| Piscine extérieure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narusegawa Angel ärm
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Angel ärm Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 13:55 | |
| Asuna arriva à la piscine extérieure. Par ce bel après-midi ensoleillé, l'idéal était de piquer une tête dans la piscine. Elle glissa dans l'eau doucement.
*C'est vraiment le bonheur ! j'ai bien envie de voir quelqu'un.*
Après quelques cabrioles sous-marines, Asuna retourna sur les marches du bassin et s'assit en attendant quelqu'un... n'importe qui. | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 15:17 | |
| Sasuke avait bien envie de se baigner un petit peu par cette chaleur. Direction, la piscine extérieure. Il trouva Asuna assise sur les marches de la piscine. Il se joignit donc à elle.
Salut ! Toi aussi tu avais envie de te baigner ? Konoka ne devrait pas tarder. On est allés visiter la forêt, elle est superbe ! | |
|
| |
Konoka myuga
Nombre de messages : 264 Race : ange du feu Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 20:09 | |
| Konoka arriva au bord de la piscine et apperçu Sasuke et Asuna. Coucou vous m'attendiez^^ Elle s'assit à côté de Sasuke et le poussa dans l'eau en rigolant, et après se fut au tour de Asuna. | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 20:26 | |
| Sasuke rit de bon coeur. a son tour, il envoya Konoka rejoindre le fond de la piscine. Nombreux sont les jeux qui suivirent. Après avoir plongé mainte fois, Sasuke alla s'alonger sur un transat et regarda les deux anges qui continuaient de jouer dans l'eau.
Elles sont vraiment magnifiques... | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 20:32 | |
| Konoka commencait à avoir froid, elle pris sa serviette et s'alongea sur le transate situer à côté de celui de Sasuke. Elle le regarda en souriant. | |
|
| |
Narusegawa Angel ärm
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Angel ärm Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Piscine extérieure Dim 28 Jan - 20:39 | |
| Asuna quand à elle, continuait de cabrioler dans l'eau, de sortir, de plonger et de s'amuser. Une vrai gamine... Après tout, elle adorait l'eau. Qu'est ce qui l'empêchait d'en profiter ? Soudain, elle s'arrêta et observa Sasuke et Konoka sur le transat.
*Mais c'est qu'ils s'approchent ^^*
Détournant le regard, elle sortit du bassin à son tour. elle s'installa sur le bord de la piscine et recroquevilla ses bras autour de ses jambes. | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 13:43 | |
| Sasuke était pensif sans trop savoir pourquoi... Qu'est ce qu'elle avait de si spécial Asuna ? Ce n'était qu'un ange parmi tant d'autres et puis, Konoka lui apportait tout ce dont il avait besoin...
*Bizarre... et cette sensation...*
Il détourna son regard d'Asuna et ragarda Konoka.
Je t'avais déjà dis que tu étais très mignonne ? Tu ressembles à une petite poupée ^^ | |
|
| |
Konoka myuga
| |
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:18 | |
| Je crois que c'est déjà fait ! Mais bon, si tu ne veux pas que je continue...Sasuke regarda à nouveau dans la direction d'Asuna, qui avait disparue. Il balaya le bord du bassin du regard sans la trouver.
*Dommage,elle est partie...* Il s'allonga sur le transat et observa le ciel bleu. | |
|
| |
Narusegawa Angel ärm
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:21 | |
| COUCOU !!!!
Asuna venait de se pencher au dessus de la tête de Sasuke, ce qui avait eut pour effet de faire enrager Konoka. Celle-ci s'empressa de le faire regarder à la jeune fille.
*Elle ressent bien plus que de l'amitié à l'égard de Sasuke et sa ce voit !*
Si je vous dérange vous le dites pas vrai ? Je ne voudrais pas vous embêtez plus que sa ! | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:26 | |
| konoka sursauta en voyant Asuna arriver. elle la fixa pendant un moment Non non tu peux rester tu ne nous derange pas du tout | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:34 | |
| Oui reste un peu s'il te plait. On s'amuse bien tous ensemble ! mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde...
Sasuke s'assit sur le transat, puis il courrut et sauta dans la piscine dans un énorme plongeon qui éclaboussa les deux anges. Il réapparut à la surface peu après.
vous venez ? | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:48 | |
| attention j'arrive!!!!! dit-elle en rigolant elle plongea dans l'eau elle remonta à la surface et attendit Asuna | |
|
| |
Narusegawa Angel ärm
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 18:54 | |
| On arrive sasuke-kun !!! Attention au plongeon !!!
Asuna arriva elle aussi en courant et sauta dans la piscine
Youpi !!! vous avez vu ça ?
L'ange sortit à nouveau de l'eau et enchaîna les acrobaties aériennes. Au bout d'un moment elle en eut marre et s'assit à nouveau sur le bord de la piscine. | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mar 30 Jan - 20:51 | |
| Sasuke regarda konoka qui venait d'atterrir au beau milieu de la piscine.
Quel superbe plongeon toutes les deux !!
*c'est pas tout sa mais j'ai un petit creux moi...*
Le jeune homme sortit de l'eau et sortit de la piscine pour revenir quelques temps après avec 3 pommes. Il jongla un peu avec avec puis s'assit sur un transat et croqua dans une d'elles.
vous en voulez ? | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mer 31 Jan - 14:03 | |
| non merci je n'ai pas très faim^^
elle sorti de l'eau et se dirigea vers le plongeoir et fit un salto avant. quelques secondes après elle remonta à la surface et sortit de l'eau, pris sa serviette et s'assit sur un transat.
je commence à avoir froid moi. | |
|
| |
Narusegawa Angel ärm
| |
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mer 31 Jan - 16:28 | |
| non c'est bon ça va mieux^^ | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mer 31 Jan - 16:30 | |
| Si tu as froid viens contre moi Konoka ! je suis un démon chaud !
Sasuke laissa Konoka s'installer dans ses bras qui rassembla autour de l'ange
Tu es glacée... c'est l'eau froide qui te rends dans un état pareil ? | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Mer 31 Jan - 16:33 | |
| Konoka ne savait pas quoi répondre elle était devenue rouge comme une tomate ... | |
|
| |
Konoka myuga
| Sujet: Re: Piscine extérieure Jeu 1 Fév - 19:52 | |
| Konoka avait une sensation bizarre mais en même tant elle était tellement bien dans les bras de Sasuke qu'elle fini par s'endormir... | |
|
| |
Sasuke Inugami Démon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine extérieure | |
| |
|
| |
| Piscine extérieure | |
|