~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 13:59

[Bon... comme tu es vil comme tout... je vais l'ouvrir ton topic! >_<]


Kiyohisa reaparut devant la porte. Il avais toujours le pendentif qu'il avais derober a Fehla dans sa main.

*J'me demande ou j'vais bien pouvoir le revendre...*

Il se dirigea vers la porte mamis vit qu'elle étais fermer.

Zut... - et il disparut en paçant par dessous la porte avec une brise.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 16:36

Elle arriva peu de temps après lui et ouvrit la porte avec la clef en criant dans la bibliothèque,visiblement en colère

Ou es-tu démon de malheur!?

Elle ferma la porte derrière elle et commença a avançé parmis les étagères.

*On va faire plus simple!*

tant pis pour toi,je vais ta brûler la main!

Elle traça un pantagramme a la craie et se plaça en son centre

rastael magic pendentif equi nap

Le pendentif devait alors réagir et commença a chauffer et a briller

c'est bon,je sais ou t'es!

Et elle se précipita dans sa direction,le trouvant pas loin

Rend le moi immédiatement ou je te ferai passé l'envie de rire et de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 16:42

Kiyohisa resta muet quand le pendentif commença a le bruler la paume de ça main. Et quand il le prit par çla chaine, il vit que a present il avais une marque qui n'allait pas partir sur ça main et il cria de frustration et un peu de douleur, il n'etais pas en sintonie avec le feu:

Tu peux a present etre sur que tu ne revera plus jamais...hypocrite...

Et il fit tomber une etagere avec le vent laissant tomber tout les livres sur Fehla et s'en alla en volant vers la porte et au passage prit un livre qui se trouvais par-terre.

*J'vais avoir une mechante marque maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 16:52

La marque ne disparaitra que si tu me le rend!

Elle arrêta l'étagère et les livres qui étaient en train de tomber d'un simple geste de la main et la replaça correctement,tout cela juste en 5min.


*Je vais te rattraper,je suis chez moi ici!*

Elle disparut de l'endroit ou elle était et réapparut juste devant Kiyo en attrapant son pendentif qui avait brûler le garçon mais qui ne lui fesait rien a elle.AU moment ou elle le toucha,il disparut dans un petit bruit sec et la marque dans la main du garçon disparu a son tour

Maintenant on est quitte!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 16:57

Kiyohisa avait changer de main le pendentif et elle attrapa une simple chaine en or ou le pendentif ne se trouvais. A cause de ça, elle croyait avoir retirer le pendentif car il ne voyais pas la marque.

Rater... J'me casse! - dit-il en fesant balancer d'une main a l'autre le pendentif qui étais toujours aussi brulant.

Il fit un clin d'oeil et disparut avec le vent se dirigeant vers ça chambre. Decidemment, il n'etais pas fait pour etre dans les espaces fermer.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:05

Les yeux de la jeune fille,habituellement très clair avait virer au noir et elle semblait très énervée!

Tu ne sortiras pas d'ici tant que je ne l'aurais pas récuppéré!

Lorsque le garçon essaya de sortir,même sous forme de vent,il se cogna contr un bouclier invisible qui fesait tout le tour de la bibliothèque,bloquant toutes les issus possible et impossibles.Il n'ya avit pas d'échapatoire dans cette salle

Rend le moi immédiatement!

La marque avait du recommencé a brûler la main du garçon puisqu'elle n'avait pas récupéré son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:10

Plutot mort que te la rendre! - cria-t'il plein de frustration et ne sentant plus ça main de tellement brullant qu'etais le pendentif.

Il apparut derriere Fehla et mit son bras autours de cou et un autre prenait ça main et en lui fesant une cle anglaise. Fehla ne pouvais vraiment pas bouger et étais completement suffoqué. Kiyohisa qui ne fesais pas ça tout les jours surtout avec les filles qu'elles soient anges, ou demones.

Laisse moi sortir ou je jure que je te ferais souffrir... - il avais une lueur malsaine dans ses yeux et il fit disparaitre le pendentif d'ici. Tres loin, tres loin d'ici, entre des mains surs et par un moyens tres illicite.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:19

Le pendentif ne disparut pas car le bouclier empêchait ce genre de disparition.
La jeune fille se fichait totallement d'être étouffé de la sorte ou de ce que pouvait penser le jeune homme.Ses yeux d'un noir de jais luisait aussi d'une lueure malsaine et on sentait une forte aura dévastatrice émané d'elle.


Lache moi.

Elle avait parlé calmement et posément ce qui n'était pas normal vu son état

*bon,si tu préfère,je vais agir différement!*

Elle ferma les yeux et se concentra l'air devint alors glacer autour d'eux et le temps semblait passé plus rapidement.Plus letemps avançait plus la température descendait.Des stalactites commençait a se former sur les étagères et le plafond car on était déjà dix degrés en dessousd e zéros et bientôt on serait a 20 en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:30

Kiyohisa detestais les temps froid et celui si le mettais au suplice car il avait une tres faible tolerance au temperature glacé. Il fronça les sourcils et fesant presque une grimace de douleur.

Tu ne peux pas faire ça.......... - dit-il sans lacher prise de Fehla.

Il étais deja aux trente negatif et ses muscles étais completement engourdie. Mais il ne lachais toujours pas prise.

Il finit par tomber par terre entrainant Fehla avec lui et finit par relacher prise, en hypothermie. Mais le pendentif avait belle et bien disparut car il ne se trouvais nul part dans la piece et avais sans faciliter, passer la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:36

si je le peux très bien

Elle avait oublié de précisez au jeune démon que la température qui descendait vite ne la tuerai elle que quand elle atteindrais les deux cent degrés en dessous de zéros.Par contre lui était déjà tombé par terre relachant la pression.Elle se releva et s'éloigna de lui,laissant la température remonté a 20 degrés en dessous de zéro.
Elle évait très envie de le tuer mais pas avant d'avoir récupérer ce qu'il lui avait dérobé


*quand il se sera réveillé,je ferai redescendre la température puis la ferai monté,puis redescendre et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il me dise ou il est!S'il le faut on mourra ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:42

Kiyohisa ni pouvais rien, il étais toujours insconscient, en pleine hypothermie. Et une proie facile pour cette meurtriere sans scrupule. Et pourtant si il arrivais a se reveiller... Fehla en arriverais même a priez pour qu'il arrete.

*Mais quel conne... je ne resiste pas au temperature basse...*

De la maniere qu'il se trouvais, c'etais presque un suplice pour Fehla de resister a ne pas le tuer. Mais le changement de temperature ni fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:51

Elle laissa un soupir lui échappé et sa colère redescendre légèrement jusqu'a ce que ses yeux redeviennent bleu,mais toujours foncés.
La température fut bientôt au dessus de zéro et les stalactite avait fondu,laissant des flaques d'eau par terre
.

*il faut que j eprotège les livres avant que l'eau ne le imprègnes*

En une dizaine de minutes,la temprérature avait atteint dix degrés et les livres était protégé par un autre sort de bouclier.
Et elle attendait avec une patience qui n'était commune qu'aux anges.

Oh que oui elle avait eu envie de le tuer pendant qu'il était si faible mais comme elle avait lutter contre cette envie meurtrière qui lui parcourait tout le corps jusqu'a lui donné des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 17:57

Kiyohisa étais toujours lá, toujours aussi froid et les couleur s'etais echapper de son corps. Il étais d'une blancheur cadaverique.

Pour une raison inconnue le vent se leva dans la bibliotheque. Un vent aussi froid que Kiyo, mais pourtant ce n'etais pas lui.

Kiyohisa s'effaçais a mesure que ce vent d'une nature anormal circulais dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:06

*Je le laisse mourir ou pas?S'il meure,je ne reverrai peut-être plus jamais plus mon pendentif....Mais j'ai si envie qu'il ne soit plus...*

Avec un soupir de lassitude,elle se leva de l'endroit ou elle était et alla chercher un seau d'eau chaude qu'elle lui balança a la figure

La température avait maintenant atteient les 35° et elle avait arêté de la faire monter.
Sa colère était presque retombé mais pas tout a fait aussi comme le garçon ne se levait pas elle s'agenouilla a côté de lui et commença a le secoué doucement


Kiyo réveille toi.Ce n'est pas drôle...Rend le moi s'il te plait...Kiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:18

Fehla ne devais avoir aucune connaissance de medecine. Kiyohisa resta toujours comme il étais, si ce n'etais tremper de la tête aux pieds.

Il ne broncha, ni se bougea a petit peu, même quand Fehla le secouais. Il avais beau être un démon on pourais trouver amusant le fait d'en voir un mourrir.

Et il commença a disparaitre, avec le vent et Fehla avait toujours la possibilité de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:31

[désolée, je m'incruste]

Rin arrivât avec l'intention d'emprunter un livre quand elle vit le carnage qui régnait dans cette pièce

QUE S'EST IL PASSE ICI????

Puis elle vit fehla et kiyo qui commençait a disparaître. Elle fit alors apparaître des flammes très chaudes autour de kiyo pour le réchauffer et criât a fehla

Éloigne toi!

Elle s'approchât de kiyo et le pris dans ses bras et commença a partir. Les flammes continuaient de la suivre.

Je l'emmène a l'infirmerie! Viens aussi, je m'occuperait de ranger tout ça après.

*J'espère que les livres rare ne sont pas abimé...*

[suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:35

(je fais pas infirmière mais bibliothècaire.Et je vais pas faire apparaitre une baignoire!)

C'est pas du tout amusant!Réveille toi,s'il te plait...réveille toi...

Sa voix n'était plus que murmure et les larmes començait a couler sur son visage.
ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un cadavre,oh que non!Elle avait déjà tué des dizaines de personnes sans jamais ressentir de culpabilité mais cete fois ci elle sentait une grande différence


*Il ne faut pas qu'il meure maintenant!Pas maintenant!Comment je vais le réveillé moi?Chaleure corporelle,non hors de question...La cheminée n'est pas éllumée et j'ai monté la température a 40.Normalement il devrait se réveiller!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:35

[quelle classe ! quelle remise en situation quelle prestance ! j'a-dore Very Happy rin là t'as trop géré !! allez mainteannt une fois guéri tous les deux aux cachots pour qu'il paye de leurs crimes et fehla, tu ne seras plus jamais bibliothécaire pour avoir sacager tous les livres !!!!niark niark niark à mort !! oups je m'emporte là XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:37

[Tait toi espece de sorciere XD Eheheheeheh! j'prefere rester dans les cachot que mourrir j'ai de l'amour a la vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:40

[ta vue sa hoshi? Je gère trop Cool Suis fière de moi! Et pour les cachots... on vera niarkniark]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:41

(réveille toi alors et toshi c'est bête pour toi mais j'ai installé un sort de protestion aux livres,ils ne sont pas du tout touché par les chengement de températures!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:43

[Emmener moi a l'infirmerieuh XD Chil tou plait Rin-chan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyDim 23 Avr - 18:44

fehla wise a écrit:
(réveille toi alors et toshi c'est bête pour toi mais j'ai installé un sort de protestion aux livres,ils ne sont pas du tout touché par les chengement de températures!)

[c'était pas la peine de me dire ça fehla je plaisantais de toute façon XD que serai une bibliothèque sans ma bibliothécaire préférée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyLun 24 Avr - 19:27

[Je croi que fehla a pas suivi... Je vais supprimer les deux dernier post, parceque C'EST MOI qui ait emmener kiyo a l'infirmerie, j'y tien XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) EmptyMar 25 Avr - 0:36

[ben c'est bien ce que j'avais compris moi aussi
bah de toute façon ça ne change rien pour moi alors qui qui l'amène...ça m'est égale]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Contenu sponsorisé





Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)   Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur venu d'ailleur (rien a voir XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser