~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repos forcer (ou bain forcer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 14:12

Kiyohisa arriva dans la salle de bains mixte depuis ça chambre. Il deboutonna sa chemise et la retira. Apres il deboutanna les bouton de son pantalon et le retira aussi. Il avais deja mit autours de ça taille une serviette et rentra dans l'eau chaude.

*Sa fait du bien...*

Et il resta lá a moitier endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 14:41

Sakura arriva dans les bains. Elle commenca à enlever sa robe violette puis elle attacha une serviette tout autour de sa taille. Puis elle se glissa délicatement dans l'eau. Tout à coup elle remarqua qu'un garçon était déjà là. Elle se mit à rougir.

Excusez moi, je ne savais pas que quelqu'un était déjà là

[Si si je vous assure je ne le savais pas lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 14:57

Kiyohisa se retourna et la regardant en disant d'une maniere indiferente:

Je ne suis pas quelqu'un... je m'appelle Kiyohisa Hisamatsu... - il avait l'air grognon, au contraire de la bonne humeur chronique qu'il avais avant d'être congeler vivant.

Et il se retourna a nouveau en regardant devant lui et s'enterra dans l'eau.

*Qui est-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:04

Sakura fut surprise par ce ton. Enfin elle avait l'habitude avec ses parents. Elle essaya de sourire un peu

Moi...je m'appelles Sakura Kokoro

Elle était un peu apeurée par ce garçon mais elle essaya de ne pas le montrer.


J'adore l'eau...c'est si apaisant tu ne trouves pas?

*Mais qu'est ce qui me prend de parler d'eau ? Quelle idiote je fais*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:10

Kiyohisa se retourna et fit un petit sourire en disant:

Enchanté!

Puis il se retourna a nouveau en disant même cette fois si avec un ton de voix un peu irriter:

L'eau, la glace, la neige... tout ça... je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:17

Sakura se sentit génée

Je suis désolée...je ne savais pas...Moi c'est mon pouvoir l'eau c'est pour ça que j'aime bien cet élément.

Puis tout en parlant elle se mit à sourire, quant elle était dans l'eau elle oubliait presque tout ses malheurs

Je suis un ange et toi tu es un démon n'est ce pas? C'est bizarre on m'a toujours appris que les démons étaient des êtres ignobles mais je commences à penses que c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:20

[yataaaa elle est trop mignooone, kiyo va t-il succombé ? XD bon ok jvous laisse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:23

On t'as apprit? N'as tu pas la faculté de fonder tes propres opinion et philosophie...? - dit-il en la regardant, l'air jugere.

Mais il se retourna a nouveau, ne voulant decidement pas voir un autre ange aujourd'hui.

Ils nous ne sommes pas ignobles... certain sont seulement depourvu de sens et de raison... tout comme vous... - dit-il toujours de dos a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:31

Sakura reçut ces paroles comme un coup de poignard en plein coeur. Les larmes lui montèrent aux yeux.

Si je n'ai pas mes propres opinions c'est qu'on m'en a empêché de réfléchire, de faire les choses par moi même. Est ce ma faute si personne ne fait attention à moi ? Est ce ma faute si on ne m'a jamais écouté ? Est ce ma faute si on m'a tout le temps donné des ordres?

C'était la première fois que Sakura se mettait en colère. Sa haine qu'elle contenait depuis longtemps était sortie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:41

Je vois que c'est la premiere fois... - dit-il en s'asseyant devant elle avec un regard amuser.

Il continuais a le regarder toujours avec un peu de d'indiference. Et dit apres:

Personne ne peux empecher qui que se sois de reflechir... ou même de penser... ils peuvent tout simplement decentrez ton attention sur d'autre chose... - dit-il calmement et rajoutant - Si je ne t'ecoutais ou ne fesais pas attention a ta presence... crois-tu que je te parlerais?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:46

Sakura se mit à rougir violamment

Non...non c'est vrai vous avez raison et je vous remercies de faire attention à moi. C'est que depuis que je suis petite jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été un être insignifiant pour ma famille et mon entourage alors j'écoutais ce qu'ils me disaient pour qu'ils m'aiment un peu plus.

Elle avait dit ça d'une voix tremblante et essayait de ne pas croiser le regard de Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 15:54

Kiyohisa soupira en disant:

Arrete de me vouvoyer... c'est agaçant pour moi... - il n'avais pas dit ça pour etre mechant mais il n'aimais pas particulierement les formules de politesse.

Si il avais remarquez qu'elle avais rougit il ne le fit pas paraitre et la regarda d'une maniere pentrante les yeux de Sakura, c'etais deconcertant.

N'as-tu pas ta propre personnalité ou bien depends-tu trop des autres pour l'affirmer et ayant peur de LEURS opinions? - demanda-t'il toujours sur un ton aussi ponderé, peu normal. Mais ses questions étais pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:05

Bien sûr que j'ai ma propre personnalité, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de dire mes opinions. Désolée de t'avoir vouvoyé pour moi ça devient presque automatique.Répondit elle en relevant son visage d'un coup. Avec sa main elle remit ses cheveux derrière ses oreilles faisant ressortir son regard violet.


[ Je sais j'ai que ça à dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:09

Tu devrais par contre... - dit-il toujours en la ergardant l'air serieux.

Puis il regarda mieux ses yeux et laissa echapper volontairement:

Quel couleur peu comune... - dit-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:14

Sakura fut surprise par cette remarque et lui souria

Oui je sais c'est bizarre, enfin moi ça ne me gêne pas j'ai les cheveux de la même couleur et en plus c'est ma couleur favorite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:22

Je suis content pour toi... - dit-il en fesant un petit sourire, même si il etais franc il restais petit.

Il n'y avais que ça tête qui depassais de l'eau mais il se releva. Et sortit de l'eau avec ça serviette a sa taille. Il prit ses vetements et se rhabilla toujours avec la serviette autours de ça taille et ne la retira que quand il avais son pantalon enfiler. Il avais ses cheveux qui lui arrivais a la taille et n'avais pas mit ça chemise pour ne pas la mouiller.

Il prit ça ça chemise dans une autre main et la laissa tomber sur son epaule et il dit toujours avec un airs aussi peux joyeux:

Aurevoir Sakura...

Et il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:26

*Ouah mais c'est qu'il est pas mal...mais...mais qu'est ce que je dis moi encore...qu'est ce qui me prend ?*

Sakura regarda l'eau. Puis grâce à son pouvoir, elle commenca à faire diffèrentes forme au dessus du bain grâce à son élément. Elle sourit. Puis doucement, elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:57

[Aheum... pas de pensé obscene sur le corps de Kiyo... merci XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) EmptyMar 25 Avr - 16:58

Sakura ouvrit les yeux. Elle était sous l'eau. Cela ne l'a troubla pas ayant le pouvoir de l'eau, elle pouvait y respirer à l'intérieur sans problème. Elle remonta à la surface, puis sortit de l'eau. Elle mit la main sur ses cheveux mouillés et l'eau s'évapora. Elle remit sa robe violette et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Repos forcer (ou bain forcer) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcer (ou bain forcer)   Repos forcer (ou bain forcer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos forcer (ou bain forcer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos ^^
» Bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser