~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toshihiko pénétra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptyMar 25 Avr - 0:49

Toshihiko, maintenant de l'autre côté de la porte, était moins sûre d'elle que tout à l'heure.

*brrr, c'est glauque ici, jvais pas m'éterniser..*

Puis elle regarda With qui lui fit un gros sourire de détendu

"-_-' on peut pas dire que ça soit un stressé ce lapin ..."

Le sanctuaire était batit de pierre noir et il y avait accroché aux murs des torches à lumière rouge qui semblait ne jamais s'éteindre. On ne voyait pas le plafond

*Allez go, maintenant que j'y suis, autant avancé*

Elle avança doucement dans le couloir

* pale si jmen sors j'écrirai un livre "Toshihiko et ses idées à deux balles !"*

Puis elle se souvient de ce qu'elle avait dit et s'arrêta en murmurant

"Tout est un question de purété d'esprit. Si l'âme ne cède pas alors rien ne cédera"

Elle releva la tête *c'est ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptyMar 25 Avr - 14:50

Toshihiko avançait de plus en plus. Elle arriva dans un hall. Un immense hall d'entrée avec deux escaliers de chaque côté du mur et qui menaient tous les deux qu'à une seule pièce. Sur les murs il y avait plusieurs pièces. Une porte était ouverte et donnait sur un petit salon. Il y avait une espèce de fumée épaisse au sol qui ne se dissipait pas

"C'est ça le sanctuaire des démons !!!!" Shocked Shocked

D'un seul coup, With cria et se transforma en un démon. Il ressemblait un peu à un immense renard. Il avait le poil irissé et maintenant grogné en direction de là où il venait d'entrée.
Toshihiko se retourna et évita de justesse une hache qui l'aurait décapité.

*c'est quoi ça ??? heureusement que with était là !*

Elle était maintenant en l'air après avoir évité le coup et retomba par terre en dérapant en arrière, une main posé au sol.

Elle regarda qui l'avait agressé c'était un homme, très grand, avec des serpents à la place des cheveux, des yeux rouges et une langue immense qui pendait à sa bouche. Il n'avait pas de jambes mais une queue de serpent. Il avait à sa main une hache presque aussi grande que lui.


l'homme : "enfin un peu de compagnie, je commençais à m'ennuyer de ne plus voir personne"

Toshihiko se releva et le regarda avec un air déterminé "A qui ai-je l'honneur ?"

Nabiso : "Nabiso, serviteur de Lucifer jeune fille. Je ne te demande pas ton nom car bientôt tu n'en auras plus besoin !"

Il fonça sur Toshihiko la hache levait.

*Ce type me fait froid dans le dos autant en finir vite*

Elle mit ses mains en position et récita une formule. Tout de suite un sabre apparu et au dernier moment elle para l'attaque de Nabiso.

"Je te le dis tout de suite, je ne compte pas mourir ici !"

*Le pouvoir de l'âme, le pouvoir de l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptyMar 25 Avr - 23:37

Nabiso arrêta son attaque pour la relancer avec un mouvement de bras. Toshihiko avec son sabre, contre attaqua avec le plus de force possible.
Mais Nabiso avait plus de force physique et il lui effleura le bras. Elle saigna


Nabiso : "quelle bonne odeur !"

Il se lécha les lèvres avec sa langue. Toshihiko était un peu dégoutée

Le combat reprit. Nabiso avait un léger avantage car Toshihiko était petite et commençait déjà à fatiguée


*zut...je vais pas tenir longtemps comme ça... Pas question de moisir ici !*

Nabiso la projeta à terre et allait la frapper avec sa hache mais With intervint et le mordit à la main. Il recula. With le lacha et se mit devant Toshihiko comme pour la protéger.

*With...merci*

Enervée par sa faiblesse, elle se releva. Ses yeux étaient plus noirs que jamais. Elle prit son sabre pointe face à la terre

"Aβις Πρωφωνδε"

Et violemment elle plongea son sabre dans le sol. Une fissure parti du sabre jusqu'à Nabiso et s'écarta. Nabiso, pour s'en sortir sauta sur le coté mais réussi seulement à s'accrocher au bord.

Toshihiko se mit devant lui et le regardait de haut

*je peux le tuer ou pas ? je peux...*

Elle leva son sabre prête à le frapper mais se rétracta au dernier moment.

Nabiso parut amuser.


Nabiso "Ce n'est pas en me faisant tomber dans un abyme que tu vas me tuer"

il murmura "c'est là où je suis né"

Puis il lacha prise en rigolant. Toshihiko s'effondra par terre complêtement épuisée. With vint la voir et lui lécha le visage

"finalement with je crois qu'on ne pourra pas aller jusqu'au bout cette fois-ci"

C'est alors qu'une voix se fit entendre

"C'est dommage, tu as passé mon petit test avec brio"

Toshihiko fut prise de terreur. La voix venait de partout et de nul part à la fois. Elle était paralysée

*qui a parlé ? pourquoi j'ai si peur ! je n'arrive plus à bouger*

"C'est toujours comme ça la première fois qu'un démon m'approche"

*il lit dans mes pensées, j'ai peur*

C'est alors que les jambes de Toshihiko se mirent à bouger. Elles la relevèrent et commençèrent à marcher. Toshihiko était comme hypnotisée, elle ne controlait rien, sauf son esprit. La voix se fit entendre de nouveau

"Je vais t'aider. Tu es encore fragile"

Toshihiko marcha jusqu'à la porte en haut des escaliers suivit par With.
Elle pénétra dans l'antichambre sans que With puisse la suivre. Les portes se refermèrent sur elle.


[la suite au prochain épisode XD quand toshi s'ennuie elle écrit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptyMer 26 Avr - 15:46

[bon jsuis pas très inspirée, mais bon ça va venir au fur et à mesure]

Dans l'antichambre où Toshihiko pénétra il y faisait très sombre, on y voyait presque rien. Toshihiko continuait à avancer sans arriver à maîtriser son corps

*C'est pas bon du tout, j'vais y rester si ça continue*

D'un coup, le corps de Toshihiko s'arrêta, une chaise apparut derrière elle et s'assit

*C'est quoi ça >_< !!?!*

Une table apparut avec une théière et un tasse et une soucoupe
La voix se fut plus claire et dirigeait vers l'autre extrémité de la table.


"J'ai pensé qu'après toute ses émotions tu aurais besoin d'un petit rafraichissement ma petite Toshihiko Wink "

*Ma petite Toshihiko, qui c'est ce type ???*

"C'est vrai je ne me suis pas encore présenté, quel manque de politesse, je suis Reiro, le gardien du sanctuaire"

*moi qui pensais avoir affaire à Lucifer en personne*

"Oh non rares sont les démons qui ont rencontré notre chef suprême. Mais bois donc ou cela va refroidir"

La théière se mit à verser du thé dans la tasse et le bras à Toshihiko s'articula tout seul et la fit boire. Les yeux de Toshihiko commençaient à s'habituer au noir et elle commençait à distinguer son interlocuteur. Il paraissait plutot jeune d'allure et avait la taille d'un humain normal.

"Bon, je suis sûr que tuas beaucoup de question à me poser non ? C'est pour ça que tu es venue, je me trompe ?"

*ça devient énervant qu'il lise dans mes pensées grrr qu'il me rende mon corps !*

"Et je dois même te dire que parler tout seul et un peu ennuyeux"

Il regarda Toshihiko et le bras qui tenait la tasse tomba sur la table.

Toshihiko le remercia


"Il n'y a pas de quoi. Alors tu veux savoir pourquoi tu es un démon et pas un ange ?"

Toshihiko " oui. je en comprends pas. Je n'ai jamais tué personne, je n'arrive pas à blesser quelqu'un, et je ne me sers pratiquement jamais de ma magie noire. Est-ce que j'ai le droit d'être un démon ?"

Toshihiko avait les poings serrés sur la table. Reiro la regarda et lui sourit:

Reiro "pose toi plutôt la question, as-tu le droit d'être un ange. Pour un être humain comme tu l'as été, devenir un ange n'est pas facile. Il faut être pur d'esprit, ne jamais avoir penser à faire souffrir, ne jamais avoir penser à tuer. La plupart des anges sont des filles et des fils d'anges. Les êtres humains y sont rares. Toshihiko, toi, tu protèges peut-être beaucoup de chose mais contre qui ? contre quoi ?"

Toshihiko avait des larmes de rage qui lui coulait sur les joues et elle serrait encore plus ses poings sur la table.

Reiro "N'as tu jamais eu envie de tuer quelqu'un ? N'as-tu jamais eu envie de faire souffrir une personne au point d'y penser nuit et jour ?"

Il s'approcha de Toshihiko et s'asseya sur la table

"Tu es un démon mais tu n'utilises pas tes pouvoirs de démon, seulement ceux de sorcière. Pourtant la plupart de ton énergie se trouve dans ton toi en tant que démon. Pour vivre dans le monde des humains, être seulement sorcière suffisait mais maintenant, tes ennemis sont plus forts qu'une bande d'homme armés de fourches et de torches."

Toshihiko ne savait pas quoi penser, elle n'avait jamais vu les choses sous cette angle.

*Je suis un démon.*

[ben ça a été plutôt facile en fin de compte. je suis vite devenue inspirée, c'était drole. bon ben... la suite au prochain épisode Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 13:11

(jvais te tenir compagnie)

Le jeune garçon entra avec une facilité déconcertante dans le sanctuaire.Il avait vu deux gardes en garder l'entrée mais ceux-ci ne l'avait pas empeché d'entrée.Meme si ses origines ressortait fortement aux yeux des autres,il y avait toujours une aura meurtrière qui l'entourait et seul les démons pouvaient la voir.
Il marchait tranquillement dans un sombre couloir,ou de temps en temps brillait le feu d'une torche.Il n'avait pas prit le meme chemin que Toshihiko,il avait prit celui qui lui paraissait le plus amusant.
Il savait qu'un ange normal n'aurait pas pu pénétrer dans ce sanctuaire qui était réservé aux démons.
Il arriva finallement dans la salle ou toshihiko et with s'était battu contre Nabiso et avaient laissé une grande faille dans la salle.
Il s'en approcha et regarda dans l'abime,sentant encore l'aura du démon-serpent en émaner.


*on dirait que quelqu'un est passé ici.Je sens une aura neutre dans cette pièce et se dirigeant de l'autre coté de la faille*

Il prit un peu d'élan et sauta facilement par dessus le gouffre,ne pensant pas qu'il ait besoin de ses ailes pour un trou aussi ridicule.Il marcha jusque dans l'antichambre en suivant toujours les traces d'aura laissées par toshihiko.
Puis ne voulant pas rester trop longtemps au meme endroit il avança encore et finit par arriver dans la pièce ou se trouvait la jeune fille et le gardien du sanctuaire.
Ses yeux étant déjà habitué a l'obscurité de la pièce,il distinga les deux silhouettes facilement


Bonjour vous deux,je ne vous dérange pas j'espère.

Reiro parut surpris de sa présence et s'approcha de lui

Que fait un ange avec une aura aussi négative que la tienne dans cette endroit?

Moi,je suis venu te voir Reiro et ne fais pas comme si on ne se connaissait pas,c'est pas drole du tout.

avant que le gardien n'ai répondu il s'était approché de la jeune fille qui pleurait encore

C'est ton aura qui m'a conduit jusqu'ici....intéressant.

Reiro lacha un soupir et retourna s'asseoir sur la table en le regardant

Kazumi,ce n'est absolument pas le moment pour une visite!Surtout que tu n'as rien de spéciale a faire ici!Pourquoi ne retournes-tu pas en Bas?N'a t-il plus besoin de toi?

J'en avais marre de ne rien faire en Enfer,je suis venu m'amusé en haut.Ici c'est toujours drole!Y'a toujours des personnes a embeter ou a combattre

Tu es désespérant!

Puis reiro regarda Toshihiko dont les larmes coulaient toujours

avais-tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 13:29

Toshihiko avec toutes ses explications était complétement perdue. Rien ne s'arrangea en voyant un ange arrivait et discuter avec Reiro. Mais elle sécha ses larmes, se trouvant complètement ridicule.

*Qu'est-ce qui se passe ??*

Les deux jeunes hommes discutaient, ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps. Elle se leva et fit une courbette

"Non merci, c'est tout je crois avoir compris pas mal de chose"

Elle se retourna prête à partir mais Reiro transplana et atterit juste devant elle. Il la prit et commença à danser le valse avec elle

Reiro "C'est dommage...moi qui commençait juste à m'amuser..."

*Quel sale type grrr*

Toshihiko "Lachez moi s'il vous plaît"

Kasumi un peu amusé s'assit à la place de Reiro
Kasumi "Lâche là Reiro..."

Reiro obéit aux deux et lâcha Toshihiko

Reiro : "J'adore quand elles ont du caractère désolé, je les trouve toutes irrésistibles"

*Sale pervers*

Toshihiko partit sans dire un mot en tournant les talons.

A la sortie, elle rencontra With en lapin qui avait une grosse bosse sur la tête. Elle le prit dans ses bras et commença à descendre l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 14:15

(lol,j'aurais pas dit ça mais c'est pas grave)

Je crois que tu l'as vexé reiro,et je ne te savais pas aussi pervers.

Bien que se soit rare,le jeune homme rigolait en voyant le gardientout seul debout regardant le tunnel par ou était partit la jeune fille.Mais il ne rigolait pas,sa mine était sombre

ce tunnel ne mène sur rien de bon,tu sais meme très bien ou il conduit Kazumi.Et moi,meme en étant le gardien de ce sanctuaire,je n'ai pas le droit d'y aller

Kazumi arreta de rire et regarda le tunnel en lachant un soupir.

C'est bon,je vais la chercher!Mais évite de faire ce genre de betise la prochaine fois!Tu es pourtant plus réfléchis que ça d'habitude!

Je ne sais pas ce qui m'a prit.J'avais une folle envie de danser

Encore heureux que se ne soit pas un slow que tu lui ai fais faire!

N'éxagère pas non plus s'il te plait!

ouai,ouai!

Le jeune homme au regard profond s'engouffra a la suite de la jeune fille dans le large tunnel,en courrant.
Il l'aperçut bientot et la dépassa,s'arretant juste devant-elle


Je te déconseil de continuer dans cette direction,a moins que tu ne préfère rencontrer Lucifer et son armée

*J'ai pas envie d'y retourner pour le moment alors espéront qu'elle veuille bien retourner en arrière!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 15:32

Rin arriva et senti une aura plutôt bénéfique bien que masqué par une autre meurtrière.

*Allons bon, ils se sont donné le mot, ils décide tous d'aller en enfer... Autant que j'aille jeter un coup d'oeil*

Rin entra et fit quelques mettre quand elle tomba sur des démons

Les démons: Que fait tu ici toi? L'entrer tes interdite!

J'en ai marre de jouer les petites filles sage qui n'entre pas parce qu'on lui ordonne! J'ai l'intention d'aller rendre visite a mon grand père, c'est interdit? Ce n'est sûrement pas vous qui allez m'empêcher de passer!

Les démons: Or de question de te laisser passer, Il ne nous pardonnera pas!

Mon dieu, oh pardon mon diable, quelle dévouement a son égard...

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle tua les deux démons en les décapitant avec des griffes qui lui étaient apparu de nulle part

Ah les démons, de plus en plus faible de nos jour...

Puis elle se dirigea vers la demeure de reiro et entra. Il était seul mais elle sentait encore l'aura de ses élèves, ils étaient donc passé il y a peu.

Bonjour mon cher Reiro, comment vas tu?

Reiro sursauta, il était en train de regarder le tunnel et semblait attendre quelque chose ou quelqu'un

Reiro: Que fait tu ici? Et pourquoi les gardes t'ont ils laisser passer?

Allons... Pourquoi me fait tu un accueil si froid? Je suis juste venu rendre visite a mon grand père! Et il semblerait que deux de mes élèves soient passés ici, tu ne les aurais pas vu?

Reiro: Kazumi est un de tes élèves? Qu'est ce qu'il a encore derrière la tête... Enfin il y avait bien une jeune fille, mais elle s'est enfuit dans le tunnel et Kazumi a été la chercher

*Il connaît kazumi... décidément ce garçon est bien étrange... Et voila qu'ils entrent dans le tunnel, je sens que j'en ait pas fini avec eux...*

Eh bien je vais y aller alors! J'espère qu'Il n'est pas de trop mauvaise humeur et qu'Il sera heureux de me voir!

Elle commença a partir et au moment ou elle arriva a l'entrer du tunnel elle dit:

Ah oui, il faudra penser a remplacer les gardes de l'entrée...

Puis elle entra dans le tunnel a la recherche de ses élèves et dans l'intention de Lui rendre visite.

[Je suis dans le tunnel et vous aussi, alors on est obliger de se croiser, me faite pas le coup que vous êtes passé devant moi sans que je vous vois!]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 15:45

(daccord)

Il se retourna soudain vers l'endroit d'ou il venait et frissonna

Quelqu'un arrive et ce n'est pas Reiro ni un élève,son aura est bien trop forte pour sa...

*Je sens que se n'est pas bon signe...Cette aura est fortement négative*

Il tira l'un de ses sabre de son fourreau,au cas ou

nayos

La lame du sabre au pommeau noir et sculpter d'un dragon,brilla d'une vive couleur rouge puis plus rien

*elle se rapproche,je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 16:14

Rin arriva, ses ailes -une d'ange et une de démons- flottaient derrière son dos. Elle apercu Kazumi un sabre a la main.

Range ça ou tu vas blesser quelqu'un... Tu est Kazumi n'est ce pas? Le frère de fehla. Je suis Rin, la directrice du pensionnat devangel!

Elle regarda Toshi qui semblait avoir été effrayer de voir Kazumi sortir son sabre

Je t'avais dit de ne pas venir ici, mais tu n'en fait qu'a ta tête... Tu ferais mieux de rentrer...

Elle vit with qui lui sauta dans les bras

Bonjour with^^

Le lapin fit sa petite tête mignonne et lui parla par télépathie

Non désolée ce n'est pas toi que je suis venu chercher, d'ailleurs je pense que tu devrait rester avec Toshi a partir d'aujourd'hui d'accord?

Le lapin acquiesça

Eh bien Toshi, prend bien soin de with!

Elle avança alors plus profond dans le tunnel en disant:

Kazumi je ne te force pas a rentrer, mais ne tarde pas trop non plus, ta soeur t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 16:20

quand il aperçut la jeune fille il rengaina son sabre et la salua respectueusement

bonjour mademoiselle

Il se redressa et la regarda partir

*Je sais bien,je l'ai vu tout a l'heure.En attendant j'aimerai bien que cette fille rentre aussi!je ne compte pas attendre toute la journée dans ce tunnel*

Une fois que Rin eu disparut il lacha un soupir de soulagement et regarda Toshihiko

alors?mademoiselle est-elle décidé a rentrer?non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 16:25

Toshihiko attrappa le peit animal qui s'enfuie dans ses bras

"merci rin"

Quand Kasumi avait sorti son sabre elle se mit derrière lui et entendit la venue de celui ou celle que kasumi avait senti

*humm...rin....je vais me faire tuer X_x. oh et puis elle a rien à dire, je suis encore vivante !*

Elle posa with sur sa tête et regarda Kasumi

"bon, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 16:39

(euh,c'est la présence de Rin que j'avais sentit XD)

Bon,moi je rentre,tu fais comme tu veux

Et il repartit par là ou il était venu,les mains dans ses poches,calme et détendu

*que vais-je faire après???vais aller prendre un bain tient!ça fais longtemps,depuis que j'ai commencé mon voyage en fait*

Il finit par arrivé devant Reiro

alors?

Je ne sais pas,elle fait comme elle veut,soit elle suit rin,soit elle revient

tu pouvais pas la forcer a revenir?Elle va finir par se faire tuer!

Reiro,y'a pas marqué livreur de colis sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 16:47

(oui j'avais compris merci)

*quelle frimeur celui là ! ils sont tous comme ça les garçons Toshihiko pénétra... Pan ???*

Elle le regarda partir et s'asseya sur le côté du tunnel

*je me demande ce qu'il y a au bout....*

Elle secoua la tête

*non, non la curiosité est un vilain défaut !*

With sauta de sa tête et par terre lui mima la direction du retour

"tu veux rentrer ? grrrr ça m'énerve ! je sais pas quoi faire..."


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 20:00

oops!j'ai oublié de lui dire ou menait ce tunnel.Tant pis Toshihiko pénétra... Etir

Reiro soupira en passant la main dans ses cheveux

C'est embetant.Elle n'a aucune idée de ce qui se trouve au bout,elle semble curieuse et elle a pas envie de mourir...

C'est bon!J'ai compris!J'y retourne,il vaut mieux éviter de l'énerver.Il n'était pas de bonne humeur ce matin!

Et il repartit chercher la jeune fille

*alala!Les filles je vous jures!*

il finit par arriver a l'endroit ou elle attendait

J'ai juste oublié de te dire ou menait ce tunnel.Il mène en Enfer,direct a la salle des combats du Maitre.
Reiro m'a dit que t'avais pas trop envie de mourir,alors si tu veux éviter de te faire tuer,repart en arrière.Enfin,ce n'est qu'un conseil,tu fais ce que tu veux.


Il attendit quand meme que la jeune fille se décide
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 20:08

Toshihiko regarda Kasumi avec un air suspect

*pour qui il se prend ce type Toshihiko pénétra... Ang_sic *

"Je veux juste dire que je n'ai pas peur de mourir...après tout je suis déjà morte une fois alors une fois de plus...ça ne me fait pas grand chose..."

*Bon il est quand même revenu me chercher....je ne suis aps si ingrate que ça XD*

"Bon ok je rentre. De toute façon je ne crois pas avoir assez de force à leur qu'il est pour vaincre le tout puissant Toshihiko pénétra... Ang_sic "

Elle se leva et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 20:19

Comme le lapin était toujours par terre et ne bougeait pas,il le prit et remonta a sa hauteur Toshihiko pénétra... Ang_efor

pas assez forte?ah bon?tu me parais plutot puissante pourtant... Toshihiko pénétra... Oui

Ils finirent par arriver dans la salle ou se tenait Reiro.Kazumi posa le lapin par terre et se tourna vers le gardian du sanctuaire

Je vais y aller,j'ai besoin d'un bon bain.Je viendrai te rendre visite une prochaine fois

Pas de problème,tu sera toujours le bienvenu ici.Attend,avant de partir,quand tu retourneras en enfer,ramène moi deux nouveau gardes s'il te plait

Pas de problème

Il se tourna ensuite vers Toshihiko

J'y vais.Ce fut un plaisir.A la prochaine

Et il repartit par le chemin qui l'avait mené a la pièce,sans plus s'occupé de la jeune fille

Reiro se tourna alors vers elle

excuse moi pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... EmptySam 29 Avr - 20:49

Toshihiko regarda Kasumi partir

*bizarre celui là...comment un ange peut connaître ce sanctuaire aussi bien ....*

Elle regarda Reiro et lui sourit

"ne vous en faîtes pas ce n'est pas grave."

Elle prit with et le mit sur sa tête.

"moi aussi je vais y aller...Au revoir Reiro à un de ces jours"

Reiro lui prit la main et lui fit un baise main

"A bientôt"

Toshihiko un peu surprise fit comme si ne rien n'était et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Contenu sponsorisé





Toshihiko pénétra... Empty
MessageSujet: Re: Toshihiko pénétra...   Toshihiko pénétra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshihiko pénétra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshihiko
» Toshihiko Sahashi
» Chambre de Mit$uki et Toshihiko
» Chambre de Toshihiko
» recherche de Toshihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Les enfers :: Le sanctuaire des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser