| visual kei et j-music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
himitsu Invité
| Sujet: visual kei et j-music Jeu 11 Mai - 20:47 | |
| Salut tout le monde! moi j'adore X-Japan ,L'arc en ciel, Gazette, dir en grey, glay, hide , kagerou, kagrra, luna sea, malice mizer, miyavi, mucc, nightmare,panic channel et surtout hyde ^^ donc si vous aimez ces chanteurs ou ces groupes ben venez me parler!! |
|
| |
Rin Nakano Aberration
Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: visual kei et j-music Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| Alors moi j'aime par dessu tout l'arc~en~ciel, après c'est dir en grey, puis Xjapan, hyde et luna sea. les autres conait pas ou alors je connais mais j'ai pas de chansons d'eux^^" | |
|
| |
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: visual kei et j-music Jeu 11 Mai - 22:23 | |
| dans tout ce que t'as dit,je connais que l'arc en ciel -_-" (fehla l'inculte version "ON")
Moi j'aime bien Horie Yui,Yui,yellow generation,Koda kumic'est pas mal aussi | |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: visual kei et j-music Ven 12 Mai - 14:00 | |
| j'connais koda kumi, j'ai entendu 1 chanson^^" | |
|
| |
Mitsuki Otawara Ange magicienne
Nombre de messages : 11 Race : ange magicienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: visual kei et j-music Ven 12 Mai - 19:07 | |
| Si tu veux des chansons de Kumi je peux t'en passer Rin ! =)
Sinon je n'aijamais entendue de chanson de l'arc en ciel.
J'adore par dessus tout Namie Amuro >_< et et... le reste :
Hyori Lee, Ai Otsuka, BoA, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi etc ^^ | |
|
| |
himitsu Invité
| Sujet: Re: visual kei et j-music Ven 12 Mai - 22:20 | |
| j'ai trouvé par hasard des photos de boA mais je n'ai jamais entendu sa musique sinon je coné pa kumi et tout le reste ^^" Mitsuki apparament técoute plus de la j-pop en fait et moi jconé pa du tou la j-pop ^^ |
|
| |
himitsu Invité
| Sujet: Re: visual kei et j-music Lun 22 Mai - 22:26 | |
| bon rin-chan fo que je te fasse connaitre tout ca alors^^
ah et pis fo que je machète un billet davion pour aller voir Hyde (-chan?XD comme dan mon rêve ma soeur ma sorti " bon alors si tu lappelles hyde-chan c que tu le considère vraiment come une fille ^^" en plus voila cété peu après avoir vu le clip de blurry eyes... tu la vu?) |
|
| |
Rin Nakano Aberration
| Sujet: Re: visual kei et j-music Lun 22 Mai - 22:43 | |
| Non XD hyde chan ca signifi que c'est ton petit ami, pas que tu le considère comme une fille XD Sinon appelle le hyde-kun | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: visual kei et j-music Jeu 25 Mai - 18:33 | |
| Je ne connais aucun groupes XD il y a qu'un groupe que je connais: Hinoi Team with korikki_Night Of Fire ... Elle me fait marrer !!! c'est une musique de M*r*e ^^' et c'est surtout le clip qui est trop marrant !!! moi je n'ecoutes pas de musiques Jap' :p Mais plutot: Slipknot, Rammstein, System of a down, green day, koRn, guerilla-poubelle, mudvayne, limp-bizkit, the offspring, kaiser-chiefs, sum41, NightWish, Linkin park, Status Quo, Berrurier noir, six feet under, Simple plan, nirvana, et... LORIE !!! mdr !!! nan pas lorie ^^ | |
|
| |
sayuri fujiwara démon de l'eau
| Sujet: Re: visual kei et j-music Lun 5 Juin - 5:46 | |
| hum hum dur de voir hude vue (sortez tous vos mouchoird)qu'il est mort, enfin moi j'écoute beaucoup de musique jap voici ma liste: shiina ringo tokyo jihen nana kitade yui aya Aya anna tsuchiya boa nami amuro koda kumi lee hyori Hikaru utada aikary moi dix mois arc en ciel dir en gre kagerou kana yuna ito
sinon j'en connais d'autres mais je les ai pas en tête | |
|
| |
Mugen Uzumaki Démon
Nombre de messages : 1001 Age : 32 Race : daemon !! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: visual kei et j-music Mer 28 Mar - 22:48 | |
| Voilà ce que j'écoutes dans mon mp3 ^^
Don Diego 2000 - Dionysos Ruby - Kaiser chiefs We are your firend - Justice Hotdog - Limp Bizkit Killing in the name - Rage against the machine Behind blue eyes - Limp Bizkit ADIDAS - koRn et pis c'est tout je crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visual kei et j-music | |
| |
|
| |
| visual kei et j-music | |
|