~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sechage de cheveux XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:29

Kiyohisa la regarda très peu sensibilizer par ce qu'elle lui avait dit et en l'obligeant a s'asseoir sur la pierre plate il retira le pendentif de son cou.

Tiens... mais je le recupererai prochainement! - dit-il en ayant un petit sourire madré.

Et il ouvrit la chaine et la referma quand il le mit autours du cou de Fehla d'un geste rapide et habile. Puis il se mit a rire et deposa un baiser sur sa joue s'important peu avec qui étais a coté.

J'm'en vais! A plus les filles! - dit-il en disparaissant de la clairiere en courant et avec l'aide du vent, son element.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Sechage de cheveux XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cheveux XD   Sechage de cheveux XD - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:40

Dès que le pendentif fut a son cou,elle sentit ses forces revenir,meme s'il lui faudrait une bonne nuit de sommeil pour récuppérer entièrement.Par contre elle n'apprécia pas du tout que le garçon dépose un baiser sur sa joue et l'essuya prestement

*Merci,mais faut pas abusé non plus!Bon,au moins il a gagné a ce que je le laisse tranquille,c'est pas n'importe quoi!*

Puis elle se rendit compte de la présence de Mitsuki et se tourna vers elle

bonjour,excuse moi,je n'avais pas remarqué ta présence
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
 
Sechage de cheveux XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser