~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bredouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: bredouille   bredouille EmptySam 5 Mai - 15:06

(m'ennuie donc j'écris, logique nan?)

Narce s'acouda contre un arbre et ce laissa glisser par terre. Il commencait à se sentir mal à cause de la soif, à force de se retenir un peu plus à chaque fois, il devait fournir de plus en plus d'effort pour se maitriser.

Il ferma les yeux pour se reposer un peu quand il sentit une odeur de sang venant du cimetière. Il sentit que ses instincts de vampire revenaient mais savais bien qui se trouvait au cimetière en ce moment et il se mordit le poignet pour se controler.
Boire son sang n'apaisait même plus sa soif et pasa sa tête entre ses genoux, en plaçant les main sur ses cheveux et gémit. Cela devait bien faire 3 jour qu'il n'avait pas bu et cette odeur ne faisait qu'empirer les choses.


*je dois pas faire ça, je dois pas... C'est tout ce qu'Il attend*

Il se leva soudainement et parti en courant le plus loin possible. Après avoir courut un long moment, il trébucha et roula dans les feuilles mortes, épuisé. Il resta sur le dos un long moment en écoutant les bruit de la forêt et repèra un groupe de biche dans les envirron.

Il alla jusqu'à elle et s'agenouilla au sol, les bras le long du corps. Comme le faon de la dernière fois, plusieurs biches d'abord intimidè s'approchaire lentement, tout en restant assez loin.
Puis la curiositè pris le dessus, et elle s'approchère du vampire qui les attirais étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptySam 5 Mai - 20:23

[héhéhé XD]

Mugen observa Icare, du haut d'un arbre; quand il vit que Narce s'approcha d'un groupe de biche, et sortit son lance-pierre, et tira sur l'arrière train de l'un des animaux, et la horde s'enfuit; laissant Narce mourant de soif.

*héhéhé*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyDim 6 Mai - 11:00

Narce leva la tête vers la proveance du projectile sachant évidament qui en était l'auteur puisqu'il n'y avait pas 36 personnes se baladant avec un lance pierre dans le pensionnat. Ou des boulette de papier.


Ca, c'est pas très malin, en sachant que je t'ai déjà mordu une fois.

Narce sauta jsuqu'à la branche ou se tenait Mugen.

En même temp, je doute que tu sois malin.Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de récupèrer ce que tu viens à l'instant de me voler.
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyMar 8 Mai - 20:28

[deux endroits en même temps gomen...]

Un peu perdue, Asuna ne s'était pas rendue compte que depuis une heure elle marchait dans la forêt sans retrouver son chemin. On l'avait pourtant prévenue, on pouvait ne plus jamais retrouver la sortie, mais curieuse et têtue comme elle était, elle ne prit garde à ces conseils avisés. Le sentier qu'elle suivait avait disparu, la nuit était tombée.

*Ca m'apprendra à écouter les conseils des autres !*

Enfin, elle entendit quelqu'un parler de "malin" et de "voler", les seuls mots qu'elle avait compris. Prudente mais contente, elle se rendit à l'endroit d'où les mots provenaient. Elle y trouva deux garçons perchés sur un arbre. Elle ne les avait jamais vu, aussi elle resta à l'écart.

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyMer 9 Mai - 8:12

Narce ne tourna pas la tête vers la nouvelles arrivante mais sourit en entendant le "bonne nuit". Pour une fois que quelqu'un ne se trompé pas ici.

Narce cassa la branche en y donnant un coup de pied, de sorte que les deux garçon tombère de l'arbre avant de réatèrir debout comme si de rien était. Puis sans se soucier de l'ange il courut vers Mugen, le fit tomber sur le dos en chutant avec lui et s'appréta à planter ses canines dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyMer 9 Mai - 19:24

Devant les initiatives du plus grand des deux garçons, Asuna eut un recul. Ils ne la voyaient pas, ou alors ils feignaient de ne pas la voir. Elle n'en savait rien. Toujours est t-il que lorsque le premier des deux "amis" tenta de planter ses canines dans le cou du deuxième, elle découvrit avec joie qu'il sagissait d'un vampire. Un vrai vampire comme elle n'en avait jamais vu auparavant. Oubliant ses peurs, elle arriva à côté de lui, pencah sa tête sur le côté, et l'interrompant dans son dîner :

Tu es réellement un vampire ?

*A moins que ce soit des fausses dents mais j'en doute ! Cette question est stupide ma pauvre Asuna !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyMer 9 Mai - 20:27

(et bah t'en pis pour mugeeeeeeeeen, il avait qu'a être lààààààà)

Narce ne répondit pas, n'entendant presque pas l'ange et mordit profondément Mugen. Il tenait les épaules de mugen car cette fois ci il était ors de question de perdre sa proie.
Narce ferma les yeux en fronçant les sourcils. Le sang du démon avait un gout acide. Il retira ses canines de son cou et se releva en crachant une partie du sang qui lui restait dans la bouche.
Il avait bu juste assez dequoi se ressaisir, mais depuis le temps qu'iln'avait pas bu, il en avait besoin de beaucoup plus.
Il s'approcha alors de l'ange en s'essuyant la bouche.


"Y a t'il une ville d'humains près d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyVen 11 Mai - 19:53

[GRrrrRRRrRRRrrr !!!! ]

Mugen se releva, puis donna un violent coup de poing à Narce.
Il se redressa, et pris une fiole dans sa poche.

*héhéhé... c'est une potion que m'a donné Basile ^^ Ca permet, à ce qu'il paraît de retrouver sa force quand on se fait mordre par un vampire...*

Mugen dévissa le bouchon, et but la potion. Il sentit un léger frisson chaud se faufilant dans son corps. Puis, il jeta la fiole par terre, en la brisant.
Mugen se retourna vers la fille, lui fiît un hochement de tête pour lui répondre , puis se jeta de nouveau sur Narce.


*Il m'a mordut j2 fois déjà... Grrr*

Il lui donna un second coup de poing avec la main gauche, puis avec les doigts de la mains droite, arracha l'une des dents de Icare. Du sang gris et froid éclaboussa un peu partout sur l'herbe.
Il examina la dent, puis l'écrasa dans sa main, ni voyant aucun signe d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyVen 11 Mai - 20:29

Narce rit en voyant Mugen s'exiter pour si peux, et "l'rrachage de dents" ne le fit pas s'arrêter. Il aval le sang qi coulait dans sa bouche et rit encore.
Puis il sourit. Sa dent avait repoussser.


Tu sais, tu n'est pas le premier à penser à priver un vampire de ses dents, c'est pas comme ça que tu m'empêchera de boire.
De plus tu n'es pas le premier à m'en prendre une, ne prend pas la grosse tête.


le vampire poussa du bout du pieds les éclat de la fiole en la regardant, amusé.

Sympa, ça régénere ton sang si je comprend. Tu n'en avait pas besoin tu sais, le sang se régénere tout seul et e n'en ai pas assez bu pour te tuer. Mais c'est sympa à savoir que mon "garde manger" prèfèrè a des reserves illimiter =P

Sympa de penser à moi.


Narce se tourna de nouveau vers l'ange pour lui reposer sa question.

"La ville d'humains la plus proches?"
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptySam 12 Mai - 19:17

Asuna avait suivi la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, fascinée. C'était la première fois qu'elle voyait un vampire combattre un démon. [faut la comprendre XD] Mais elle n'avait pas eut le temps de répondre à la question du vampire. Tant pis. Il la reposa alors elle put lui répondre.

Une ville d'humains ? Mais ici c'est la cambrousse ^^
Enfin, vous êtes en plein milieu d'une forêt qui entoure un pensionnat reculé de tout et vous voulez trouver des humains ?


Elle hésita. L'ange n'avait, pour ainsi dire, jamais quitté l'enceinte de la pension, délimittée par des hautes grilles. Après tout, elle s'en fichait pas mal, elle n'avait tenté de voir un humain, tant elle les trouvait ordinaires et inanimés. Elle reprit :

Je pense que la ville la plus proche est à environ [j'en sais rien en fait] 100 kilomètres vers l'est. Du moins, ce de là que je viens, donc après...

Dans l'herbe, les débris de verre de la fiole brillaient à la lune.

Pourquoi cette question monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptySam 12 Mai - 19:34

Essaye de te procurer le journal demain, ça sera surement dedans...

répondit Narce en souriant. Il regarda le ciel un instant.

ouais, je devrai avoir le temps d'y aller. Ah moin que tu n'est envi de m'accompagner en me jetant de l'ail à la figure?
continua il en se tournant vers Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyDim 13 Mai - 0:11

Mugen se gratta l'oreille avec son auriculaire.

J'm'en tappe complètement des humains... Et pis j'ai la flemme d'aller à 100 kilomètres...
J'ai faim ...

*Il m'a donné faim avec son ail lui...*

Mugen poussa un long soupir, qui précéda un long bruit blanc [Ca veut dire qu'il y a un blanc XD euh... pas de bruit ?]
Il lanca ensuite un regard provocateur à Narce.


*Il m'énerve à se la péter lui... il se donne des grands airs de combattants... J'parie qu'en faite, i a eu mal quand je lui ai arraché sa dent... ouais, il a dût pleurer sa maman ... Tiens, au fait ? Comment ca se forme un vampire... Ca doit être un être humain qui s'accouple avec une chauve-souris ... Pour ça qu'ils sont si bizarre...*

[eh oui !! les superbes pensées de Mugen, qui parte en cacahuète !]


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyDim 13 Mai - 11:49

T'en a rien a tapé des humains mais tu n'exite pas à sauver des biches quand c'est pour m'affamer hein?
Pas la peine de me regarder comme ça, je suis pas un extraterestre ni un débile mental. Moin que toi en tout cas!


Narce se dirigea vers l'entrè du pensionnat en marmonant des insultes contre le démon pour aller prendre une des voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille EmptyDim 13 Mai - 12:19

Asuna n'avait pas du tout suivi la confrontation verbale des deux hommes. Elle avait senti autre chose qui l'avait coupée du monde réel.

*Ca vient du cimetière. Ces deux garçons ne m'intéressent pas. Il faut que je trouve un autre démon.*

Bon, c'est un mauvais pressentiment alors je vais vous laissez.

En fait, l'un d'eux était déjà parti. L'ange haussa les épaules, sortit ses ailes et survola la forêt vers le cimetière.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bredouille Empty
MessageSujet: Re: bredouille   bredouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bredouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser