| Yakuma ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakuma démon de l'air
Nombre de messages : 99 Race : p'tite démonne =) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Yakuma ^^" Jeu 18 Jan - 17:58 | |
| Ouuuuuuuuuuups j'ai complètement oublié de me présenter XD à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse, mais après je le fait pas ^^" gomenn ! Alors moi c'est... hum, Yakuma XD mais c'est pas mon vrai prénom vous pouvez vous en douter ^^ J'ai 14 ans. 15 le 24 novembre Je suis fan de Naruto et de Mär !! et le reste vous vous en foutez je présume =_= lol Vwalaaaaaa toujours aussi contente d'être sur ce forum | |
|
| |
Yumie Nemesis Démon de l'eau et de l'air
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Sam 20 Jan - 17:36 | |
| XDDD comment tu t'appelles ?
attends, je vais essayer de deviner *o*
Arlette ? Joséphine ? Pacha ? XDDD
oooo moii aussi je suis fan de naruto et j'aime beaucoup mar +_+
* serre la papatte* copineuuuu xD | |
|
| |
Yakuma démon de l'air
Nombre de messages : 99 Race : p'tite démonne =) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Sam 20 Jan - 21:21 | |
| Ahh c'est quoi ces noms pourris :<<: Ma fête c'est le jour des amoureux... Nonon je m'appelle pas Valentin mais Valentine !! XD - Citation :
* serre la papatte* copineuuuu xD ouais copine XD entre démonnes faut s'entraider lol | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Mer 31 Jan - 19:21 | |
| =O c'est bientot ta fête alors!! Zaime bien ce prénom =D | |
|
| |
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Mer 31 Jan - 21:22 | |
| OUi c'est très mignon comme prénom, bienvenue ^^ | |
|
| |
Yakuma démon de l'air
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Ven 2 Fév - 20:02 | |
| Merci Ouais ma fête c'est dans 1semaine et demi si mes calculs sont justes ^^ | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Sam 17 Fév - 17:08 | |
| bonne Saint Valentine !!( ça se dit ??) Bienvenue Alors, je veux savoir plus de choses sur toi (si tu veux pas y répondre, bah tu réponds aps XD) alors: -T'as un animal de compagnie ? -T'as un frère ou une soeur ? -T'habites où ? -T'écoutes quoi comme musique ? (très très importants ça !!!) -Comment as-tu découvert ce forum ? -et... ava? | |
|
| |
Yakuma démon de l'air
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Mer 28 Fév - 12:54 | |
| MDR merci ! je veux bien répondre aux questions ;D
-T'as un animal de compagnie ? nan j'en ai pas chuis allergique aux acariens -T'as un frère ou une soeur ? ouis les deux ! chuis la plus petite ToT -T'habites où ? AHA ! -T'écoutes quoi comme musique ? euh un peu de tout, chuis fan des Black Eyed Peas ♥_♥ -Comment as-tu découvert ce forum ? j'ai oublié ! sûrment grâce à de la pub ^^ -et... ava? ouais ava bien et toi XD | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Mer 28 Fév - 14:51 | |
| Ok black eyed pease ... mouais... chacun ses gouts XD allergiques aux Acariens ? Oo XD mais les chat n'ont pas d'Acariens sur eux XD mais bon... Je vais bien !! je vais touours bien ^^ en plus, c'est les vacances !!! (pour moi ^^) et j'ai pas beaucoup de travail alors ^^' Ensuite, d'autre questions -Pourquoi Yakuma comme pseudo ? -C'est quoi ton vrai Prénom ? -T'écoutes QUE du rap et du R&b ?? -Quel est ton film préféré ? -Connais-tu Wicket ? -Il fait beau chez toi ?... moi en région parisienne, pas terrible :s
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Jeu 1 Mar - 14:02 | |
| Il fallait vraiment que tu la poses la question sur Wicket XD | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Jeu 1 Mar - 14:04 | |
| ptdr bah ouais XD pourquoi pas mdr c'est pour connaître sa culture Générale | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuma ^^" Jeu 1 Mar - 14:07 | |
| Ah ouai tiens je vais aussi essayer une question : -Connais tu Eragon *o* ? Moi aussi il fallait que je la pose cette question XD Edit Mugen: looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakuma ^^" | |
| |
|
| |
| Yakuma ^^" | |
|