| Nemesis Yumie *_* | |
|
+4Mizu Rin Nakano Sakura Uéhara Yumie Nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumie Nemesis Démon de l'eau et de l'air
| Sujet: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 17:05 | |
| Nom: Nemesis
Prénom: Yumie
Histoire(5 lignes minimun):
La jeune fille est née en tant que demon ,ses parents étant des anges , mais leur grand parents..eux furent des demons , voila pourquoi celle -ci en fut devenu un et recu de ceux ci (grans parents) le pouvoir de L'illusion. Mais les villageois eurent du mal a l'accepter....d'autant plus que la majorité des habitants de son village étant des anges , certains d'entre eux..étant des demons sadique et cruels essayèrent d'assassiner la jeune fille Pourquoi ? parce qu'ils savèrent que la jeune fille était plus que dangereuse...Ses parents , eux ,l'aimaient toujours autant , elle était leur enfant après tout ....la jeune fille fut souvent rejetée , elle developpa un sentiment de haine envers tout le monde...elle appris elle même les techniques de combats , certains pouvoirs cachés. Alors qu'elle n'avait que 5 ans , elle decouvre..sur le sol.. ses parents morts assasinés....Hasard ? vengeance ? que cachaient donc le mystère de cette mort...Yumie , remplit de tristesse envers ses parents...haissaient tout le monde , les villageois la regardèrent avec un sourire moqueur au coin des lèves, " Pauvre petite fille , après tout qui pourrait la receuillir maitenant" , " Ses parents se sont sucuider a cause de cette maudit fille!!",ou encore " Elle doit etre contente maintenant , elle est libre de faire ce qu'elle veut"Yumie n'en pouvait plus d'entendre ses voix , elle étai sur le point de tous les tuer mais a quoi bon ?a quoi celui lui servirait -il ? .Elle s'éloigna de ce village et s'en alla , marchant sans arret. Elle fut adopté par des demons peu agreables , ..sadiques... Elle devint ainsi froide .Ils l'envoyèrent direct dans un pensionnat ne voulant pas s'occuper de Yumie. De toute facon , pourquoi serait elle triste ...elle avait l'habitude. Elle accepta neanmoins d'aller au pensionnat.
Caractère(3 lignes minimun):
Yumie ne se laisse pas faire , elle est têtue ,souvent froide mais peut etre douce . Elle destete qu'on lui donne des ordres. Très facile a taquiner...ce qu'elle deteste. Yumie a l'habitude d'être isolée depuis son passée , elle ne ressent donc pas une sensation de tristesse lorsqu'elle est seule ou rejetée. Yumie possède un sourire très rare , en effet elle sourit tellement rarement qu'on crut qu'elle n'éprouve aucun sentiments. Elle appris a ne jamais pleurer ,pensant que c'est un signe de faiblesse. Toujours prête a tout pour atteindre ses buts , elle pourrait torturer , tuer ou blesser les gens mêmes. Souvent calme , pas assez patiente , la jeune fille peut devenir très agressive. Yumie a des qualités recquises. Elle est stratégique et maligne. La jeune fille est très étrange et mystérieuse....Elle cache souvent ses sentiments , n'osant pas les montrer.
Physique:
La jeune fille possède une fine silhouette élancée , une peau laitée et douce...particulièrement pale. La jeune fille , dont les cheveux noirs d'ébène..lisses, dorés sous les rayons du soleil et dont les yeux bleu turquoise ardents , les traits fins. Un regard mystérieux et envoutant. Elle possède des grandes ailes blanches..bizarre pour un demon ?
Race: Demon: eau et air.
Autres:
Yumie possède un tatouage d'écriture inconnue sur le haut du dos . La jeune fille pratique les arts martiaux depuis toute jeune particulièrement le katana. Elle a recu le pouvoir de ses grands-parents d 'emettre des illusions... il faut juste qu'elle regarde sa victime dans les yeux. | |
|
| |
Sakura Uéhara Ange elemental de l'eau
Nombre de messages : 688 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 17:55 | |
| Bienvenue ^^ J'ai adoré lire ta présentation, je la trouves très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| merciii | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 18:43 | |
| *_* ce physique... magnifique (rin va quitter kazumi et rendre yumie lesbienne XD) Enfin fiche validé, tu peux jouer^^ j'adore ta présentation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 18:44 | |
| O_O du calme !! du calme
dans un autre monde peut etre XDDD | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| Cherche pas, je suis toujours comme ca XD T'en fait pas j'te ferais rien, je reste avec mon kazumi^^ Enfin au cas ou tu ne le saurais pas encore, c'est un forum de fou avec que des fous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 19:01 | |
| je m'en doute , je connais certaines personnes ici
( pour certains je suis " Butterfly" sur angeheaven ^^" ) | |
|
| |
Mizu Ange élémental de l'eau et du feu
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 15 Juin - 19:23 | |
| coucou^^
Et ben comme dis Rin,bienvenue sur ce forum de fou yumie_chan | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Ven 16 Juin - 7:32 | |
| Bienvenue... (doit on continuer de dire ça aux ames pures et innocentes qui osent venir jusqu'ici? XD) | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Ven 16 Juin - 13:59 | |
| ca fait pourtant pas longtemps que tu es la ashita, si t'est déjà blasé ca fait peur XD | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Sam 17 Juin - 1:13 | |
| yumie chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
XDDDD
ti venus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Sam 17 Juin - 15:29 | |
| XDDDDDDDD Outche mes tympans!!!!! | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Sam 17 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Miki Haruno démon magicienne
Nombre de messages : 19 Race : Demon diabolique ou angélique ? Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Sam 17 Juin - 21:48 | |
| [surement ^^'] bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Dim 18 Juin - 23:30 | |
| non non jamais vu connais pas c'est qui cette fille Oo ?
XDDDDDDDDDDD
*jvais me prendre la plus grande baffe de tous les temps XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Lun 19 Juin - 14:45 | |
| COMMENT SAAAAAAAAA Toiii gRRRR è_é * mode monster* JE VAIS TECRABOUILLER EN PETITES MIETTES DE PAINS *PANGGGG* XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* Jeu 22 Juin - 14:44 | |
| Toshihiko en mode miettes de pain
non non yumie chan pas ça XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis Yumie *_* | |
| |
|
| |
| Nemesis Yumie *_* | |
|