| retour des couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshihiko Sahashi démon sorcier(e)
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: retour des couloirs Jeu 18 Mai - 1:07 | |
| Toshihiko était restée inconsciente sur les épaules de Kunyko. Ils arrivèrent tous les deux dans la salle commune des démons. Le petit chat les avait suivi de loin sans dire un mot, de loin à cause de l'allergie des deux garçons | |
|
| |
Kiyohisa Hisamatsu démon de l'air
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Race : Démon Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Jeu 18 Mai - 23:43 | |
| [j'aurai dû l'appeler livraison ce topic -.-']
Toshihiko tomba lourdement sur le canapé. Elle était affalé sur le ventre et ne bougeait toujours pas. Le petit chat quiavait l'air plutôt curieux s'approcha de Toshihiko et lui grimpa dessus. Tout content il se mit à ronronner et lui fit des calins.
[trop mignon ^^] | |
|
| |
kumo petit chat
Nombre de messages : 372 Age : 32 Race : ange diabolique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Ven 19 Mai - 21:36 | |
| [maieuh!!!]
Il se tourna vers Kiyohisa,le regardant dans les yeux.
Ce n'est pas de ma faute si même avec une protection tu es allergiques a moi.Alors évite de dire que tu veux me tuer sinon j'arrêterai d'être sympa
Une vague harissante passa dans sa fourrue et une lueur de colère gronda dans ses yeux puis tout redevint normal chez lui
Tu devrais être plus sympa avec Toshihiko aussi,elle ne t'a rien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Race : Démon du rien du tout oui! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Ven 19 Mai - 22:07 | |
| He ho! Toi, la boule de poile! - dit Kunyko en marmonant de son commantaire. Il rajouta - Pour ta gouverne, c'est a cause de toi que j'ai perdu l'equilibre maudite boule de poil allergène...
Kiyohisa se mit a rire en rajouta:
Parce que tu étais sympa boule de poil? - dit-il pliez en deux.
Il se dirigea vers Toshihiko retirant cette affreuse creature de sur elle. Pendant que Kiyohisa s'occupais du matou, au peril de sa vie, Kunyko retourna Toshi sur le dos et retira son long manteau pour le deposé sur toute la longueur de Toshi, qui étais assez petite comparé a lui, Kiyo et a sa veste. | |
|
| |
kumo petit chat
Nombre de messages : 372 Age : 32 Race : ange diabolique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Ven 19 Mai - 22:12 | |
| la "boule de poils" une fois sur Kiyo descendit prestement et repartit se peletonner sur la veste de Kunyko,sur toshi,son regard lançant des éclairs.Puis une sorte de bulle bleu apparut autour de lui et il redevint calme.
Même si je n'en ai pas l'iar,je possède aussi des pouvoirs et propriétés magique.La bulle autour de moi,seul les anges peuvent la toucher sans danger.Si un démon la touche,il est en un instant gelé....pour Toshihiko c'est différent car c'était une amie de celle que j'habitait | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Ven 19 Mai - 22:21 | |
| Je suis heureux pour toi... BOULE DE POIL! - marmona Kunyko en elevant le ton quand il arriva a "BOULE DE POIL".Quand il vit que ce maudit chat s'etais assis sur sa veste il en devint tout bleu. *..... * Ce... chat... est assis... sur... MA VESTE?!! - s'ecria Kunyko qui craquelais de toute par avec la tête baisser et en serrant les dents pour ravaler toute l'envie de tuer, etripper, zigouiller (XD), assassiner liquider et descendre se félin anathématiser.Oula! Le chat as touché la veste de Kuny-kun... FILLONS! - dit-il a lui même a voix basse avec un pitit rire malicieux.Kiyohisa commença a marcher sur la pointe des pied, pour se diriger discretement derriere le canapé opposer.*Ohoh... mieux vaut filer a la française... * | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: retour des couloirs Ven 19 Mai - 22:32 | |
| Le petit chat blanc regarda calmement Kunyko,puis lacha un baillement puis finallement il retroussa ses babines pour parler
Je ne vais rien lui faire a ta veste.De plus tu risque de pas apprécier d'avoir un pied de glace
*enfin moi j'apprécierai pas en tout cas XD.bon,je vais me reposer un peu*
Il se roula en boule et ferma les yeux.Mais ces oreilles étaient bien pointés vers les deux garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 12:48 | |
| Toshihiko dormait sur le canapé. Ce qui s'était passé, l'avait affaibli autant émotionnellement que physiquement. Ses longs cheveux étaient étalés sur le canpé et lui couvraient légèrement le visage. Le manteau de Kunyko lui tenait chaud et se sentait bien, couverte. Le petit chat ronronnait doucement à côté d'elle. Elle n'était aps consciente de qui l'avait ramené et comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 15:23 | |
| [Devais-tu vraiment dire "comment et qui"? >.< Ouh la vilaine... enfin... je suppose que c'est mieux pour moi XD] Kiyohisa étais déja cacher derriere un canapé pendant que Kunyko craquelais toujous aussi tendu: un chat, sur SA veste, avec tout ses poils qui allais rester lá.*Pourquoi MA veste... J'le tue! Je pourais plus jamais l'utiliser maintenant...!!!* Nous ne savons pas pourquoi, mais quand il se dirigeas vers ce sac a puce, et le prit par la peau du cou, non sans avoir hesiter a la prendre par la queu, rien ne se produisi, ET RIEN N'ALLAIS SE PRODUIRE.J'ai toujours voulu voir un chat tomber sur ses pattes... mais un chat sur un tobogan... pourquoi pas? - dit-il avec un petit sourire sadique.Kiyohisa étais completement mort de rire derriere le canapé et on entendu un bruit sec quand Kiyohisa tomba toujours en train de rire.Ouvri une petite porte qui montrais une grande pente abrupte qui en fait joignais la salle à lessivage; un bain ne ferrais surtout pas de mal a ce chat. Kunyko le balança la dedans et le chat commença a glisser, même avec tout les effort qu'il fesais pour essayer de remonter, sans succes. Kunyko entendit alors un PLOUF, le chat étais tomber dans la machine a laver et puis il entendit un bruit comme quoi, la machine devait maintenant être pleine, fermant le hubleau et actionant le programme de lavage.Il referma la porte, a clé bien sur, ainsi, le chat ne pourais revenir qu'apres une bonne demi-heures.[Je suis trop diabolique!! ] Il se coucha sur le grand tapis tout dou qui étais juste devant la cheminé qui étais allumer. Kiyohisa se releva alors, de derriere sa cachette et se coucha a coter de lui en disant:Eh bien! Tu es pire que moi un lundi matin dit donc! - dit-il en laissant echapper un rire.Kunyko sourit et repondi:J'ai beau être mille fois plus calme et gentil que toi, je reste un d´mon, point barre... - il dit ça en jettant un regard vers Toshihiko qui étais toujours assoupi alors il ferma aussi les yeux, ainsi que son frangin. | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 15:37 | |
| Faire du tobbogan avait beaucoup plus au grand chaton mais en voyans la machine a laver il avait voulu remonte sans succès et était tombé dedans.Ensuite la machine s'était refermé et il était a présent coincé.La machine ne tarderait pas a démarrer.
*pffff!!!! pourquoi dans une machine a laver avec tout ce linge sale?ça pue les vieilles chaussettes ici! ça doit être les siennes.*
Il s'assit tranquillement et dans un petit "pfu!" disparut de l'intérieur de la machine,réapparaissant sur le couvercle.Il avait bien envie de retourner dans la chambre par un moyen magique mais il voulait laissé croire au garçon qu'il n'avait pas réusi a sortir
*il doit y avoir des bains dans le coin.J'ai beau être un chat j'adore l'eau chaude!*
Il descendit souplement de la maxhine a laver et partit en direction des bains,sans faire de bruit et laissant un bout de sa présence dans la machine a laver.Si le garçon essayait de le chercher grâce a son aura,il était OBLIGE de croire qu'il était avec le linge en train de tourner.
[chui morte une fois,c'est suffisant!] | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 15:42 | |
| - kiyo a écrit:
- rien ne se produisi, ET RIEN N'ALLAIS SE PRODUIRE.
- fehla a écrit:
- il était OBLIGE de croire qu'il était avec le linge en train de tourner
[j'adore les messages que vous vous faite passer XD] | |
|
| |
kumo petit chat
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 15:44 | |
| [ah oui tu trouves^^ Kiyo est pas content que je sois ps entrer dans son petit jeu] | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 15:50 | |
| Kunyko ouvrit les yeux en grand et regarda la petite porte, le sale chat n'etais deja plus lá. Il se releva, mais il avais êter plus malin que lui et avais mit une barriere qui ne l'empecherais pas de sortir, non. Une barriere qui l'avertirais si il arriva a s'en allez.
La boule de poil est parti... elle est maintenant dans les bains... - dit-il en refermant les yeux.
Mouais... du moment qu'il est lá... enfin.. si il arrive ici... t'as qu'a a eternuer! - dit Kiyohisa en marmonant.
[Et j't'ai casser XDD] | |
|
| |
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:08 | |
| [C'est pas très fair play... vas y fehla, venge toi!] | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:37 | |
| [Mais ça fait rien... je reste ou je suis sagement... je sais seulement qu'elle est allez prendre un bain... et puis j'ai les super eternument de la mort... -.-'] | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:41 | |
| [allez encore un petit coup de description et après je me réveille XD jvais pas faire la belle au bois dormant non plus XD]
Toshihiko se retourna et se mit sur le côté. Elle plaça ses mains sous son visage. Elle se découvrit un petit peu. Elle avait décidemment bien besoin de se remettre d'aplomb. Le petit chat qui dormait avec elle avait disparu[XDD].Toujours les yeux fermés, l'air détendu, elle semblait être complétement remise de ses émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:48 | |
| Kunyko se releva quand il entendit quelqu'un qui bougeais, on entendais a peine le crepitement de la cheminé qui laissais echapper une lumiere douce et terne.Il regarda a droite puis a gauche et vu Toshi legerement decouverte. Il se mit a genoux et commença a marcher a quatre pattes pour pas reveiller Toshi et Kiyohisa qui étais deja endormie.*Tiens... elle a l'air plus reposé maintenant! * Il remit sa veste comme il fallais puis retourna ou il s'etais coucher, lui qui adore tellement la chaleur. Et sans un bruit, il tomba a nouveau dans un sommeil leger. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:54 | |
| Toshihiko se réveilla. Elle ouvrit les yeux et resta un moment san rien faire. Elle avait en face d'elle la douce lumière du feu. Elle le fixa pendant un moment avant de se redresser. Elle se frotta les yeux
*où je suis....qu'est-ce que je fais là...*
C'est alors qu'en un éclair, tout lui revint en mémoire.
*fehla...le petit chat et kiyohisa !*
Elle posa les pieds par terre et voulut se dirigeait vers la sortie mais elle trébucha sur quelque chose. Elle s'attendait à tombé sur le sol dur mais la chute fut plutôt amortie. Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait allonger sur deux garçons.
*Oo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 16:58 | |
| Kiyohisa et Kunyko se redresserent, les deux a moitier assis car la jeune fille étais etendu sur leurs jambes.
Hé! - disserent-'il en unissons et avec un ton surpris.
Ils l'aiderent a se relever, tant bien que mal, et puis Kiyohisa et Kunyko lui dirent:
Bien dormi? - toujours assis et en baillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 17:05 | |
| Toshihiko était assise devant eux, elle s'excusa de les avoir bousculer
"euh....oui X_x"
Elle regardait simultanément Kunyko et Kiyohisa
*je vois double .....je me suis surement fait plus mal que prévu....*
Elle ne savait pas vraiment quoi dire, à qui devait-elle s'adresser ? Elle clignait les yeux en signe d'incompréhension.
"hum....c'est vous qui m'avez amené ici ?"
*lequel était avec moi au bain ? je suis un peu perdue...* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 17:13 | |
| Kiyohisa montra du doigt Kunyko qui regardait ses pieds maintenant.
C'est le pitit! - dit Kiyohisa.
En fait, Kunyko et Kiyohisa étais legerement different, Kunyko avais quelque traits plus féminin et étais legerement plus petit que Kiyohisa.
Kunyko dit en souriant:
Lui c'est Kiyohisa! Et moi c'est Kunyko! Enchanté!
Kiyohisa lui dit pour mettre tout au clair:
C'est moi uqi étais dans les bains se jour lá. - il avait un ton de voix plutot colerique mais pas mechant. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 17:19 | |
| Toshihiko rougit un peu à l'idée d'avoir été transportée par quelqu'un et de devoir remercier. Elle tourna la tête sur le côté.
"merci Kunyko..."
Puis elle les regarda à nouveau
"humm....vous êtes frère jumeau ? Ou..."
*ils sont un peu différent*
Elle regarda Kiyohisa...
*c'est la grosse brute -.-' * | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 17:29 | |
| Jumeau... mais il y a toujours un plus faible! - dit Kiyohisa en riant.
Il regarda Toshi de haut en bas et demanda:
Pourquoi t'es-tu evanoui sorcière? - dit-il en souraint malicieusement.
Kunyko frappa Kiyohisa avec le poingt fermant juste sur sa tête et pendant que Kiyohisa ferma les yeux par reflexe avec une enorme bosse.
Je ne suis ni petit ni faible! Tortue! - dit-il en croisant les bras et en lui fesans la tête, n'importe qui aurais rit, moins ces deux la en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des couloirs Sam 20 Mai - 17:34 | |
| Toshihiko rigola et sourit. Ca lui fit du bien après l'évènement de cette journée.
*^^ ils sont amusants ces deux là*
Puis elle pensa à la question de Kiyohisa
*je me suis évanouie...Oo....*
"quand est-ce que je me suis évanouie ? Oo"
*c'est le trou de mémoire....je me souviens juste d'un...Eiji qui voulait tuer fehla...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour des couloirs | |
| |
|
| |
| retour des couloirs | |
|