| demi nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: demi nuit Ven 26 Mai - 17:44 | |
| Toshihiko arriva en courant à l'orée de la clairière, elle n'avait pas eu envie de rentrer au dortoir, pour ne voir personne, même pas mitsuki. Elle arriva prèsde la rivière mais trébucha sur une racine et vola par terre.
*aie aie aie...grrrr*
Elle se releva un peu tremblante et poussièreuse. Elle continua un peu et arriva à côté de la rivière où elle avait déjà été avec Rin. Elle s'y allongea. Il faisait un peu frais mais elle se sentait bien là, dehors. Le soleil allait se lever dans 2 voir 3 heures. Le temps nécessaire pour qu'elle se repose encore un peu. Elle regarda les étoiles en l'air et ferma doucement ces yeux. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 21:38 | |
| Toshihiko entendit du bruit et se releva en sursaut.
*il y a quelqu'un....deux personnes...deux voix différentes...*
Il faisait encore nuit et on y voyait pas très bien mais elle distinguait une ombre.
*et bien sûr je n'ai pas mon sabre...*
Elle était appuyait sur une jambe et l'autre tendu, attendant un réaction | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 21:52 | |
| Toshihiko était très méfiante. Elle fit deux pas en arrière. Elle reconnut Mugen, ce qui l'énerva un peu en se rappelant l'épisode des bois et de l'infirmerie.
"je te retourne la question, que fais-tu là ?"
Elle voyait quelque chose sur son épaule, un animal avec un longue queue qui bougeait lentement.
*grrrr....encore lui...*
Elle fit encore quelques pas en arrière | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| |
| |
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 22:06 | |
| *un fennec...faut pas qu'il mange kumo XD*
Toshihiko ne dit rien. Elle n'aimait pas qu'on lui parle aussi familièrement. Elle hésitait à partir mais ne bougeait pas. Le dernier combat lui restait en travers et elle ne l'avait pas encore digérer. Puis d'un seul coup elle baissa sa garde et s'approcha de Mugen, doucement. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Elle n'avait pas son sabre sur elle. | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 22:14 | |
| *...qu'est ce qu'elle me veut...* Mugen rougit. Il resta sur place. Basile : *Il ne sait vrement pas s'y faire avec les filles...XD* Tout était calme, et Basile descendit de l'epaule de Mugen. On entendit soufflé un peu le vent, et les branches des arbres environent qui se tappaient les unes aux autres. | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 22:15 | |
| [j'mincruste!De kumo]
Le petit chat très inquiet courrait en tout sens affolé ne sachant plus ou était sa meaitresse.Ilsentait son aura par-ci puis par là,elle changeait continuellement de place et il courrait depuis un bon moment.Il en avait plein les pattes mais ne voulait pas s'arrêter avant de l'avoir trouvée.Il se dirigeait a présent vers la rivière.La nuit était clair pour lui et ça l'arrangeait.Finallement il la vit enfin et se jetta dans ses bras en haletant comme un chien.
Toshi_san!Tu m'as fait peur!Ou étais-tu?J'étais inquiet!
Puis il sentit l'odeur d'un animal qu'il ne connaissait pas et se retourna.En voyant le fennec ses poils se hérissèrent.Le premier ennemi qu'il voiyait depuis son arrivé au pensionnat | |
|
| |
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 22:26 | |
| Toshihiko leva légèrement le bas sa robe et dans un froissement de vêtement sortit un poignard qui était accroché à une jarretière et le planta dans la cuisse de Mugen qui avait baissé sa attention. Elle le poussa par les épaules et le fit tomber par terre. Pendant un court instant, mugen se retrouva par terre avec Toshihiko au dessus entrain de faire le poiriet en quelque sorte. Elle redressa la tête, leur visage était face à face. Elle sourit et chuchota.
"j'utilise tous mes atouts..."
Puis par un saut en arrière, elle revint sur ses pieds
"kumo, viens on y va !"
Puis elle s'adressa une dernière fois à mugen. Le poignard était de taille importante et sa jambe saignait beaucoup. Il ne fallait pas trop tarder à le soigner et ça seul un docteur pouvait le faire.[/i]
" tu devrais aller à l'infirmerie" dit-elle avec une pointe d'ironie
Kumo sauta sur l'épaule de Toshihiko. On ne voyait que deux ombres deux regards, l'un violet-vert et l'autre vert, des yeux de chat. Elle disparut de la même façon qu'à l'infirmerie | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
| Sujet: Re: demi nuit Ven 26 Mai - 22:33 | |
| -Grrrr !!!!!! Elle m'enerve !!!! Mugen mit sa main au dessus de sa plaie, puis elle se referma tout de suite. -Et maintenant, elle a troué les vetements de son petit ami... Ginga me les avaient préttés... Et je lui avait promis de ne pas les Abimer !!! Elle me le paira!! Basile, peut tu savoir où est elle allé ? -Euh... oui !! attends, le temps que je sente son esprit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demi nuit | |
| |
|
| |
| demi nuit | |
|