Les paroles de Mugen l'avaient maintenant énervée. Comme si elle ne pouvait pas se défendre. Très si il ne veut pas se battre alors ça n'a plus aucun sens. MAis Toshihiko n'aimait pas qu'on la considère comme inférieur. Elle n'avait pas utilisé ces pouvoirs au dernier combat, juste son sabre. Et une sorcière était capable de grande chose.
Ces yeux étaient devenus complètement rouges. Elle lança sa dernière aiguille sur le sort qui tenait Mizu, ce qui le brisa et Mizu s'agenouilla par terre et reprit conscience. Elle lança un sort d'immobilité à Mugen. Puis elle approcha lentement sa main de ses cheveux et prit quelque chose qui servait à les attacher et le lança sur l'épaule droit, juste à côté du sceau qu'il avait apposé. Puis elle fit un pas en avant et fit de même avec l'épaule gauche. Elle fit pareil avec les deux cuisses de mugen. Il ne lui restait plus que deux aiguilles dans les cheveux. Là, elle prit les deux en même temps et en planquant Mugen au sol qui refusait toujours d'attaquer, elle lui enfonça les aiguilles dans les deux mains pour l'empêcher de se guérir tout seul. En appui sur les deux aiguilles, elle se rapprocha du visage à Mugen et murmura
"ne te moque plus jamais de moi ..."
Puis elle fit un simple geste de la main et tous les cinq disparurent. Mizu et Mugen en direction de l'infirmerie. Et Toshihiko et les deux animaux dans une autre direction.