| Mugen | |
|
+5Toshihiko Sahashi Ginga Hoshino kumo Rin Nakano Mugen Uzumaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginga Hoshino ange/infirmier
Nombre de messages : 237 Race : Ange Céléstial Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mugen Lun 21 Aoû - 17:21 | |
| géometrie c'estassocié aux maths XD c0est excellent XD | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mugen Lun 21 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mugen Lun 21 Aoû - 23:54 | |
| moi j'adore les maths ! exponentiel, logarithme, proba, stats, équations différentiels, équation à 7 inconnus, nombres premiers, division euclidienne, géométrie dans l'espace, limite de fonction, dérivée de fonction nombres complexes et tout et tout !!!
c'est génial !!!
*_* j'adore les maths !!!! tiens demain...ah non jpeux pas..après demain ...jpeux pas non plus...=_= sgreugneugneu jeudi, je bosse les maths !!! yeah ! | |
|
| |
Ashita Démon
Nombre de messages : 332 Age : 32 Race : démon mais qui le sait vraiment? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mugen Mar 22 Aoû - 8:09 | |
| - Toshihiko Sahashi a écrit:
- moi j'adore les maths !
exponentiel, logarithme, proba, stats, équations différentiels, équation à 7 inconnus, nombres premiers, division euclidienne, géométrie dans l'espace, limite de fonction, dérivée de fonction nombres complexes et tout et tout !!! Eh, c'est équeurant, je vais rentrè en troisième cette annèe, je connais pas tout ça ><' sauf ce qu'est en gras XD | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mugen Mar 22 Aoû - 11:44 | |
| - Toshihiko Sahashi a écrit:
- moi j'adore les maths !
exponentiel, logarithme, proba, stats, équations différentiels, équation à 7 inconnus, nombres premiers, division euclidienne, géométrie dans l'espace, limite de fonction, dérivée de fonction nombres complexes et tout et tout !!!
c'est génial !!!
*_* j'adore les maths !!!! tiens demain...ah non jpeux pas..après demain ...jpeux pas non plus...=_= sgreugneugneu jeudi, je bosse les maths !!! yeah ! ... je rentre au liycée... en 2nd.... je connais ca: équation à 2-3 inconnus division euclidienne géométrie dans l'espace nombres premiers 'y'a aussi les vecteurs =) et les fonctions ^^ | |
|
| |
Sachiko Yoshii Démon
Nombre de messages : 371 Age : 33 Race : démon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mugen Mar 22 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Mar 22 Aoû - 16:43 | |
| Uha XD des maths partout XD J'aime les maths seulement parce que j'aime la logique Oo enfin... c'est tout moi ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mugen Mar 22 Aoû - 21:46 | |
| mais vous verrez c'est super simple. et c'est super marrant après on résoud plein de problèmes et on est super content quand on a trouvé XD | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: Mugen Mer 23 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Moi chuis jamais content XD pourquoi T_T j'ai l'impression de pleurer chaque fois que je resous l'incognito XD | |
|
| |
Ashita Démon
| Sujet: Re: Mugen Mer 23 Aoû - 19:52 | |
| C'est par ce que t'aime le mystère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| C'est pour ça que je suis un grrrrrrrrrand curieux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Jeu 24 Aoû - 16:16 | |
| =_= Rin, gronde-les ils ont floodé XD
bon ok moi aussi =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Jeu 24 Aoû - 16:19 | |
| Shhhhhh! Ne donne pas de mauvaise idées XDDD | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mugen Jeu 24 Aoû - 20:10 | |
| A BA LE FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (*.*) En fait ne lisant pas ce topic je n'avait pas vu, mais maintenant que tu le dis ho-chan^^ Bon alors arretez le flood ou je verouille le sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mugen | |
| |
|
| |
| Mugen | |
|