Sujet: balade en forêt Mar 16 Mai - 22:29
01H00: Tchii entra dans la forêt , curieuse de voir se qu'elle cachait. Aujourd'hui c'est la pleine lune, elle était captivée par les contours parfais de cette sphère blanche qui illuminait ses nuits . Elle trouva une très belle clairière recouverte de fleurs et elle si allongea . Comme elle était fatigué elle s'endormie assez vite .
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: balade en forêt Sam 20 Mai - 18:31
Rin qui ne dormait pas se balladait et vit tchii. Kazumi n'était pas resté avec elle ce soir et elle ne pouvais pas dormir seule. les cauchemards de son péché reonttait sans cesse. Elle s'assit près de la jeune fille et vit momo.
*Tu dort petite boule de poil?* *Non, que veux tu?* *je ne lui ferais pas de mal, j'attend juste qu'elle se réveille...*
tchii soma ange
Sujet: Re: balade en forêt Mer 24 Mai - 23:59
Tchii ce reveilla en sursaut,et vit que Rin était a côté d'elle .
Bonsoir Rin, tu viens t'allonger près de moi ? Tu a vu le ciel ! C'est reposant de le regarder! Moi à chaque fois que je l'observe j'ai envie de le rejoindre, de voler dans cette océan d'étoiles et d'aller m'allonger sur la lune ! Désolé je peux pas m'empècher de l'admirer ! C'est plus fort que moi à chaques fois ! C'est flippant un !
Daisuké Uéhara Ange de la mort
Nombre de messages : 458 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: balade en forêt Jeu 25 Mai - 17:09
[de rin]
Pas du tout, au contraire... mais tu as des ailes, tu peux voler, alors profite^^
Rin s'allongea aussi, admirant la beauté du ciel
Pourquoi ne dors tu pas?
tchii soma ange
Sujet: Re: balade en forêt Dim 11 Juin - 19:29
Car je t'ai sentit arriver et j'ai pensé que tu avais envie de parler !!! Tu as l'air triste quelque chose ne va pas ?
* Peut être que je n'aurais du rien dire mais ça fait du bien de vider son sac de temps en temps !!! *
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: balade en forêt Lun 12 Juin - 19:20
Dison que je me suis fait beaucoup de soucis pour kazumi ces derniers temps, mais ca devrai aller maintenant...
Elle huma l'air qui sentait bon l'herbe et la nuit.