Bon alors présentation des persos:
Yuki:Il est parti vivre avec shiguré suite a une "dispute" avec sa mère. Il est du signe de la souri et a son propre fan club dans sont lycée. Il est très beau mais aussi très maladroit. Il déteste kyo de tout son etre et est dans la classe de torhu(2nd)
Tohru:Torhu est une lycéenne qui viens de perdre sa mère quelque moi auparavant. Depuis, elle vit chez sont grand père, mais celui ci, devant faire des travaux dans sa maison, demande a torhu de vivre chez une de ses amies temporairement. Torhu ne voulant les déranger décide de vivre sous une tente. Un matin ou elle est en avance, elle tombe sur la maison de yuki et shiguré ou elle s'installera, suite a la disparition de sa tente sous un éboulement. A peine est elle installer qu'elle fait la connaissance de kyo et du secret des sôma!
Kyo:Kyo est "le chat". Il a disparu durant 4 moi pour s'entrainer aux art martiaux et vit désormait avec yuki, shiguré et torhu. Il a le même age que torhu et yuki et va etre entrer dans leur classe. Il déteste yuki et n'est pas très poli.
Shiguré:Il est du signe du chien. Il est assez mistérieux, on ne sais jamais ce qu'il pense réelment. Il ne porte que de kimono et est écrivain, c'est un coureur de jupon qui adore martirisé son éditeur. La maison ou vivent yuki, torhu et kyo lui appartient.Il forme un "trio d'ami" avec hatori et ayamé.
kagura:Elle est du signe du sanglier. Elle a souvent des sautes d'humeur, surtout devant kyo dont elle est amoureuse depuis leur enfance. Elle est tantot calme et timide, tantot bagareuse et criarde. Elle a elle aussi suivi des cour d'art martiaux avec kyo, yuki et hatsuharu.
Momiji:Il est du signe du lapin, hyperactif, il ne s'arrète jamais de bouger. Attachant et adorable, il s'habille souvent en fille. Il est moitier allemand et moitier japonais. Il a une petite soeur du nom de momo qui ignore son existence et vit seul, sa mère l'ayant abandonné en choisissant de l'"oublier" et son père préférant vivre avec sa mère et momo.
Hatsuharu:Hatsuharu, alias haru, est du signe du beouf. Lui aussi a un dédoublement de la personalité. En temps normal il est calme (voir même 2 de tension ^^')et rêveur, mais parfois il s'énerve et deviens "black haru"!Dans ce cas, il casse tut autour de lui et peut tenir des propos blessant. Lui aussi a fait des art martiaux. Il est sorti avec isuzu(rin) mais elle l'a quitter, pourtant, il continue de l'aimer éperduement.
Hatori:Hatsuharu, alias haru, est du signe du beouf. Lui aussi a un dédoublement de la personalité. En temps normal il est calme (voir même 2 de tension ^^')et rêveur, mais parfois il s'énerve et deviens "black haru"!Dans ce cas, il casse tut autour de lui et peut tenir des propos blessant. Lui aussi a fait des art martiaux. Il est sorti avec isuzu(rin) mais elle l'a quitter, pourtant, il continue de l'aimer éperduement.
Ayamé:Bon alors j'ai mis du temps a écrire la suite mais j'avais une de c'est flem^^' Enfin je vais vous présenter ayamé! C'est le frère de yuki et il est du signe du serpent. Il est très extraverti et très exentrique. Il tien une boutique de vetement un peu "particulier"...
Kisa:Elle est du signe du tigre. Elle a perdu la parole suite a des brimades de ses camarade mais elle fini bien sur par la retrouver! Akito l'a blessé quand il a appris qu'elle sortait avec hiro mais pour une raison inconu, il les laisse tranquille désormait.
Hiro:Voila hiro, il est du signe du mouton. Donc de mon signe... Pourtant c'est une peste il est super méchant et malgré qu'il n'ai que 11 ans, il se croi supérieure a tous le monde! Il est très amoureux de kisa et est particulièrement gentils avec rin depuis qu'il a assisté a son "accident" (sa va il se ratrappe le petit en étant gentil avec moi!)
Ritsu:Ritsu est du signe du singe. Il n'a pas du tout confiance en lui et passe son temps a s'excuser de tout et de rien. C'est un garcon pourtant il s'habille en fille.Il est très timide et est plutot sans histoire.
Kureno:Il est du signe du coq. Il est très mistérieux et aucun des 12 ne lui a déja adressé la parole. Il est très proche d'akito et est tombé amoureux d'arisa. Pourtant cet amour est impossible et il a décidé de ne jamais la revoir.
Akito:Voici akito, c'est le "dieu" des 12 animaux. Il y a entre eux un lien qui est a l'origine de leur malédiction et les 12 (enfin 13) ne peuvent rien refuser a akito...
Saki hanajima:Voici saki hanajima, une des amie de tohru. Elle a une sorte de pouvoir appeler les ondes qui fait qu'elle sait ce que les gens ressente et peut lui permetre de faire du mal. Elle ne s'en sert que pour protégé tohru et depuis qu'elle a failli tuer quelqu'un en primaire, elle ne s'habille plus qu'en noir. Elle a un petit frère qui s'appelle mégumi et vis avec ses parent et sa grand mère.
Arisa uotani:Voici arisa uotani. C'est une ancienne yankee qui n'ésiterais pas a tabassé quelqu'un pour protégé tohru. Elle est amoureuse de kuréno mais ignore qu'il sagit d'un soma. Elle n'est bien sur pas au courant de la malédiction, et hana non plus d'ailleur. Elle vit seule avec son père depuis que sa mère est parti avec un autre homme lorsqu'elle était enfant. La mère de tohru et elle était très proche.
Et voila^^