dans un moment de faiblesse*

Elle retomba dans une crise de larmes inimaginable trouvant enfin une raison a son chagrin. Un sanglot plus fort que les autres lafit definitivement tomber au sol entierement.Elle était là sur le ventre les genoux un peu repliés sous elle les bras sous son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMar 13 Fév - 18:56

Sasuke observait la scène, les yeux baissés lorsqu'il piqua un fard, certain d'être découvert. Fallait t-il qu'il s'avance vers la jeune fille ou qu'il reste caché, bien que sa cachette fusse découverte ?
Il opta finalement pour la première solution et se dirigea vers la démonne.
Dès qu'il arriva à son niveau, il s'agenouilla près d'elle et la questionna.


Vous voulez quelque chose ? Vous avez mal mademoiselle...?

Le démon observait, la mine attristée, la fille allongée à ses pieds qui pleurait. Il aurait fait n'importe quoi pour la voir s'arrêter de verser ces larmes qui dénaturait son joil visage.
Il resta là, sans pouvoir rien faire et se demandant que faire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyJeu 15 Fév - 0:04

La jeune fille avait honte mais était dans un etat ou elle ne pouvait refuser l'aide de personne. Elle n'avait malheureusement pas la force de dire quoi que ce soit. Tout ce dont elle avait besoin c'etait qu'on la rassure, qu'on la prenne dans des bras chauds et qu'on la console que fallait-il dire bonne question si elle savait. Elle manquait tellement de confiance en elle a ce moment que n'importe quelle vérité sur sa beauté aurait pu la remonter.
Elle restait en pleurs et dans ses larmes elle ne voyait aps la beauté du jeune homme assit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 16 Fév - 20:25

Sasuke décida tout de même de prendre les choses en main. Il tendit sa main vers la jeune fille et l'invita à se redresser.

*Un chagrin d'amour ou une crise de fatigue aigüe ?*

Le démon retira sa main doucement mais avec l'autre, il essuya d'un revers de son doigts les larmes amères qui s'écoulaient des yeux de la jeune fille. Ensuite, voyant qu'elle ne le regardait toujours pas, il s'assit en tailleur par terre et essaya de comprendre cette crise de pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 23 Fév - 11:49

Sachiko ne se rendi pas compte tout de suite des efforts du jeune homme pour la consoler mais elle finit par se calmer un petit peu lorsqu'elle se rendi compte des mains qui essuyaient ses larmes. Elle se redressa et sourit tristement a travers ses larmes. Elle reparti dans quelques larmes et enfoui son visage dans les bras du jeune garçon essayant desesperement de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 23 Fév - 20:20

Sasuke ne savait que faire. Allait-t-il faire ce qui lui passait par la tête ou allait-t-il penser à la pauvre Konoka, son amie d'enfance devenue bien plus amintenant qu'ils s'étaient retrouvé ? Il pencha finalement pour ses pensées et serra Sachiko dans ses bras, doucement. Il rougit en même temps mais il pensait sincèrement que cela permetterait de consoler la jeune fille

*C'est bien ce que je fais ou mal ? Craquage Kaos_rou *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 23 Fév - 23:53

[punaise jo' t'es pareil dans la vie et sur le forum XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptySam 24 Fév - 19:52

[ trop lol tu m'etonne Ju mais a la base j'aurais prferé mumu mais encore un de pris entre gae micka et lui lol j'ai pas fini enfin sinon je sais aps XD ]

La jeune fille se consola quelques peu dans le sbras du jeune homme qui la serrait tendrement dans ses bras. Elle se sentait un peu mieux recula de quelques milimetre et tenta de parler a traver ce sui lui restait de larmes.

Je . . .je suis desolée . . .Merci beaucoup


Elle essuya un dernier sanglot et plongea son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptySam 24 Fév - 20:54

Sasuke regarda les yeux de la jeune fille qui le fixait. Ces grands yeux bleus penchant vers le gris étaient magnifiques. Il sentit tout son esprit se diriger vers ces splendides iris mais resta à une certaine distance.

*Je sens que je vais déraper...mais il faut pas*

Sasuke se ravisa en pensant à Konoka. Il ne pouvait pas faire sa !

De rien... ravi d'avoir put te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyDim 25 Fév - 22:28

Sachiko sentait qu'elle faisait un certain effet malgré ses larmes mais que le jeune homme se retenait. Cette sensation Sachiko na la connaissait que top bien ; faire effet a quelqu'un qui fait tout pour resister parce qu'il est pris. Elle avait la malchance de tomber sur les hommes une fois qu'une autre avait mis la main dessus. Elle se souvint de tous ces quelques hommes qu'elle avait reussi a faire craquer parce qu'elle le voulait. Elle ressentait d'abord de l'amusement lorsqu'elle voyait l'epouse ou la ptite amie de l'homme mais très vite elle ressentait un pincement dde jalousie qu'elle ignorait et ne voyait plus l'homme.

*Pourquoi est-ce que c'est toujours pareil ? Je merite meme pas un tant soi peu de bonheur avec tout ce que j'ai souffert, nan j'ai toujours été atroce et on me le fait payer normal*

Des larmes percerent de nouveau ses yeux et elle s'effondra en essayant de s'eloigner du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyLun 26 Fév - 12:56

Sasuke fut plus que gêné lorsque la jeune fille s'échappa de son étreinte.
Avait t-il comprit la cause des pleurs de celle-ci quand elle l'avait repoussée ?
Il tenta de trouver une explication.


Mademoiselle, vous avez des problêmes je le vois, voulez-vous en parler ou rester dans votre mutisme ? Est ce que je peux y faire quelque chose ?

Il n'osait brusquer la démonne, ayant peur d'une réaction brutale ou au contraire, encore plus mouillée, a moins que ce ne soit une fuite. Mais il savait que cette fille magnifique était mal dans sa peau et il fallait y remédier d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyLun 26 Fév - 13:50

Sachiko avit vu que le jeune homme pensait que le fait qu'elle se remette a pleurer soit de sa faute et elle en était desolée. Elle sortit sa poche une plaquette de petits comprimés blancs. Elle en sortit trois qu'elle avala d'un coup sec. Elle garda la plaquette dans la main et la fit disparaitre, decidement ces pilules la calamaient; elle avait même retrouvé ses pouvoirs. A la place des comprimés apparut un mouchoir avec elle essuya ses larmes et qu'elle fit de nouveau disparaitre. Elle se regarda dans un miroir qu'elle avait trouvé dans sa poche et en quelques secondes son maquillage se refit merveilleusement bien montrant une beauté nettement mieux que lorsqu'elle pleurait. Elle se souvint du jeune homme et le rassura :


C'est rien vous n'y êtes pour rien je vous assure. J'ai juste fait une petite deprime c'est passé je vous assure, elle lui sourit, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMar 27 Fév - 15:55

[trop fort la boîte de maquillage magicienne Craquage 957 ]

Sasuke regarda la démonne, à la fois surprit et fasciné de cette démonstration de magie. Jamais il ne lui était arrivé de faire apparaître ou disparaître des objets ainsi. Il tenta alors de trouver la manière dont ce objets avaient disparu.

Pouvez vous recommencer s'il vous plaît ? Ne serait-ce qu'une fois.

Le garçon releva ses yeux des mains de la jeune fille pour la regarder. mais il resta figé devant l'immense beautée de celle-ci. Ses larmes qui s'étaient séchées avaient fait perdre la rougeur de ses yeux et son maquillage ne coulait plus. Elle était belle. Plus que belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMar 27 Fév - 19:34

Sachiko fut surprise de la demande du jeune homme qui avait gardé les yeux rivés sur ses mains desquelles etait sortis et entrés de nombreux objets. Lorsque celui-ci leva les yeux elle le vit se figer. Elle s'appreta donc a recommencer a faire apparaitre quelque chose:

Que veux-tu que je fasse apparaître ?

Elle regarda ses mains puis en fit sortir une paire de boucle d'oreilles. Elle se materialiserent en commencant par le crochet au centre de sa main sans la toucher. Lorsqu'elles furent completes elle arreterent de leviter et tomberent au creux de la main de la jeune demonne. Elle les enfila puis releva les yeux pour regarder le mine concentrée du jeune demon devant elle.

Tiens donne moi quelque chose à toi.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMer 28 Fév - 13:30

Sasuke était subjugé. Des boucles d'oreilles venant de nulle part s'étaient matérialisées dans les mains de la jeune fille, à partir de rien !
On lui avait toujours appris que la création nécessitait une matière qui servirait de support mais là, rien.


Je n'ai pas beaucoup de choses perosnnelles sur moi mais je peux t'apporter quelque chose !

Le garçon disparut derrière une rangée de casiers puis réapparut quelques minutes après avec une plume dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMer 28 Fév - 19:26

La jeune fille comprenait l'etonnement du garçon. On lui avait dit jque la création nécessitait une matière qui servirait de support. Elle avait mis un temps fou a expliquer qu'en fait elle créait la matiere. En réalité elle prenait les moindre petites molecules d'air qu'elle pouvait trouver pour les transformer en toutes sorte de matieres differentes.Elle maitrisait les molecules. Elle avait compris cela au bout de quelques temps. En general elle evitait de créer n'importe quoi et faisait unoquement des objets existants.

En revanche la disparition devait etre comprise pour mieux maitriser ce pouvoir et ne plus faire disparaitre les choses sans le vouloir. Aussi avait-elle compris grace à son autre pouvoir qu'elle retransformait tout simplement la matiere en air.

Elle expliqua tout cela au jeune-homme nettement plus intelligent que les autres personnes, tout en faisant disparaitre la plume que celui-ci lui avait ramené.

Elle lui sourit puis fit de nouveau réapparaitre la plume pour la lui rendre.


En fait je peux tout simplement modifier et commander les plus petites unités de matiere existantes ^^

*Enfin quelqu'un d'autre que des scientifiques imbeciles s'interesse à mes pouvoirs, enfin au detail*

Elle sourit au jeune demon intriqué tout en le regardant avec des yeux contents: n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMer 28 Fév - 21:18

Sasuke sourit à nouveau à la jeune fille. Il semblait lui plaire et c'était réciproque. Mais le jeune garçon voyait plutôt une amie sincère en elle. Ayant reprit sa plume, il la cacha avec ses deux mains l'espace d'un instant et rouvrit ses paumes. A la place de la fragile plume se tenait un objet de galce ressemblant à une petite statuette. Elle représentait une fille, les mains croisées sur son coeur et deux ailes de démon dans le dos.

Moi j'aime beaucoup le froid et la glace. mais je ne sais pas faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyMer 28 Fév - 23:34

La jeune demonne Fut emerveillé de la statue de glace que le jeune homme avait créé. Elle avait ouvert de grands yeux.

Ouah c'est sublime Comment, Qu'est-ce qu'elle represente exactement ?

Elle tendit la main pour se saisir de la statuette l'observa quelques secondes, puis planta son regard dans clui du demon en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Sasuke se frotta la tête, tic nerveux, ravi de ce compliment. Ses créations n'étaient pas à la pointe de la beauté extrème mais il en était content.

Ce que çà représente ? Je ne sais pas trop, une démonne sans doute.
Cette glace est façonnée à l'image de mes pensées, mais parfois elle n'en fait qu'à sa tête et cela donne des objets un peu bizarre.


Le démon approcha la statuette de Sachiko.

En plus, elle ne peut pas fondre à température ambiante, c'est comme du cristal masi qui fond à une trop forte chaleur. tu veux la garder comme un présent venant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyJeu 1 Mar - 17:48

Sachiko était emerveillée. Une demonne effectivement c'en était une, Et Elle était sublime.

Evidement que je veux la garder ^^. Je m'appele Sachiko et toi ?

En effet elle ne connaissait toujours pas le prenom du jeune garçon qui avait tenté de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 2 Mar - 13:03

Moi c'est Sasuke, enchanté.

Le garçon fit une petite réverence à la manière des grands comtes et se releva et rigolant. Il s'entendait vraiment bien avec cette fille maintenant. Et puis, rien de tel que de sceller une amitié par un cadeau ?

Tu es bien ici ? Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 2 Mar - 14:02

aussi à la reverence de comte de son nnouvel ami. Elle l'appréciait pour le moment et cela avait toutes les chances de continuer.[/i]


b]Bien disons que c'est bien sympa mais que ça m'a enormement fait changer. Mine de rien je suis bien. Et pui il y a des coins sympas dehors ^^.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage EmptyVen 2 Mar - 16:31

Pour ma part, vivre loin de mes parents me fait le plus grand bien. Ici les jours s'écoulent comme de l'eau qu'on aurait pris entre nos mains. On en fait ce que l'on veux sans contrainte. c'est vraiment bien.

Il était vrai que depuis qu'il était arrivé ici, Sasuke n'avait connu aucun problême avec personne. Alors il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Casiers et couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser