Nombre de messages : 757 Race : aberration Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Salle de combat Dim 30 Avr - 17:21
Voici la salle de combat. Si vous désirez vous battre avec quelqu'un, vous devez venir ici. Si un jour votre personnage vient a ressentir des pulsions meurtrière, il s'y retrouvera téléporté avec la personne qu'il souhaite tuer.
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Salle de combat Dim 30 Avr - 20:02
trop classe!!!!!!!
sauf que en générale les personnes que je veux tuer,je vais les chercher directements XD
Rin Nakano Aberration
Sujet: Re: Salle de combat Dim 30 Avr - 22:06
je sent que fehla et kiyo vont finir ici XD Maintenant t'a qu'a aller les chercher pour les emmener ici!
Kazumi wise Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 508 Age : 32 Race : ange noir Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Salle de combat Dim 30 Avr - 22:31
tu sais que je joue Fehla aussi?
Je sais pas si on va finir ici en tout cas,c'est pas moi qui nous y emmenerai,j'ai promit que je le tuerai pas
Rin Nakano Aberration
Sujet: Re: Salle de combat Dim 30 Avr - 22:42
Bien sur que je sait^^ Mais les gens qui se battent ici ne tue pas forcément, ca peut tout aussi etre un combat amical^^