Nombre de messages : 264 Race : ange du feu Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 14:22
voici le toit il y a une vue magnifique tu ne trouve pas?
Sasuke Inugami Démon
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 14:34
Elle est superbe... Quand j'y pense, il y a bien longtemps que je rêver de refaire ça avec toi.
Sasuke continua de reagrder le ciel en compagnie de Konoka. Les anges étaint si beaux à ses yeux. Et dans ce pensionnat où il allait passer une bonne partie de sa scolarité, il y en avait plein. Mais le plus beau de tous les anges se trouvaient à ses côtés.
Narusegawa Angel ärm
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Angel ärm Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 15:16
Asuna ariva tranquillement sur le toit. Elle aimait beaucoup observer l'immense paysage qui se déroulait sous les pieds du pensionnat. Elle regarda longtemps cette vision merveilleuse avant de remarquer que Konoka était là aussi. Mais elle n'osa pas la déranger, voyant qu'elle était avec quelqu'un.
*Un rendez-vous amoureux peut être ? *
Asuna regarda ensuite le jeune homme qui s'était assis à côté de l'ange. Il était très beau avec ses cheveux bruns. Un démon... Serait-ce l'ami d'enfance de Konoka ? La jeune fille les enviaient.
Konoka myuga
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 18:59
Konoka se retourna et vit Asuna
Ah Asuna!!Viens te présenter!!
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:36, édité 1 fois
Narusegawa Angel ärm
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Angel ärm Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:12
Asuna s'avança vers Konoka et le jeune homme.
*Il est vraiment trop beau !!*
L'ange fut tout de suite attirée vers le démon. son coeur battit à tout rompre. Pourquoi ? Il était si beau que ça pour que Asuna resente cette sensation à ce moment précis ? La timidité revenait. C'était sans nul doute parce que Asuna ne connaissait pas ce démon. Surement... Elle ne sut plus quoi dire. Finalement, une phrase sortit :
Bonjour je m'appelle Asuna et toi ?
L'ange parla si vite qu'ele ne comprit presque rien à ce qu'elle venait de dire.
*quelle idiote !*
Sasuke Inugami Démon
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:20
heu... moi c'est Sasuke Inugami. Ravi de te rencontrer !
Son regard passait d'Asuna qui était complètement boulversée à son amie d'enfance, installée tranquillement à côté de lui.
*Sa devient compliqué là... C'est vrai qu'Asuna est très belle elle aussi. Pourquoi je pense ça moi ? :<<: Je viens juste de dire que Konoka était la plus belle de toutes les anges !!!! *
Voyant la timidité d'Asuna et l'attente de son amie, il rompit le silence.
Vous vous êtes rencontrées quand ?
Konoka myuga
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:23
ah euh...il n'y a pas si longtemps aux bains
Konoka regarda Sasuke qui avait l'air perturbé. quelque chose ne va pas Sasuke? tu m'as l'air préoccupé..
Sasuke Inugami Démon
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:30
Non, ça va. J'ai juste un peu mal à la tête c'est tout. On est tous des nouveaux alors ? Sa vous dirait de se promener tous les deux Konoka ? Tu veux venir Asuna ? J'aimerais beaucoup aller voir la forêt. On dit qu'elle regorge de monstres en tous genres...
Sasuke attendit la réponse d'Asuna avant de partir. Allait t-elle venir malgré tout avec eux ?
Narusegawa Angel ärm
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:32
Non non sa ira. Il faut que j'aille me décrasser ^^ une autre fois peut être !
Asuna s'esquiva rapidement, le coeur tout chamboulé... Elle s'envola en direction des bains.
Konoka myuga
Sujet: Re: après les retrouvailles Sam 27 Jan - 19:35
d'accord avec plaisir^^
Elle lui prit le bras et le tira avec elle pour s'en aller. Konoka était toute heureuse mais en même tant elle était génée vis a vis de Asuna