| mauvaises nouvelles (très)... | |
|
+4Mugen Uzumaki Kazumi wise Ashita Mizu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizu Ange élémental de l'eau et du feu
| Sujet: mauvaises nouvelles (très)... Dim 16 Juil - 23:49 | |
| La jeune fille était arrivé il y avait environ une heure au bord de la rivière et avait décidé d'y paser un petit moment pour admirer le ciel étoilé.Elle s'était agenouillé au bord de la rivière et avait caressé sa surface puis elle avait levé la tête et observait encore a présent les constelations.Alors qu'elle venait d'apercevoir celle du Cancer pas très loin de la lune,elle vit se détacher sur celle-ci une petite ombre qui grandit au fur et a mesure qu'elle s'approchait.Bientôt elle reconnut ce que c'était:de grandes ailes,un plumage bleu-argenté très clair,une longue queue faites de deux longues plumes très fines,cette oiseaux était un oiseaux de Glace de son pays.CE dernier portait dans son bec une lettre et il se posa sur la main que la jeune fille venait de tendre.Elle frissona un peu à son contact puis regarda les yeux saphir du bel oiseaux qui était le messager de son père.mercide m'approter les dernière nouvelles.Je te donnerai la reponse pas tout de suite...mais avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase,l'oiseaux s'envola en versant une larme puis il disparu dans une petite boule blanche.*c'est étrange,d'habitude,il me demande toujours une réponse...* Elle regarda l'envelope de papier fin.Son prénom était inscrit en lettre fines mais baclés.C'était l'écriture de son père lorsqu'il était traversé par une forte émotion.Elle ouvrit prestement l'enveloppe et déplia la lettre,commençant a lire. - Citation :
- <<cher Mizu,
j'espère que tu t'es bien acclimaté dans l'école où nous t'avons envoyé ta mère et moi.A l'heure où tu lis cette lettre,je pense que j'aurais déjà quitté ce monde...>> le début de la lettre lui fesait déjà peur et se mains tremblait.Par endroit,les lettres étaient effacées par de l'eau,certainement des larmes.Les sienes ne tarderaient certainement pas. - Citation :
- <<...je vais t'annoncé une mauvaise nouvelle mais je veux que tu sois forte,tu doit garder espoir...Ton petit frère est décédé d'une grave maladie et les frais pour le faire soigner étaient trop cher pour nous même si nous avons tout tenté pour le sauver,il était trop tard....Je à quel point tu l'adorais aussi je voulais m'excuser de t'apprendre deux autres mauvaises nouvelles...>>
Ses mains tremblaient trop pour qu'elle puisse lire la fin de la lettre.Les larmes dévalaient ses joues et s'ajoutaient a celle de son père sur la lettre.Elle réussit a diminuer ses tremblement et a continuer de lire - Citation :
- <<...ta mère ne supportant pas sa mort et ton absence a la fois s'est tuée hier en se laissant mourir de chagrin....et moi je dépérit de jours en jours aussi je pense qu'à présent tu es la seule encore vivante de notre famille....>>
Il restait encore quelques lignes a lire mais elle ne pouvait pas.La feuille glissa de ses mains,elle s'effondra de chagrin dans l'herbe pleurant toutes les larmes de son corps,des larmes au gout amer.... Si elle en avait eu la force,elle se serait tuée pour rejoindre les siens,mais heureusement elle ne l'avait pas.[/u] | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 18 Juil - 13:13 | |
| Ashita arriva doucement. Elle vit Mizu pleurer sur l'herbe et ramassa la lettre en remarquant qu'elle était humide de larmes. Sans demander la permission, elle l'a lut devant Mizu. Quand elle eut finit elle ria. Un rire froid, sans a moindre étincelle de joix.
Sympa les parents dit donc. Egoïstes et laches. Enfin... On choisit pas sa famille.
Elle pris Mizu par le bras et l'obligea à se relever.
"Vouais, ton fère est décédé, ta mère s'est laissé mourrir et moi je dois venir de crever. Porte toi bien, je te fais de gros bisous." Tu parle d'un père.
Elle essuya les larmes de Mizu avec le coin de sa main tendrement. Elle savait parfaitement que ce qu'elle disait devait être dure à entendre pour Mizu.
Le véritable courage c'est de vivre. Ne te laisse pas mourrir comme ta mère. Elle ne le vaut pas. Si son amour marternelle était sincère, elle aurait préféré resté en vie pour toi. Pareil pour ton père.
Ashita tourna des talons pour repartir, sachant que Mizu aura besoin d'être seule un temps.
Mes condolèances pour ton frère. Il aurait put survivre. Surtout si tu avais été là. Tes parents auraient du te prévenir. | |
|
| |
Mizu Ange élémental de l'eau et du feu
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 18 Juil - 23:04 | |
| Elle n'avait pas arrêté de pleurer quand Ashita était venu et qu'elle lui dise ses paroles blessantes ne fit que serré un peupus son coeur.Elle n'était pas spécialement courageuse non plus alors si le vrai courage s'était de vivre,elle se comporterait en lache.Quand Ashita l'avait aidée a se relever,ses jambes tremblaient et elle tenaient a peine dessus.Une fois la jeune fille partie,elle cèdèrent et la jeune fille se retrouva de nouveau sur l'herbe à pleurer.
*pourquoi sont-ils tous partit,pourquoi m'ont-ils lachement abandonnés?...elle a peut-être raison,ma famille ne vaut rien,mais je l'aimais,même si eux ne le partageait pas.*
Elle leva la tête vers la lune et les étoiles essayant de se calmer,ce qu'elle arrivait difficilement à faire.
oh....Masaki,pourquoi toi et pas un autre?
A côté d'elle,posé dans l'herbe,il y avait son arc et aussi ses flèches.Elel avait oublié qu'elle les avait pris avec elle quand elle était sortit.A présent,elle fixait les flèches....
[j'en connais un qui devrait rapliquer...] | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 19 Juil - 14:30 | |
| [voilà que je dis que le courage c'est de vivre est elle veut se suicider -.- si tu crève, je te prèviens, j'y suis pour rien XD] | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 19 Juil - 22:06 | |
| (j'en connais un qui va se faire le plaisir de m'enpecher de mourir...et puis je te l'ai dit,Mizu n'es pas une fille courageuse...) | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Jeu 20 Juil - 12:43 | |
| [on aurait du faire l'inverse, au lieu de "le véritable courage c'est de vivre", "t'as préféré vivre, t'es courageuse c'est cool, continu comme ça" ><'''''XD bon bah je te laisse crever en paix ^^] | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Ven 21 Juil - 10:08 | |
| (lool,j'attend que le réconfort vienne XD ...sinon c'est pas drole !!!!) | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Ven 21 Juil - 23:39 | |
| Mugen qui passait par là, volant au dessus de la riviere, vit Mizu par terre. Il s'approcha d'elle, et se posa delicatemnt.Qu'est ce que t'as ?Ses yeux se tournerent vers la lettre. Il y jetta au bref coup d'oeil, sans la permission de Mizu. Des qu'il eut finit, il s'essaya a coté de Mizu.Ne pleure pas Mizu... et ne va surtout pas faire de betises... Ne pleure plus !Il la prit dans ses bras, et lui caressa les cheveux.Je suis là... C'est bon... ne pleure plus.Voilà je vous laisse gros bisous a toutes !! | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 22 Juil - 9:01 | |
| [XDDDDD mdr "pleure pas, bon je vous laisse aplus" XDDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 22 Juil - 11:28 | |
| (yeah!!!!!! a dans peut-etre un mois XD)
Elle détourna son regard des flèches en entendant la voix de Mugen et se tourna vers lui,se collant a lui et lorsqu'il la prit dans ses bras, continuant à pleurer en essayant de dire quelque chose qui n'était pas très facil a comprendre,ses sanglots se confondants avec ses mots.tout ce qu'on aurait pu comprendre c'était
frère...tous...abandonné...mort...tu es là...
Le tonnerre grondait et un éclair déchira le ciel pas loin d'eux.La pluis commença a tomber,forte et on avait plus l'impression que c'était des mini-grelons que des gouttes d'eau.Mais elle s'en fichait,elle pouvait etre trempé et tomber malade,ça n'avait pas d'importance.
(je tomberai bien dans les pommes XD ) | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 25 Juil - 0:35 | |
| [moi je vous le dit A MORT MIZUUUUUUUUUUUUUUU] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 26 Juil - 11:25 | |
| (bah s'l était pas venu,je l'aurais fait...) | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 26 Juil - 13:13 | |
| [mais bn sang Mugen, pourquoi t'es venu?!! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 26 Juil - 15:15 | |
| (parce que je lui ai demandé XD ) | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 8:16 | |
| [moi aussi, je suis pas stupide, je disait "pourquoi t'es venue" car si il était pas venu elle se serai tué --> Chuis mèchante XD] | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 16:52 | |
| [nan moi je suis d'accord avec toi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 20:21 | |
| (bon ok si vous etes troi contre une,je vais la faire mourrir...mais quand il sera revenu,pas avant XD.Comme ça Sashi tu sera contente =)) | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 20:47 | |
| [Ah quand même tu vas pouvoir me faire ce plaisir ce sera le bonheur et surtout ça me facilitera la tâche =) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 29 Juil - 21:51 | |
| (bah faut voir s'il veut de toi XD ...enfin bon ...c'est lui qui voit ) | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Sam 19 Aoû - 23:54 | |
| [fehla devien pro dans le suicide...=.= Tu compte faire mourir tout tes perso?!? Pas kazumi en tout cas, la non!!!] | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 22 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 22 Aoû - 21:17 | |
| [mais dites moi ça complote...vialines filles =_= mizu...c'était pas une idée à moi ce perso...non jcrois aps..jmen souviens plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mar 29 Aoû - 15:59 | |
| (O_o...crois pas.... Oh mais je sais pas si je peux tuer Kazu_kun .... Qu'est-ce tu me donne si je le garde en vie ???? XD) | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... Mer 30 Aoû - 0:28 | |
| [Ce que tu veux mais ne tue pas kazu!!!!!!! T-T] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaises nouvelles (très)... | |
| |
|