| La venue d'une folle^^ | |
|
+3Rin Nakano Kazumi wise sayuri fujiwara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sayuri fujiwara démon de l'eau
| Sujet: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 5:36 | |
| héhé je devais de me présenter,alors pratiquement tout le forum me connait je pense(oui je sais je suis connue,nan nan mes chevilles vont trés bien),alors je vais pas vous mentir je suis folle,perverse(partouze dans les bain n'est ce pas rin^^)les autres pourra vous le confirmez mais il ne faut pas avoir peur de moi(enfin je crois),je ne mange pas(je suis végétarienne),puis je suis sympa(en général),sinon j'adore tout ce qui touche au japon je m'y connais plustot bien en musique jap et film coréen,j'écris en ce moment un roman et puis j'ai un truc à dire rin a complétement colé ce concepte à monsieur trés cher monsieur marc levy dont le livre ce nomme sept jours pour une éternité et dont j'aime pas la fin trop banal à mon gout,lol je déconne mais nan mais nan il est trés bien ton rpg(moi hypocrite c'est pas vrai),nan soyons sérieux il est trés sympa et du fait qu'il soit en quelque sorte la suite du livre m'a intéressé,bon ben voila si vous avez des questions n'hésité pas à me parler voir à crier | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 10:16 | |
| coucou sayuri_san et pour la deuxième fois bienvenue^^
et ça ne nous fait qu'une folle et perverse de plus sur le forum XD | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 12:16 | |
| Ouiiiiiiiiiii, veux une partouze dans les bains!!!! XD Kazumi tu participe? T'es mon mec après tout Enfin une perverse de plus, ca fait pas de mal, et pour une folle de plus, étant donné qu'il y a que ca...XD | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 14:56 | |
| mais je suis un mec amnésique qui ne se découvre que devant la fille qu'il aime XD | |
|
| |
Eiji Hir Invité
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:00 | |
| Kazumi, chapeau pour l'esquive !
il n'y a pas que des folles d'abord ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:03 | |
| pas mal hein?je lsuis pas aller la chercher bien loin pourtant XD | |
|
| |
Eiji Hir Invité
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:03 | |
| j'y aurai pas pensé... jveux me fighter moi XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:05 | |
| bah t'attendra que j'ai retrouvé la mémoire sinon on sera pas a forces égales XD | |
|
| |
Eiji Hir Invité
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:06 | |
| rhooo tu veux pas que je te torture un peu pour te faire retrouver la mémoire XD |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:08 | |
| essaye tu verra ce qui va t'arriver.Je contrôle rien quand je me souvient pas.
tu veux finir de la même manière que Lucifer? ^^ | |
|
| |
Eiji Hir Invité
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 15:09 | |
| hum....on peut peut-être négocier ^^ non jplaisante arrete de faire le monsieur le plus fort XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 19:22 | |
| dsl,bah t'aura qu'a te venger XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 22:30 | |
| bon d'accord je vais te violer,lol je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 22:32 | |
| c'est bête pour toi,je me laisserai pas faire te et je te repousserai XD même pas peur! Na y'a qu'avec Rin que Kazumi couchera | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 22:39 | |
| tu vas dépuceler rin(enfin je pense pas qu'elle soit pucelle) | |
|
| |
Ginga Hoshino ange/infirmier
Nombre de messages : 237 Race : Ange Céléstial Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Lun 5 Juin - 23:56 | |
| Moi par contre j'ai êter un peu fou dans l'infirmerie. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Mar 6 Juin - 7:12 | |
| t'arrive trop tard Sayuri Elle l'es déjà pu | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Mar 6 Juin - 22:00 | |
| en effet, kazumi ma dépucellé et plusieurs fois XD et oui ginga, ta un peu foiré dans l'infirmerie! enfin... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-STOP AU FLOOD!!!-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Mer 7 Juin - 23:20 | |
| loooool !! c'est quoi ce forum ???? J'adore ce forum !!!! c'est trop !!! et en plus, que des filles !!!... excusez moi ^^'... | |
|
| |
Ginga Hoshino ange/infirmier
Nombre de messages : 237 Race : Ange Céléstial Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Mer 7 Juin - 23:43 | |
| QUE des filles *-* Mugen... t'es un homme mort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Jeu 8 Juin - 7:23 | |
| lool ginga s'énerve^^
d'acc rin | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Jeu 8 Juin - 21:14 | |
| STOP AU FLOOD!!!! je parle japonais ou quoi??? (ca serait cool ) | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ Mer 21 Juin - 14:36 | |
| DSL ma zuzu mais tu est très bien placée pour savoir qu'on arrête pas une bande de folles histériques , perverses et tout ce qui va avec et heureusement que tu parle pas japonais comment je pourrai comprendre ce que tu me dit sinon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venue d'une folle^^ | |
| |
|
| |
| La venue d'une folle^^ | |
|