Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Goth Sam 26 Aoû - 1:36 | |
| Bon je le classe dans les shonen, mais il n'a pas de style précis. Je vous préviens tout de suite, ce manga est interdit au moins de 15 ans du a sa morbidité. c'est assez gore et triste... auteurs:oiwa kendi et otsuichi nb de volume paru: 1(fini) editeurpika Collection: sempai prix: 7,90€ L'histoire:Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs, noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vie sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu’elle apprécie. Un jour néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu’elle a en commun avec l’adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers, par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible de désaxés. Itsuki joue alors le rôle du sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu’il ne soit trop tard. Sa façon de faire est néanmoins peu orthodoxe et trahi une personnalité inquiétante... couverture:Images d'itsuki et morino:Images d'itsuki: | |
|
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Goth Sam 26 Aoû - 18:00 | |
| Wahou! En tout cas les dessins sont trop beau *__* | |
|
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Goth Sam 26 Aoû - 19:36 | |
| encore des images vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Goth Lun 28 Aoû - 14:53 | |
| Bon bah ya pas dire dès qu'on se voit je te rend Fruits Basket et tu me le prette hein ??!!?!! | |
|
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Goth Lun 28 Aoû - 22:13 | |
| D'accord, demain alors^^ ta interet a pouvoir venir, poux ou pas :grr: | |
|
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Goth Mar 29 Aoû - 9:34 | |
| J'avais pas tilté que c'était un one-shot.. ^^'
j'ai vu un article sur ça dans coyote mag, il l'avait mis dans les manga à lire pour l'été ^^ Mais ça m'étonne pas que ça soit interdit au moin de quinze ans *__* | |
|
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Goth Mer 30 Aoû - 14:08 | |
| Il est trop bien mais je l'ai pas encore fini T-T | |
|