| pic-nic a trois^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Ange élémental de l'eau et du feu
| Sujet: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:40 | |
| La jeune fille arriva en compagnie de mugen et basile pour prendre leur petit déjeuner dans la forêt.Il fesait beau ni trop chaud,ni trop froid,juste ce qu'il leur fallait.Elle découvrait la forêt mais bienq u'elle n'y soit jamais venu elle lui plaisait déjà!
c'est trop bien ici!On a le droit de grimper aux arbres? | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:43 | |
| Bah ouais... je crois... Tu t'en fou. Mugen fit un saut de 5 metres, et atterissa sur la cime de l'arbre. Il se mit sur une branche, et sortit sa gamelle. Basile le rejoint, avec la bouteille de lait sur le dos. Il en, versa dans le bol de Mugen. Puis il regarda Mizu.
Tu en veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:46 | |
| attend,laisse moi arriver déjà!Je sais aps sauter aussi haut que toi mais.... elle attrapa une branche basse a un mètre cinquante du sol et a la force de ses bras se hissa dessus.Elle monta jusqu'a l'endroit ou se tenait Mugen de cette façon,de branche en branche.Puis elle s'assit et répondit
Je suis un exelent écureuil^^!Oui,merci je veux bien un peu de laits | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:51 | |
| Mugen sortit une deuxieme gamelle, qu'il donna a Mizu. Basile lui vers du lait.
-Tu veux des gateaux avec ?, lui demanda Mugen. -Les gateaux !!! je les ai oubliés ... ^^' -Pas graves... Si en faites... t'as tout oubliés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:53 | |
| La jeune fille eu un petit rire cristalin et prit la soucoupe qu'on lui tendait.
merci,ce n'est pas grave,pour les gâteaux!C'est déjà bien de ne pas avoir oublié le lait.
elle gratouilla le fennec derrière l'oreille droite en souriant | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 22:57 | |
| Basile fut géné. Il avait oublié les gateaux, et il se fesait gratter par une fille.
*hummm !!!... ca fait du bien !!!! *C'est bon, fait pas trop ton fier non plus..., lanca froidement Mugen.Ca te dit des fraises au petit dej' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 23:00 | |
| des fraises?Oui pourquoi pas,je n'en ai jamais mangé^^"
Elle se tourna vers basile
Et bien on dirait que tu aimes ça!
Elle commença a gratouiller derrière l'autre oreille puis se tourna vers Mugen
Il est trop mignon! | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 23:04 | |
| Ouais...
Mugen sauta de l'arbre, et alla dans la foret chercher des fraises, laissant Basile et Mizu seul.
*Hummm !!! ca fait vrement du bien !!!!.... oui!! encore! encore!!!*, pensa Basile.
Il se frotta contre Mizu, mais renversa la bouteille sur elle.
*ToT... bouhouhou !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Ven 16 Juin - 23:09 | |
| ahhhhh!!!c'est froid XD
Elle enleva la bouteille a présent vide et regarda sa tenue.
*bon ben j'ai plus qu'a en changer!*
Elle se tourna vers Basile en souriant.
c'est pas grave,je vais rentrer me changer,amis avant il faut que j'avertisse mugen | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| |
| |
kumo petit chat
Nombre de messages : 372 Age : 32 Race : ange diabolique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Dim 25 Juin - 22:03 | |
| [de Mizu]
pas de problème.A tout a l'heure
Et elle partit en courrant,rapidement,vers le château.,laissant basile prévenir mugen | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ Lun 26 Juin - 19:53 | |
| Basile alla informer Mugen Quand il le sut, il retourna au pensionnat, avec quelques fraises dans sa poche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pic-nic a trois^^ | |
| |
|
| |
| pic-nic a trois^^ | |
|