~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche [pv avec Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 17:57

Le jeune homme arriva en courrant dans les environ de la fontaine.Puis il s'arrêta un cour instant et regarda autour de lui.Il cherchait le jeune ange de la mort depuis déjà une dizaine de minutes et n'avait pas arrêter de courrir mais il n'était même pas essouflé,il pouvait tenir 30 minutes de courses a pleins régimes et là il devait être a 2/5è de sa vitesse normal.
Il regarda attentivement la fontaine et se demanda si c'était la peine de faire un voeux pour sa requette.
C'est sur que Daisuke ne viendrait certainement pas a sa rencontre vu qu'il avait pu voir ce que provoquait sa colère mais il ne pouvait pas noin plu se rabaisser a souhaiter qu'il apparaisse sur le champ


*si ça peut m'aider a règler se problème en vitesse alors je vais faire ce maudit voeux.*

Il s'approcha de la fontaine et prononça son voeux

Je souhaite que Daisuke ramène ses fesses ici immédiatement!

Il ne savait pas si c'était la bonne formulation mais il était quelque peut énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 18:10

La fontaine brilla et projetta un message dans la tête de kazumi

*J'accepte d'exaucer ton voeu!*

Daisuké se retrouva téléporté devant la fontaine, abasourdi. puis il se reprit assez rapidement quand il vit kazumi.

Tien, tien? tu veux te venger?

*Il doit détenir un pouvoir spécial, pour que la fontaine accepte d'exaucer ses voeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:14

MErci

Il se tourna vers Daisuke.Il était frustré et en colère mais il avait remit son bracelet avant de partir,bridans tout seul une partie de ses pouvoirs.Il lui jetta un regard plein de dégout et de hargne mais on y sentait aussi une pointe d'agacement extrème

Pourquoi veux-tu as tout prix faire souffrir Rin? Que t'a t-elle donc fait pour mériter une telle haine de ta part...non en fait la vrai question a poser c'est,mérite t-elle autant de haine de la part d'un membre de sa famille?

Sa voix était encore plus glaciale que la dernière fois et on voyait a présent danser dans ses yeux des flammes noires signes chez lui de colère poussée a l'extrème.Le bracelet se fissura,l'aura noire du garçon voulait filtrer sans qu'il le veuille vraiment lui-même,mais il n'y prit pas attention.Il se contentait de fixer le jeune garçon tout en se avançant lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:25

Pourquoi? parcequ'elle a tué mes parents ainsi que mon oncle et ma tante! Lorsque les démons sont venu chez nous, ils voulaient savoir ou se trouvait Rin et Eva, mes parents l'ignorant, les démons les ont tué. je me suis alors enfuit et il n'ont pas cherché à me poursuivre, mais si mes parents sont morts, c'est a cause de rin!

*famille ou pas, je n'ai jamais connu Rin et elle a du sang de démon dans les veines!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:31

oh,c'est pour ça.Dans ce cas.

Il retrouva un peu de calme et de lucidité

Mes parents ausi se sont fais tuer par des démons,j'avais dix ans,ma soeur huits.Mais tu vois,je nen ai pas tiré de leçon et je suis moi-même deenu un démon....un démon qui te trouve d'ailleur bien pathétique d'en vouloir a Rin pour une telle raison!

Son ton claqua dans l'air comme un fouet sur la croupe d'un cheval réticent que l'on veut matter par la force.

As-tu penser a elle?As-tu pensée a ce qu'elle aussi peut ressentir,elle aussi a perdu ses parents a cause des démons!Elle a a moitié perdu sa soeur aussi!Mais non ,toi tu ne pense qu'a te venger!Tu n'es vraiment qu'un enfant qui a tout a apprendre de la vie!

Il s'était arrêté a 1 mètre du jeune garçon et son regard posé sur lui était dur mais en même temps doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:35

Perdu ses parents a cause des démons? C'est ce qu'elle t'a raconté? je pensait pourtant qu'elle te disait tout...

Devant l'air légérement étonné de kazumi, il continua

Ses parents, elle les a tué de ses propres main cette aberration!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:41

*sa dépend de ce qu'ils avaient fait.Enfin je ne connais pas encore tout son passé mais je connais une partie de son avenir et pour le moment lui ménerve.*

Il avait de nouveau perdu son calme et son bracelet recommençait a se fissurer sans qu'il s'en rende compte

ça n'a que peut d'imortance! De toute façon tu n'avais pas a revenir dans sa chambe cette nuit et a prendre Eva!

Il avait sortit son Katana de son fourreau et son regard commençait a virer méchament au noir
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:51

Si tu la cherche, je l'ai livré a ton maître en échange d'une petite compensation^^

*pactiser avec des démons m'a d'ailleurs dégoûté*

En tout cas sache que je ne mettrait jamais les pied en enfer en étant daisuké, heureusement que "dark" s'en est occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 19:56

*je vois,j'ai compris maintenant*

C'est bien ce qu'il me semblait,tu partages ton corps avec quelqu'un d'autre..du moins c'est un truc dans ce genre.Pour Eva si elle est chez Death,je m'en charge

*même si je n'ai jamais eu affaire a lui,il ne doit pas être pire que moi. une fois hors de moi*

MAis en attendant toi,tu vas morfler!Je suis extrèmement énervé car je n'ai pas l'habitude que l'on passe sous mon nez sans que je ne dise rien!

Le bracelet vola alors en éclat et son aura noire forma comme un boulier autour de lui.Ses yeux furent totallement noirs et ses pupilles rouges sang.Il habatit alors son sabre japonnais sur Daisuké...
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 20:03

je n'ai pas dit chez MON maitre mais chez TON maitre, Lui! dit il, amusé. Puis il para l'attaque de kazumi et riposta avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 20:07

*Lui...encore une confrontation...avec lui...il n'appréciera pas ma venu...celle de Rin non plus,mais je n'ai pas le choix...le temps presse.*

Dans ce cas le temps presse.

sans que Daisuké n'ai le temps de riposter,la lame du sabre de Kazumi traversa la sienne et il toucha le jeune garçon a la jambe avant de disparaitre dans une flamme bleu

Je reviendrais!Saoi en sur,alor prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] EmptyJeu 25 Mai - 20:32

Pfeu! ridicule!

Il se téléporta alors a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [pv avec Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv avec Daisuke]   Cherche [pv avec Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [pv avec Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke uehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La fontaine aux souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser